Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnéville 6 mars 15h

Aller en bas 
+31
Tiffaany
loveflorentmothe59
lisoukikou
hello1412
marine083
sabrinacolombe
ju0506
calypso
franouh
Paquita
Soong
Mlle Mothe
lizevans
July
Jojo57
Tiphanie
clemence144
M-arie
sofi15
Alexia21
Maudzart
emi
vir
stess
Virginy
Mlle.L
Nepy
mimelie
titebrune09
Myste
Justine57
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptySam 6 Mar - 20:38

Je commence ma journée par un tour au plus grand hotel de Metz, en vain, un mec sort et nous demande si on attend Mozart donc on dit que oui et il nous répond qu'ils ne sont pas la, qu'ils ont du les refuser la veille car ils étaient complet, sur ce coup la je suis resté septique pcq un hotel se reserve quand mm à l'avance surtout s'ils sont aussi nombreux donc j'ai pas trop compris, nous décidons donc de partir au Mercure mais le calme plat, aparament ils sont sur plaçe à Amnéville!
J'arrive vers 14h devant le galaxie avec une amie, on décide de rentrer tout de suite pcq il fesait froid dehors, on va prendre nos places, 6e rang sur le coté, on voit super bien! on attend on attend, le 1er acte commence, le public ne réagit pas trop, il applaudit normalement à la fin de chaque chanson mais c'est tout, pas de cris, ça reste respectable, Solal, Maeva, Melissa, Merwan et Mikele nous ont livré une très belle prestation au 1er comme au 2e acte! ( je vous cache pas que j'attendais l'arrivée de Flow avec impatience et visiblement je n'étais pas la seule lol) A noté la merveilleuse prestation de Mikele sur "je dors sur les roses", j'ai eu les frissons et la p'tite larme Amnéville 6 mars 15h Icon_sad et Yamin qui est très hilarant, il nous sort de ces trucs, il se moque de la mèche de Flow mais ça aparament c'est habituel lol et un moment il a sorti à je ne sais plus qui, peut etre Mikele,qu'il devait arrêter de faire sa Maria Carrey mdr et Delphine qui traite Diane de "quiche", petit clin d'oeil aux Lorrains ^^
L'entracte se passe avec une petite apparition d'Albert Cohen sur le côté de la scène, personne le reconnait, j'ai pas osé aller lui parler . . .
2e acte: j'attends Flow et la que vois-je? Mister Salieri, alors il arrive et ça crie, ca applaudit, la folie, le public n'attendait que lui enfaite, à chaque chanson cT l'euphorie, sur " victime de m victoire", il monte dans les gradins, tape dans les mains et nous lançe un " Ca va Metz?" tout le monde sortait l'appareil, et on entendait les gens chanter l'assasymphonie s'était mignon Amnéville 6 mars 15h Icon_biggrin il a reveillé la salle en 2 secondes et ça nous a fait un bien fou, à chaque apparition, s'était la folie, un peu déçue pour les autres car ils étaient un peu dans l'ignorance du public et surtout Maeva car elle était quand même la régionale du spectacle, elle joué devant sa famille, ses amis, et personne l'a ovationé, mais très contente pour Flow tout de meme car il a vraiment un succès partout ou il passe, quel veinard ^^
Arrive " vivre à en crever" alors la j'ai pas pu m'empecher de pleurer, ils dégageaient tout les 2 un truc, leur 2 voix mêlées, cT très emouvant !
Au final je suis devant la scène, ily a "debout les fous" puis Flow arrive avec sa guitare pour entamer l'assasymphonie, c'est quasi nous qui chantons lol, j'ai eu le droit à des p'tits regards pcq j'avais encore les yeux mouillés d'avant, et oui je suis sensible lol. voila c'est fini, je me dirige vers la sortie, mais je décide d'aller au WC, je rentre dedans et 2 min après j'entend crier, je ressort en vitesse et ils venaient tous signés des autographes, j'étais pas au courant et je me retrouve donc très mal plaçé, ça pousse ça hurle c'est horrible, les gens qui sont adossés au comptoir n'auraient meme pas bougés leur fesse alors qu'ils étaient deja "servis" niveau photos et autographes, pour laisser la plaçe à ceux qui n'ont rien eu, petit à petit je m'approche et je me retrouve au niveau de l'entrée de la salle, donc où les artistes sont venus et sont partis pour les dédicasses, Flow part, mon appareil photo fait des siennes et j'ai même pas eu le temps de lui donner mon petit mot, il voyait très bien qu'il y avait trop de monde et qu'il pouvait pas signer à tout ces gens, Mikele lui est karement monté sur je ne sais quoi pour prendre quelques programmes qu'ont lui tender pour signer s'était sympa pour ceux qui étaient derrière!
Certains sont restés moins que d'autres . . .
A noter les "filles" qui crient "MOZAAAART" et non " Mikele", ça m'a un poil enervé, limite ils appelés Flow Salieri" je suis sure que c'est arrivé Amnéville 6 mars 15h Icon_lol
Je suis ensuite partie, j'ai croisé pour ceux qui connaissent " Sylvain Wiltord" le joueur de Foot qui a signé à Metz, c'était assez marrant de le voir la!
Et voila, j'ai du partir ensuite car je pense qu'ils ne bougaient pas de la salle entre 2 show et vu que je venais de Metz et que je repartais toute seule en voiture j'ai pas voulu tarder !
En gros s'était un spectacle splendide, Flow au top du top les décors et costumes magnifiques, aucuns points négatifs! j'ai des frissons rien que d'en reparler, J'y retourne à Nancy le 3 juillet c'est sur !
Voila j'espère que j'ai pas trop blablater, vu la qualité de mes photos j'attendrais celles de ma copine et je l'ai mettrais d'ici peu!


Dernière édition par Justine57 le Sam 13 Mar - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptySam 6 Mar - 20:46

Merci pour ton CR, moi aussi quand je suis allez le voir à Strasbourg, il y a plus eu de bruit pour Flow' que pour les autres Smile

Je vais peut-être allez à Nancy aussi, hâte de voir les photos que tu as prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptySam 6 Mar - 21:08

Merci pour ton CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptySam 6 Mar - 21:11

merci pour ton cr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptySam 6 Mar - 23:18

Merci pour ton CR.
S'agissant de l'hôtel, il vous a raconté des bobards je crois. Ils sont plus de 200, ils sont obligés de réserver. Laughing
Pour le Mariah Carey, il le fait toujours Yamin ? Il va nous sortir la Céline Dion après. C'est à Nuno qu'il le sort. Wink
Un peu (beaucoup) déçue de voir que la salle était assez réservée (surtout pour Maëva, la pauvre). M'enfin, elle a bien accueilli Flo, c'est déjà ça. A Lille, y avait du bruit pour tout le monde. Limite, même pour le rideau.
Pour les dédi, tu me renvoiesdirect à Lille. T'as survécu ? Ma pauvre. C'est dommage que tu n'ais pas pu avoir Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.L
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Mlle.L


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : France, 02

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptySam 6 Mar - 23:58

Merci pour ton Cr !
Je compatie pour les dédicasses, c'est l'horreur, les gens qui poussent et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 3:17

Merci pour ton CR.
Je suis contente qui ta plus. Je trouve ça dommage qu'ils ont pas fais un énorme ovation à Maeva, comme tu dis, c'était sa région... =/ (Moi j'aurais sans doute ovationnée comme pour tous)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 3:31

Merci pour ton CR, un peu dommage que le public ne soit pas réceptif au talent des autres artistes, surtout Maéva qui était chez elle. Mais bon en juillet elle revient à Nancy, on va rattraper tout ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 7:31

Merci pour vos CR. C'est le grand jour pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 10:02

merci pour ton Cr !! C'est vrai que c'est dommage pour Maeva, mais à te lire on dirait que la salle ne comptait pas "d'habitués" de Mozart. En tout cas, quel succès ce Flo !!
Revenir en haut Aller en bas
Maudzart
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Maudzart


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Picardie

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 10:15

Merci pour ton CR mais je pense que les gens vont devoir se calmer un peu, ce n'est pas juste Flow qu'on va voir mais le spectacle, avec tous les artistes, même si on a nos préférences il faut aprécier le talent de chacun, j'ai l'impression que ça devient du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maette-w0rld-x.skyrock.com
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 10:21

Merci beaucoup pour ton CR ! Comme vous toutes, je trouve ça dommage que les autres, en particulier Maéva, n'aient pas été applaudis à la mesure de leur talent... En même temps, je pense qu'il faudra s'y attendre pour toutes les dates de la tournée : Flow est le plus médiatisé, l'Assasymphonie la chanson favorite du public, sans compter les minettes...
Enfin bon, s'il a tant de succès, on va pas s'en plaindre Amnéville 6 mars 15h Icon_smile
Et je suis vraiment désespérée quant aux séances de dédicaces Amnéville 6 mars 15h Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 10:45

Nepy a écrit:
Merci pour ton CR.
S'agissant de l'hôtel, il vous a raconté des bobards je crois. Ils sont plus de 200, ils sont obligés de réserver. Laughing
Pour le Mariah Carey, il le fait toujours Yamin ? Il va nous sortir la Céline Dion après. C'est à Nuno qu'il le sort. Wink
Un peu (beaucoup) déçue de voir que la salle était assez réservée (surtout pour Maëva, la pauvre). M'enfin, elle a bien accueilli Flo, c'est déjà ça. A Lille, y avait du bruit pour tout le monde. Limite, même pour le rideau.
Pour les dédi, tu me renvoiesdirect à Lille. T'as survécu ? Ma pauvre. C'est dommage que tu n'ais pas pu avoir Flo.


Ben écoute aparament s'était la vérité puisqu'ils sont sur Amnéville vraiment donc je sais pas!
Et pour les dédis je vous en parle pas, j'étais compressé je voyais rien du tout, après un mec a porté sa fille, elle pleurait car elle voulait voir Flow je crois et c'est limite moi qui avait tout son poids sur moi, faut pas abuser quoi, je voyais plus rien quoi! Sinon j'espère que ceux qui sont allés hier soir et ceux qui vont aller aujourd'hui tout va bien se passer, que els gars de la sécu vont un peu élever la voix au niveau des dédis car s'était vraiment du n'importe quoi et que le public va un peu encourager les autres aussi, comme tu as dis Maudzart le spectacle n'est pas basé sur Flow meme s'il est plus mis en avant, plus médiatisé, c'est un travail d'équipe et c'est dommage qu'il n'y ai que lui de "récompenser" , donc oui celles qui vont à Nancy faudra tout péter heinn!!!! Amnéville 6 mars 15h Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 10:59

merci pour ton cr, dommage peu d'ovation pour maeva alors,pff
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Ile de france

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 11:24

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 11:58

Merci pour ton Compte-rendu Amnéville 6 mars 15h Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 12:04

Merci pour ce CR.

Je vous rejoins les filles, c'est dommage de voir que les gens crient presque que pour Florent. Je comprend que ce soit le favoris de beaucoup de filles, mais quand même ... Neutral Déjà à Lile j'avoue que ça m'avait un peu gavé, qu'ils applaudissent et crient une fois c'est bien mais deux fois, trois fois ... c'est un peu frustrant de voir ça Rolling Eyes
Et pour les dédicaces ... je suis même pas étonnée ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Jojo57
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Jojo57


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : METZ

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 13:50

Merci pour ton CR.
J'ai été aussi hier à 15h.
Super spectacle mais les dédis c'était l'enfer. Je ne voyais rien du tout et les gens n'arrêtaient pas de pousser et crier. Vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pollux57250.skyblog.com
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 14:05

Merci pour ton CR ahlala ça donne envie, j'ai tellement hâte d'y être! Amnéville 6 mars 15h Icon_lol
Dommage pour les dédi... Amnéville 6 mars 15h Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 15:53

merci pour ton cr on sent ton émotion dommage que tu n'es pas pu trop l'approcher

je trouve de plus en plus dommage que les autres ne soient pas mise en valeur le succès d'un spectacle ne repose pas que sur une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 17:47

Nepy a écrit:
Merci pour ton CR.
S'agissant de l'hôtel, il vous a raconté des bobards je crois. Ils sont plus de 200, ils sont obligés de réserver. Laughing
Pour le Mariah Carey, il le fait toujours Yamin ? Il va nous sortir la Céline Dion après. C'est à Nuno qu'il le sort. Wink
Un peu (beaucoup) déçue de voir que la salle était assez réservée (surtout pour Maëva, la pauvre). M'enfin, elle a bien accueilli Flo, c'est déjà ça. A Lille, y avait du bruit pour tout le monde. Limite, même pour le rideau.
Pour les dédi, tu me renvoiesdirect à Lille. T'as survécu ? Ma pauvre. C'est dommage que tu n'ais pas pu avoir Flo.

A Strasbourg, je sais plus mais Yamin sort 'C'est bon Maria Carey, elle a fini ?' Amnéville 6 mars 15h Icon_lol. Je n'ai pas eu de séance de dédi' mais d'après tous ce que j'ai plus lire, ça avait vraiment l'air d'être de la folie ! Amnéville 6 mars 15h Icon_eek Et les fans qui appelle Mikele Mozart ça me choque personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 17:54

Merci pour ton Cr !
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 18:33

C'est quand même bizarre pour l'hôtel. M'enfin, ils repartent ce soir alors, la question ne se posera plus. Laughing

Les séances de dédicaces, c'est franchement n'importe quoi. Surtout le père qui te fout sa gamine sur toi. J'veux bien qu'on soit gentil avec les enfants mais bon, ils ont pas tous les droits non plus. Je ne compte plus le nombre de coups de programme que je me suis prise sur la tête. Ils sont soulants les gens. Le respect, ils connaissent pas.

Je plussote avec tout ce que vous dites. Flo ne tient pas le spectacle à lui seul. On est toute parfaitement placée pour savoir qu'il a énormément de talent. Mais MOR est un tout. Il n'y a pas que lui. Et les midinettes ... limite ça donne envie qu'il retourne dans le métal après MOR pour qu'elles lâchent l'affaire et passent à autre chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 18:57

Nepy a écrit:
C'est quand même bizarre pour l'hôtel. M'enfin, ils repartent ce soir alors, la question ne se posera plus. Laughing

Les séances de dédicaces, c'est franchement n'importe quoi. Surtout le père qui te fout sa gamine sur toi. J'veux bien qu'on soit gentil avec les enfants mais bon, ils ont pas tous les droits non plus. Je ne compte plus le nombre de coups de programme que je me suis prise sur la tête. Ils sont soulants les gens. Le respect, ils connaissent pas.

Je plussote avec tout ce que vous dites. Flo ne tient pas le spectacle à lui seul. On est toute parfaitement placée pour savoir qu'il a énormément de talent. Mais MOR est un tout. Il n'y a pas que lui. Et les midinettes ... limite ça donne envie qu'il retourne dans le métal après MOR pour qu'elles lâchent l'affaire et passent à autre chose. Laughing


Ils repartent pas ce soir? demain je pense, j'ai prévu mon coup alors me dis pas lol! la derniere représentation est à 19h donc je pense qu'ils partiront demain dans la matinée voir fin de matinée, je sais pas est ce que quelqun sait comment se passe leur retour? si c'est plutot le lendemain matin ou le jour meme comme ça je suis fixé mais ça me permettrais de les voir car j'ai pas pu hier Amnéville 6 mars 15h Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h EmptyDim 7 Mar - 19:07

Merçi pour le CR comme vous l'avez toutes dit dommage pour les dédis ...

Dsl pour le HS que je vais faire mais quel artiste va être mis en avant à Dijon ? (Maéva pour Amnéville ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnéville 6 mars 15h Empty
MessageSujet: Re: Amnéville 6 mars 15h   Amnéville 6 mars 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnéville 6 mars 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19.02.11] Amnéville - 21h
» 13 mars à Rouen ^^
» [06.03.10] Amnéville à 21h
» [19/02/11] Galaxie - Amnéville (15h)
» 14 mars à Rouen - 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: