Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [09.09.11] 1° concert solo à Castres

Aller en bas 
+77
camille.mozartienne
amelie salieri
llovemozart
Eline
ayse
Marie-Mozartienne
Lulu♥ FM
marlie78
nanaille
Margaux88
minnie43
ARO0508
biduledu68
Flow-maniie
principessa
sab14
vanssess
Mlleflow
nelly33
♥somuch'♥
Poma22
bonbons231
Lucile
nathal001
jhello
marion13
tchobi
NannerlxB
Laùùrà
pimousse12
*Marine*
maurine41
Mlle Nannerl*
k6g
Mané
flodette
Patricia20100
ma5
Pleymobil31
Meikiko
lizevans
mrsmary
sabri85
plm3
saphira22
Chinook.
Ladyninine
SabrinaNice
sofi15
Cheelie
ccile061
lesti27
Mathilde.L
tuti
nanie31
Fabien
Ana Carolina
sarah12
candy45
S.
méli45
Létis
anais66
McSabiie
fifine17
Mlle-margot-du-21
bourik24
Ninie_
xCharline
lachieuse14
betty
NightBerry
didine86
LoveFlOow
poposheitan
l0wrah
loule
81 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 12:40

Comme promis voici mon cr d'hier. Comme d'hab, cr trés (trop) long mais je vous décris tout. bon courage !!!!!

Aprés une journée bien stressante au boulot avec ma collègue (on ne change pas une équipe qui gagne cf mon cr de toulouse + toulon sur mor off), nous roulons pour Castres. Florent dans la voiture à fond avec quelques chansons et des interview grace au forum (merci le forum !!!).

Castres nous voilà. Nous nous plaçons sur la place à gauche de la scène. Cette dernière n'était pas trés loin de nous. Distance parfaite pour voir les artistes. On attend, on discute, on surveille les alentours quand nous voyons 2 préfabriqués et Ycare qui rentre dans le 1°. affraid L'adrénaline monte donc Flow doit pas être loin. Je regarde par dessus les têtes (merci maman de m'avoir fait manger de la soupe lol! ) et je vois dans le 2° notre Flow international qui fait les 100 pas (impatient flow !!!) tout en s'attachant les cheveux. Pour le look : pas de changement (première de mes questions : répondu). Les chanteuses défilent devant nous. Magdalena et une autre chanteuse dont je n'ai pas retenu le nom. Puis vint Ycare, mes yeux se tournent direction coulisse où Flow commence c vocalises. Cela est étonnant de le voir avec son petit "dictaphone" et faire des mimiques bizarres. Qui dit vocalises, dit va bientôt chanter et Ycare est sur scène. Notre petit duo de charme va-t-il arriver ? et ben non !!! Ycare, comme les autres, avait droit à 3 chansons donc il a fait c chansons et est parti. Par contre Flow était trés curieux et c arrêté plusieurs fois pour écouter Ycare. Ce dernier nous a fait chanter la Marseillaise, Flow est sorti et c bien marrer. Joyce Jonathan est venue sur scène, Flow de tps en tps laisser son accordage de guitare et c vocalises pour l'écouter.

Arrive le moment fatidique. Nous avons crié le plus possible pour accueillir Flow et on n'était pas les seules. Il est arrivé sur scène à brancher la guitare et nous a commencé l'assasymphonie. On a eu droit au grunt, bien sur !!! Ensuite, il nous a dit : "c mon premier concert depuis Mozart et j'en reconnais même quelques uns du concert de Toulouse, oh toulouse, oh toulouse" (la fin chanté en version Toulouse de Nougaro). Et là, petite parenthèse perso, ma collègue et moi, on était trop trop contente car je lui avait offert un best of de Nougaro (oui c bien moi) quand il était venu au Zénith de Toulouse. Je vous dit pas le sentiment que j'ai eu quand j'ai entendu les paroles de Nougaro : du bonheur à l'état pur, de l'exitation, de la fierté... (Il devait connaître Nougaro avant mais on peut réver quand même !!!). J'en ai eu des palpitations. Ensuite, il nous a présenté Zizou. "Pas le joueur, lui, il est bien meilleur". Il était excité comme un enfant devant c cadeaux de Noël au pied du sapin. Il nous explique que c une toute nouvelle chanson qu'il va chanter et qu'elle s'appele : Bye, bye. Nous : aux anges et surtout les oreilles trés trés tendues. J'ai adoré : cette chanson. Elle est trés rytmée, elle montre les talents de Flow à la guitare, les paroles sont amusantes. En conclusion : que du bonheur !!! A la fin de la chanson, il nous dit "je vais vous aider à chanter car pour les paroles ce n'ai pas encore ça !!!" (blageur le Florent !!! on l'entend pour la 1° fois je te rappelle !!!). Enfin, 3° chanson, il prend une guitare électrique et nous dit : "tous les musiciens quand ils ont une nouvelle guitare ; il lui donne un nom. Moi elle s'appelle Cécile." Il commence à chanter Cécile de Nougaro (re palpitation, excitation etc...) et finit par Toulouse. Je n'ai jamais été aussi fière de travailler à Toulouse !!! lol! . Il commence à jouer Bohémian Rapshody avec sa guitare et chante la chanson. Laisser moi 2 mots : Magnifique et Splendide. Les 2 mains levées, on chantait avec lui. Je me suis permise de prendre mes 2 briquets pour continuer la chanson. Aprés il est parti de la scène avec un tonnerre d'applause. 2° question : répondu

Ayant vu ce que nous voulions voir et vu qu'il commençait à faire chaud, ma collègue et moi nous nous dirigeons vers les cotés, vers les bars. Je dirige ma collègue vers une brasserie derrière la scène qu'elle n'avait pas vu. On se détend 5 min derrière les barrières, contre le bar. On était tranquille car il devait y avoir une vingtaine de personne. A ce moment là, Flow sort pour prendre une photo avec un des vigiles. On l'appèle, il vient nous signer des autographes, faire des photos et comme on était peu nombreux, on commence à discuter. On l'a remercié, on lui a dit que l'on avait adoré sa chanson et que l'on espère que tout l'album soit pareil et on lui a dit que nous étions venue que pour lui. Il nous a remercié comme à son habitude. Il nous dit qu'il veut re rentrer pour être avec c potes. Il est trop mignon !!! On le laisse partir et j'entend le vigile qui dit qu'il revient aprés le concert. On se calle au bar avec des boissons rafraîchissantes et on regarde la fin du concert sur les écrans géants. A la fin du concert, pour partir avec les navettes jusqu'à leur hôtel, les artistes sont venus signer des autographes et prendre des photos sauf Ycare qui était un peu trop déchiré. Notre Flow international était de la partie. Du coup, on a redemandé une photo et nous avons aidé les autres fans. Dés qu'il a eu fini, Flow est rentré dans la navette et Ycare nous a fait chanter l'assass avant de partir. Flow avait l'air trés heureux derrière les vitres de la camionnette.

C finit. On est rentré sur Toulouse (où nous avons croisé Zizou et la navette dans les rues de Castres : on ne c pas arrêté), les étoiles pleins les yeux et un regret : cela est passé trop vite !!! Merci d'avoir lu pour les plus courageuses et j'espère que ce cr vous a plu. Je travaille sur les photos pour vous les montrer mais elles ne sont pas géniales.


Dernière édition par loule le Jeu 22 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 12:46

Merci beaucoup pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
poposheitan
Cobaye
Cobaye
poposheitan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : laragne-montéglin [05]

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 12:52

Merci beaucoup pour ton CR on a vraiment l'impression d'y etre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:01

Merci pour ton Cr... :')
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:05

merci pour ton cr détaillé comme j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:13

Merci beaucoup pour ce CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:14

merci loule j'adore ton cr !!! petit hs c'est bien toi qui été a Toulouse fin mai pour voir le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:25

Merci beaucoup pour ton CR bien détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:26

C bien moi qui ai discuté avec toi devant l'entrée des artistes au Zenith de Toulouse.

Comme tu peux voir toujours aussi fan et pas besoin de AKA pour avoir des dédicasses !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:44

Merci pour ton cr très détailler, on à l'impression dy être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninie_


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:52

Merci pour ton cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourik24
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
bourik24


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : oise (60)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:52

merci pour ton Cr bien détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:53

merci pour ton CR Very Happy
j'aime bien les longs CR détailler alors sa ne ma pas déranger! x)
on a vraiment l'impréssion d'y être, sa devait être génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
betty
Super White Jumbo
Super White Jumbo
betty


Féminin
Nombre de messages : 1152
Age : 48
Localisation : bordeaux

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:55

merci loule contente d'avoir des news !!!.... et ravie que tu es pu avoir photos dedicasse etc.... avec flo
Revenir en haut Aller en bas
fifine17
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
fifine17


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 61500

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 13:57

super ton CR!!!! une grande impression dy etre!!!
et surtout une grande impatience de pouvoir écouter son titre, son album, de le voir en tournée....

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
McSabiie
Cobaye
Cobaye
McSabiie


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : gard

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 14:01

Merci beaucoup pour ton CR detaillé !
Quel chance d'avoir été au premier concert solo de florent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 14:05

De rien. Je vous l'avez promis et ce fut un plaisir de vous l'écrire. C'était comme y retourner une deuxième fois !!! *trés gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
anais66
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
anais66


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : Perpigan

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 14:11

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 14:35

Merciiii beaucoup pour ton CR

Ca fait plaisir de pouvoir en lire de tout frais et des inédits Smile

Tu as passé une bonne soirée et ça se voit Very Happy

Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
méli45
Cobaye
Cobaye
méli45


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : [45]

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 14:46

Mercii pour ton cr' Very Happy
Ca fait plaisir d'avoir des impressions du 1er concert solo de flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
S.


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 14:53

Merci pour ce très beau CR pendant lequel j'ai souri tout le long de ma lecture !
J'ai regardé la vidéo une bonne dizaine de fois... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour sa chanson bye bye, elle est géniale, les paroles sont super, pleines d'humour !
Triste de ne pas avoir été là mais tellement heureuse de savoir qu'il a tout déchiré, comme à son habitude ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://transit-a-marilou.skyrock.com/
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 15:10

merci pour ton CR ....un vrai plaisir de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 15:23

Pour commencer: une journée exceptionnelle, un Florent au top de sa forme, que du bonheur!!!

Je pars de Toulouse vers 17h avec mon chéri et 2 amies, on arrive à Castres 1h30 apres et là on passe devant la place, on voit la scène et qui est sur scène en train de répéter... Flo!!! je me dépeche de me garer et revient le voir répété. On est peu nombreux et je profite à fond! Apres ses essais Flo descend signé quelques autographes!
21h20, avec un peu de retard^^ le concert commence (je vais pas redétaillé car tout a été très bien dit Smile
Les derniers à passer sont Boulevard des airs (au passage géniaux!!) puis tout les artistes remontent sur scène, Flo est à fond, il danse, chante, bref on voit qu'il est heureux d'être là et nous on l'ai encore plus du coup! Finalement Boulevard des airs descende de scène et avec tous leurs instruments descende dans la foule, Ycare et Florent reste sur scène à regarder puis Ycare, un peu fou^^ se jète dans le public!! On encourage Flo, il nous fait signe qu'il a les chocottes, puis s'approche et... se lance... exceptionnel, Flo au milieu de la foule qui s'éclate avec Boulevard des airs!! Juste magique!
Je vais alors derrière la scène et là Flo sort et signe des autographes!! J'ai enfin doit à MA 1ere PHOTO avec lui (merci Vané) ... je suis la plus heureuse (depuis le temps que j'attendais ça!!!)
Je laisse alors ma place pour aller chercher à boire et en sortant je vois que Flo revient à mon niveau et qu'il a de la place contre les barrière! Je demande alors une nouvelles photo à Flo (merci mon chéri qui prend la photo), je remercie Flo, il me dis merci à toi avec un sourire juste trop beau...

la soirée se termine, des étoiles plein la tête, MERCI!!!

Les photos arrivent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carolina
Cobaye
Cobaye
Ana Carolina


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Brésil

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 15:29

Merci pour vos CRs!!! Les filles, que la chance!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardenne

[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres EmptySam 10 Sep - 15:48

Merci pour les comptes-rendus !! Toujours égal à lui-même, ce Florent ^^
J'aime bien sa nouvelle chanson, Bye bye : il démontre à nouveau ses talents de guitariste et de chanteur Smile

Qui sait, ce sera peut-être son premier single ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.09.11] 1° concert solo à Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.11.10] Showcase castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» Troupe ou solo?
» [09.09.2011] Concert de Rentrée à Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: