Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [22.11.10] Showcase privé à Castres

Aller en bas 
+20
ChloeB
Titee-Fraaise
Florent mothe, l'unique
ccile061
marlie78
candy45
Justine57
pimousse12
blahblahblah8
SabrinaNice
lola93
maurine41
Mlle Nannerl*
minnie43
natt
sabri85
Aurew
didine86
Mané
vanssess
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 20:59

Showcase à Castres ou comment un rêve devient une réalité ... !


Tout commence la semaine dernière quand ma meilleure amie entend à la radio que Mozart venaient pour un showcase privé à Castres. Pour avoir des places il suffisait d'appeler la radio ou d'envoyer un message. Ma meilleure amie à eu la chance de gagner 2 places.

Du coup hier, direction Castres. Parti de Montpellier à 12h45 et se perdant … j'arrive à Castres vers 16h pour récupérer ma meilleure amie à la gare. Puis direction le théâtre, après avoir fait deux fois le tour de Castres on trouve le théâtre et une place pour se garer. L'attente devant le théâtre fut très longue, l'ouverture des portes n'étaient qu'à 18h30 et étant arrivé à 16h45 ça fait long dans le froid … ^^. 18h30 ouverture des portes, là on rentre et arrivé dans la salle, surprise la scène était magnifique, ça faisait vraiment intimiste (d'un côté : 3 chaises avec les micro, des plantes, et même un petit placard ^^ et de l'autre : un canapé, et un fauteuil en gros un petit coin salon bien sympathique Smile ). Assis au premier rang, juste au milieu, l'endroit parfait par excellence ^^. Bref l'animateur chauffe la salle, il nous « entraine » pour qu'on crie super fort quand on sera à l'antenne de la radio. 19H00 la « télé » sur le net est en route, l'émission commence avec l'arrivée de l'adjointe au maire qui reste 5 minutes pour parler du théâtre qui vient d'être rénové. Puis l'arrivé tant attendu de la troupe de Mozart Smile avec comme représentant Maéva, Diane et Florent ! L'émission de radio commence avec deux titres : Six pieds sous terres et l'Assasymphonie. Rien que là, je suis sur le c** le voir de si près, entrendre sa voix … rien que ça, ça n'a pas d'prix Smile. Après ces chansons direction pour eux le canapé. Des beaux petits moments de rigolades avec un Flow très en forme !! il m'a vraiment épaté avec son humour ^^, pendant l'itv on a pas appris grand chose si ce n'est par Maéva qui nous a dit que Flow faisait du yoga derrière le rideau avant de monter sur scène, et d'ailleurs à cela Flow nous répond : « vous êtes content de savoir ça, ça va vous avancer dans la vie » mdr. Les questions s'enchainent malheureusement c'est des questions auquel ils avaient déjà répondu dans d'autres itv, je trouve ça dommage … et le présentateur qui voulait pas que je pose ma question Sad mais bon tant pis j'ai eu une par de réponse ^^. Ensuite, ils nous on rechanter une petite chanson : Tatoue-moi et tatoue-moi version Flow je m'en lasse pas moi Smile il y met un timbre que j'adore particulièrement … puis c'est reparti pour d'autres question du public. Un moment qui fut particulièrement drôle c'est l'incompréhension de Florent et Maéva, lol. Comme je vous ai dit au début il y avait la télé avec internet donc pendant les coupures pub de la radio la télé tournée toujours sauf qu'ils ne le savaient pas. Donc pendant une coupure pub on a continué les questions du public, le présentateur dit à Florent que c'est juste pour s'entrainer donc le petit pose sa question Florent commence à répondre mais s'arrête en plein milieu en disant mais ça sert à rien que je réponde maintenant si c'est pour la refaire après. Le présentateur lui dit « fait nous un résumer de ta réponse » sauf que Florent nous a fait une réponse à rallonge et il restait 40 sec avant de reprendre le direct. Là tout le monde était calme, personne parlait et au bout de 20 sec, Flow nous dit : « personne savait que 40 sec ça pouvait être si long ... », rigolade du public. Bref le direct reprend et vu la réponse à rallonge de Flow pendant la pub, le présentateur c'est dit que ça servait à rien de lui reposer la question donc il a été voir d'autres personnes. Et donc deuxième coupure pub, pareil on continue les questions dans le public et Flow fait arrêter le présentateur en y disant : « mais a quoi ça sert de poser des questions pendant la coupure pub si on y répond maintenant et qu'on nous les repose pas après » donc il répond qu'en fait il y a la coupure radio mais que la télé est toujours en route et là Florent et Maeva sont en train de se noyer, ils comprennent plus rien, ils nous regarde d'un air bizarre en nous demandant si on comprend. Quand le présentateur a vu leur réaction il leur expliqua qu'on été en direct à la radio mais qu'il y avait des personnes qui nous regarder aussi sur le net, donc que eux ils avaient l'image et le son et surtout pas de coupure pub que c'est pour ça qu'on continuait quand même l'émission même si à la radio c'était la pub et là réaction de Maeva : « Ah mais on est à la télé aussi », petit fou rire à ce moment là ^^. Ensuite, fin de l'itv et c'est l'heure de la dernière chanson : « c'est bientôt la fin » et petit moment de délires, vous savez dans le clip, Flow s'amuse à faire coucou, bah en fait on a fait pareil avec ma meilleure amie et vu qu'on était au premier rang on est forcément pas passé inaperçu devant Flow qui nous a regardé bizarrement sur le coup mais qui en a bien rigolé aussi Smile.
L'émission fini, ils repartent un peu dans les coulisses pour revenir une dizaine de minutes plus tard pour les dédicaces. Ils feront les dédicaces sur la scène. Du coup on passe rangée par rangée. Et là … grosse boule au ventre, Florent m'impressionne tellement … il m'intimide beaucoup. Au début on bouge pas, on reste à notre place et on profite encore et encore de les voir là devant nous ! On prend quelques photos par ci par là quand personnes n'est devant. Puis on se décide enfin à essayer de se faufiler dans la file. Une fois fait, je ne peux m'empêcher de regarder Flow et de sourire bêtement. On s'approche petit à petit d'eux. La première est Diane, j'avoue que je ne savais pas quoi lui dire … j'ai tendu ma photo, elle me l'a dédicacé et j'ai avancé vers Maeva, là j'en ai profiter pour parler un peu avec les deux filles. Pour elles pas de photos, elles étaient crevés. On finit par leur dire merci et à dimanche (vu qu'on monte au PDS ^^) puis j'avance vers Flow d'un pas hésitant. Arrivé devant lui je ne sais quoi lui dire, je galère avec les photos dans les mains et ça le fait sourire, il commence à me dédicacer la photo et je lui dit : « la photo est belle, alors je veux une belle dédicace avec ^^ » il sourit et quand il a finit me dit : « ça te va comme ça ?! » j'y répond « parfait même Very Happy », j'y demande une photo, ce qu'il accepte avec plaisir, donc ma meilleure amie prend la photo et elle me dit « euh vanes, tu fais une tronche horrible » et moi j'y répond : « c'est pas ma faute s'il m'intimide » et Flow me regarde et me dit : « ah ben t'as qu'à dire que c'est ma faute aussi Smile » et sur ce j'y répond : « bien sur » et on se mis a rire. C'est au tour de ma meilleure amie pour les dédicaces. Pendant ce temps je demande à Flow s'il se souvient du gâteau à la broche qu'on y avait offert à Toulouse et là il me surprend à répondre : « oh que oui! c'était vous ? » il avait un beau sourire. Ma meilleure amie fait a son tour une photo avec lui et on descend de la scène. Là à la vu de ma photo avec Flow, j'étais déçu, c'était ma première photo avec lui et j'avais une sale tête. Du coup après réflexion, je décide de repartir voir un des vigiles pour voir si je peux remonter juste pour refaire une photo mais monsieur ne voulait pas … du coup je décide d'aller voir celui de l'autre côté de la scène et j'y dit : « excusez moi mais est ce que c'est possible que je remonte juste pour refaire ma photo avec Flo ... » et après réflexion le vigile, super gentil me dit : « allez faufiler vous là Smile ». Du coup, me revoilà sur la scène à faire la queue. A un moment, je voie que Florent est tout seul du coup je profite de se moment pour allé le revoir. En me voyant revenir il me sourit et me dit : « qu'est ce qu'il t'arrive » du coup j'y dit « ma photo est vraiment raté … c'est possible d'en refaire une autre ? », forcément il me répond : « bien sur, passe moi ton appareil » et hop c'est dans la boite, par précaution il en fait deux et me dit : « voilà je croie que là c'est bon », je regarde et j'y dit « yes » Smile je commence à partir et je me retourne pour y dire : « t'as aimé le gâteau à la broche » « ah que oui » j'y dit : « bon ben on vous en ramène un pour dimanche » et très enthousiaste il me répond « all right » avec son sourire bien sur ^^. Du coup cette fois-ci je descend pour de bon de la scène et on vient se caler devant la scène pour prendre encore quleques photos. A un moment donné, on voie Flow tout seul, du coup on l'appelle et on y dit « Flow on peut avoir une photo ? » il répond « bien sur » et ma meilleure amie qui lui dit : « tu nous tape la pause Smile » et il a joué le jeu et d'ailleurs la photo est super belle belle (voir topic photo). Puis les dédicaces se finissent, ils nous remercient encore et nous disent à l'année prochaine et quand nous on lui répond : « non à dimanche », il nous sourit et nous dit : « oui vous à dimanche » puis il s'en va, nous aussi. Et fin du rêve ^^.
Je peux dire que j'ai vraiment vécu un rêve éveillé, c'était le truc que je rêver de vivre avant la fin de l'aventure Mozart et je l'ai vécu … comme quoi toujours croire en ses rêves, ne jamais désespérer !!
Florent est vraiment un artiste exceptionnel, il n'y a vraiment pas d'autre mot pour le décrire … il a tout ce mec c'est fou … sa voix douce quand il parle, ce timbre de voix quand il chante, cette prestance … sa gentillesse, son humour, sa disponibilité et puis faut l'avouer son sourire et son charme son aussi magnifique !

Si vous avez tout lu vous êtes courageuses ^^.


Dernière édition par vanssess le Mer 24 Nov - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 21:18

Je suis courageuse lol merci pour ton compte rendu détaillé ! Supers moments, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 21:35

courageuse aussi! mais un cr très agréable a lire! merci de partager avec nous!!
ça avati l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Aurew
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurew


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 29
Localisation : Centre

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 22:00

Yeaaaaaaaaaaaaah merci pour ton Cr ma star il est super! T'as passé une soirée de rêve! Et puis même pas le temps de redescendre de ton nuage, tu remets ça dimanche! La classe!
Je connais enfin l'histoire des fameuses photos! Et mon fond d'écran de portable (celle que tu m'as envoyée) elle vient de quand? xD
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 22:09

vous êtes courageuses ^^

didine merci beaucoup Smile

aurew la photo que je t'ai envoyé c'était pendant les dédi, juste avant qu'il tape la pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 22:21

Merci pour ton CR, les showcases en comité "restreint" sont toujours des moments privilégiés pour l'échange entre le public et les artistes , en tout cas ton cr est un plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
natt
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
natt


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : 78

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 23:18

c'est cool que tu ai pu en profiter autant! Moi les deux premières fois que je l'ai vu en showcase, il m'impressionnait tellement que j'ai rien pu dire à part "bonjour", tendre mes photos à dédicacer et "merci" une fois les photos rendues. La seule fois que j'ai réussi à parler c'est à la séance dédicace du PDS donc forcément l'approche n'est pas la même. En tous cas ton CR est plaisant à lire! J'avais l'impression d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyMer 24 Nov - 23:38


Merci pour ton Cr rempli d'émotions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Nannerl*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlle Nannerl*


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : 77

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 8:43

J'ai tout lu !!! mdr
merci
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 10:43

Merci pour ce très beau CR!
Revenir en haut Aller en bas
lola93
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lola93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : 93

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 11:38

super CR ! Tu fais dorénavant partie du club des chanceuses qui ont réussi à rencontrer Flow et qui depuis sont sur 1 petit nuage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 11:43

merci pour ce super CR (et la photo dans 'vos photos avec Florent')


Dernière édition par SabrinaNice le Lun 21 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 11:58

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pimousse12


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aveyron / Dordogne

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 13:03

J'ajoute à celui de Vanssess mon CR Wink


La semaine dernière, il était possible de gagner des invitations pour un showcase très privé de Mozart l'Opéra Rock à Castres grâce à une radio locale tarnaise 100/100.
J'avais gagné pour lundi des invitations pour ce showcase, je vous écris alors mon CR sur cette magnifique soirée Smile
On devait être là avant 18h30, heure d'ouverture du théâtre, du coup avec ma meilleure amie, nous y sommes arrivées pour 16h... Oui nous sommes de grandes malades, mais ne vous inquiétez pas, nous avions déjà résisté à 8h d'attente pour un concert [22.11.10] Showcase privé à Castres 919989
Bref, nous attendons impatiemment 18h30... ( entre temps le monde arrive, ah oui j'ajoute donc que nous étions que 5 à 16h devant le théâtre donc Smile )... l'heure arrive, nous rentrons dans le théâtre... premier rang... MAGIQUE !!! Ils ont très bien décoré la scène, c'est très intimiste. Bon l'animateur nous chauffe un peu, nous briefe aussi sur ce que nous devons faire, les applaudissements et tout...
19h05 arrive, et là Maeva, suivie de Diane, suivie de Florent, arrivent sur scène Smile Quel bonheur... bon un peu de déception parce que j'apprends que mon chouchou ( Solal ) devait venir mais qu'il était malade... Mais sinon, je suis aux anges, c'est déjà une immense chance d'avoir ces trois artistes Smile
Ils entrent donc sur scène et se mettent à chanter "Six pieds sous terre" duo de Maeva et Diane... c'est bizarre d'entendre Maeva à la place de Mélissa mais j'ai trouvé excellente leur prestation Smile Suis "L'assasymphonie"... Flow... je tombe de plus en plus sous le charme de Flow, sous son talent et sa voix... Ils regagnent le canapé pour commencer l'interview, une interview entre public et artistes... donc des gens posent des questions... et nos 3 membres y répondent... Flow fait un peu le pitre, cherche à titiller l'animateur "tu es satisfait de la réponse" lance t-il à Wilfried lorsque Maeva avait fini de répondre à une question... et ne comprends pas pourquoi aux coupures pubs on continue les questions... L'animateur lui explique que l'émission est également retransmise sur internet via une vidéo grâce au site networkvisio.com... et Maeva qui ajoute "j'avais pas compris non plus"... c'était assez marrant.
Un moment, l'animateur lance un genre de blind test avec les musiques de la comédie. Là Flow demande à Wilfried "Tu veux faire un blind test avec nos chansons"... Wilfried lui dit oui et Flow qui rajoute "Oui c'est vrai qu'on les connait pas, surtout que j'ai l'album sous les yeux... vas-y balance" [22.11.10] Showcase privé à Castres 919989 Et là, Wilfried à l'idée de faire jeter les albums dans le public... Maeva commence parce que Flow avait peur de le faire, et au final ça la plutôt amusé et il nous fait "Mais y sont fadas à Castres" en tentant d'imiter notre accent [22.11.10] Showcase privé à Castres 919989 On a donc droit à un bout de "J'accuse mon père", "C'est bientôt la fin" et tout... et là, vient le moment de "Le bien qui fait mal"... je commence à me prendre un trip et à me la jouer Métal avec le mouvement de tête et tout... Flow me capte, et se met à faire pareil avec un large sourire et prend son micro en continuant de "s'amuser" avec moi... j'étais morte de rire et lui aussi !
Ils se lèvent et chantent "Tatoue-moi"... j'adore toujours autant la version acoustique de cette chanson [22.11.10] Showcase privé à Castres 304626 surtout son "mmmm" avant "Sortons bras dessus bras dessous" !
Vient la fin de l'interview... Maeva, Diane et Flow vont nous chanter "C'est bientôt la fin"... magique leur trio [22.11.10] Showcase privé à Castres 304626 Et là, encore un moment de complicité avec Flow qui, vous savez, dans le clip fait les marionnettes avec ses mains à la fin... donc avec Vanssess, on attend la fin et on le regarde et au moment où il chante "aimons nous pour un nouveau monde" on fait le geste, on le devance parce qu'il allait le faire, et là il nous regarde en rigolant et faisant style avec la tête "n'importe quoi [22.11.10] Showcase privé à Castres 919989" et transforme son geste par un au revoir finalement... c'était comique...
La séance de dédicace commence, on parle avec Diane et Maeva à qui je demande une photo qu'elle ne peut pas faire avec le monde qu'il y a pour satisfaire tout le monde, chose que je comprends tout à fait, du coup je lui dis que j'espère que je l'aurais dimanche vu qu'on monte et elle me répond que se sera avec plaisir qu'elle la fera Smile
On en vient à Flow, toujours aussi souriant et gentil... on discute un peu avec lui et je demande une photo qu'il accepte avec plaisir Smile
On en finit avec les dédicaces, mais on reste devant la scène afin de continuer de prendre des photos... je vois Flow seul et je lui demande une photo avec Vanssess où il pose et il accepte... Smile Avec un "Bien sûr" et une fois faite il me fait un signe de la tête genre "c'est bon ?" Je le remercie et il me répond "De rien" Smile
Maeva me fait une pose également sans que je la lui demande... très gentille Smile Je suis amoureuse de cette photo d'ailleurs Smile
Et voilà le rêve s'est fini vers 21h30 mais quel rêve [22.11.10] Showcase privé à Castres 304626
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 14:07

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 14:15

Merci les filles!
Superbe rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 14:58

je sais pas pourquoi mais ton CR me fait rire ^^ le moment de c'est bientot la fin restera bien graver quand même ^^ on y refai^t la même dimanche mdr !!i
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 15:27

Merci pour vos CR les filles ...
Restez bien sur votre petit nuage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
pimousse12
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pimousse12


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aveyron / Dordogne

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 15:45

De rien Wink

vanssess a écrit:
je sais pas pourquoi mais ton CR me fait rire ^^ le moment de c'est bientot la fin restera bien graver quand même ^^ on y refai^t la même dimanche mdr !!i

Mais tu sais que j'y ai pensé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 19:41

vos cr font rever les filles!!
merci beaucoup pour tous ces petits details et ce partage d'emotions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 20:03

A moi !! parce que oui moi aussi j'y était ^^


Bon moi c'est y a deux semaines, j'entend l'annonce à la radio donc je fais que appeler ( 13 € de crédit !! mais sa valait le coup ! ), le lendemain je refais pareil et enfin on m'appelle ! je gagne ( trop heureuse ! Very Happy ) puis me voilà pour deux semaines d'attente et d'excitation !
Le lundi je vais faire les magasins en centre ville avec une amie et on se pointe devant le théâtre à 17h45 environ. il y avait une dizaine de personne environ et nous voilà pour 45 minutes d'attente sous la pluie ! ouverture des portes et on gratte plein de gens on se retrouve 3eme rang au milieu !
comme dit précédement, Wilfried fait chauffer la salle et enfin ils arrivent ! tous magnifiques! ( surtout lui ! Embarassed )
( je passe pas mal de moment car elles l'ont très bien résumé précédement ! ) à un moment, l'animateur demande ce qu'on va faire maintenant et Maéva répond : " un strip tease " là gros cri ( oui j'en fesait parti ! qui l'aurait pas fait ? Wink ) puis l'animateur qui dit : " et de qui ? " réponse de maéva : " de florent " réponse de florent : " maeva !!! enfin !!! un strip tease de l'animateur ? à y a pas de cri là ! "

puis viens le lançage de cd et la célèbre expression de Florent : " mais vous êtes fada à castres ! " avec l'accent du sud qui va bien !

puis vient le moment des dedicasses et moi je voulais passer dernière donc on attend 1h que tout le monde passent on en profite pour prendre des photos et enfin à nous, donc d'abord diane puis maéva ( très gentille ! ) on fait des photos et enfin me voici devant florent ! pale j'avais plein de truc à faire signer donc je galère aussi ^^ et par malheur ( ou bonheur ) je le regarde dans les yeux et me voilà sans voix et rouge ! je baisse les yeux et demande la photo il me dit " oui bien sur", fanny prend la photo et moi je reste encore sur la scéne pour le prendre en photo mais un peu plus à l'écart, il passe devant moi pour aller en coulisse, il me voit, s'arrête et prend la pose, moi toute heureuse essaye de prendre la photo et forcément ( ça n'arrive que dans ces moment là ! Mad ) l'appareil qui veut pas marcher et lui qui continue à taper la pose ! je lui dit " ça va être long" mais il continue à prendre la pose et miracle Very Happy la photo est prise ! je lui dit merci, il me sourit et s'en va !
donc nous on part et là vous vous dites " c'est fini" et bien NON ! lol

on va les attendre à la sorti des artistes et on attend longtemps dans le froid, je le voie passer, repasser devant les fenêtre mais jamais il s'arrête! enfin monsieur va fumer à une fenêtre et j'en profite pour le photographier ( et croyez moi j'ai pris une de ces honte !! pale ) puis il s'en va de la fenêtre et je m'assoie sur le trotoire ( autant avoir honte jusqu'au bout !)Enfin monsieur sort !! il va vers la voiture et nous regarde donc je lui fait " au revoir" [22.11.10] Showcase privé à Castres 741289 avec la main et lui aussi me dit " au revoir" avec la main [22.11.10] Showcase privé à Castres 49312 !
et il passe devant nous en voiture en nous regardant ! et enfin on s'en va aussi !

résultat : plus de 200 photos et vidéos, un grand sourir pendant longtemps et un au revoir inoubliable !

Voilà ! j'espère que c'était pas trop long !
bisx
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 20:12

Merci pour ce nouveau compte rendu ! j'ai pu voir les petites anecdotes sur la vidéo, j'aime beaucoup apprécier le "vous etes fadas" c'était très drole, tout comme le stip tease x)
J'imagine que tu t'es régalée, c'était très bon enfant et conviviale d'après ce que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 20:41

encore de nouveau cr!!

super merci beaucoup j'adore tes anecdotes ccile!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 21:05

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres EmptyJeu 25 Nov - 21:08

Merci pour ton CR ccile061, par contre peux aller te présenter dans la partie adéquate, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22.11.10] Showcase privé à Castres Empty
MessageSujet: Re: [22.11.10] Showcase privé à Castres   [22.11.10] Showcase privé à Castres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22.11.10] Showcase privé à Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» [22.11.10] Showcase castres
» [12.06.13] Showcase privé Virgin Radio - Mulhouse
» [09.09.11] 1° concert solo à Castres
» [09.09.2011] Concert de Rentrée à Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: