Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [19.02.11] Amnéville - 21h

Aller en bas 
+18
marlie78
Alexia21
Mané
xCharline
sarducia
blahblahblah8
♥somuch'♥
ma5
sofi15
Justine57
PhineChan
Manon_*
maurine41
minnie43
linda29
Ana Carolina
léna40
like.a.fantasy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
like.a.fantasy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyVen 4 Mar - 12:59

Coucou Smile Voici mon CR du 19 février 2011, lors de la séance de 21h.

Bien... Depuis plus de sept mois, j'attends cette date. Et ce jour est enfin arrivé... Alors que d'habitude les journées passent vite, aujourd'hui, comme par hasard, celle ci est i-n-t-e-r-m-i-n-a-b-l-e. Pour passer le temps (et parce que je n'ai plus trop le choix) je termine le book que j'ai fait pour la troupe entière et que j'aimerais faire signer par les spectateurs présents dans la salle. Je suis assez prévoyante, j'ai mis une dizaine de pages dans le book car je pense que ça ira vite pour que tout le monde signe.

19h. Enfin ma mère se décide à partir ! Nous montons dans la voiture, l'album de Mozart à fond dans l'auto-radio. Les premières notes de l'Assasymphonie résonnent et là, c'est la prise de conscience. Après presque un an je vais enfin les revoir. Le plus beau jour de ma vie est là. J'y suis. C'est parti.

Arrivée au Galaxie, je vais chercher les pass backstage. Une fois les pass en main, nouvelle prise de conscience. Je vais pouvoir leur parler. Prendre des photos avec eux. Avoir leur autographe. Une fois à notre place (premier rang) je cherche mon amie que je ne connaissais qu'à travers Facebook. On se voit, on discute deux minutes puis nous passons aux choses sérieuses: Nous faisons signer le book.

Au début, peu de gens acceptent. Nous nous concentrons alors sur des gens plus jeunes. De 7 à... une vingtaine d'années. Malgré tout, notre book ne rencontre pas le succès que nous avions espéré.

20H50. De peur de louper le début, nous allons nous installer. Derrière moi, ma meilleure amie et une fille que je connaissais également de Facebook. Je ne tiens plus en place. Puis enfin, Jean Michel arrive ! "Pauline ! Pauline ! (ma soeur) regarde ya Jean Michel ! Ça va commencééééééé". Et là, la magie opère. Jean Michel joue ses premières notes au violon, Mozart lui répond et le rideau s'ouvre sur Dies Irae. Mon coeur bat plus fort que jamais. J'y suis. Il faut que j'en profite.

Je vous épargne la description du spectacle en détail.
Pour "Penser l'impossible" je découvre Jonathan dans le rôle de Leopold. Il se débrouille mais pas aussi bien que notre Papa Poulet...
Pendant la chanson de l'aubergiste, Merwan salue le public d'Amnéville et (je ne sais plus si c'était ce jour ou le 20) Yamin embête Mikele pendant Le Trublion, ce qui le fait rire Smile

Ensuite, tout le reste du spectacle se passe normalement.

Entracte. Nous reprenons notre book et nous repartons à la recherche de gens pour leur signature. Nous tombons sur un groupe de jeunes qui s'éternisent sur le book, leur écrive un roman chacun (ils étaient cinq)? Alors que la cinquième s'apprêtait à signer, les lumières s'éteignent O.O Fin de l'entracte. Gros moment de panique pour mon amie et moi qui étions plongées dans le noir assez loin de nos places. Nous courons et au moment de m'assoir à ma place... Je m'assois sur les genoux de l'homme assis juste à côté de moi Embarassed
Je m'excuse et me remet à ma place...

Tout reprend et c'est enfin l'arrivée de notre Salieri et Rosenbeeeeerg. Au moment où l'Empereur se concentre et méditant sur la décision à faire, Yamin nous rassure: "Oh ce n'est rien, des problèmes gastriques, dûs à la mirabelle je crois". C'était obligé que notre Rosenberg nous glisse un mot sur la mirabelle Wink
Si je défaille: Josepha et Sophie nous font mourir de rire. Josepha qui danse un slow avec son fameux balai et ensuite Laurie qui enfile le draps comme une écharpe de Miss France et qui nous salue de la main (façon Miss France).

Enfin, le moment que j'attendais le plus, Victime de ma victoire, ma chanson préférée. Florent descend dans le public. Mon cœur s'accélère. Il faut qu'il passe devant moi ! Et c'est ce qu'il fit. Je le vois arriver la main en l'air. Pendant une seconde je me dis: "Je l'touche ? Ou je l'touche pas ? Allez, je l'touche !!!" Trop tard. Je l'ai loupé [19.02.11] Amnéville - 21h 419207 Et de peu ! J'ai senti le vent de sa main lorsqu'il est passé. Je l'avais frôlé ! C'est là que l'on ressent cette douce envie de prendre une corde et de se pendre ><"

Puis Vivre à en crever. La chanson commence et les groupies se mettent dans l'allée. Non ! Pas elles ! Pas nous ! Heureusement que les gardes les retiennent dans les allées et les empêchent d'avancer. Étant au premier rang, je donne la main à ma soeur (afin que nous restions ensemble) et guette la fermeture du rideau, tout en savourant ce final magnifique. Le rideau se ferme. Un coup d'oeil dans l'allée: elles sont toujours là. Puis fermeture totale du rideau. Deux secondes avant que les gardes les laissent passer, je ne réfléchis plus. Main dans la main, je fonce avec ma sœur devant la scène le plus au milieu possible.
Le rideau se rouvre. Nous sommes pile devant Mélissa, presque devant Mikele. Je me dis que je vais me rattraper et que cette fois je toucherais la main de Mikele ou Merwan ou n'importe qui. A la fin du final, Merwan passe, je me lance et... Je le loupe. Encore =___="

Mais n'empêche, c'était un beau final... Même si je ne les ai pas touchés, je vais pas en mourir, je me rattraperais tout à l'heure... dans les coulisses... *__*


Le rideau se ferme, le spectacle est fini, les gens sortent. Nous attendons sur le côté que la salle se vide. Finalement, nous sommes plus nombreuses que je l'avais imaginé. Au moins une quinzaine. Mais c'est pas grave Smile
Enfin, un garde vient nous chercher et nous fait rentrer dans un long couloir. Mon cœur bat si fort qu'il me fait mal...

Après avoir attendu une petite dizaine de minutes, notre douce princesse Maeva arrive suivie de près par notre MarSienne. Je lui demande un autographe (à Mélissa) mais elle me dit qu'elle a déjà signé sur le prospectus qu'elle me tend. Ok c'est pas grave. Je prends une photo avec elle et ma mère, douée avec les appareils électroniques, filme au lieu de prendre une photo... --' Deuxième tentative, c'est bon Smile Puis je lui tend le book... à moitié dégrafé et dont seulement trois pages ont été remplies... Sur ce point j'ai été un peu déçue...

C'est au tour de Maeva de nous signer un autographe et de prendre une photo. Adorable, comme d'habitude ^^
Puis, notre jolie Diane arrive. Autographe, photo et... enfin, malgré le stress j'arrive à lui demander si je peux lui faire la bise. Elle accepte. Mon dieu, je ne sais pas quel est son parfum mais il sent super bon !
Après, notre Flow national arrive, dans toute sa splendeur ^^ Je suis super intimidée ! Et en fait, il est assez timide... Je ne connaissais pas trop cet aspect là de lui Smile Bon, la pareil: photo, autographe. J'aurais voulu lui demander si je pouvais lui faire la bise mais... le stress, l'émotion m'en empêche. Et heureusement, car une fille lui demande mais... se prend un vent. Florent lui répond qu'il est désolé mais qu'il ne fait pas la bise...

Et enfin, notre Mikele. Super sympa, dispo, comme d'habitude Smile Une fois de plus, j'aurais aimé le remercier d'être venu à Amnéville au lieu de faire l'émission en hommage à Serge Gainsbourg qui, je crois, est son idole ou même lui dire simplement que je lui avait réservé tout une feuille pour qu'il se lâche sur l'autographe ^^ Mais là, une fois de plus, pas possible de décrocher un mot.... Nous prenons ensuite une photo où j'ai failli m'étouffer tellement il avait mis de la laque (de la laque, de la laque, trop de laque !) ^^

Malheureusement, l'heure de la séparation a sonnée... Un garde nous fait sortir. Je n'arrive pas à y croire. Ce jour que j'attendais depuis sept mois est terminé. C'est passé si vite !

Merci à eux pour cette soirée inoubliable que je n'oublierais jamais... ♥️


(désolée pour le roman ^^')
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyVen 4 Mar - 14:13

merci pour ton CR et ne sois pas desole pour ton roman cela a ete un plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
like.a.fantasy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyVen 4 Mar - 15:45

De rien Smile Bon, tant mieux si ça a été un plaisir, j'espère que ce sera pareil pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carolina
Cobaye
Cobaye
Ana Carolina


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Brésil

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyVen 4 Mar - 17:08

merci de partager ses impressions :3
Un jour mon amie a demandé un bisous mais il l'a répondu qu'il ne faisait pas des bisous ;___;
Revenir en haut Aller en bas
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : metz

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyVen 4 Mar - 17:44

Merci pour ton CR!! Very Happy Wink
J'y étais aussi ms je n'ai pas entendu parlé de ton book...pourtant j'étais eu 4ème rang!
Sinon je l'aurais signé volontiers!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyVen 4 Mar - 22:12

Merci pour ton Cr Wink . Que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptySam 5 Mar - 10:38

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Manon_*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Manon_*


Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Localisation : Bordeaux.

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptySam 5 Mar - 10:39

Merci pour ton CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-littlegirl.skyblog.com
PhineChan
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
PhineChan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Genève... Ou presque, du côté français, mais pas loin O:)

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptySam 5 Mar - 11:30

Une sympathique petite soirée en somme...
Question ! (J'ai toujours des questions...) Tu dis qu'on vous à emmenez dans les coulisses, mais simple curiosité, comment as-tu obtenue les pass backstage ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptySam 5 Mar - 14:53

Merci pour ce Cr miss, la magie de la rencontre ou t'aimerais dire des tas de choses mais quelque chose fait que tu n'y arrives pas, ça m'est arrivé en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
like.a.fantasy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptySam 5 Mar - 17:27

Justine57 a écrit:
Merci pour ce Cr miss, la magie de la rencontre ou t'aimerais dire des tas de choses mais quelque chose fait que tu n'y arrives pas, ça m'est arrivé en effet ^^

Oui c'est horrible ! Quand Mikele est arrivé, je me disais "Mais parle ! Dis lui que tu lui a réservé une page rien que pour lui, il va rigoler, vous allez plaisanter et toi tu seras aux anges ! Mais parle ! Oh mais parle bordel !" et finalement... j'ai rien dit ><"
Et après, yen a une autre qui lui dit "Oh Mikele, t'as vu t'as la page rien que pour toi" Very Happy Et après ya Mikele qui fait "Ouaiiiiiiiiiis !" Avec une voix de rockeur comme ça... et ils ont rigolé... Aaah mais là c'était vraiment les boules quoi ! mdr

Mais bon, je m'en suis remise donc ça va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyDim 6 Mar - 9:46

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
ma5
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
ma5


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyDim 6 Mar - 15:44

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyDim 6 Mar - 19:08

Merci pour ton CR =)
Sa fait vraiment plaisir de lire un *cr en backstage *
Revenir en haut Aller en bas
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyDim 6 Mar - 19:51

Merci de nous avoir fait partager ta journée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyDim 6 Mar - 20:24

Merci pour ton Cr Very Happy
Tu m'étonnes qu'il ne fait pas de bises le petit timide lol! sinon vive la jalousie entre les fans!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyDim 6 Mar - 22:05

Merci pour ton cr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyDim 6 Mar - 22:39

Merci pour ton long mais agréable CR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyLun 7 Mar - 10:48

Merci pour ton CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyLun 7 Mar - 15:10

merci pour ce cr de ta belle journee! Smile

comme toi je bloque une fois que je suis devant eux et le regrette plus que tout 30 secondes apres.......mais rien que leurs regards dans le mien me remplissent de bonheur, alors j'imagine qu'a ta place je serais aux anges!! tu dois garder de magnifiques souvenirs malgré tout, c'est l'essentiel, une prochaine fois tu te botteras les miches interieurement et osera! Wink (c'est ce que j'ai fait avec Florent avec qui j'ai pu faire ma premiere photo et qui m'a dit un "a la semaine prochaine Marlène" qui m'aurait limite fait pleurer!!! et avec Mikelangelo, et resultat: il ma passé la main sur la joue en me disant "merci ma cherie" alors ça vaut le coup de se faire violence quelques fois! Razz )
et puis en ce qui concerne Florent, je l'ai entendu durant des dédicaces dire que sa maman lui avait appris a ne pas faire de bisous aux inconnus! j'ai deja lu dans des cr qu'il en a fait, mais ça doit etre rare!!

bref, pour en revenir au sujet, j'espere voir de belles photos de ces moments!! ( a moins que je les ai loupé...!)
Revenir en haut Aller en bas
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
like.a.fantasy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyLun 7 Mar - 17:42

marlie78 a écrit:
en ce qui concerne Florent, je l'ai entendu durant des dédicaces dire que sa maman lui avait appris a ne pas faire de bisous aux inconnus! j'ai deja lu dans des cr qu'il en a fait, mais ça doit etre rare!!

bref, pour en revenir au sujet, j'espere voir de belles photos de ces moments!! ( a moins que je les ai loupé...!)

Oh c'est mignon pour Florent ^^

Pour les photos, tu ne les as pas loupées Wink Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé... lol je vous mets ça dès que je peux (et si j'y arrive !) mdr
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyMar 8 Mar - 0:07

like.a.fantasy a écrit:


Oh c'est mignon pour Florent ^^

Pour les photos, tu ne les as pas loupées Wink Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé... lol je vous mets ça dès que je peux (et si j'y arrive !) mdr


aaah chouette!! hate de les voir alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
like.a.fantasy
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
like.a.fantasy


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Thionville, Moselle

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyMar 8 Mar - 10:02

Voilà ma photo avec Florent lors de ce jour... inoubliable. Merci à lui pour cet instant qui fut magnifique bien que trop court... ♥️

[img][19.02.11] Amnéville - 21h Img_0212[/img]

J'en ai d'autres avec les autres membres de la troupe mais comme on est sur le forum de Florent, je n'ai mis que celle où je suis avec lui. Maintenant, si je peux mettre les autres et si ça vous dit, je les mettrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyMar 8 Mar - 10:08

merci pour ta photo vous etes tres beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
audinette33
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
audinette33


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : bordeaux

[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h EmptyMar 8 Mar - 10:18

Merci les filles pour vos Cr qui font rêver! Hâte de vivre la même chose en avril et de vous en faire part moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19.02.11] Amnéville - 21h Empty
MessageSujet: Re: [19.02.11] Amnéville - 21h   [19.02.11] Amnéville - 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19.02.11] Amnéville - 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.03.10] Amnéville à 19h
» [06.03.10] Amnéville à 21h
» Amnéville 6 mars 15h
» [19/02/11] Galaxie - Amnéville (15h)
» [29.10.14] Galaxie Amneville - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: