Boujouurr tout le monde !
Voila mon CR sur le concert rentrée a Castre avec Florent. Long aussi ! ^^
Alors je devais partir de chez moi à 18h pour y etre a 20h. Ma tante et une amie à elle arrive au alentour de 17h50. Elles viennent me chercher avec ma soeur et ma meilleure amie. On se précipite vers la voiture on était tout excité !
19h45 : On chantée " tatoue moi dans la voiture, puis l'assasimphonie ! Et On s'arrete au Mcdonald, on avait trop faim !
On a beaucoup mangé, j'avais même mal au ventre..
Puis on reprend la voiture, et la MAUVAISE NOUVELLE.. Ma soeur à très mal au ventre, elle avait envi de vomir, elle pleurait..
20h00: on est arrivée.Ma soeur est toujours aussi mal, on l'amnène dans un petit bar, juste à coté du concert. On va au toilette. Puis ma tante commance à dire :
- Bon je vais aller chercher mon portable dans la voiture pour appeler ta mère..Si sa répond pas, on va devoir y'aller..
QUOIIII ???! J'avais trop peur de m'en allait, je voulais rester ! au moins voir Florent !
On attend alors dans la toilette que ma tante arrive. Puis elle ouvre brusquement la porte et nous dit :
- Les filles, les filles, venezzzzz y'a FLORENT DANS LE BARRRRRR !!!
Je vous dit pas comment je me suis précipité dans le bar !^^.
Il était entrain de parlé avec une fan avec le tee-shirt MOZART.
Et HOP, dès que les personnes sont parties, je suis allée lui parlé :
- Euhh, florent ?
- Oui ?
- Je pourrais avoir une photo s'il te plait ?
- Oui bien sur, on va en prendre une tout ensemble même !
( Ma soeur, ma meilleure amie, Flow et Moi )
La voila :
- Spoiler:
Puis je demande si il pouvait en faire juste une de lui et moi . Il a dit oui biens sur ^^
Idem pour les autres, ils ont eu leurs petite photos .
les voici
- Spoiler:
Moi et Florent :
Ma meilleure amie :
Puis ma soeur :
Je lui dit en suite :
- toute les personnes du forum qui n'on pas pu venir au concert pour te voir pensent fort à toi..
- Mon forum ?
- Oui oui, ..Ton forum ( Je savais si je devais le tutoyer ou le vovoyer ^^)
- Ah beh c'est très gentil, j'y ferais un tour de toute façon, et j'écrirais un petit message
Ah, j'ai fait ce que j'avais à faire , j'étais contente
(Florent)- Vous voulez un othographe les filles ?
- J'ai une feuille, mais pas de stylo.. ( Quelle idiote d'avoir oublié un stylo ! )
Je vais en demander un au bar. Il marchait pas . --'. Je vais donc en RE demander un. Sa va ,il à pu signé !
Il est vraiment gentil ce florent
- Spoiler:
On est allée un peu marchée pour ma soeur, car elle avait toujours mal. Heuresement que y'avait la croix rouge juste à coté .
21h30: Enfin, sa commance ! 30 minutes de retard..
Je vais tout devant avec mon amie. ma soeur et ma tante sont restées à coté de la croix rouge.Je revenais toute les 10 minutes pour savoir si tout aller bien ( Je vous dit pas la galère qu'ona mit pour retourner devant --').Les chansons passent et toujours pas Florent, et ma tante me disait à chaque fois :
- Bon c'est la dernière chanson et on y va, ta soeur doit rentrer .
Là je savais que c'étais la dernière de chez dernière. Je priiéééé pour que se soit Florent. Bah voila, c'était LUII ! Ouf .
Je retourne devant, et je commance à allumé mon appareil photo pour TOUT filmé . Et la qu'est ce que je vois ? Mon appareil plus de batterie, il restait maxi 3 minutes d'utilisation. La chose la plus importante à faire avant d'aller à un concert c'est de recharger un appareil photo, non ? Beh moi j'avais oublié. J'étais trop dégouté. Bref, j'ai filmé un petit passage de l'assasymphonie . J'aurais quand même un petit souvenir du concert ! ^^' . Puis vint la deuxieme chanson, sa nouvelle ! Il était accompagné de "Zizou". Surement son guitariste, fin un truc comme sa . Puis il avait une nouvelle guitare, qu'il a appelé Cécile, et il a chanter un morceau de " Cécile" de Claude Nougaro ! A la fin, il un chanté un petit bout de " Toulouse " . Hooo Toulouuuuse !
( Je vais pas tout raconter, tout est dit dans le CR de " Loule " ^^) .Sa chanson, "bye bye, est superrrr ! Il a chanté tellement bien ! j'aime beaucoup les paroles. Il avait une magnifique voix ! ( Comme d'habitude, mais encore mieu !
). Si seulement je l'aurait filmé ! Puis la troisieme,Bohémian Rapshody, Super aussi. Que du bonheur. Le seule truc qui ma dérangé,se sont les filles à coté de moi, completement hysterique , poussé tout le monde, hurler comme pas possible.. Fin voila quoi ^^
Je suis partis voir ma soeur, ( Ma soeur qui à 10 ans, est une grande fan de Florent, même plus que moi ! C'est son préféré. Moi c'est Mikele, mais j'aiiiime trop Florent
). Et sa ma fait trop de peine, car elle n'a vu Florent que sur les Ecrans Géants :/ . Je lui est quand même dit :
- Tkt pas, sa n'a pas durée longtemps, c'est pas grave si tu l'a pas trop vu, tu le reverra sur scène en SOLO !
. T'a quand meme eu ta photo !
On pars quand " élisa tovati" commance à chanté. J'aurais aimé voir si Florent allait re chanté, puis aller le voir à la fin du concert mais bon.. J'ai quand même assisté au premier concert solo de FLORENTTT !
En arrivant à la maison, j'ai regardé ma seule vidéo, mes quelques photos, puis j'ai vite rechargé mon appareil. La prochaine fois, j'y penserais là, c'est sur ! ^^. J'avais quand même des étoiles pleins les yeux !