Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [09.09.11] 1° concert solo à Castres

Aller en bas 
+77
camille.mozartienne
amelie salieri
llovemozart
Eline
ayse
Marie-Mozartienne
Lulu♥ FM
marlie78
nanaille
Margaux88
minnie43
ARO0508
biduledu68
Flow-maniie
principessa
sab14
vanssess
Mlleflow
nelly33
♥somuch'♥
Poma22
bonbons231
Lucile
nathal001
jhello
marion13
tchobi
NannerlxB
Laùùrà
pimousse12
*Marine*
maurine41
Mlle Nannerl*
k6g
Mané
flodette
Patricia20100
ma5
Pleymobil31
Meikiko
lizevans
mrsmary
sabri85
plm3
saphira22
Chinook.
Ladyninine
SabrinaNice
sofi15
Cheelie
ccile061
lesti27
Mathilde.L
tuti
nanie31
Fabien
Ana Carolina
sarah12
candy45
S.
méli45
Létis
anais66
McSabiie
fifine17
Mlle-margot-du-21
bourik24
Ninie_
xCharline
lachieuse14
betty
NightBerry
didine86
LoveFlOow
poposheitan
l0wrah
loule
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jhello
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
jhello


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : New York

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 15:13

Merci beaucoup pour ton cr !!!!! Tu nous fait rever ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nathal001
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
nathal001


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 51
Localisation : Melun

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 15:44

Merci pour les partages, ça fait du bien de revoir Flow sur scène !!! Very Happy et "bye, bye" J'adore !! Hâte de découvrir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fmjas-creation.book.fr
Lucile
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Pontchateau (44)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 16:35

Merci pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 17:38

Merci pour les nouveaux CR Smile
Je suis à fond moi avec "Bye bye", je l'écoute en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
poposheitan
Cobaye
Cobaye
poposheitan


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : laragne-montéglin [05]

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 19:57

Merci beaucoup pour vos CR c'est toujours un régal d'en lire des nouveaux =D
Revenir en haut Aller en bas
bonbons231
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
bonbons231


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Chez moi^^

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:04

Merci pour ton CR!!Very Happy j'aurais bien aimé y être.Vivement que sorte son album,je suis sure qu'il aura beaucoup de succès
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 20:11

Merciiiiii pour les derniers cr's!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poma22
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Poma22


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : .

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 21:10

Merci beaucoup pour vos CRs et vos belles photos !


Dernière édition par Poma22 le Mer 16 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 23:26

Ah ma Julie, comment j'ai aimé ton Cr Smile

Ca me rappelle de bons moments " que j'ai vécu dans ma chambre ^^ " !

Que d'émotions pour ce premier concert.. <3
Revenir en haut Aller en bas
fifine17
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
fifine17


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 61500

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 14:11

merci pour vos CR qui me donnent l'impression d'avoir été là. j'espere pouvoir un jour vous raconter un CR aussi palpitant que les votres.
Revenir en haut Aller en bas
nelly33
Cobaye
Cobaye
nelly33


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : LE PORGE

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 16:28

Merci pour vos cr : on a tout simplement l impression d'y etre.
Vous avez passé une super journée et Flow et toujours le même.
C est super !!!!! Vivement son prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:00

Le concert commence, le monde est déjà bien là, du tout premier rang collé aux barrières on ne se rend pas compte du nombre de personnes. Le soleil est enfin tombé, les 34°C aussi et c’est pas plus mal parce qu’on commençait à réellement souffrir à cause de la chaleur…

Magdalena entre en scène, elle met directement l’ambiance, c’est encore l’été, c’est frais, terriblement plaisant. Enchaine Sofia Mestari et ses trois titres dont une reprise de Bob Marley si je ne me trompe pas, ca voix puissante fait passer des frissons là encore c’est un bonheur de la voir sur scène. Tous les artistes ne font que 3 chansons avant de laisser la place à Boulevard des airs. Après Sofia arrive Ycare qui est vraiment attendu par tous, il nous fait une version de « Une vie » juste exceptionnelle, toute illustrée par des p’tits mouvements par ci par là, son jeux de gratte suit la chanson. Il continue avec « S.E.EX », la aussi c’est une ambiance de grand malade !!!!! Tout le monde connait le titre, ca chante, ca danse, ca bouge grave à Castres ! J’avoue que je ne sais pus si c’était avant « Lap Dance » ou avant « S.E.EX » mais Ycare nous a fait chanter la « Marseillaise » en pensant à nos Rugbymans francais. C’était super émouvant et un bon moment. Surtout qu’à Castres le rugby c’est sacré Wink Pour en revenir à Ycare il nous a beaucoup fait chanter sur « Lap Dance », le public était chaud il y avait une ambiance de folie ! Ycare laisse la place à Joyce Jonathan qui reste toujours aussi fraiche et sympathique, tout le monde connait ses titres et chante, tout sourire elle s’amuse avec le public et comme aux arènes de Nîmes taquine la gente masculine qui n’assure pas niveau chanson !! Et voila qu’après Joyce arrive Florent.

Petit bémol pour la présentation par le présentateur, on a pas coupé au Mozart par ci Mozart par la. Flow rentre en scène. Il s’équipe de sa guitare acoustique et commence « L’assasymphonie ». C’est drôle de le revoir pour son premier concert solo et de l’entendre avec ce titre et à la fois c’est un tel bonheur de l’écouter à nouveau. Je ne préciserai pas l’état du public, tout le monde était à fond. Florent scrute le public du regard nous retrouve très vite entrain de chanter et se mouvoir, forcément on était aux premières loges et commence alors la valse des regards, des sourires, comme si nos petites têtes connues pouvaient le rassurer un minimum. Je l’ai trouvé un peu stressé sur « L’assasymphonie » un peu à poil comme on dit. Mais très vite il a prit ses repères et a commencé à se lâcher.
« L’assasymphonie » résonne dans tout Castres. Florent capte vite que tout le monde le suit, il nous laisse chanter un refrain, c’était super beau à faire. Les sons de grattes sont superbes, les accords volent de partout eux aussi, j’aime toujours autant la fin... Avec les filles nous faisons le « assasymphonie » en chœur comme la troupe le faisait au final. Florent ne nous entend pas mais toute les 4 nous étions morte de rire. C’était bon de vivre ce moment présent, entre potes, Flow sur scène en solo, aux barrières. Wow. Une vague d’émotion commence à m’emporter lorsque Flow annonce comme un gosse « C’est mon premier concert… depuis Mozart l’opéra rock. Je sais que j’en ai vu quelqu’un à Toulouse il n’y a pas longtemps » et la du grand Florent « O toulouse, o mon pais, o toulouse, o toulouseeeeeee »

Bon le ton est donné ! Maintenant pas de raison d’être un peu stressé derrière son micro Florent a bien prit les rênes. Il nous présente son bassiste qui l’a rejoint, Zizou. Florent bouge un peu partout sur la scène, c’est une pile électrique ma parole !!! Il enchaine des p’tites blagues sur Zizou, qu’on avait du mal à croire que ca soit un Zizou mais qu’il valait encore mieux que l’autre ! Puis surtout il insistait pour que tout le monde l’acclame autant que lui et ce dont je me souviens vraiment en s’adressant à Zizou « Tu mets pas un coup de boule à la fin !! » C’était drôle, je me fendais la poire en deux, je prenais mon pied même en l’écoutant juste parler. Entre tout il remercie aussi l’équipe de la radio, tout le staff et le public puis balance direct « on va vous faire un p’tit cadeau vite fait, une nouvelle chanson, sa s’appelle Bye bye » avec le super accent ! Alors déjà le coup du « petit cadeau vite fait », j’étais morte de rire, comme si on attendait pas ca comme un petit trésor, et comme si il allait croire que ca allait être expédié en 3 secondes !!!

A ce moment précis l’émotion me prenait de plus en plus, ca allait partir, LE premier morceau de Flow après Mozart c’était maintenant. Je continuais à m’amuser avec les filles alors que Florent dégaine un « 1,2,3 » et s’en suit une rythmique de malade à la gratte accompagnant des sons lourds de la basse de Zizou. Oh bordel mais c’est quoi se délire ? Flow se choppe une attitude de fou, il fait corps avec sa prothèse la guitare, Zizou est tranquillement posé comme tout bon bassiste. La tourne est envoyé et Flow s’approche du micro pour balancer des « Lalalalalala » and let’s go.
Je ne comprends pas tout des paroles, mon cœur bas la chamade, je kiffe comme ce n’est pas permis, je note des jeux de mots et le refrain rentre presque directement dans la tête. D’accord, à ce moment là je me dis qu’au second refrain je chante avec lui, mission accomplie, Florent voit de suite que je chante le refrain et les filles aussi ! Entre deux on a droit à un pont de guitare trop puissant, Florent commence a sacrément s'éclater lui aussi, il est tout sourire, il nous lâche pas avec les filles, il fait des « lalala » plus gutturaux que jamais, il fait taper dans les mains tout le public et nous propose qu’on chante avec lui tous ensemble. Le compromis était simple nous on faisait les « bye bye » et lui s’occupait du reste « parce qu’au niveau des paroles on y est pas encore ! »
Commence alors un question/réponse super bien fait, le public suit vraiment bien, tout le monde s’amuse sur une chanson que personne connait… Wow wow wow mais c’est quoi ca ???
Florent remercie le public et trouve qu’on a « une jolie voix » puis nous orchestre pour se le refaire ! « hey les 15 000 personnes » Tout le monde joue le jeux, ca applaudit encore, Florent lache des nouvelles paroles sur le refrain et une dernière tourne pour conclure. C’était fait. Voila qu’il venait de nous offrir son premier titre. Merde alors c’est trop bon. Je n’arrivais pas trop à mettre des mots sur ce que je ressentais mais ce qui est sur c’est que je me souviendrai toujours de cette tourne de gratte, elle est géniale, elle m’a vraiment prise aux trippes. Non en toute franchise je swinguais dessus comme si elle m’habitait. C’est incroyable et plus que jamais vraiment je me rendais compte que Florent était un sacré artiste. Entre le jeux de gratte et la voix, ce titre était parfait, c’était tout juste imaginable. J’ai a peine le temps de me rendre compte de tout ca d’essayer de réfléchir sur ce qui venait de nous arriver qu’il prend sa guitare électrique qui annonçait mon arrêt de mort (Bohemian Rahpsody oblige)
Florent s’hydrate et demande « Ca vous a plus ? Merci on l’a faite expressément pour vous » De bout à bout c’était magique… Peut être expressément mais sacrement bien fait en tout cas… Cette claque quand même. Aucun mot ne pouvait d’écrire mon état ambiant…

Et puis, et puis la à nouveau du très grand Florent ou la déconnade assurée. Il nous présente sa nouvelle guitare et explique que tous guitaristes donne un nom à sa guitare et celle-ci s’appelle : Cécile en référence à la région! Il a peine dit Cécile que Justine hurle « TA FILLE » Florent l’entend direct et répond « Ma fille, o mon pais, o Toulouse, o Toulouuuuuuuuuuse » une seconde fois, puis part sur une autre chanson de Claude Nougaro, « Je suis sous », je la connais et je commence à chanter, un homme chante super fort et Florent l’interpelle ! « En l’honneur de Castres cette guitare s’appelle Cécile ».
C’était énorme de voir à quel point Flow avait su s’apprivoiser ce public et surtout après ce titre que personne ne connaissait. Une fois de plus il ose et commence "Bohemian Rhapsody". Sensation étrange, je retrouve mes nœuds dans l’estomac et ces pointes au cœur. Now. Flow va jouer « Bohemian Rhapsody » en live sous mes yeux.

Je profite de chaque instant, je savoure tout, deux fois plutôt qu’une, Florent n’arrète toujours pas de me regarder (les filles aussi, chacune a notre tour), c’est presque déstabilisant. En fait non, c’est déstabilisant tout court. Il a un sourire à faire pâlir et s’amuse avec cette chanson de Queen. Moi aussi j’ai un sourire immense… Tout le monde prend son pied… La chanson défile si vite, on chante comme jamais ces « mama ouhououuuuuuuuuuu » C’était tellement bon de vivre ca, j’en avais tellement rêvé de les chanter « avec » lui… Et ce bonheur qui se lisait tellement sur son visage…

Il termine la chanson, le temps c’était arrété à Castres. La prestance de Florent m’avait totalement captivée.
3 chansons c’est court et en même temps c’est tout un monde, toute une histoire qui s’écrit à nouveau. Florent venait de terminer. Plus de Salieri, plus de Mozart, plus de spectacle, juste lui. Il remercie le public, et lance un « j’espère que vous allez me porter chance » Il quitte la scène acclamé par tous. Il en avait scotché plus d’un !!!

S’en suit Elisa Tovati & enfin Boulevard des airs qui sont des gros malades, vraiment un groupe de zicos tarrés, c’est pas possible comme c’est trop bon comme groupe de zic. Tout le public saute, danse, chante; c’était la folie, la folie pure et dure!!!!!! On a même aperçu à de multiple reprises Florent sauter de partout sur le coté de la scène. Tout le monde s’amusait comme des petits fous. C’était le bonheur, le véritable bonheur.
Alors comme cette soirée était parfaite ? Non mais c’était incroyable… tout était tellement fondant et savoureux… hum c’était magique… Pour le rappel, une dernière chanson de Boulevard des Airs, le groupe fait monter tous les autres artistes, inutile de vous dire l’ambiance sur scène c’était le feu. Le stade de France à coté c’était du pipi de chat… Comme la musique régnait en reine à ce moment !!! Tout le monde était en osmose.

Boulevard des arts décide d’aller terminer le concert dans le public. Ils passent juste à coté de nous, on aide presque à transporter intrus ou autres. Les artistes sortent de la scène sauf Florent & Ycare qui continuent de kiffer en regardant Boulevard des Airs. Vient alors une idée de génie à Ycare : faire un SLAM !
Le public est en délire sauf que devant il n’y a que des jeunes ou des femmes, dur dur de porter un homme qui se jette dans la foule. Florent est mort de rire il garde les affaires d’Ycare mais que croyait il ? Pas 3 secondes que Ycare planait que nous nous sommes mit à appeler Florent. Il explose de rire, nous regarde et nous fait signe de la main qu’il a peur.
Mon œil c’est ca ouai, Mr le rockeur il a peur d’un petit slam ? Non non non non on nous l’a joue pas à nous !!!!! On insiste, on insiste comme c’est pas permis, Flow croise nos regards avec les filles on insiste encore. On tape dans les mains, on l’appelle « Allez vient, allleeeeeeeeeeeeeeeeeeez » Puis d’un coups entre deux sourires il pose ses affaires descend prés de nous et se pose juste à coté ou il y avait des hommes derrière. Le voila partie, mais il faut dire que Florent n’a pas fait semblant en sautant, il a vraiment fait le bourrin ! Voyant qu'il va pour tomber presque direct, avec Marine on essaye de l'aider à avancer, assez vite il est retourné, je le vois mort de rire les mains en l'air (les pieds aussi Laughing) puis il retourne vers Boulevard des airs en sautant toujours autant !!!
Tous reviennent à la scène et finissent par clôturer le concert.

Je suis en nage, j’ai chaud, je suis lessivée autant physiquement que émotionnellement parlant… beaucoup trop de choses se bousculent dans ma tête, notre débriefe avec les filles est une catastrophe on enchaine juste des « c’était parfait, c’était énorme, c’était fou » Rien de concret mais en tout cas ce qui est sure c’est que nous sommes toutes les 4 encore dans le show… On voulait absolument voir Florent après, il fallait, il fallait absolument lui dire que c’était dingue, il fallait qu’il sache qu’on a prit un plaisir tellement immense grâce à lui. Alors vu qu’on savait ou été l’hôtel on s’est dit qu’une escapade rapide serait bénéfique.

Je suis vraiment désolée pour la longueur, je vous rajouterai la suite plus tard. A ceux qui auront tous lu je vous tire mon chapeau... mais j'avais besoin de toute dire. C'était un concert unique en son genre pour tous les points de vues !

PS : J'édite plusieurs fois pour me corriger, entre tout et en traçant en longueur comme je l'ai fait je ne suis pas certaine de mon texte. On dira que c'est du feeling tant bien que mal...



Dernière édition par Mané le Lun 12 Sep - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Ladyninine
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Ladyninine


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 33
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:11

Mané tu aime nous faire plané le suspens ! j'attends ta troisième partie avec impatience, j'adore déjà les deux premières. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimousse12
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pimousse12


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aveyron / Dordogne

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:14

Je vous poste la première partie de mon CR, je vous posterais la deuxième dans la soirée ou demain...

/!\ Personnes n'aimant pas les longs CR, s'abstenir [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 919989


Partie I :

Comme annoncé précédemment,
je n'ai pas lu vos CR, mais je le ferais après. Une simple raison à ça, c'est que je ne voulais pas mélanger mes émotions, mes ressentis, avec les votre. Mon CR sera unique et c'est en ce sens que je me rattraperais après.



Alors, alors, commençons par le commencement. Je suis arrivée sur Castres en compagnie de Vanessa, après quelques minutes passées au bar à boire un peu (vu la chaleur qu'il faisait), nous allons cherché Mané à la gare. Après, l'avoir récupérée, nous retournons au bar, où Mané croise une amie Marine et dont nous faisons la connaissance. Nous nous quitterons plus après. Bien installée, nous avons droit à assister à l'interview de Boulevard des Airs par la radio 100/100, ainsi que celle de Sofia Mestari. Entre temps, j'aperçois, du moins, les filles aperçoivent qu'une fille est sur scène. Je m'interroge si ce n'est pas Elisa Tovati, que j'apprécie beaucoup. Du coup, après avoir vérifié, je pars avec Vanessa devant la scène pour voir ses répets. Sauf qu'en arrivant, on voit Ycare qui parle avec les personnes déjà présentent devant la scène. Ni une, ni deux, connaissant l'amitié entre Ycare et Florent, on pense direct que Florent est déjà là. Sauf que nous ne voyons que Joyce Jonathan et Magdalena. Néanmoins, en l'espace d'une seconde, je fais à Vanessa
:


"- Bah si il est

- Où ?
- Bah là,
derrière la porte...
- Ah oui !!
- Faut qu'on aille le
dire aux filles"

Donc nous voilà reparties à la case départ, c'est-à-dire au bar où nous avions laissé les
filles. On leur glisse que Florent est arrivé, et nous partons donc toutes les 4 vers la scène. Au moment où nous arrivons donc, il n'y a pas grand monde, donc nous nous installons devant les barrières, presque pile poil devant le micro. Un emplacement plus que parfait en fait ^^


A ce même moment, Florent arrive pour faire des dédicaces, bon et moi, pas douée que je suis, je fais tomber mon calepin par terre mais derrière les barrières, et impossible de le rattraper. Flow est encore trop loin... Au moment où il passe devant nous, pas le temps de lui demander s'il peut me
le ramasser, juste un « Flow est-ce que tu peux... », qu'il me dit un « C'est à toi ? Tiens », « Merci ». Et le voilà parti de l'autre côté de la scène pour répondre aux attentes de ses fans. Nous attendons notre tour tout en remarquant que Flow est toujours aussi disponible avec ses fans. Il a le smile, et prend le temps avec chacun. Certes, hors contexte de Mozart, et surtout face à un nombre pas trop élevé de personnes, c'est peut-être mieux pour pouvoir prendre du temps, mais je ne sais pas, il avait ce petit plus dans les yeux et dans le sourire, que je n'avais pas remarqué avant.




Arrive notre tour, aux filles et à moi, on lui demande chacune une photo, qu'il accepte avec plaisir à chaque fois. Nous ne pouvons nous empêcher de lui demander ce qu'il va nous chanter ce soir. En effet, nous en avions discuter auparavant, et ne pouvant résister à la tentation nous lui posons alors la question fatidique : « Qu'est-ce que tu chantes ce soir ? », il répond alors avec une autre question « Vous êtes là ce soir ? », évidement qu'on est là ce soir, attend... (non nous ne lui avons pas dit ça ^^) et il nous répond alors « c'est une surprise » avec son petit sourire en coin. D'ailleurs, quand il nous a vu, il a sans doute reconnu nos visages, parce qu'il nous a sourit, mais pas un simple sourire, un sourire assez complice, qui laissait entendre qu'il était content de nous voir là. Il repart pour une tournée de dédicaces, mais très vite il est rappelé par son garde du corps qui lui signifie qu'il faut qu'il aille faire les balances.





Le temps passe très vite, et nous voyons alors M. Mothe monter sur scène. Et nous nous imaginions pas une seule seconde ce qui allait nous arriver. Bien évidement, la surprise qu'il nous avait promis tombe un peu à l'eau puisqu'il va chanter les chansons qu'il va interpréter le soir-même. Tout de suite, je constate que Florent est très à l'aise sur scène. Il est accompagné par un bassiste, il emmène avec lui également une guitare acoustique et une électrique. Il branche tout d'abord l'acoustique. Il entame à jouer quelques notes, qui bouge un peu. C'est une nouvelle chanson, on en tombe d'ailleurs sur les fesses. On s'aperçoit de suite de la chance que nous allons avoir le soir. Florent va nous interpréter en exclusivité une nouvelle composition « Bye bye ». L'air reste immédiatement dans la tête et il nous tarde déjà de voir ce qu'elle donne en entier et dans l'ambiance du concert. Par la suite, nous reconnaissons le début des accords de « L'assasymphonie ». Malgré que ce soit une chanson de Mozart l'Opéra Rock, c'est quand même sa chanson. Nous étions sur qu'il allait nous la chanter, mais bizarrement, on se regarde toutes, encore scotché par la nouvelle chanson qu'il vient de nous chanter, et nous sommes presque « déçues » qu'il passe soudainement à « L'assasymphonie ». Tout de même, j'apprécie de l'entendre, ça rappelle de bons souvenirs, et puis MOR fera toujours parti de lui c'est certain. Il quitte sa guitare acoustique pour celle électrique. Et là, je ne comprends pas ce qu'il nous arrive. Avec les filles, nous avions espéré entre « Bohemian Rhapsody », et là, je comprends que ce soir Florent va nous la chanter. C'est beaucoup d'émotions ne serait-ce que pendant les répets. Les yeux n'humidifient à la première note jouée, aux premières paroles chantées... Qu'est-ce que ça va donner ce soir alors ? Je reçois une grosse baffe dans la gueule. Entre temps, Florent se met à délirer et à entamer les notes de la chanson de Chuck Berry « Jonnhy B. Good », il commence à la chanter... et nous, nous sommes tellement à fond que nous nous mettons à bouger et à chanter avec lui. Tellement que, au moment où il arrête de chanter, nous continuons à chanter « Go Jonnhy go, go... » et il reprend avec nous, toujours avec ce même sourire ! Les répets se terminent, et je sais déjà que ce soir, je vais vivre quelque chose d'exceptionnelle ! Et je ne pensais pas si bien savoir...




Florent descend de la scène, s'apprête de nouveaux à quelques signatures et à des photos, mais il a un emploi du temps chargé, et son garde du corps le rappel gentiment à l'ordre. Difficile d'ailleurs pour lui de se faire obéir, tellement que la générosité de Flow débordée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:18

Merci Mané pour la suite de ton cr et evidemment qu'on lit tout. J'aurais tellement aimé y être. Rien qu'en vidéo déjà c'est magique alors j'imagine même pas ce que ça devait être en live. C'est difficile de trouver les mots pour qualifier un tel artiste. Vous avez bien eu raison d'en profiter un max.
Merci pimousse12 pour ton début de cr et perso j'adore les longs cr on a un peu l'impression de vivre ça au travers des cr
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:25

Mané ton cr est vraiment très bien écrit, j'ai l'impression dy être et de découvrir tout ça en même tant que toi tu la découvert.. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:26

Un concert avec ses potes, c'est encore meilleurs Wink Moi aussi j'étais avec les miens, c'est ce qui a rendu la soirée aussi unique et incroyable !

On peut dire que Florent a vraiment assuré pour un premier show en solo ! Il nous a épaté comme jamais... Je pense que ce genre de concert restera gravé à vie dans nos mémoire tellement il était intense... Et puis faut dire que chaque artiste se souvient de son premier "vrai" concert Wink
Merci pour ton CR Mané ! J'espère aussi que comme il a dit on lui "portera chance"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 20:31

Merci à vous tous, j'écrirai la fin de la soirée bientot. Surtout Charline, ca m'a touché ton message..

Ca me fait tout drôle de te lire Justine... C'est trop bon de voir l'autre vision de nos moments partagés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:12

Super gentil tous ces CR, merci à toutes, je n'ai pas pu y aller bcp trop loin, mais ça nous réconforte un peu de lire tout ça, encore MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:23

mané et pimousse12 vos CRs me mettent les larmes aux yeux, j'ai l'impression de revivre cette journée avec vous ... c'était tellement parfait, envie de faire un retour dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:33

merci pour les dérnier CR c juste waou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sab14


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Normandie

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:40

Milles mercis pour tous vos très beaux CR et notamment pour le tien Mané, qui m'a littéralement bouleversé (j'ai fini la lecture à peu prés dans cet état : Crying or Very sad ). Effectivement, Florent vous a fait (et à nous aussi, par la même occasion, grâce aux vidéos), un très beau cadeau avec cette nouvelle chanson, mais toi aussi, en nous faisant partager tous tes états d'âme, tes émotions, tes pensées, tu nous as fait un cadeau précieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 22:22

Merci infiniment !!! Si j'ai pu vous permettre d'être un peu avec moi c'est le plus important. On était au fond tous avec Florent pour ce nouveau départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
pimousse12
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pimousse12


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aveyron / Dordogne

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 23:33

Partie II :

Les heures passent, et heureusement la chaleur aussi, oui parce que 34°C sans parasol ni rien, ça vous laisse des traces... Nous sommes devant les barrières donc, comme peu en témoigner la photo de Boulevard des Airs :

Spoiler:

Enfin le temps du concert est arrivé... Tout s'enchaîne à une vitesse Smile La belle et rayonnante Magdalena nous fait découvrir son univers. Fraîcheur et fête sont de la partie, elle met un petit coup de boost dès l'ouverture du concert. La note est donnée, la soirée est annoncée pour être chaleureuse, festive et tout ce qui est synonyme de joie ! S'ensuit Sofia Mestari et déjà je vis un rêve éveillé. Elle me chante pratiquement sa chanson "Ne pars pas" droit dans les yeux, puisque je la connais, je la chante et je la vois très touché et heureuse... Un échange d'un long regard se produit... je commence déjà à prendre un allé sans retour vers le paradis, perchée sur mon petit nuage ! Ycare prend la relève, une surprise ! Vraiment il m'a étonné, il est habité, il a des chansons qui sont toutes plus belles les unes que les autres. C'est autour de Joyce Jonathan de prendre place devant le micro et de nous chanter ses chansons que tout le monde chante à tu-tête !

L'arrivée de Florent est imminente ! A ce moment là, je crois que la Terre a arrêté de tourner, le temps a cessé de couler, et nous nous sommes retrouvées dans une bulle, dans sa bulle ! Il entre en scène, et entame directement "L'assasymphonie"... Punaise les frissons se font déjà sentir. En fait, c'est toute la communion entre lui et nous (le public castrais) qui fait que je suis émue. Tout le monde à l'unisson se met à chanter avec lui dès les premières paroles. Florent nous laisse alors chanter la première partie du refrain Smile C'est magnifique, vraiment, l'osmose entre un artiste et un public, son public. Tout est réuni pour marquer les esprits. Nous arrivons vers la fin de la chanson et sans se concerter avec les filles, nous lâchons un "Assasymphonie" franc et massif, la complicité entre amies ça n'a vraiment pas de pris. Nous rigolons de notre petit écart et pendant ce temps, Flow termine sa chanson. Les quelques paroles qui vont suivre vont me faire un effet de prise de conscience, et oui, Flow vole désormais de ses propres ailes, il nous confie alors que "C'est son premier concert après Mozart L'Opéra Rock" et là tout le monde l'acclame. Une chose est sûr, c'est qu'il est porté par le public. Florent avoue ensuite qu'il "sait qu'il en a vu quelque uns à Toulouse y'a pas longtemps" tout en nous regardant et pointant du doigts (les filles et moi). C'est peut-être bête, mais ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il sait qu'on est là pour lui, et qu'il nous reconnait. Va alors s'enchaîner de merveilleux moment de complicité entre lui et nous. A la suite de ça, Flow se met à chanter la chanson de Claude Nougaro "Ô mon païs, ô Toulouse, ô Touuuuulouuuuuuuse". On sait d'ores et déjà que la scène, c'est vraiment l'univers de Florent. Il y a pris ses aises, s'amuse avec le public, met l'ambiance, le chauffe. C'est ainsi que d'un air humoristique, il nous présente son bassiste Zizou, qu'il nous demande d'applaudir, mais aussi de nous croire parce que "c'est difficile à croire, l'autre on le connait tous, mais lui il est encore mieux". Ayant un faible pour la basse, j'avoue que Zizou est génial. Et là encore de le taquiner "Tu ne mets pas de coup de boule à la fin", tout le monde rit à sa blague [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 502186 Il fait ses remerciements comme il se doit, n'oublie pas de nous remercier également, et après une petite lampée d'eau "On va vous faire un petit cadeau vite fait, une petite chanson, ça s'appelle Bye bye"... Ah bon ? Je croyais que tu allais danser moi lol... Bon après écoute de la chanson, je crois que Flow a fait une erreur de présentation, il aurait dû dire : on va vous faire un ENORME cadeau, une chanson GENIALE ! C'est vrai que cette chanson est un petit bijou ! Pouah la la, elle te reste en tête. A peine j'ai entendu le premier refrain, ou même les premiers "Lalalalala" que j'étais déjà entrain de le suivre sur le reste de la chanson. Il ne manque pas de constater qu'on tient la chanson et nous adresse alors de nombreux sourires et de jolis regards ! Il emmène tout le monde avec lui sur les deuxième "Lalalalala" en nous demandant de chanter avec lui. Il nous prendre de l'accompagner en tapant des mais et à la fin de faire les "Bye bye" et lui le reste parce qu'il comprend "qu'il sait qu'au niveau des paroles on y est pas encore" Il nous félicite avec un "Pas mal" et aussi qu'"on a une joli voix" et que maintenant il veut que les 15 000 personnes le suive ! On est reparti pour un tour de "Bye bye" et la chanson continue et se finit par nos "Lalalalala"... On voit que Flow est fier comme tout de ce qui lui arrive... Il troque sa guitare acoustique pour l'électrique. Il nous fait tout un speech pour nous expliquer que les guitaristes donnent un nom à leur guitare, et qu'il n'y avait pas vraiment pensé mais qu'il allait donc la baptiser ce soir "Cécile"... De suite, je fais le rapprochement entre ce prénom et la chanson de Nougaro et je lui cris alors "TA FILLE !!!!!!" et il entend. Il prend alors mon accent pour dire tout en ayant un grand sourire "Ma fille, ô mon païs, ô Toulouse, ô Touuuuuuuuuuuulouuuuse"... Après il part dans son délire en chantant également "je suis sous" et en félicitant quelqu'un dans le public en lui disant "qu'il avait la plus belle voix"... Et là, il va toucher mon coeur [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 919989 Bon alors, comme toute fille du Sud Ouest qui se respecte, et surtout pas loin de la région Toulousaine, je suis une immense fan de rugby ! Et là il dit qu'il a appelé sa guitare Cécile en "l'honneur de Nougaro" (déjà là il m'a touché, parce que quand on est toulousaine de coeur, et même toulousain tout cour, Nougaro c'est le mythe !, "de Castres, de Toulouse, villes de Rugby"... Ah bah ça oui, sachant qu'en plus le CO avait vaincu Biarritz... Enfin bref, après la Marseillaise d'Ycare pour nos Bleus en Nouvelle-Zélande, maintenant l'hommage de Florent, c'était magique Smile !! Enfin bref, "un dernier petit cadeau avant de nous dire au revoir", il faut qu'il prenne du recul avant de se mettre à chanter "Is this the real life". Bohemian Rhapsody commence à raisonner dans la ville de Castres, et le temps s'arrête encore plus. C'est juste plein de magie cette interprétation. La vivre en life, c'est une expérience unique ! Si je n'avais pas pu le vivre, j'aurais été dégoûtée ! Je me sens chanceuse d'avoir vécu ça. Surtout avec le plein de complicité qu'on a eu tout le long avec lui. Au passage de ces paroles : "Mama,just killed a man, Put a gun against his hea..." il nous regarde droit dans les yeux et nous adresse un large sourire tout en se balançant avec sa guitare. J'ai les yeux qui commencent à produire quelques larmes d'émotions. Tout est tellement magique, chimique, on prend une pleine explosion de reconnaissance de sa part... c'est terriblement bon ! La communion se poursuit avec le public, tout le monde le suit sur les "Mama ouh ouh ouh !!!"... Le moment devient de plus en plus oppressant de sincérité et d'émotions ! La magie a opéré, les yeux ont brillé des deux côtés, le souvenir restera à jamais gravé !

Le concert continue et se termine par Boulevard des Airs. Ils sont énormissimes, vous n'avez plus l'énergie de sauter, ni de chanter, mais vous continuez, c'est inexplicable ! Le rythme, la pêche des membres du groupe, tout est réuni pour oublier les soucis et vous faire faire la fête. Chose qu'apparemment, Florent a compris comme nous. On le voit sauter lors du final, quand BDA a appelé tous les artistes pour les accompagner. Il s'amuse comme nous à faire n'importe quoi en fait. Comme l'a dit Mané plus haut, après moulte hésitations de la part de Florent à suivre Ycare dans un Slam, et après moulte aussi demandes de notre part "alllllllllllllllllllezzzzzzz", Florent nous regarde, nous fait un signe de tête qui veut dire "bon allez j'arrive" et descend de la scène pour se lancer dans la foule. Bon sauf qu'à la différence d'Ycare, il descend plus vite que prévu, mais c'est pour mieux aller rejoindre les BDA parmi la foule et se défouler...

Le concert se termine, on essaie de réaliser, enfin de toute façon, je n'ai pas pu le faire, je suis encore sur un nuage, et plus je repense à cette soirée, plus je touche le paradis. Parce que notre soirée était loin d'être terminée !


On file derrière la scène où on lieu les dédicaces, mais trop de monde est présent. Le temps pour Vanessa de récupérer une affiche, et pour moi de parler avec une copine de mon ancienne fac qui voulait voir Florent, nous parlons ensuite avec Marine et Mané et sachant dans quel hôtel se loger Florent on se demande s'il vaut mieux aller à l'endroit de Castres où se font les before, ou aller à l'hôtel ? On décide d'abord d'aller boire un coup, ne sachant pas si les artistes iraient d'abord au before ou à l'hôtel... Sauf qu'au moment où le serveur nous sert, on voit le véhicule des artistes qui part en direction de l'hôtel. Alors nous prenons nos consommations sous le bras, et nous on route vers l'hôtel. Il fallait absolument que Florent sache nos ressentis, nous n'arrivions pas descendre de notre nuage, tout le monde répété "c'était énorme, c'était fou, c'était mortel, énorme !!!!!!!!!!!"

Après une petite traversée de Castres, nous arrivons devant l'hôtel en question. Nous nous éloignions un peu de l'entrée, et nous attendons. 7 ou 8 filles nous rejoignent. Nous sommes donc une petite quinzaine à attendre. Le garde du corps de Florent sort. Il se trouve que Vanessa et moi nous le connaissons un peu, puisqu'il s'occupe d'un autre artiste dont nous sommes proche. Il arrive vers nous (Vanessa, Mané, Marine, 2 amies à moi et moi-même) en nous demandant qui est-ce que nous attendons... Nous lui répondons donc Florent. Il fait le tour des autres filles, mais ne parle pas, et revient vers nous et entame la discussion. On parle un peu de son travail, et il est appelé par quelqu'un. A son retour de l'hôtel, il sort accompagné de Florent et s'adresse à nous en nous disant "j'ai amené quelqu'un pour VOUS"... Et là, le bonheur est garanti Smile Nous pouvons parlé avec Florent sans taboo ni rien ! On lui demande si il a apprécié le concert et il nous répond "Ben ON s'est bien amusé, non ?"... effectivement, oui on s'est bien amusé ! Même plus que ce qu'il pouvait le croire. Et donc, nous lui disons tout ce qu'on a pensé de cette soirée. Avant qu'il arrive, nous avions décidé de faire une photo de groupe avec les filles, une photo délire... Alors, je ne sais plus qui est-ce qui demande la photo, Florent acceptant bien entendu de poser avec nous, et je me lance et je fais à Florent "mais on fait une photo délire" ! (voir les photos postées par Mané dans la partie adéquat). Pour le coup, on aurait dit une bande d'amis qui pose dans la rue, c'était un moment assez magique et dont j'ai profité à 100 % ! A la suite de ça, Florent fait le tour des autres filles en photos et dédicaces, et lorsqu'il revient vers nous, nous lui demandons une dernière photo avec chacune d'entre nous. Je lui demande une photo et il me dit "Oui bien sûr" et après je le remercie chaleureusement et il me répond "mais merci à toi !"... Il était vraiment content de nous revoir, il avait un big smile, et son sourire fut contagieux !

Joyce, Magdalena et Ycare suivent pour se rendre à leur after de concert ou leur before de nuit de fiesta ^^

En résumé : je ne pourrais jamais assez dire merci à Florent pour cette journée de rêve qu'il m'a fait passer. Il a été hyper disponible, sincère, généreux. Il nous a prouvé qu'il avait tout pour s'assurer une très belle carrière solo ! Il nous a fait vivre une soirée unique avec les filles. Je crois qu'elles pourront se joindre à moi pour dire que c'est l'une des plus belles soirées qu'on est passé lors de concert, et pour LA plus belle soirée avec Florent ! Je crois qu'elles pourront aussi vous dire que grâce à lui, nous nous sommes trouvées toutes les 4, et qu'il nous tarde de revivre ça !! Je vole encore sur mon nuage, et je ne suis pas prête d'en redescendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
principessa
Cobaye
Cobaye
principessa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : 13

[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 23:39

Très bien écrit Mané ton CR ! J'ai l'impression de revivre le concert que j'ai déjà vécu ! Comme quoi, c'est pas si mal de lire les autres, on oublie certains détails ! ;-)

Florent est tout simplement extraordinaire sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.09.11] 1° concert solo à Castres   [09.09.11] 1° concert solo à Castres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.09.11] 1° concert solo à Castres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.11.10] Showcase castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» [22.11.10] Showcase privé à Castres
» Troupe ou solo?
» [09.09.2011] Concert de Rentrée à Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: