Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amnéville 6 mars 15h

Aller en bas 
+31
Tiffaany
loveflorentmothe59
lisoukikou
hello1412
marine083
sabrinacolombe
ju0506
calypso
franouh
Paquita
Soong
Mlle Mothe
lizevans
July
Jojo57
Tiphanie
clemence144
M-arie
sofi15
Alexia21
Maudzart
emi
vir
stess
Virginy
Mlle.L
Nepy
mimelie
titebrune09
Myste
Justine57
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:33

Il n'y pas de régional je crois à Dijon et de toute façon, il faut les soutenir tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:53

Justine, si ils repartent direct après la dernière représentation. Wink Ils ont fait ça les deux fois à Lille et à Strasbourg également il me semble.
J'vais exploser mes cordes vocales à Dijon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Cobaye
Cobaye
franouh


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Région parisienne

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:36

Merci pour ton super CR!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 10:59

Le problème ou la différence en province dira-t-on c'est qu'une partie du public ne connait pas toujours le spectacle. Beaucoup découvrent au fur et à mesure des chansons.
L'ambiance est pas toujours comme on le voudrait mais je la trouve aussi très interessante dans le sens où ça permet et oblige les artistes à ne pas rester sur leurs acquis et à aller chercher ce public. Et puis ce n'est pas toujours parce que le public ne hurle pas et n'applaudit pas durant 2h qu'il n'est pas réceptif. J'ai fais un spectacle une fois où durant 2h il n'y eu aucun applaudissement, limite pas un bruit rien. Et lorsque le rideau s'est fermé, il y a eu une standing ovation de 10 mins à n'en plus finir c'était wouuuuah. Wink


Faites attention pour l'hôtel les filles : évitez les grands débats sur les potentiels lieux et les jours potentiels où ils vont partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:23

SUPER CR!!! merci... Flow... the BEST!! <3 xD il met le feu! je l'adore!! ç'avait l'air génial! tant mieux si tu as aimé, en même temps commenet peut-on ne pas aimer ce merveilleux spectacle?? <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:11

Merci pour ton CR, ça me rappelle des souvenir pour ma première fois à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:58

merci pour ce joli compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 17:10

Alexia21 a écrit:
Merci beaucoup pour ton CR ! Comme vous toutes, je trouve ça dommage que les autres, en particulier Maéva, n'aient pas été applaudis à la mesure de leur talent... En même temps, je pense qu'il faudra s'y attendre pour toutes les dates de la tournée : Flow est le plus médiatisé, l'Assasymphonie la chanson favorite du public, sans compter les minettes...
Enfin bon, s'il a tant de succès, on va pas s'en plaindre Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_smile
Et je suis vraiment désespérée quant aux séances de dédicaces Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_sad

+1 A Strasbourg, Flow' à aussi eu plus de bruit pour son arrivé sur scène et quand il a fini de chanter l'assassymphonie les gens on applaudis plus longtemps que pour les autres. Mais bon tant mieux si il a du succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:57

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
lisoukikou
Cobaye
Cobaye
lisoukikou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : France

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:01

Tiens, j'y étais aussi ce jour-là et à la même heure!

Je pense que l'on pourrait rajouter qu'il c'ets trompé sur je dors sur des roses! Au lieu de dire "Ton silence est un cri qui fait mal" il a eu un petit bug et a dit "t'la mémoire est un cri qui fait mal" >.< Sa s'entendait à sa voix qu'il c'était trompé!

Sinon, moi aussi j'ai étais un peu "déçu" du public dans le 1er acte, limite ça m'énervai! Par moment quand il y avait des blancs j'étais limite entrain de crier "Mickeleee" ou "Florent" mais ma mère m'arrêtait à la première lettre Xd

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL Y A EU DES SÉANCES DEDICASSE!!!! Un videur nous véqué avec ma mère :O Trop la haiiiiiiine T-T (mon côté capricieuse prends le dessus lol)

Sinon, je mens pas, j'étais l'une des premières a crié dés que Flow est venu sur scène, je l'ai direct calé, j'ai crié, et après c'était l'apocalypse XD

J'espère pouvoir y aller à Nancy le 3 juillet! (Y) Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 10:55

Merci pour ton CR Justine57 .. Je suis complètement d'accord avec toi sur les séances dédi' , c'est vraiment la folie , des hurlements "Oh flo' t'est trop beau ..." machin --'
Pour ma part je trouves vraiment cela affligeant , il y avait eu la même chose à Lille , j'ai failli tourner de l'oeil
Par contre , à Lille il y avait une ovation pour chacun des artistes , c'est donc dommage qu'il n'ai pas eu ça pour Maéva, surtout chez elle Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_sad
Mais c'est vrai en effet que la plupart des spectateurs ne connaissent pas vraiment le spectacle,ni les chansons ou tout les artistes du spectacle ... c'est donc pour ça je penses qu'ils crient autant sur les personnes qu'ils connaissent , Flo' est très médiatisé en effet ... Mais je trouves quand même parfois que certaines personnes "abusent" , ça tombe dans la folie =/
J'espère que demain à Rouen , toute la troupe sera au même pied d'égalité et que cela sera paisible (c'est beau de rêver Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaany
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tiffaany


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Lille

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 12:47

Merci pour ce CR ! Je suis vraiment déçue qu'il n'y a pas eu d'ovation pour Maéva alors que c'était sa ville ! Quand la troupe est passée à Lille, il y a eu une ovation pour toute la troupe (beaucoup pour Flow, je l'avoue ^^) mais bon . Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Maton


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lorraine

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:19

Hello tout le monde!

Bon je vais vous faire un bref résumé de la séance du 6 mars à 21h00 car j'y étais!
J'arrive je m'installe ( milieu de la salle super bien placé personne devant moi le rêve) ; Le rideau se lève et tout le monde applaudit, "Penser l'Impossible" démarre et là moi aussi j'ai été choquée, Maéva n'est pas super acclamée alors qu'elle est de Lorraine et je le sentais mal de crier tout de seul pour elle je ne savais pas si on me suivrait!! Mikele arrive sur scène et là c'est presque la folie (enfin pour moi les autres était normal mais un peu bien content de le voir) L'acte 1 est passé tellement vite et comme la miss qui a fait son super compte-rendu de 15h j'ai pleuré pour "Je dors sur des Roses" à compter que c'est ma chanson préférée de MOR!! Acte 2 arrive; et là hystérie complet de jeune fille en fleur quand Flow arrive sur scène c'était 3 fois pire que Mikelangelo ou les autres artistes ce que je trouve quand même un peu injuste pour eux!! Ils ont tous un talent fou, une voix magnifique on sait que Flow a des chansons qui sont passé en boucle sur les radios qui ont recus de NRJ Music Awards ainsi que lui mais la troupe en a recus aussi il n'est pas seul bien qu'on l'aime!! L'assassymphonie arrive des centaines d'appareil photos se mettent en place depuis ma place c'était super beau à voir ! Tout le monde tape dans ses mains pour suivre Flow sur sa chanson! Victime de Ma Victoire!! Je ne m'attendait pas à ce qu'il sorte de scène et là il est monté aux escaliers d'une rangée je vous épargne les cris de ces jeunes filles en fleurs!!
Bref le final arrive , je pleure à chaudes larmes pour "Vivre à en Crever", Flow prend sa guitare pour chanter "L'Assassymphonie" avec nous et les autres artistes c'était un moment magique!! Puis je me dirige vers la sortie du moins vers le comptoir où la séance de dédicace allait débuter! J'étais la seule à avoir un cadeau dans la main pour Mikelangelo et tout le monde me regardait c'était affreux Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_redface Solal arrive puis Diane et Maéva qui a été un peu plus ovasionné que sur scène!
Et là arrive le moment terrible pour les gens devant le comptoir (donc moi et les autres): Mikelangelo arrive!! Une vague humaine se précipite et là je me suis cognée aprés le mur du comptoir car des filles derrière poussaient et hurlaient comme si elles allaient y perdre leur vie si elles ne le voyaient pas!! Mon genoux s'en souviendra j'ai un énorme bleu depuis 1 semaine et j'ai super mal !! Et les vigiles au lieu de calmer le jeu discute avec les fans et rigolent!! Bon Mikelangelo passe et là Flow arrive !! J'étais prés d'une fan super sympa avec qui j'ai discuté avant l'arrivée des artistes et qui me dit : prépare toi ca va être pire!! Je n'y croyais pas et bien j'aurais du!! 2eme vague humaine mais là ce n'est pas mon genoux qui s'en souvient ce sont mes oreilles!! Des filles d'une douxaine d'années voir plus ont hurlé pendant tout le temps où Flow a signé les autographes c'était horrible à la fin je n'entendais plus rien et il les regardait mais le pauvre je comprenais ce qu'il ressentait! En tout cas il a été super sympa!
Donc je suis complétement d'accord avec vous, Maéva été de la région et n'a pas été acclamée comme il se doit, Flow n'est pas le seul artiste sur scène bien qu'il compte comme les autres et les séances d'autographes devraient être mieux organiser car c'était vraimen affreux je ne pouvais plus bouger voir même respirer tellement les gens poussait! Une femme m'a demandé gentillement si je pouvais mettre sa fille devant moi pour qu'elle voit Flow j'aurai bien aimé seulement je n'avais pas du tout de place!! Les jeunes filles hystériques devraient vraiment se calmer j'aurais été vigil je les aurais fait sortir tellement elles hurlaient et pour rien en plus dés que Flow relevaient la tête : je veux bien qu'on ovasionne les artistes quand ils arrivent mais pas pendant toute la séance!!
Mais sinon excellent concert et excellent Rosenbeeeerg de la part de Flow et Yamin!
Merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:23

Eh bien, c'est assez inquiétant ce comportement !! J'ai l'impression que c'est de pire en pire Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_eek

Mais merci pour ton CR ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Maton


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lorraine

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:49

De rien!! Oui je dois avouer que il y a des filles qui sont vraiment malades!! C'est super inquiétant... J'aimerais pas être à la place des artistes quand je les croise!! Limite si elles ne veulent pas leur arracher des cheveux ou leur couper un doigt... Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Chlotte
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Chlotte


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Metz

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:38

Moi j'y étais le 7 mars. Un peu deg de pas être resté au dédis mais a la limite c'est pas grave les avoir vu tout au long du spectacle était deja un beau cadeau. Florent sur scène est tellement a l'aise. Je trouve aussi que les gens qui crient c'est pas genial mais bon faut faire avec.
J'espère pouvoir y aller en Juillet Smile
Merci pour vos CR =)
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:22

merci pour les cr mais ça fait limite peur cette histoire de dédicaces mal organisées!!
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Maton


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lorraine

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:51

Je confirme Wink
Non mais il faudrait vraiment les calmer ces filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:50

Marina83 a écrit:
merci pour les cr mais ça fait limite peur cette histoire de dédicaces mal organisées!!

Oh que oui ça fait peur crois-nous lol
Si t'as une envie folle de te faire écraser et de te faire hurler dans les oreilles, sénces dédis MOR à votre service Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maton
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Maton


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lorraine

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:55

Justine57 a écrit:
Marina83 a écrit:
merci pour les cr mais ça fait limite peur cette histoire de dédicaces mal organisées!!

Oh que oui ça fait peur crois-nous lol
Si t'as une envie folle de te faire écraser et de te faire hurler dans les oreilles, sénces dédis MOR à votre service Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_biggrin

^^
Je pense qu'il y en a quand même qui sont mieux organisés mais c'est vrai qu'à Amnéville c'était spécial Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Icon_scratch ! Peut-être dans d'autre ville aussi, malheureusement! J'ai eu mon bleu pendant 2 semaines, vous vous rendez compte?? Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:31

merci pour vos CR! Moi Pour les dédicaces au Mans le 26 mars c'était aussi mal organiser, malheureusement!Et c'est vrai que Sa devient limite pour certain comportent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnéville 6 mars 15h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [19.02.11] Amnéville - 21h
» 13 mars à Rouen ^^
» [06.03.10] Amnéville à 21h
» [19/02/11] Galaxie - Amnéville (15h)
» 14 mars à Rouen - 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: