Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [09.09.11] 1° concert solo à Castres

Aller en bas 
+77
camille.mozartienne
amelie salieri
llovemozart
Eline
ayse
Marie-Mozartienne
Lulu♥ FM
marlie78
nanaille
Margaux88
minnie43
ARO0508
biduledu68
Flow-maniie
principessa
sab14
vanssess
Mlleflow
nelly33
♥somuch'♥
Poma22
bonbons231
Lucile
nathal001
jhello
marion13
tchobi
NannerlxB
Laùùrà
pimousse12
*Marine*
maurine41
Mlle Nannerl*
k6g
Mané
flodette
Patricia20100
ma5
Pleymobil31
Meikiko
lizevans
mrsmary
sabri85
plm3
saphira22
Chinook.
Ladyninine
SabrinaNice
sofi15
Cheelie
ccile061
lesti27
Mathilde.L
tuti
nanie31
Fabien
Ana Carolina
sarah12
candy45
S.
méli45
Létis
anais66
McSabiie
fifine17
Mlle-margot-du-21
bourik24
Ninie_
xCharline
lachieuse14
betty
NightBerry
didine86
LoveFlOow
poposheitan
l0wrah
loule
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 23:53

Justine trop émouvant de lire ton CR... Ca fait trop de bien... C'était tellement bon !
Merci Principessa c'est pour ca que je l'ai fait, je ne voulais rien oublier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 7:30

wouah et bien beaucoup d'émotion en vous lisant!!
merci pour vos cr les filles!! on avait presque l'impression d'y etre!! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Flow-maniie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Flow-maniie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Marseille...

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 13:20

Je viens de lire tous vos CRs ! Mais quelle soirée vous avez dû passer ! Smile
Ça devait être magique ! Vous nous avez permis d'être un peu avec vous grâce à vos CRs !
Alors Merciii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:25

Ohh Toulon et Toulouse.....c'étais TOI !!!
Merci pour ce commentaire, tu en as eu de la chance de le rencontrer....pour ce qui est des blagues, je me suis marré rien qu'en regardant les vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 16:38

Merci infiniment Mané et pimousse12 pour vos Cr ....

on est plongé ...que dis-je totalement immergé dans cette formidable soirée ....vos réactions , vos ressentis ....on vit tout avec vous ....

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
ARO0508
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ARO0508


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : DIGOIN

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 21:34

Merci pour ton CR...
Un moment qui sans aucun doute doit laisser des étoiles plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 22:57

Merci à toutes pour vos Crs qui sont remplis d'émotions diverses Wink . La bonne ambiance était vraiment au rendez-vous et grâce à vous, nous pouvons aussi en profiter. Florent est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 14:05

Merci pour ces cr les filles! Je revis tous ces moments en vous lisant et je ne me remet toujours pas de cette journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux88
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Margaux88


Féminin
Nombre de messages : 1132

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 14:16

merci beaucoup pour vos cr c'est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 16:27

Merci pou tout vos Crs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanaille
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
nanaille


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alençon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 16:52

Merci pour vos cr aussi détaillés qui m'ont mis les larmes aux yeux. Sans y être, j'ai eu l'impression d'être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 17:23

vous vous etes mises d'accord pour nous concocter ces superbes cr ou quoi?!

ils donnent vraiment envie et je suis super contente que vous ayez vécu tout ça!
ça devait etre enorme d'assister a son tout premier concert solo d'apres MOR! de tres beaux souvenirs gravés a en croire vos recits!

merci de prendre ce temps pour donner l'impression de savoir a quoi cette soiree ressemblait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 19:57

Dernière partie.

Avant tout on veut boire un verre histoire de respirer, de reprendre nos esprits mais surtout de s’hydrater. Le concert a été physiquement assez difficile, il faisait une chaleur de malade et Boulevard des Airs nous en a demandé beaucoup…

A peine le temps d’avoir nos boissons qu’on voit le van passer avec les artistes, on va alors à l’hôtel en se baladant dans la ville et on attend.
Je fais des miennes et mon extrême discrétion en manquant de réveiller tout un immeuble en tombant dans un porte d’entrée. Entre deux fous rires on croise notre pote le vigile. On tape la discussion avec lui, il nous parle de son métier, pense qu’il en rajoute un peu mais c’est drôle, on papote et ca fat du bien. D’autres fans nous rejoignent, nous sommes une bonne dizaine, rien de stressant, tout est assez paisible durant cette nuit là. La rue est petite, c’est presque intimiste, pas le genre de grand hôtel qu’on voit en bord de route…

Je fume clope sur clope, j’avais besoin de savoureux tout ca et de faire descendre l’adrénaline post concert. Le vigile est appelé et entre dans l’hôtel en nous disant d’attendre. 5 ou 10 minutes plus tard le vigile sort accompagné de Florent en nous disant « les filles j’ai quelqu’un pour vous ! » Genre... Pour nous ?!
Florent est tout sourire il nous vient nous voir directement sur le coté, mais en hésitant tout de même, presque pas certain qu'on soit là pour lui. Je l’arrête à notre niveau de la rue, on commence à parler de nos impressions sur le show. Il est aux anges et nous remercie des dizaines et dizaines de fois d’etre venu avant même qu'on puisse réellement dire ce qu'on en a pensé.
Il nous demande à toutes nos impressions sur sa prestation et enfin son titre. Il veut savoir tous nos ressentis, on sent que ca lui tient à cœur. Il prête l’oreille à chacun de nos mots, je crois que je ne l’avais jamais vu autant à l’écoute. A notre tour de lui demander ce que lui en a pensé et la la grosse surprise, « Bah on s’est bien amusé non ? » C'est-à-dire que oui « on » s’est bien amusé. C’était bizarre qu’il parle ainsi, on pensait qu’il allait nous parler de lui, de son truc mais non. Loin de la… Toujours dans le partage décidément, même dans ce genre de détails. Ce concert, définitivement il l’avait vécus avec le public avec nous aussi…

Avant d’arrivé à l'hôtel Vanessa avait eu la riche d’idée de faire une photo de groupe d'une part pour marquer cette journée tous ensemble et de deux pour ne pas le déranger trop longtemps. Du coups après avoir parlé du show je lui demande si on peut la faire. Il accepte bien volontier, Marine & moi se rapprochons de lui, il serre Marine de son coté en lui balançant un « vient par la toi » rieur avant de me prendre également par l’épaule en me disant « non mais toi aussi !!! » Justine lance au même moment un « on fait une photo délire !!! » On ne savait pas trop si Florent allait jouer le jeux puis avec les filles on se la fait rock n roll. Je sentais toujours la main de Flow sur moi puis quand on dit on en fait une autre, je pensais qu’il allait partir mais en fait non, il a levé le bras avec nous enrichis d’un p’tit « yeaah » Et clic, nous voila toute la bande immortalisée. On le remercie chaleureusement, il en fait de même ( c’est presque le monde à l’envers !!)

Il va vers les autres personnes, on découvre les photos bêtement, on est toutes super étonnées de la première, et surtout toute témoin du sourire qu’il nous avait lancé après tout ca en continuant a nous remercier. Nous étions prête à partir et voila que Florent revient vers nous.
Alors la ca été le gros sketch parce qu’il s'oriente vers nous, sens opposé du van, il nous regarde continue à nous faire de grands sourires mais sans rien dire. S’était à se demander si lui n’était pas plus gêné que nous pour rengager la conversation !? Du coups dans un élan je lui demande si « Bye bye » serait le premier single, comment allait se faire la suite, il me répond vaguement, tout est un peu flou encore me précise t-il rien n’est fait entièrement. Moi qui voulait lui demander qui avait écrit et composé le titre, j’oublie avec brio et a la place, vu qu’il ne bougeait toujours pas d’a coté de nous et que les appareils photos étaient encore dehors je lui demande si il a une minute à perdre et si SURTOUT ca ne le dérangeait pas pour refaire des photos solos.
Encore une fois son sourire ne le lâche pas, on avait tous des bigs smiles, c’était limite risible et voir même ridicule… :lol : Il accepte de suite et se pose bien bras grands ouverts pour je me rapproche. J’ai pour habitude de pas me frotter aux artistes, mais pour une seconde fois dans la soirée je sens que Florent me colle plus contre lui à son épaule. C’était presque gênant de plus je ne savais plus quoi faire de mon bras. Il capte la situation, commence à sourire et se moquer un peu de moi au passage, se repositionne bien au dessus pour que je fasse enfin quelque chose de mon bras… J’avais pas l’impression de faire une photo avec Florent, je n’ai pas l’habitude de le voir plutôt « tactile » puis surtout deux fois d’affilé.

Entre tout je le remercie une nouvelle fois, c’était la valse des mercis entre nous tous, la aussi c’était presque risible. Florent gagnait le concours, il n’arrétait pas. Il enchaine les photos avec les filles. Nous remercie tour à tour, puis en collégiale, je me souviendrai toujours de ce « Encore merci d’être venue les filles… vraiment merci…Merci d’avoir été là. » Il était tellement serein et calme, je crois que lui-même ne savait pas quoi nous dire pour traduire ce « merci » là. Ca tombe bien parce que j’étais dans la même situation.
Je crois que nos regards ont tous dis, nos sourires béats aussi. Au bout de la rue avant d’arriver au van il se retourne une dernière fois, lève la main bien haut, nous resalue, son sourire ne le lâche toujours pas. Moi non plus d’ailleurs… Je serai incapable de vous dire si le ciel était étoilés mais sachez que nos yeux l’étaient vraiment… Je me souviendrai toujours de ce concert pour son ambiance, pour ses gens, pour les personnes avec qui je l’ai vécus, pour la découverte, pour l’aventure et aussi pour ce que Florent a su nous donner lors de son premier pas sur scène sans le rôle qu’il avait a porté auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:09

Mané, tu illumine ma soirée !
C'est dingue, on le sent ton bonheur, comme si on avais fumé un gros pétard et qu'on flottais dans les airs avec toi. J'adhère totalement à ton style d'écriture. Et merci de partager tout ton bonheur à petite échelle avec nous, ca fait un bien fou, tu peu pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:23

Wow et ben la dernière partie de ton cr est comme les deux précedentes.. On a toujours l'impression d'être avec toi, de vivre le moment et de découvrir tout ça. Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 20:56

je rejoins completement les filles! c'est dingue ce que tu degages a travers de simples mots!!
merci pour cette tres belle fin!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 21:11

Ah oui tout ca ? Et bien écoutez merci à vous tous... sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 21:31

Woaw c'est superbe, merci pour ce compte rendu, je suis fan de la derniere partie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 21:57

j'attendais la fin avec impatiente, on a été gaté!!
j'avais le sourire jusqu'aux oreilles en te lisant!!
merci pour ce cr Wink merci de nous avoir retranscrit toute cette émotion
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 22:03

Merci beaucoup, c'est extrèmement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 22:05

Merci Mané pour la fin de ton cr, on s'y croirait. On aurait d'ailleurs tant aimé y être. Il est d'une générosité c'est dingue et puis sa façon de remercier comme ça si sincèrement. je crois qu'il ne se rend pas compte de tout le bonheur qu'il nous apporte
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Nannerl*
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlle Nannerl*


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : 77

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 2:34

Mané c'est pas cool de me faire pleurer lol
mais merci de nous faire partager ce joli moment ♥
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 17:09

une autre vidéo du final ( où du moins la première partie ) avec tout les artistes!

https://www.youtube.com/watch?v=rLxrrfzf00A


La deuxième partie sera ce soir en ligne

en espérant qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pimousse12


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aveyron / Dordogne

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 19:15

Une magnifique fin Mané Smile Merci, c'est également une pure dose d'émotions de voir la soirée dans tes yeux... Et comment ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 14:18

Mané j'adore la fin de ton CR j'ai l'impression d'y être.
Bon moi à la base je m'étais fait le CR pour moi et puis il rejoint beaucoup ceux de Justine et de Mané mais je vous le poste quand même Smile.

l'arrivée et les répèts :
Spoiler:

Le concert :
Spoiler:

Le final et les dédis :
Spoiler:

L'hôtel :
Spoiler:

Le résultat de cette journée est que je trouve que la fin de MOR lui va superbement bien. Il a réussi à nous faire rêver tout au long de cette journée pour que le soir on soit sur notre petit nuage. Cette journée restera vraiment inoubliable pour beaucoup de raisons tout d'abord parce que c'est Florent, que c'était son premier concert, qu'il a réussi à mettre une ambiance et à embarquer un public qui ne lui était pas forcément acquis puis aussi pour les rencontres faites, les amitiés qui se créent grâce à lui, le bonheur d'avoir eu une minimum de reconnaissance de sa part … la recette de tout ça fait que c'est gravée en moi.
Les filles le prochain concert : on prend les même et on recommence Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.09.11] 1° concert solo à Castres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: