Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [09.09.11] 1° concert solo à Castres

Aller en bas 
+77
camille.mozartienne
amelie salieri
llovemozart
Eline
ayse
Marie-Mozartienne
Lulu♥ FM
marlie78
nanaille
Margaux88
minnie43
ARO0508
biduledu68
Flow-maniie
principessa
sab14
vanssess
Mlleflow
nelly33
♥somuch'♥
Poma22
bonbons231
Lucile
nathal001
jhello
marion13
tchobi
NannerlxB
Laùùrà
pimousse12
*Marine*
maurine41
Mlle Nannerl*
k6g
Mané
flodette
Patricia20100
ma5
Pleymobil31
Meikiko
lizevans
mrsmary
sabri85
plm3
saphira22
Chinook.
Ladyninine
SabrinaNice
sofi15
Cheelie
ccile061
lesti27
Mathilde.L
tuti
nanie31
Fabien
Ana Carolina
sarah12
candy45
S.
méli45
Létis
anais66
McSabiie
fifine17
Mlle-margot-du-21
bourik24
Ninie_
xCharline
lachieuse14
betty
NightBerry
didine86
LoveFlOow
poposheitan
l0wrah
loule
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptySam 10 Sep - 23:31

loule a écrit:
Salut Pleymobil. Hier j'étais juste à coté de tes 2 amis. Je savais que je t'avais vu en quelque part mais je viens de faire le rapprochement que maintenant grace à ton avatar.

Super ton cr.



Merci à toi d'avoir pris la temps de le lire ! Wink

Oui en effet, je pense bien t'avoir vu hier aussi ! Très sympa ta photo de profil d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptySam 10 Sep - 23:33

Merciii pour les cr ! X3
Revenir en haut Aller en bas
ma5
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
ma5


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 0:08

Merci beaucoup pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia20100
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 71
Localisation : Yvelines

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 0:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 0:41

Merciiiiii beaucoup pour vos CR !!!!!
Ca fait trop plaisir de les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 0:51

Bonsoir,
Je fais rarement de compte rendu, j’ai plutôt tendance a vouloir me souvenir des choses qui resteront gravées et le reste m'importe peu mais disons que hier, avec cette journée et soirée de malade je ne veux perdre aucun détail aussi infime soit il. Alors ce CR il sera autant pour vous qui n’étiez pas la et pour moi.
De ce fait je n’ai lu aucun précédent, je veux être fidèle à ce que j’ai ressenti, je me plongerai dans votre vison après celui-ci… D'ailleurs j'ai hate de vous lire !

Bref commençons par le commencement, je vais faire vite sur ma matinée pleines de péripéties. Merci la Sncf venant de Montpellier j’ai enchainé les problèmes pour arriver jusqu’à Castres enfin dans l’après midi. J’ai pas vraiment d’horaires, je sais juste que le chemin a été terriblement périeux, moi qui ne connais pas la région j’étais vraiment avec le baluchon sur l’épaule, à l’aventure à voir ou vent me mène. Par chance j’ai retrouvé ma fine équipe Vanessa & Justine. Pas 3 minutes qu’on été dans Castres, la voiture même pas garée que je croise Marine que l’on va rejoindre se retrouvant au bar. Tranquillement installées, toutes les 4, nous voila partie et bien partie pour vivre cette journée. A ce moment précis j'étais dans ce que l’on appelle le flou artistique.
Personnellement du moment que je n’avais pas vu Florent de mes yeux je n’aurai pas cru qu’il soit la, dans le fond tout se conjuguais pour qu'il vienne mais sait on jamais, le doute persistait toujours. On boit un verre ensemble, les balances commencent avec Boulevard des airs, s’enchaine interview au bar ou nous étions, puis Sofia Mestari et aussi son interview. Entre tout ce mouvement nous bougeons un peu vers la scène entre balance, petit verre « au frai » et interview. Justine & Vanessa s’en vont vers les répétitions de Elisa Tovati et lorsqu’elles reviennent elles nous glissent un « Florent est la bas ».
C’était bizarre car au même moment avec Marine on se demandait comment nous allions vivre ce changement, l’absence de ce Salieri que Florent a toujours porté pour n’avoir que lui.

Ni une ni deux nous voila aux barrières. Florent faisait des dédicaces, égale à lui-même, il prend du temps pour chaque personne. C’est plaisant de voir qu’il reste toujours aussi serviable. Assez vite il arrive devant nous, moi je fumais ma clope juste derrière les filles, il nous salue, reconnait a priori nos têtes familières. Ces sourires sont toujours, eux aussi, vraiment agréable. En fait quelques minutes avant je me demandais comment j’allais envisager la suite et à ce moment j’ai compris que c’était tout simplement la suite logique… Florent n’a pas changé il a juste rendu Salieri a son maestro original qui lui mange les pissenlits par la racine.

Il part voir d’autres fans et a son retour devant nous je l’interpelle car je lui avais écrit une lettre. Un franc « Merci beaucoup !! » et nous commençons à faire des photos chacune à notre tour. Évidemment il reste attentif au possible et disponible pour toute. Trop curieuse on lui demande ce qu’il jouera ce soir au concert. Bien sur il ne fallait pas rêver mais il sourit et nous dit amusé « Vous êtes la ce soir ? » - Oui ! « Bah alors c’est une surprise ;-) » Merci Florent. Si on savait ce qui nous attendait….

J’avoue que je n’ai pas trop la notion du temps mais je crois qu’assez vite Florent attaque ces répétitions. Il monte sur scène avec un bassiste, 2 nouvelles guitares, acoustique et électrique. Très vite il prend l’acoustique se règle et commence une rythmique entrainante, la suite d’accords et trippante elle parlerai presque. Et il commence « Bye bye » On comprend de suite que Florent va nous servir sur un plateau d’argent une nouvelle chanson. Pas le temps de se dire que c’est tout neuf, que c’est annonciateur et témoin de la suite qu’il se règle prend son pied et fonce sur « L’assasymphonie ». C’était drôle parce que j’étais tellement dans « Bye bye » que je crois que c’est la première fois que je ne voulais pas écouter « L’assasymphonie » !!! Ca coule de source sur ce titre et il prend ca seconde guitare qui est magnifique.
Il commence à grattouiller ca et la aussi on comprend toutes direct qu’on aura droit à « Bohemian Rhapsody ». Comment dire ? Déjà que cette chanson avec Queen est un profond symbole la je savais qu’elle allait me trucider sur place. Et je peux vous dire que j’avais raison. Il attaque, je me pose sur la barrière, j’avais besoin de savourer ce moment, d’écouter toutes les notes et chaque brin de sa voix qui vole tel un oiseau sur les traces de Freddy. Les larmes montent aux yeux mais j’arrive à garder mon émoi, quoi que quelque peu à fleur de peau. Florent croise mon regard, c’était déconcertant de réaliser à quel point une personne peut vous retourner l’estomac avec une simple reprise. Tout mon être vibré au rythme des mains de Florent sur cette guitare qui était si belle…
Réglages sur réglages Florent entame un grand classique de Chuck Berry. Et la ce n’est pas la même… Pas de raison de se laisser abattre et voila que nous commençons à chanter avec lui « Go… Gooooo Oh go! Go! Go! Johnny, Go! Johnny B. Goode !!! » Florent s’arrête entre deux réglages mais nous continuons à chanter la chanson et à danser, il nous voit et entend, il nous accompagne un peu à nouveau. Il avait un big smile, c’était vraiment trop bon. Et puis naturellement « Mamaaaaa » AH alors on revient sur Bohemian? Ok. C’était parfait. Tout est OK pour lui et son bassiste. Tout est OK pour nous aussi. Tout le monde est en place pour le soir.

Des répétitions qui m’ont misent l’eau à la bouche, je salivais et je ne réalisais pas trop non plus… j’étais là à ce premier concert, à écouter « Bohemian Rhapsody », à découvre son premier titre et à tripper sur Chuck Berry. D’accord Florent avait mit la barre très haut là, et il commençait à culminer comme jamais. Et ce sourire qui ne le lâchait pas… C’était incroyable de voir ce mec aussi heureux et passionné. Florent repart de plus belle vers des fans, enchaine dédicaces et photos avant de repartir derrière la scène.

Je continue mon CR demain avec le concert, il se fait tard ! Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
k6g
Cobaye
Cobaye
k6g


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Yvelines 78

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 1:21

C'était magique, et énorme !!! Smile

Entre les répéts' et le concert en lui même, j'ai vraiment passé un super super moment Smile Very Happy


Florent nous a vraiment mis le feu... l'Assassymphonie et Bohemian Rhapsody, woualala que d'émotions !



Quant à Bye Bye, j'en suis déjà complétement gaga Razz



J'essaierai de vous faire un CR plus détaillé un peu plus tard!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Nannerl*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlle Nannerl*


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : 77

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 2:28

Merci pour CR les filles c'est génial de nous faire partager ça...cheers



Mané a écrit:
Bonsoir,
Je fais rarement de compte rendu, j’ai plutôt tendance a vouloir me souvenir des choses qui resteront gravées et le reste m'importe peu mais disons que hier, avec cette journée et soirée de malade je ne veux perdre aucun détail aussi infime soit il. Alors ce CR il sera autant pour vous qui n’étiez pas la et pour moi.
De ce fait je n’ai lu aucun précédent, je veux être fidèle à ce que j’ai ressenti, je me plongerai dans votre vison après celui-ci… D'ailleurs j'ai hate de vous lire !

Bref commençons par le commencement, je vais faire vite sur ma matinée pleines de péripéties. Merci la Sncf venant de Montpellier j’ai enchainé les problèmes pour arriver jusqu’à Castres enfin dans l’après midi. J’ai pas vraiment d’horaires, je sais juste que le chemin a été terriblement périeux, moi qui ne connais pas la région j’étais vraiment avec le baluchon sur l’épaule, à l’aventure à voir ou vent me mène. Par chance j’ai retrouvé ma fine équipe Vanessa & Justine. Pas 3 minutes qu’on été dans Castres, la voiture même pas garée que je croise Marine que l’on va rejoindre se retrouvant au bar. Tranquillement installées, toutes les 4, nous voila partie et bien partie pour vivre cette journée. A ce moment précis j'étais dans ce que l’on appelle le flou artistique.
Personnellement du moment que je n’avais pas vu Florent de mes yeux je n’aurai pas cru qu’il soit la, dans le fond tout se conjuguais pour qu'il vienne mais sait on jamais, le doute persistait toujours. On boit un verre ensemble, les balances commencent avec Boulevard des airs, s’enchaine interview au bar ou nous étions, puis Sofia Mestari et aussi son interview. Entre tout ce mouvement nous bougeons un peu vers la scène entre balance, petit verre « au frai » et interview. Justine & Vanessa s’en vont vers les répétitions de Elisa Tovati et lorsqu’elles reviennent elles nous glissent un « Florent est la bas ».
C’était bizarre car au même moment avec Marine on se demandait comment nous allions vivre ce changement, l’absence de ce Salieri que Florent a toujours porté pour n’avoir que lui.

Ni une ni deux nous voila aux barrières. Florent faisait des dédicaces, égale à lui-même, il prend du temps pour chaque personne. C’est plaisant de voir qu’il reste toujours aussi serviable. Assez vite il arrive devant nous, moi je fumais ma clope juste derrière les filles, il nous salue, reconnait a priori nos têtes familières. Ces sourires sont toujours, eux aussi, vraiment agréable. En fait quelques minutes avant je me demandais comment j’allais envisager la suite et à ce moment j’ai compris que c’était tout simplement la suite logique… Florent n’a pas changé il a juste rendu Salieri a son maestro original qui lui mange les pissenlits par la racine.

Il part voir d’autres fans et a son retour devant nous je l’interpelle car je lui avais écrit une lettre. Un franc « Merci beaucoup !! » et nous commençons à faire des photos chacune à notre tour. Évidemment il reste attentif au possible et disponible pour toute. Trop curieuse on lui demande ce qu’il jouera ce soir au concert. Bien sur il ne fallait pas rêver mais il sourit et nous dit amusé « Vous êtes la ce soir ? » - Oui ! « Bah alors c’est une surprise ;-) » Merci Florent. Si on savait ce qui nous attendait….

J’avoue que je n’ai pas trop la notion du temps mais je crois qu’assez vite Florent attaque ces répétitions. Il monte sur scène avec un bassiste, 2 nouvelles guitares, acoustique et électrique. Très vite il prend l’acoustique se règle et commence une rythmique entrainante, la suite d’accords et trippante elle parlerai presque. Et il commence « Bye bye » On comprend de suite que Florent va nous servir sur un plateau d’argent une nouvelle chanson. Pas le temps de se dire que c’est tout neuf, que c’est annonciateur et témoin de la suite qu’il se règle prend son pied et fonce sur « L’assasymphonie ». C’était drôle parce que j’étais tellement dans « Bye bye » que je crois que c’est la première fois que je ne voulais pas écouter « L’assasymphonie » !!! Ca coule de source sur ce titre et il prend ca seconde guitare qui est magnifique.
Il commence à grattouiller ca et la aussi on comprend toutes direct qu’on aura droit à « Bohemian Rhapsody ». Comment dire ? Déjà que cette chanson avec Queen est un profond symbole la je savais qu’elle allait me trucider sur place. Et je peux vous dire que j’avais raison. Il attaque, je me pose sur la barrière, j’avais besoin de savourer ce moment, d’écouter toutes les notes et chaque brin de sa voix qui vole tel un oiseau sur les traces de Freddy. Les larmes montent aux yeux mais j’arrive à garder mon émoi, quoi que quelque peu à fleur de peau. Florent croise mon regard, c’était déconcertant de réaliser à quel point une personne peut vous retourner l’estomac avec une simple reprise. Tout mon être vibré au rythme des mains de Florent sur cette guitare qui était si belle…
Réglages sur réglages Florent entame un grand classique de Chuck Berry. Et la ce n’est pas la même… Pas de raison de se laisser abattre et voila que nous commençons à chanter avec lui « Go… Gooooo Oh go! Go! Go! Johnny, Go! Johnny B. Goode !!! » Florent s’arrête entre deux réglages mais nous continuons à chanter la chanson et à danser, il nous voit et entend, il nous accompagne un peu à nouveau. Il avait un big smile, c’était vraiment trop bon. Et puis naturellement « Mamaaaaa » AH alors on revient sur Bohemian? Ok. C’était parfait. Tout est OK pour lui et son bassiste. Tout est OK pour nous aussi. Tout le monde est en place pour le soir.

Des répétitions qui m’ont misent l’eau à la bouche, je salivais et je ne réalisais pas trop non plus… j’étais là à ce premier concert, à écouter « Bohemian Rhapsody », à découvre son premier titre et à tripper sur Chuck Berry. D’accord Florent avait mit la barre très haut là, et il commençait à culminer comme jamais. Et ce sourire qui ne le lâchait pas… C’était incroyable de voir ce mec aussi heureux et passionné. Florent repart de plus belle vers des fans, enchaine dédicaces et photos avant de repartir derrière la scène.

Je continue mon CR demain avec le concert, il se fait tard ! Bises à tous.



Euh Mané ... ton CR me prend au tripes vraiment j'ai vraiment l'impression de vivre tes "interrogation" au sujet de florent si on peut appeller ça comme ça lol Les balances c'est un pur bohneur de les vivre a travers toi j'en ai les larmes aux yeux du coup .... j'ai vraiment hate de lire la suite et de vivre ce concert a travers toi...



MERCIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 3:52

Mané ton CR : j'adore ! vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:22

merci pour vos cr!!

et Mané j'ai hate de lire la suite de ton cr, qui nous transporte avec toute l'émotion en plus
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:27

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
*Marine*


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:34

*soupir*
Un gros gros gros MERCI les miss pour vos Cr! Alala ça donne trop envie de le voir *O*
Et puis je suis contente de voir qu'il reste toujours aussi dispo avec ses fans ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury-vassili.forumsactifs.com/
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:49

Merci Mané pour ton cr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pimousse12


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aveyron / Dordogne

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:00

Personnellement, je n'ai pas lu non plus vos CR pour les mêmes raisons que Mané, je suis entrain d'écrire le mien sur Writter, mais je n'aurais pas le temps de le finir aujourd'hui. Je le posterais demain soir... Dès qu'il sera posté, je m'attellerais aux votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:38

Ah ah ah merci a tous, je suis entrain d'écrire le CR du concert (essentiellement la partie de Flow Wink ) et je vous poste ca dans la journée.
Justine, j'ai trop hate de lire ca, ca va etre énorme de me replonger dans tes yeux... C'était tellement bon... Ah mais cette soirée de malade... Wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Mathilde.L
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Mathilde.L


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Poitou Charente

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:01

Pfiou ... je m’énerve moi même d'habité si loin --'
Merci pour tous vos CR ...

Je n'ai que plus hâte de le voir sur scène ... *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:14

Merci pour vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:44

Merci à toutes pours vos Crs !
Vous avez passées un supers moments et ça se ressent bien dans vos écrits ! Wink
Mané, hâte de lire la suite de ton Cr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NannerlxB


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 27
Localisation : Dans ma Bulle

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 11:53

Merci pour ce très beau CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:09

aaahhhh merci les filles pour vos differents cr un joie de les lires et merci pour le jetter de Florent dans le pulic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tchobi
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Carcassonne

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:41

Je me lance aussi ^^
Donc 20h40 arrivée a Castres. Galère pour trouver une place etc... Marche jusqu'a la place et là... Florent Mothe en train de boire un café avec les vigiles. Je vais le voir mes pauvres parents ont rien compris à ce qui se passait--' Sur le chemin j'ai eu l'impression de faire comme les gens dans les dessins animées yeux qui sortent, massue etc XD Bref je lui demande un autographe qu'il signe avec plaisir et j'en profite pour en demander pour une amie. Une photo? J'appelle mon petit frère a l'aide et il arrive impressionné (Florent est super grand et chaud O_o (température corporelle bien sur^^'pas de pensées bizarres)) Mes parents s'impatientent je repars vers la scene completement shootée XD J'ai jamais autant galerer a envoyer un sms et a marcher droit.
Photo:
Spoiler:


21h30 Concert (avec 30min de retard...) Les chansons s'enchainent, Ycare, Joyce Jonathan (ils ont assurés^^ "Il ferait mieux de se couper la couette" par Ycare en rapport a Florent:)) et enfin Florent Mothe !

L'assasymphonie en acoustique avec un public chaud ( bien plus chaud qu'au début je crois ;D). Super chanson et super grunt ^^

Nouvelle chanson "Bye Bye". Superbe, evidemment, accompagné par Zizou son bassiste (petite blague par rapport a Zidane "pas de coup de boule à la fin hein!" XD) Paroles sympa et mélodie entrainante

LE bohemian Rapsody avec Cécile sa nouvelle guitare électrique... a en pleurer...! ♥ Quelle voix

Il repart applaudi a rendre sourd ^^

Départ avant la fin pour pas trop galérer pour sortir... De retour à 00.50 --'

En bref une des plus belle soirée de ma vie ^^

J'ai tout filmé donc pas de photos pour le moment peut être plus tard

Voilà ! Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:45

Merci pour ton CR Tchobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:23

Merci pour ce dernier CR! Smile Tous vos CR sont super on à l'impression de vivre ce que vous avez vécu durant cette soirée ! Merci pour le partage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:54

Merci pour ce nouveau Cr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Cobaye
Cobaye
marion13


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : val d'oise

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:43

on a l'impression d'y être..........soupirs.....
merci bcp de partager ces moments remplis d'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.09.11] 1° concert solo à Castres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.11.10] Showcase castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» Troupe ou solo?
» [09.09.2011] Concert de Rentrée à Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: