Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 13 mars à Rouen ^^

Aller en bas 
+30
Naïs
ju0506
maurine41
pocas
Marina83
mozart_love
Mlle Mothe
stess
sabri85
Mom
lizevans
SabrinaNice
stancie
sabrinacolombe
Virginy
andgel
maxkass
titebrune09
Justine57
emi
Murielle
M-arie
Margaux88
sofi15
hello1412
Nepy
calypso
Alexia21
Métaphore
loveflorentmothe59
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 14:43

Coucou ^^

Me revoilà après quelques péripéties afin de raconter un peu ma journée d'hier ^^

Arrivé malheureusement vers 13h30 devant leur hôtel car le trajet a duré encore plus longtemps que prévu , quasiment toute la troupe était passer mais heureusement il restait Florent ^^ et Yamin
Yamin passa , nous adressa quelques mots avant de partir dans le bus .. Une fille qui sortait de l'hôtel nous a dit que Flo' devait sortir vers 14h45 ... Donc petit tour au Mc Do en Attendant
14h45 comme prévu , Florent passa .. quelques mots vite fait bien qu'il était en retard . Il parla du fait qu'il été en retard, ça aurait du me faire tilter mais non (vous comprendrez après pourquoi 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol ) ... Le pauvre après se coinça le pied dans la portière de la voiture et dit : Aie ... J'étais désolé pour lui mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire avec son air de chien battu ..C'était tordant XD Il nous regarda en souriant et la voiture partit .. dix mètres plus loin il ouvra de nouveau la portière parce qu'il avait coincé sa ceinture ..Quel maladroit j'vous jure 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol
Donc après coup de téléphone affolé parce qu'en faite je me suis trompé .. je m'étais habitué au créneau horaires du PDS et à celui de Lille donc du coup je pensais que le spectacle était à 15h30 mais en faite non c'était à 15h00 !
Mince ! J'ai dû piquer un grand sprint pour ne pas avoir la porte du zénith claquer au nez ! Moi qui suis nul en sport j'ai quand même réussit tant bien que mal à entrer et à être à ma place à temps ^^ ... Rang 7 , personne devant moi , parfait !
Je fus contente de voir que mes voisins de chaises étaient commodes ... car j'avais un mauvais souvenir du PDS sur le fait d'être seul au PDS Wink
1Er Acte comme toujours sublime ! Je ne pus m'empêcher de pleurer lors de Je Dors sur Les Roses ,comme toujours cette chanson me bouleverse profondément ... ! Entracte , je pus parler un peu avec Nathalie , très heureuse de l'avoir revu !
2eme acte , magnifique ... avec un Salieri plus en forme que jamais !
Lors du spectacle j'ai remarqué quelques changements, des détails ... J'aime beaucoup d'ailleurs car du coup j'ai l'impression de voir une autre forme du spectacle à chaque fois et donc cela rend chaque show unique !
Lors du Final , un petit sourire de la part de Flo' .. J'ai l'impression qu'il ma reconnu mais franchement je n'en suis pas sûr Wink
J'étais donc déjà un peu fatigué de ma journée MoZartienne ..c'est pourquoi je décidé de retourné au MC DO .. je regardais toujours pas la fenêtre dés fois que je verrais le bus ou la voiture de la troupe sortir du Zénith .. Mais rien ne capta mon attention ,j'en ai donc déduis qu'ils n'étaient pas retourné à leur hôtel car j'y ai quand même fait un petit saut 5 min
Vint le 2eme show toujours aussi sublime!
Lors du Final , Florent me voyant le fixer me dit : ça va ? ou quelque chose du genre car vu le bruit et les hurlements je n'entendais pas trop ...
Une fois sortie , comme toutes les bonnes choses ont une fin j'ai dû repartir car le temps de faire le trajet je suis rentré chez moi dans le milieu de la nuit .. Ce fus en tout cas une journée merveilleuse , mais cependant je trouves que c'était tout de même beaucoup plus chaleureux à Lille , et plus pratique aussi ne serais-ce que pour les voir devant leur hôtel Wink

J'espère que MON CR ne vous paraîtra pas trop long ou trop Singulier Wink

D'ailleurs , j'allais oublié ... J'ai "cru" voir Calypso au spectacle , mais n'en étant pas sûr je n'ai pas oser venir te voir , surtout par peur de te déranger .. J'espère avoir l'occasion un jour de parler avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Métaphore
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Métaphore


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 28
Localisation : France, région parisienne (78)

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 14:47

Quel beau CR, mais c'est pas sympa de ta part de rigoler quand même xD
Je peux te poser une question? Après le dernier show du soir, il y a eu des dédicaces? Parce que je vois des contre informations un peu partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 15:07

Je sais , mais je suis désolé j'ai pas pu m'en empêcher 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol

Ben dans l'après-midi j'ai cherché pour voir si ils posaient des barrières ... Mais je n'en ai pas vu donc j'en ai déduis qu'ils n'y en avaient pas et par contre le soir j'étais tellement speed que je n'ai pas pris la peine de regarder si il y allait en avoir une =/
Désolé de ne pouvoir plus t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 15:13

Merci pour ton CR ! mdr moi aussi je crois que j'aurais éclaté de rire à ta place, surtout que coincer la ceinture dans la portière c'est le genre de trucs que je fais souvent 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 16:43

loveflorentmothe59 a écrit:

D'ailleurs , j'allais oublié ... J'ai "cru" voir Calypso au spectacle , mais n'en étant pas sûr je n'ai pas oser venir te voir , surtout par peur de te déranger .. J'espère avoir l'occasion un jour de parler avec toi Wink

oui oui c'était moi. J'ai rejoins Soliste ou plutôt la bouteille pour m'hydrater ^^. Tu aurais dû je ne mords pas. Ce n'est que partie remise en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 16:51

Merci pour le CR bien sympathique, notamment les anecdotes. Par contre, c'est pas parce que c'est passé que t'es obligé de conjuguer au passé simple. J'ai un peu de mal à suivre le fil avec ce temps.
Mais sinon très jolis anecdotes. Surtout l'épisode Florent Lagaffe. Il devait être dans la lune, ou la voiture ne l'aimait pas. Je suis contente de voir que tu as passé un agréable moment, deux qui plus est. Dur de se faire aux nouveaux horaires. C'est aussi super agréable de voir que le spectacle est toujours aussi vivant et mouvant. Jamais deux fois le même, c'est pour ça qu'on l'aime.
Des photos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 17:09

Ah désolé Nepy .. Je n'ai pas fais attention Wink En effet cette voiture avait une dent contre Flo' .. le pauvre 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol
Malheureusement non , j'avais complètement oublié mon appareil étant partit dans la précipitation ... Désolé !

En effet j'aurais dû .. Mais oui ce n'est que partit remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 17:14

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 17:41

merci pour ton super cr 13 mars à Rouen  ^^ Icon_biggrin sacre florent
Revenir en haut Aller en bas
Margaux88
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Margaux88


Féminin
Nombre de messages : 1132

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 17:57

genial ton cr !!!
je te comprends que tu es pleuré pendant je dors sur des roses !! (on est presque toutes pareilles ^^)
par contre c'est pas bien de se moquer des gens qui se font mal !!!!! (lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 18:01

De rien , avec plaisir ^^
Oui , je crois que tout le monde pleure pendant cette chanson ,elle est si belle .. et Mikele a une voix si jolie 13 mars à Rouen  ^^ 304626 Smile
Ah non je me moques pas voyons,c'est pas mon genre 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol .. C'est juste la tête qu'il a fait qui m'a fait trop rire 13 mars à Rouen  ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
M-arie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
M-arie


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Ile de france

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 18:36

Merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 18:42

Pas grave. Wink Le principal c'est que j'ai compris l'ensemble de cette très belle aventure.
Dommage pour l'appareil photo mais le plus important sont tes propres souvenirs qui sont sublimes, je parie. Partir dans la précipitation et oublier l'essentiel, je ne connais que trop bien. Laughing T'as pas oublié les billets, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 19:42

Nepy a écrit:
Pas grave. Wink Le principal c'est que j'ai compris l'ensemble de cette très belle aventure.
Dommage pour l'appareil photo mais le plus important sont tes propres souvenirs qui sont sublimes, je parie. Partir dans la précipitation et oublier l'essentiel, je ne connais que trop bien. Laughing T'as pas oublié les billets, c'est déjà ça.

Et encore les billets j'ai bien failli les oublier 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 20:05

Merci pour ton Cr miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 20:42

Merci pour ton CR Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 21:29

Merciii bien Smile
Dis donc tu vas les voir svt en spectacle ? c'est juste une question 13 mars à Rouen  ^^ Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 21:58

Merci pour ton CR ^^
Pauvre Florent, il a du faire une tête quand il s'est coincé le pied mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxkass
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
maxkass


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Auchel pas de calais

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 22:09

Et ben quel aventure! tu y es allé combien de fois au spectacle! tu vas partout en france! lol
je suis curieuse mais tu m'intrigues! lol
biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 22:33

Avec plaisir ^^

En effet il a fait une tête de chien battu ... le pauvre 13 mars à Rouen  ^^ Icon_lol

J'aimerais aller partout en france 13 mars à Rouen  ^^ Lol .. Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve illusoire !
Je suis allé deux fois au PDS , deux fois à Lille et deux fois à Rouen pour le moment ... et il reste à Venir Bruxelles, Lyon (éventuellement ) et bien sûr le PDS ^^ ..et Lille en 2011
Bisous' Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxkass
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
maxkass


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Auchel pas de calais

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 22:34

Tu en as de la chance dis donc pour pouvoir y aller autant de fois! moi je suis allée a paris avec mon garcon de 5 ans en décembre, a lille le 14 février et la le 5 février çà ne sera que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
andgel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : YVELINES

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyDim 14 Mar - 23:21

merci pour ton cr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyLun 15 Mar - 2:08

Merci pour ton CR.
Ta du passer un très bon moment !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
sabrinacolombe
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sabrinacolombe


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : entre grenoble et lyon

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyLun 15 Mar - 15:26

Merci pour ton CR, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
stancie
Cobaye
Cobaye
stancie


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : In the Tardis.

13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ EmptyLun 15 Mar - 17:08

Merci pour ton Cr. J'adore les petites anecdotes que tu nous fais partager, c'est très sympa. J'espère que tu n'as pas trop couru pour arriver jusqu'à la salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostinmycocoland.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





13 mars à Rouen  ^^ Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 mars à Rouen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: