Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [09.09.11] 1° concert solo à Castres

Aller en bas 
+77
camille.mozartienne
amelie salieri
llovemozart
Eline
ayse
Marie-Mozartienne
Lulu♥ FM
marlie78
nanaille
Margaux88
minnie43
ARO0508
biduledu68
Flow-maniie
principessa
sab14
vanssess
Mlleflow
nelly33
♥somuch'♥
Poma22
bonbons231
Lucile
nathal001
jhello
marion13
tchobi
NannerlxB
Laùùrà
pimousse12
*Marine*
maurine41
Mlle Nannerl*
k6g
Mané
flodette
Patricia20100
ma5
Pleymobil31
Meikiko
lizevans
mrsmary
sabri85
plm3
saphira22
Chinook.
Ladyninine
SabrinaNice
sofi15
Cheelie
ccile061
lesti27
Mathilde.L
tuti
nanie31
Fabien
Ana Carolina
sarah12
candy45
S.
méli45
Létis
anais66
McSabiie
fifine17
Mlle-margot-du-21
bourik24
Ninie_
xCharline
lachieuse14
betty
NightBerry
didine86
LoveFlOow
poposheitan
l0wrah
loule
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nanie31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
nanie31


Féminin
Nombre de messages : 2298
Age : 26
Localisation : Toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:50

Boujouurr tout le monde !

Voila mon CR sur le concert rentrée a Castre avec Florent. Long aussi ! ^^

Alors je devais partir de chez moi à 18h pour y etre a 20h. Ma tante et une amie à elle arrive au alentour de 17h50. Elles viennent me chercher avec ma soeur et ma meilleure amie. On se précipite vers la voiture on était tout excité ! Very Happy

19h45 : On chantée " tatoue moi dans la voiture, puis l'assasimphonie ! Et On s'arrete au Mcdonald, on avait trop faim !
On a beaucoup mangé, j'avais même mal au ventre..
Puis on reprend la voiture, et la MAUVAISE NOUVELLE.. Ma soeur à très mal au ventre, elle avait envi de vomir, elle pleurait..



20h00: on est arrivée.Ma soeur est toujours aussi mal, on l'amnène dans un petit bar, juste à coté du concert. On va au toilette. Puis ma tante commance à dire :
- Bon je vais aller chercher mon portable dans la voiture pour appeler ta mère..Si sa répond pas, on va devoir y'aller..
QUOIIII ???! J'avais trop peur de m'en allait, je voulais rester ! au moins voir Florent !
On attend alors dans la toilette que ma tante arrive. Puis elle ouvre brusquement la porte et nous dit :
- Les filles, les filles, venezzzzz y'a FLORENT DANS LE BARRRRRR !!! Very Happy
Je vous dit pas comment je me suis précipité dans le bar !^^.
Il était entrain de parlé avec une fan avec le tee-shirt MOZART.
Et HOP, dès que les personnes sont parties, je suis allée lui parlé :
- Euhh, florent ?
- Oui ?
- Je pourrais avoir une photo s'il te plait ? Smile
- Oui bien sur, on va en prendre une tout ensemble même ! Wink ( Ma soeur, ma meilleure amie, Flow et Moi )
La voila :
Spoiler:
Puis je demande si il pouvait en faire juste une de lui et moi . Il a dit oui biens sur ^^
Idem pour les autres, ils ont eu leurs petite photos .

les voici

Spoiler:

Je lui dit en suite :
- toute les personnes du forum qui n'on pas pu venir au concert pour te voir pensent fort à toi..
- Mon forum ?
- Oui oui, ..Ton forum ( Je savais si je devais le tutoyer ou le vovoyer ^^)
- Ah beh c'est très gentil, j'y ferais un tour de toute façon, et j'écrirais un petit message Wink
Ah, j'ai fait ce que j'avais à faire , j'étais contente Smile
(Florent)- Vous voulez un othographe les filles ?
- J'ai une feuille, mais pas de stylo.. ( Quelle idiote d'avoir oublié un stylo ! )
Je vais en demander un au bar. Il marchait pas . --'. Je vais donc en RE demander un. Sa va ,il à pu signé ! Smile
Il est vraiment gentil ce florent ♥️

Spoiler:

On est allée un peu marchée pour ma soeur, car elle avait toujours mal. Heuresement que y'avait la croix rouge juste à coté .



21h30: Enfin, sa commance ! 30 minutes de retard..
Je vais tout devant avec mon amie. ma soeur et ma tante sont restées à coté de la croix rouge.Je revenais toute les 10 minutes pour savoir si tout aller bien ( Je vous dit pas la galère qu'ona mit pour retourner devant --').Les chansons passent et toujours pas Florent, et ma tante me disait à chaque fois :
- Bon c'est la dernière chanson et on y va, ta soeur doit rentrer .

Là je savais que c'étais la dernière de chez dernière. Je priiéééé pour que se soit Florent. Bah voila, c'était LUII ! Ouf .

Je retourne devant, et je commance à allumé mon appareil photo pour TOUT filmé . Et la qu'est ce que je vois ? Mon appareil plus de batterie, il restait maxi 3 minutes d'utilisation. La chose la plus importante à faire avant d'aller à un concert c'est de recharger un appareil photo, non ? Beh moi j'avais oublié. J'étais trop dégouté. Bref, j'ai filmé un petit passage de l'assasymphonie . J'aurais quand même un petit souvenir du concert ! ^^' . Puis vint la deuxieme chanson, sa nouvelle ! Il était accompagné de "Zizou". Surement son guitariste, fin un truc comme sa . Puis il avait une nouvelle guitare, qu'il a appelé Cécile, et il a chanter un morceau de " Cécile" de Claude Nougaro ! A la fin, il un chanté un petit bout de " Toulouse " . Hooo Toulouuuuse ! Very Happy ( Je vais pas tout raconter, tout est dit dans le CR de " Loule " ^^) .Sa chanson, "bye bye, est superrrr ! Il a chanté tellement bien ! j'aime beaucoup les paroles. Il avait une magnifique voix ! ( Comme d'habitude, mais encore mieu ! Very Happy ). Si seulement je l'aurait filmé ! Puis la troisieme,Bohémian Rapshody, Super aussi. Que du bonheur. Le seule truc qui ma dérangé,se sont les filles à coté de moi, completement hysterique , poussé tout le monde, hurler comme pas possible.. Fin voila quoi ^^

Je suis partis voir ma soeur, ( Ma soeur qui à 10 ans, est une grande fan de Florent, même plus que moi ! C'est son préféré. Moi c'est Mikele, mais j'aiiiime trop Florent ♥️). Et sa ma fait trop de peine, car elle n'a vu Florent que sur les Ecrans Géants :/ . Je lui est quand même dit :

- Tkt pas, sa n'a pas durée longtemps, c'est pas grave si tu l'a pas trop vu, tu le reverra sur scène en SOLO ! Wink . T'a quand meme eu ta photo !


On pars quand " élisa tovati" commance à chanté. J'aurais aimé voir si Florent allait re chanté, puis aller le voir à la fin du concert mais bon.. J'ai quand même assisté au premier concert solo de FLORENTTT ! Smile

En arrivant à la maison, j'ai regardé ma seule vidéo, mes quelques photos, puis j'ai vite rechargé mon appareil. La prochaine fois, j'y penserais là, c'est sur ! ^^. J'avais quand même des étoiles pleins les yeux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tuti
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
tuti


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Suisse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:54

Merci beaucoup pour ton CR ! Ralala chanceuse !!!!!
Ca devait vraiment être trop bien de le voir chanter une de SES chanson !!!!


cat
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.L
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Mathilde.L


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Poitou Charente

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:04

Merci pour vos CR... vous comprendrez, j'espère le fait que je vous déteste et vous envie énormément Wink (à ne surtout pas prendre mal ;D)



Merci Quel bonheur cela a du être d'entendre une de ses nouvelles compo ... *-*

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesti27
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
lesti27


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : var

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:26

merci pour les cr les filles et les photos
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:30

euh mon CR ... en gros ça donne ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Je vous le poste d'ici se soir là j'ai pas le temps :s désolé
Revenir en haut Aller en bas
anais66
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
anais66


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation : Perpigan

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:30

Merci beaucoup pour ton commentaire
Que du bonheur de revoir Florent sur les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheelie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Cheelie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : pays des merveilles

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:33

J'y était également et franchement c'était génial ♥️
A la fin lorsqu'il est venu dans le public j'était pratiquement à coté de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:47

merci pour vos crs les filles , c'est super chouette tout ça : photos et dedicaces (wouah)
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:59

Florent s'est jeté dans le public ??? ROH le délire que cela devait être !! Laughing Roh les filles vous avez eu une chance extraordinaire, je ne sais pas si vous vous en rendez compte !
Merci pour tous ces détails et je vois que Flow est toujours égal à lui-même, il n'a pas changé, c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Cheelie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Cheelie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : pays des merveilles

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:01

SabrinaNice a écrit:
Florent s'est jeté dans le public ??? ROH le délire que cela devait être !! Laughing Roh les filles vous avez eu une chance extraordinaire, je ne sais pas si vous vous en rendez compte !
Merci pour tous ces détails et je vois que Flow est toujours égal à lui-même, il n'a pas changé, c'est juste génial !

Ouais, en fait Boulevard des airs sont venue dans le publique et on jouait carrément devant nous puis Ycare les a rejoint, puis Florent ! Et Flo' c'est carrément jeté à un moment des gens le portaient c'était énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:10

Merci pour vos CR/photos etc ! j'ai vu une vidéo de bye bye j'aurais vraiment aimé y être! sacré Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:14

Wouah merci pour vos CR !! Ca donne vraiment l'impression d'y être, vraiment, merci à toutes les deux. Quand on n'a pas pu y être, c'est tellement agréable de pouvoir lire vos impressions ! Pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression d'y avoir été avec vous ! Et je suis d'accord aussi : "Bye bye" est juste géniale ! Au début, on a un petit doute, les paroles sont décalées (mais il nous avait prévenu ! Very Happy) et puis en fait, elle est super !
Si c'est le prochain (et premier Very Happy) single, je vois déjà tout le monde la chantonner tout haut tant l'air revient facilement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:22

Bon commençons par le commencement !
Me voici Dbo et moi ( une amie ) à 15h30 au bar de Castres où se déroule les interviews pour la radio. Après 2h d'attente et la vision de Boulevard des airs nous voici partie devant la scène.

On voit Ycare et Florent ensemble.
Ycare vient en premier, on discute quelques minutes avec lui et le voici déjà parti. Ce n'est point grave car qui arrive ….. oui c'est bien lui ….. Mister Mothe …... le voici assailli de fans pour divers autographes et photos, il fait le tour du premier rang et s'en va au bout d'une dizaine de minutes à peu près.
Ah le voilà qui arrive pour faire les balances …... tout le monde en suspend …. mais que va t'il chanter ….. déjà une chanson inconnue « bye-bye », puis le voici entonnant l'assasymphonie, ah un peu de queen ….très prometteur son passage !


Après 6h d'attente et moultes enguelades avec diverses personnes le concert commence …..
ok on commence par Madalena, Sofia Mestari, Ycare, Joyce Jonathan et enfin Florent Mothe !

Après les cris et acclamation de la foule le voici entonnant l'assasymphonie ( reprise par le public bien entendu ), ah le moment du grunt … il le fait , il le fait pas …. il le fais, magnifique !

Ah la nouvelle chanson, digne de son univers, indescriptible ( j'ai la vidéo sur internet mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ), magnifique, qui reste dans la tête, dont le refrain est simple à retenir …... trop de mots pour la décrire !

[ Faut que je vous dise que toute ma famille était présente ( croyez moi c'est important ^^ ) ]

Il nous sors une nouvelle guitare ! Nous expliquant que tout musicien donne un nom à sa guitare, on attend impatiemment qu'il nous la présente …... « elle s'appelle Cécile » [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 49312 …...........bip …... bip …... biiiiiiiiiiiiiiiiiip heure du décès : 23h 20 ...........  oh my god ! attaque cardiaque ! ( je me nomme moi même Cécile …. )

Bon après digestion de cette annonce on se remet dans le concert, il nous chante «  Je suis sous » de Nougaro, mes parents la connaissant la chante aussi, ( les seuls du public d'ailleurs …. ) et mon padre a ….. comment dire …... une voie qui porte assez fort ….. « SUR MON BALCON, CON , CON, MARIE CHRISTINE … » «  a on à la meilleur voie du public là ! Merci à ….. ? » mes amies et moi criant «  JEAN GUY ! » « merci à Charlie ! » ….. mouai pas tout à fait Laughing

Ah une dernière avec bohemian rapsody, tout le public la reprenant ….. sublime !

Et il part déjà !

MAIS pour revenir lors du rappel de boulevard des airs ! Un final de concert super et très inattendu ! Alors que BDA va dans le public pour jouer au centre voici Ycare sautant dans le public tel une rock star et Florent le suivant et se faisant porter quelques mètres !
Puis direction l'arrière scène pour les dédicaces de BDA, OH ! Mais qui vois je ? Mister Mothe ! Bon j'étais trop loin pour espérer avoir quoique se soit si ce n'est le plaisir des yeux Smile  !

Bilan : une photo, un autographe, des sourires, une guitare qui s'appelle Cécile ( non je ne m'en remettrai jamais Very Happy ), une spéciale dédicace à mon père, un reboostage que je n'avais plus eu depuis le 28 mai, une émotion énorme, plusieurs vidéos et photos et un souvenir qui restera très longtemps en mémoire !

( Sorry pour les fautes et pour la longueur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.L
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Mathilde.L


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Poitou Charente

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:30

Florent dans le public ... Yeeaaah :DD

Et puis pas de mal pour la longueur au contraire :DDD

Si jamais tu ne peux poster les liens pourrait tu me le passe par MP si c'est possible .. J'ai le refrain de Bye Bye dans la tête mais plus de vidéos je vais devenir folle ^^

Vraiment merci pour vos CR:D
Revenir en haut Aller en bas
Cheelie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Cheelie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : pays des merveilles

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:31

ccile061 a écrit:

Bon après digestion de cette annonce on se remet dans le concert, il nous chante «  Je suis sous » de Nougaro, mes parents la connaissant la chante aussi, ( les seuls du public d'ailleurs …. ) et mon padre a ….. comment dire …... une voie qui porte assez fort ….. « SUR MON BALCON, CON , CON, MARIE CHRISTINE … » «  a on à la meilleur voie du public là ! Merci à ….. ? » mes amies et moi criant «  JEAN GUY ! » « merci à Charlie ! » ….. mouai pas tout à fait Laughing

Ah c'était ton père ! Razz
Moi quand j'ai entendu Charlie j'étais morte de rire franchement il y était presque ^^

On devait pas être loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:34

Merci pour vos CR et pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:38

Merci pour ton cr Cécile ! Ton prénom vas être facile à retenir lol. Et j'adore avec ton père, pas du tout le même prénom mais c'est drôle ! Avec Boulevard des airs sa devait être énorme, j'espère que quelqu'un à pris des photos de ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:43

après visionnage de toute les vidéos faites par mes amies OUI ! le jeter de Florent dans le public je l'ai =) !!
A savoir pour le lien sur youtube now
Revenir en haut Aller en bas
nanie31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
nanie31


Féminin
Nombre de messages : 2298
Age : 26
Localisation : Toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:45

Superr ton CR ! Smile
Et plus les Cr sont long, mieu c'est Wink. pour ma part en tout cas Very Happy
Depuis ce matin, j'ai la chanson " Bye bye " dans la tête, je fais que la chanter ! Fin, je la fredonne surtout. Je connais pas tout à fait les paroles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:45

Merci beaucoup de vos cr. C'est sympa de nous faire partager ces moments et puis ce 1er concert, tout le monde ici aurait tellement aimé y être mais bon, je me console en me disant qu'il y en aura surement des tas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:46

Je doit pas être douée, je trouve aucune vidéo et celle du fo je les vois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:30

Merci beaucoup pour les nouveaux CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:34

Ladyninine a écrit:
Je doit pas être douée, je trouve aucune vidéo et celle du fo je les vois pas ><


C'est normal, la vidéo qui a été postée sur le forum a été retirée car elle contenait l'intégralité de la prestation de Florent alors qu'ici seules les vidéos contenant "des extraits" des chansons interprétées sont autorisées.

Des membres se sont proposés pour publier "des extraits" donc, mais il faut leur laisser le temps de les poster Wink



A part ça merci pour vos CR, ça devait juste être grandiose de vivre ça en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:36

Oui, mais sur internet pas que le fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : By Atlantic' side

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:41

Et bah, ça devait vraiment foutre des frissons de vivre en direct le début de la carrière solo live de notre cher Florent Smile Merci pour les impressions, j'ai vu quelques images et vidéos, je suis fan de la nouvelle chanson, et toujours aussi fan de son cover de BR... Smile
Il ira loin le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.09.11] 1° concert solo à Castres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.11.10] Showcase castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» Troupe ou solo?
» [09.09.2011] Concert de Rentrée à Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: