Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [09.09.11] 1° concert solo à Castres

Aller en bas 
+77
camille.mozartienne
amelie salieri
llovemozart
Eline
ayse
Marie-Mozartienne
Lulu♥ FM
marlie78
nanaille
Margaux88
minnie43
ARO0508
biduledu68
Flow-maniie
principessa
sab14
vanssess
Mlleflow
nelly33
♥somuch'♥
Poma22
bonbons231
Lucile
nathal001
jhello
marion13
tchobi
NannerlxB
Laùùrà
pimousse12
*Marine*
maurine41
Mlle Nannerl*
k6g
Mané
flodette
Patricia20100
ma5
Pleymobil31
Meikiko
lizevans
mrsmary
sabri85
plm3
saphira22
Chinook.
Ladyninine
SabrinaNice
sofi15
Cheelie
ccile061
lesti27
Mathilde.L
tuti
nanie31
Fabien
Ana Carolina
sarah12
candy45
S.
méli45
Létis
anais66
McSabiie
fifine17
Mlle-margot-du-21
bourik24
Ninie_
xCharline
lachieuse14
betty
NightBerry
didine86
LoveFlOow
poposheitan
l0wrah
loule
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:49

merci beaucoup pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Létis


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Sarthe

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:52

Merciiiii beaucoup pour la suite de vos CR !
C'est génial !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheelie
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Cheelie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : pays des merveilles

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:56

Je vous ferais mon CR plus détaillé plus tard Smile
Sinon mon avatar vient d'une vidéo prise hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 19:50

Merci pour les cr's et pour les quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:13

Bon je met le lien, désolé si je n'ai pas le droit :s je suis pas vraiment au courant

édit modération (calypso) : vidéo supprimée. L'intégralité de sa nouvelle chanson n'est pour le moment pas autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:26

Merci Ccile061 !! ah ouais j'adore vraiment la chanson ! Il était motivé notre Flo ! Génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Meikiko


Féminin
Nombre de messages : 2290
Age : 30
Localisation : Lyon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:39

Voilà mon CR Very Happy Courage pour la lecture !



Ce matin 4 heures de cours : Spé Bio et Philo (interminable) !
Ma sœur et moi avons pris la route à midi. 600Km et 6 heures de route interminables ( tout sera interminable aujourd’hui jusqu’au moment "MOTHE").
Il est 19h on arrive sur la place Soult et je suis estomaquée du peu de monde présent. Joyce Jonathan est aux balances. Je m’installe à ras la barrière. C’est au tour d’Ycare de faire une « micro » balance (environ 1min30 juste le temps de corriger la brillance - ???- ).
Autour de moi ça discute : je me rends vite compte que Florent a déjà fait les siennes. Dommage…
J’aperçois Ycare sur le côté de la place qui vient à la rencontre de son public. On me garde ma place et je m’avance vers lui, dégainant album, stylo et appareil photo. « C.R.I.S.T.E.L …non non sans H » « Ah pardon, bon bah je t’aime » Razz .
Je retourne ensuite devant la scène et là, l’attente commence. INTERMINABLE. Heureusement, j’ai pu sympathiser avec plusieurs filles venues exprès pour Florent, rendant ainsi l’attente un peu moins longue.
21h30, le concert commence enfin avec Magdalena, puis Sofia Mestari et après Ycare. Très belle prestation, puis il nous a fait chanter la Marseillaise pour soutenir le XV de France. Vient Joyce Jonathan, ET ENFIN FLORENT ! Les cris d’hystérie sortent tout seul de ma bouche. Il arrive avec une guitare sous le bras, et entame l’Assasymphonie. Toute la foule chante en cœur avec lui et ça fait vraiment du bien de le revoir la jouer à la guitare ! Puis, il nous présente son bassiste ‘Zizou’ (« Tu me mets pas de coup de boule hein » Ahahah la bonne blague Florent ! lol! ). Et ensuite il nous présente une surprise, une nouvelle chanson, Bye Bye. Je suis tout ouïe et ne tarde pas à être complètement ravie ! La guitare dépote, le refrain est entrainant, les paroles décalées, exactement telle qu’il nous l’avait annoncé ! Puis il change de guitare, nous présente donc Cécile, sa nouvelle guitare électrique rose et termine sur une interprétation de Bohemian Rhapsody plus que magnifique ! On voit qu’il est heureux d’être là, ne pouvant pas s’empêcher d’afficher un grand sourire sur les paroles pourtant tristes de Queen « Mama, I’ve just killed a man ». Et dommage c’est déjà fini.
Je reste jusqu’au bout collée aux barrières au cas où il reviendrait pour un final. Et j’ai bien fait ! Il arrive avec Ycare, dansant et chantant à tue-tête avec Boulevard des Airs. Il respire la joie de vivre et ça se voit qu’il est heureux d’être ici. Puis BDA se dirige vers la foule et rentre dedans. Et Ycare, complètement fou, plante Florent sur la scène et se jette dans la fosse, juste sur moi. Tout le monde se retourne vers Florent : « FLORENT FLORENT VIIIIIIENNNNS !!!! ». Après quelques gestes hésitants et l’air de dire « Moi ? Non, non, mais vous êtes complètement fou », il s’avance finalement vers la fosse, passe par-dessus la barrière et se jette sur nous. Je choppe sa cuisse et le suis sur quelques mètres, jusqu’à ce qu’il redescende. Il rejoint Ycare et BDA et se met à danser avec eux en jouant du tambourin. Quand ils reviennent tous vers la scène, il passe devant moi en tapant des mains et serrant la mienne.
On fait ensuite le tour de la scène et on attend patiemment qu’il vienne signer des autographes et faire quelques photos. Il ne tarde pas beaucoup et je réussis à avoir une photo et un autographe sur celle qu’on avait faite au PDS. Il prend également le temps de faire une photo de groupe avec nous.
Et c’est la fin de cette superbe journée.
J’étais vraiment contente de retrouver un Florent en pleine forme, pas du tout changé, il avait une pêche d’enfer et était toujours autant dispo pour ses fans, toujours autant gentil et simple. Un moment de pur bonheur !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:46

Merci pour ton CR meikiko ! J'adore le moment où tu le suis en lui choppant la cuisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Meikiko


Féminin
Nombre de messages : 2290
Age : 30
Localisation : Lyon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:47

Techniquement parlant c'était plus haut que la cuisse, sur une partie arrière mais je me suis pas étendue sur le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:50

Oh ! tu va faire des jalouses toi ^^

chut pas d’épanchements ! On aime bien les HS nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:54

Merci pour ton CR Meikiko.
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:24

Merci pour ton cr. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ccile061
Cobaye
Cobaye
ccile061


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : castres

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:36

et voici la vidéo du jeter dans la foule tel une rock star Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=xS8tFBb037M
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:38

Merci pour le lien mdrr!!
C'est excelleent xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:39

J'adore ! Merci Smile il à l'air finalement content pour quelqu'un qui faisait son petit récalcitrant ^^. Sacré Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
nanie31


Féminin
Nombre de messages : 2298
Age : 26
Localisation : Toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:41

J'adore la vidéo,elle est géniale. Merci pouur le lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:47

Merci pour la vidéo, il a l'air de bien s'amuser (Ycare aussi d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Meikiko


Féminin
Nombre de messages : 2290
Age : 30
Localisation : Lyon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:09

J'ai aussi fait une vidéo de ce moment-là, en fait j'ai tout filmé, je vous donnerais les liens quand je les aurais mise sur YouTube Smile


Dernière édition par Meikiko le Sam 10 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:10

Merci Meikiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Meikiko


Féminin
Nombre de messages : 2290
Age : 30
Localisation : Lyon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:12

J'ai déjà mis la vidéo de Bye Bye sur mon FB, c'est Cristel Stecca si vous voulez m'ajouter pour la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:13

J'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:44

Aller, c'est partit pour le CR !

Donc vendredi, 17h fin des cours, j'ai finalement pris l'initative de ne pas sécher les cours pour arriver plus tot... Mais en arrivant à 18h à Castres on est arrivé moi et mes potes pile à l'heure pour les répet' de Florent, on a d'ailleurs eu le temps de lui faire notre "hola" mythique qu'il a entendu plus d'une fois... ^^
Les répet' pour lui commencent ! Monsieur se décide direct par nous entrainer dans une de ses chansons perso' "Bye Bye". Déjà rien qu'en entendant le riff du début, on est sous le charme dès les permières notes! Il ne la joue pas en entier pour laisser place à l'Assasymphonie. Puis il attrape sa guitare électrique, qu'il baptisera ensuite "Cécile" pour nous faire un extrait de "Johnny B. Good", très sympatique d'ailleurs ! Et pour finir Bohemian Rhapsody... ah l'incontournable évidament ! Wink Répet' fini, il passe le relais à d'autres artistes, mais descend de suite de scène pour signer quelques autographes au centre de la scène. Comme on est sur le coté on arrive pas à l'approcher, sauf à la fin quand il s'en va on l'appelle pour lui donner son T'shirt Super Flowman, il nous remercie et s'en va dans les "loges". Puis arrive Ycare, qui aura mis 5min à tout casser pour se préparer! Lol Après avoir joué un petit air d' "Une vie" il finira sa phrase par : "Merci beaucoup à toute à l'heure". Son attitude nous a fait bien rire, c'est vraiment un mec qui se prend pas la tête... J'aime beaucoup ! Mais bon, breffons !
On en profites après les répet' pour aller chercher notre repas dans ma voiture, on passe devant le bistro derière la scène et qui voit-on? Monsieur Mothe en trein de boire une bière avec ses collègues ! Certes on voit qu'il est tout près, mais par respect on ne se permet pas d'aller le déranger, surtout en sachant qu'il nous a dis qu'il viendrait signer des dédis à la fin du concert juste avant ! Smile Donc voilà, on va chercher à manger et quand on revient avec nos sandwishs, voilà le Ycare qui est devant la scène, à coté d'un autre bistro et qui prend quelques photos. On s'approche pour aller le voir, puis viens mon tour, il fait une photo avec moi, en trein de boire de la bière, donc génial xD Je lui dis "Elle est collector celle là" et il me répond "Je t'interdis de la mettre sur Facebook, sa pourrait nuire à ma réputation" Mdr ! Quel comique... Il me signe ensuite la pochette de mon CD, me demande mon prénom, puis je lui dis que je serais à son concert à Toulouse, il était ravi de l'apprendre ! Ensuite ma pote s'approche pour avoir une photo à son tour et ayant les sandwishs à la main Ycare lui dis "C'est pour moi ?" et on lui répond "Non non ca c'est pour nous !" du coup il a répondu "Oh putain c'est nul j'ai la dalle". Il nous aura bien fait rire ce gars ! La grosse surprise de la soirée.
20h : Il commence à y avoir du monde, du coup on reste devant la scène en attendant le concert, on est au premier rang sur le coté, que demander de plus ? Smile
21h30 : Le concert commence, les artistes s'enchainent ! Je ne me souviens plus de l'ordre exactement, mais vraiment ils ont tous assurés. Viens le tour de Monsieur Ycare ! Il enchaine "Une vie" & "S.E. EX", puis à un moment il dit "Et pour ma coiffure c'est chez costa en face, d'ailleurs y'en a qui devrait prendre exemple et se faire couper la couette". On explose de rire face à cette remarque qui nous fait tout de suite penser à Florent ! Puis il s'improvise "La Marseillaise" face aux 15 000 personnes présentes ce soir, tous en coeur! C'était sympa à entendre! Il fini ensuite par son single "Lap Dance" et s'en va sur ces dernières notes. Joyce Jonathan prend sa place, chante ses chansons, d'ailleurs elle fait une reprise de Sexy Bitch (David Guetta) très très bien !
Et viens le Floreeeeeeeent ! Oui enfin !! Hèhè ! Il nous entraine direct avec lui en commencant par l'Assasymphonie ! On le sentait un peu tendu au début, mais quoi de plus normal pour un premier concert ! Puis après avoir l'enthousiasme du public il se sent très vite beaucoup plus à l'aise et nous entraine dans le riff de sa chanson qu'il nomme Bye Bye. Une chanson qui lui ressemble beaucoup, tant au niveau des paroles que de de la mélodie! Vraiment on adore... Il nous fait même participer en nous disant de chanter "Bye Bye" puisqu'il nous dit que "Je sais qu'au niveau des paroles vous êtes pas encore au point" Ahah ! Et puis arrive Cécile ! Ah oui sa guitare rose qu'il décide d'appeller Cécile, en référance à la chanson de Claude Nougaro. Nous aurons droit d'ailleurs à un petit extrait "Oh mon pais, oh Toulouse, Oh Toulouuuuuuuuuse". D'ailleurs il nous dit qu'il a vu certaines personnes qui était déjà venu le voir à Toulouse en Mai, ce qui doit certainement lui faire plaisir ! Puis pour finir il nous fait enfin son incontournable interprétation de Bohemian Rhapsody... Waou ! C'est vraiment très intense en live ! Après cette belle chanson, il salut le public et laisse place à l'artiste suivant...
Les autres artistes s'enchainent, puis un peu avant la fin on décide d'aller derière la scène pour les dédicaces, du coup on manquera de peu le "saut" dans la foulle de Florent et Ycare ^^ Tant pis ! Pour les dédis, on est juste en face du van qui conduit les artistes à leur hotel. Florent commence par l'opposé, bien évidemment ! Ycare arrive, saute les barrères, et va dans le bistro juste derrière nous pour se commander une Sangria xD Des fans vont vers lui pour faire quelques photos, mais il se fait vite rattraper par son Manager/Vigile pour retourner avec les autres artistes. Il fait quelques dédis à ceux qui l'appellent dans la foules, puis sa guitare arrive pour etre chargée dans le van, du coup il l'a sort et nous joue un petit extrait de Lap Dance! xD On chante avec lui, puis il range sa guitare, et direction le van ! On le voyait par la fenetre, trop triste, il nous faisait des petits signes, genre le mec mal aimé Very Happy Ahah ! Bref, pendant qu'Ycare se pose un peu (et Dieu sait s'il en a besoin !), Florent arriveeeee! Je commence "Est-ce que tu peux me signer ces deux photos qu'on avait fait à Toulouse... la ville rose!" et il me répond "Bien sur ! Oh mon pais, oh Toulouse, Oh Toulouuuuuuse"! Une belle impro' juste à quelque centimètre de moi, que demander de plus ! Le sourire aux lèvres, je lui demande s'il est possible de faire une photo, qu'il accepte avec plaisir. Son vigile (très sympa d'ailleurs, il nous a bien fait rire !), nous prend en photo, ainsi que mes potes. Je le remercie et il continue sa tournée! Pendant ce temps Ycare (oui encore!) est à la fenêtre, et continue de nous faire quelques signes. Puis il nous dit "Chantez-moi une chanson svp!", et là tout le monde (enfin notre coté du public) commence à chanter "Fais dodo cola mon p'tit frèèèère, fais dodo, t'aura du lolooooooo" 2 fois d'ailleurs! Il est tout content xD Il commence à prendre son Iphone et nous prend carrément en photo, du coup on tape la pause on va dire ^^ Hèhè ! Florent le rejoint dans le van à l'arrière, et Ycare s'adresse encore à nous et chante "Je voue mes nuit à l'assasymphonie...", on ne met pas longtemps pour le suivre dans son délire ! Florent rigole bien à l'arrière en tout cas !
Et puis pour finir, ils s'en vont en faisant des signes au public... Que d'émotion!

Bref, pour résumer, un avant gout de ce qui nous attend pour la suite avec la chanson "Bye Bye" dès plus intéressant ! Cette chanson a beaucoup de charme et promet d'etre un grand titre je pense Wink. Toujours aussi disponible et généreux avec ses fans, il n'a pas changé !
Et puis un Ycare qui nous aura agréablement surpris par sa simplicité et son... humour décalé ! Ahah !

Merci à mes potes de la Team Toulousaine pour ces moments inoubliables et cette soirée de malade en leur compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:56

Merci Pleymobil31 pour le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carolina
Cobaye
Cobaye
Ana Carolina


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Brésil

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:05

Merci encore les filles pour les CRs.
Florent est trop sympa! <3 Merci pour les photos! Et bien sûr la vidéo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:17

Salut Pleymobil. Hier j'étais juste à coté de tes 2 amis. Je savais que je t'avais vu en quelque part mais je viens de faire le rapprochement que maintenant grace à ton avatar.

Super ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.09.11] 1° concert solo à Castres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.11.10] Showcase castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» Troupe ou solo?
» [09.09.2011] Concert de Rentrée à Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: