Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 13 mars à Rouen ^^

Aller en bas 
+30
Naïs
ju0506
maurine41
pocas
Marina83
mozart_love
Mlle Mothe
stess
sabri85
Mom
lizevans
SabrinaNice
stancie
sabrinacolombe
Virginy
andgel
maxkass
titebrune09
Justine57
emi
Murielle
M-arie
Margaux88
sofi15
hello1412
Nepy
calypso
Alexia21
Métaphore
loveflorentmothe59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:54

De rien ,c'est avec plaisir ^^

Olala si , beaucoup couru !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:22

merci pour ton CR miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 38
Localisation : villeurbanne

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:52

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mom


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Rouen

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:24

Merci pour ton Cr, j'y étais aussi, j'en mettrai peut etre un.

loveflorentmothe59 a écrit:
Ben dans l'après-midi j'ai cherché pour voir si ils posaient des barrières ... Mais je n'en ai pas vu donc j'en ai déduis qu'ils n'y en avaient pas et par contre le soir j'étais tellement speed que je n'ai pas pris la peine de regarder si il y allait en avoir une =/

L'après midi, oui, je suis sortie de la salle plutot tard et il y avait la tonne de monde entassé contre les barrières. J'ai attendu depuis le haut des escaliers et j'ai vu une partie de la troupe sortir et signer des autographes. Par contre le soir je n'y étais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capture-the-moment.exsay.fr
Mom
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mom


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Rouen

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: 13 Mars à Rouen (bis)   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:47

(Bon c'est mon 1er cr hein 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_lol)

Voila alors j'étais avec une copine, sa mère, et ma mère.

On arrive à 14h30 au Zenith dans les temps (après de bonnes fraiyeurs) et on entre tout de suite. Ralala j'ai trouvé l'attente trèèèès longue et là les lumières s'éteignent 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_biggrin Il y a l'annonce qui dit qu'on peut prendre des photos mais sans flash, et là je me mets a haïr ma mère qui m'avait dit que les photos étaient interdites donc j'avais pas pris mon appareil 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_sad.
La première partie est superbe, mais je rate le coche dès le début: je remarque pas qu'il y a une fille sur Coloredo du coup tout le monde rigole sauf moi xD Je pleurs presque quand la mère de Mozart meurt, et "Je dors sur des roses" est simplement MAGNIFIQUE, j'adore l'accent de Mikelangelo, c'est trop chou 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Drunken_smilie ("Ouolfanng Ammadéouss Motzarté, trahi, houummilié, vous salout !"). Ma copine et moi sommes en admiration sur les décors et les robes, c'est magnifique.
La deuxième partie est encore mieux, on rigole beaucoup, j'adore ce cher Mr "Rosenbeeeerg", il me fais trop marrer ("Mozzarella ?" xD), et puis évidemment Florent 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_cheersL'assasymphonie est superbe, avec le décor rouge derrière en plus Very Happy J'ai remarqué aussi qu'il y avait plus d'appareils photos levés quand Florent étais sur scène ^^
Le final est magnifique, et a la fin ma copine et moi, prises dans un élan "groupiesque" nous allons devant la scène, mais un peu tard, tout le monde est déja entassé du coup on se faufile entre les gens et on arrive presque au niveau de Florent, qui commence l'Assasymphonie a la gratte: haaan GENIAL tout le monde chante, c'est trop beau.
A un moment, il me semble que Mikelangelo nous regarde Very Happy
Et pis c'est déja fini 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_sad On crie comme des malades mais le rideau se ferme 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_neutral
On met lontemps a sortir et on remarque que des tonnes de gens (ou plutot de filles 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_lol) sont entassés aux barrières: M**** il y a des dédicasses ! Mais trop tard, y a trop de monde. Du coup on attends du haut des escaliers pour voir les artistes sortir et on voit Mélissa Mars et celle qui fait Constance (je sais plus son nom ^^) et Mélissa nous fait coucou Smile Après il y a Solal puis Mikelangelo mais évidemment Florent n'arrive pas et on doit partir 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_sad
Et oui, c'est l'inconvénient que nos mères viennent avec nous, les dédicaces, rencontres et tout ca les interresse pas donc du coup on a pas le droit 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_sad
Après on repart et j'ai quand même un poster (même pas dédicacé...) et pendant tout le trajet ma copine et moi on écoute toutes les chansons, on se refait les scènes.
Ca fait presque une semaine et je suis toujours dans l'ambiance du spectacle, j'ai trop envie de les revoir (mais ma mère voudra jamais 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_evil). Et dire qu'au début j'aimais sans plus et que j'hésitais à y aller ! Je regrette pas ! Franchement c'était GE-NI-AL.
Seul point négatif: on était placé tout en haut du coup pas facile parfois de savoir qui chantait ou parlait (surtout entre les filles). Mais sinon, rien à dire c'était PARFAIT 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capture-the-moment.exsay.fr
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:50

merci, pour ton CR, je vais le fusionner avec le topic existant déjà pour cette date Smile
Revenir en haut Aller en bas
stess
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme



Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Espagne

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:52

merci pour ton cr !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:04

Merci pour ton cr !
Revenir en haut Aller en bas
mozart_love
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
mozart_love


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Aubagne,13400

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:00

Merci pour ton Cr ! je t'envie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:37

merci pour ton magnifique cr, c'est bizarre et ça m'a fait drôle de le lire comme une impression de l'avoir déjà lu! Il est sur le forum off de la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mom


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Rouen

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:59

Marina83 a écrit:
merci pour ton magnifique cr, c'est bizarre et ça m'a fait drôle de le lire comme une impression de l'avoir déjà lu! Il est sur le forum off de la troupe?

Tu parles de mon Cr ? Non non, il n'est que sur ce forum 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capture-the-moment.exsay.fr
pocas
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : seine maritime

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:33

j'aimerai savoir de quel hotel il s'agissait???

édit modération : la troupe ayant droit à son intimité, le nom de l'hôtel n'a pas à se connaître et ce même lorsqu'ils en sont partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:54

Merci pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 12:54

sympa ton CR!!! pauvre Flow, c'était pas son jour!!XD
Je suis vraiment pressée de voir les ptites modifications du spectacle... vivement novembre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
Naïs
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Montpellier

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:28

Mdr le coup de la ceinture coincée je crois que ça arrive à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:46

merci pour ton CR
mdr! flow quel maladroit, je me serai prit un gros fou rire a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Song-for-Mrs-Mary
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Le Havre

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 13 Mars 2010, à Rouen. Une journée merveilleuse, mais une énorme déception.   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:40



J'ai mis pas mal de temps avant de me décider à poster mon CR, car c'était très important pour moi. J'espère que cela vous plaira Smile et que vous aurez le courage de tout lire xD


13 Mars 2010 – Séance de 15h.




J’attendais ce jour depuis si longtemps ! Mon cadeau d’anniversaire. Mozart l’Opéra Rock.

Tout le long du trajet, je ne cessais de songer au spectacle, comme ça serait, et, le plus important, si je LE verrais …

Je parle bien sûr de Florent Mothe. Je le connais d’avant Mozart (par un heureux hasard, je suis tombée sur son Myspace par une faute de frappe) et c’est mon idole.

Mon mentor. Mon rêve ultime est de le rencontrer.

Et de lui dire à quel point il compte pour moi.

Arrivées dans la salle, ma mère et moi. Dans la fosse, sur le bords, au 10e rang. C’est pas mal. Je vois toute la scène.

Après une (interminable!!) attente, ça commence. J’en prend plein la figure. Les lumières, les décors, les chansons … Mieux que ce que j’avais imaginé.

Bien trop tôt à mon goût, l’entracte. Je sors boire un coup, et remarque des barrières. Sûrement pour les dédicaces. Au moins, je sais où c’est.

Ca recommence. Je suis droite comme un i, sur mon siège. Je sais qu’IL apparaît dans le 2e acte. Je l’attend.

Il arrive. La scène prend tout de suite une autre dimension, quand il est là. Son visage est encore plus beau, ses mouvements félins, sa voix envoûtante.

Il est plus que jamais mon Mentor.

L’Artiste avec un grand A (ou plutot un grand F xDDD).

Le Seul et Unique, pour moi.

A Victime de ma victoire, je le vois partir dans le public. Mais soudain, je le perd de vue. « Il est ou ?! »

Déçue, je me rassois, et regarde légèrement sur ma droite …

Arrêt cardiaque.

Il est à deux mètres de moi, en train de chanter.

Moi : Mazette ... O.O

J’avale ma salive, et le dévore des yeux. Sa voix résonne en moi.

Mais il repart sur scène, et le show reprend.

J’ai le cœur qui bat la chamade.

Vient la fin. Je me précipite devant, histoire de les voir de plus près.

Mais ensuite, je me faufile dehors et cours jusqu’aux dédicaces.

Chance ! Il n’y a personne !

J’empoigne la barrière, juste devant, et attend. Je sympathise avec ma voisine, qui est très sympa.

Très vite, les artistes arrivent. Je trépigne, je suis si heureuse !

J’ai droit à un « Merci beaucoup d’être là, vraiment ! » de Solal, un « C’est ton anniversaire ?! Bon anniiive alors !!! » d’un Merwan tout content, et …

Deux ENORMES smacks de Mikelangelo sur les deux joues.

Je rougis. Il éclate de rire.

Ils sont tous là. Tous, sauf un.

Pleine d’espoir, je ne cesse de jeter un coup d’œil par-dessus l’épaule de Solal, pour LE voir arriver. Et lui dire tout ce que j’ai à lui dire. Voir son visage de près.

Mais il ne vient pas. Et les dédicaces se terminent.

Je ressors dépitée. J’ai envie de pleurer. De joie, et de peine. Je ne l’ai pas vu.

Mais néanmoins, je suis euphorique. J’ai des supers dédicaces, et je les ai vus.



Quelques mois plus tard, j’apprend que je retourne les voir au même endroit, le zénith de Rouen, le 7 mai 2011.

Alors, rien n’est perdu.

Je le verrai. Je me le jure.

Un jour, je le rencontrerai.



Voilààààààà (tadaaaaam*SBAF*) J'espère que ça vous a plu !
Au fait, dites moi si vosu étiez à la même séance que moi ! Bisous ! 13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Icon_tongue




édit modération : pense à venir te présenter au passage également stp ! merci d'avance ! (calypso)
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:18

Merci de ton Cr, & non faut pas perdre espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:22

Super ton CR! quelle chance de l'avoir découvert avant ^^ Wink Wink
T'as raison faut pas perdre espoir, quand on veut on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:03

Il existe déjà un sujet pour les CR concernant cette date, je vais donc fusionner .
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 39
Localisation : Rouen

13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:00

PTDR wahou c'est incroyable tout ce qui peut arriver à flow le pauvre

là, loveflorentmothe59 nous dit qu'il se coince le pieds dans la portière et ensuite la ceinture PTDR, à nrj il disait qu'il était tombé dans les escaliers et si mes souvenirs sont bon il avait chuté sur scène lol! il a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13 mars à Rouen ^^   13 mars à Rouen  ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 mars à Rouen ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 mars à Rouen - 19h00
» Rouen 11 mars 2010
» [07.05.11] Rouen - 15h
» [07.05.11] Rouen - 15h
» [08.05.11] Zénith - Rouen (14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: