Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Air de Star - M6

Aller en bas 
+37
CeliaC
nathou
majo
Noémie♥
21sonia03
sevouille
Mlle-margot-du-21
*Marine*
Pleymobil31
NightBerry
amanda dupont
Elothy_Mothe
soniette83
LoveFlOow
xCharline
lauravero2009
marlie78
popinette43
sabri85
melindag
Camou
Samystere
Florentmothefannumberone
grenouille51
delphine333
kimekitsune
betty
SallyBurt
Jojo1305
chiavelli
plm3
daaaaaisy
calypso
sofi15
Bibika98
*aurore06*
Nalex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:19

Je regarderai mercredi après-midi, je vais enregistrer, je passe mon bac de français mercredi matin donc impossible de regarder pour moi :'( Je compte sur vous pour soutenir Flo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:24

Noémie♥ a écrit:
Je sais bien t'inquiètes, je dis pas ça sérieusement hein ^.^


Bah des fois je me dis qu'il est vraiment jaloux, mais ça me fait marrer!! Surtout que mon chéri est aussi musicos, donc il se sent atteint dans sa virilté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:33

Aaaah c'est sympa ça Very Happy Mais non faut pas qu'il soit jaloux ou vexé, comme tu dis c'est pas la même catégorie !! Un Air de Star - M6 - Page 9 502186
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:47

Bien d'accord avec toi!


Mais va faire comprendre ça à un mec toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:49

Haha ^^ c'pas faux ! En tout cas j'ai vraaaiment hâte de voir ce que ça va donner demain !
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 11:25

NightBerry a écrit:Je regarderai mercredi après-midi, je vais enregistrer, je passe mon bac de français mercredi matin donc impossible de regarder pour moi :'( Je compte sur vous pour soutenir Flo ! <3

Bon courage pour ton bac.
T'inquiète, on va le soutenir à fond.
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 12:58

vivement ce soir que je dorme partie comme je suis je ne vais pas soutenir grand monde ferais un effort pour flo je veux qu'il gagne Un Air de Star - M6 - Page 9 286448
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 14:07

je trouve aussi que c'est dommage mais chacun est comme il est et je penses que ses sa personnalité qui est comme ca un peu timide et mal a l aise mais en même temps touchant un peu rebelle et surtout  généreux ,je penses vraiment que il a une grosse carapace et que a l intérieur il est super sensible et je penses pas que beaucoup de personnes on vraiment casser cette carapace car on n a toujours le droit de monter ce qu'on veut de sa personnalité et c est très dur d être sois même dans la société actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 16:11

oups deso si mon message c est mis la mais heu enfaite je voulais repondre a chiavelli au message a la page 14 deso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 16:12

heu 12 deso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 17:02

CeliaC a écrit:
je trouve aussi que c'est dommage mais chacun est comme il est et je penses que ses sa personnalité qui est comme ca un peu timide et mal a l aise mais en même temps touchant un peu rebelle et surtout  généreux ,je penses vraiment que il a une grosse carapace et que a l intérieur il est super sensible et je penses pas que beaucoup de personnes on vraiment casser cette carapace car on n a toujours le droit de monter ce qu'on veut de sa personnalité et c est très dur d être sois même dans la société actuelle.

il doit se protéger avant tout mais il sait donner et on est tous pret à lui rendre ce qu'il nous envoie et nous transmet oui il est sensible mais tellement magique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 19:25

Je suis totalement d'accord avec toi Celia, c'est sûr qu'on est parfois obligé de se faire une carapace. Mais ce qui est bien avec Florent c'est que, comme la plupart des artistes, ils sait l'ouvrir à ses fans mais surtout à sa musique ! Et puis je pense que c'est aussi pour ça qu'il se plaît à faire UADS; il trouve ça marrant de devoir se mettre en quelqu'un d'autre et essayer de recréer la personnalité et franchement il y arrive très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 21:46

viens de voir sa prestation sur gainsbourg il etait tellement bouleversant
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 21:58

et moi je pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMar 18 Juin - 23:52

Trop degue il à pas gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 11:26

C'est vraiment dommage qu'il est pas gagner car sa prestation était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 11:47

Ouaiii :/
Mais pas bon c'est âs grave il s'es fait connaître c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 12:59

Oui c'est vrai que j'étais un peu stone pendant trois secondes genre Shocked Un Air de Star - M6 - Page 9 305677 ! Mais vu comment il était content pour Valérie je trouve pas que ce soit triste, c'est plus pour son association que c'est embêtant, mais pour lui on peut que être fière qu'il ait été jusqu'au bout Very Happy 
Le seul truc qui me rende triste c'est que l'émission soit finie ! Je me marrais tellement !! 
Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est génial qu'il ait pu terminer sur quelqu'un qu'il admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 13:04

oui je trouves aussi sa un peu triste que il n est pas gagner mais je suis d accord avec toi Noémie je trouve aussi que la joie que il a montrer vers valérie prouve que pour lui le plus important n était pas de gagner mais de surtout s eclater et la dessus je pense que il a reussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 13:12

Nous sommes d'accord ! Wink Faut pas être triste car sont but c'est de faire plaisir aux gens, je pense qu'il aime pas nous rendre triste donc faut pas prendre les choses de façon négative !!
Et puis comme l'a dit lol ça lui a permit de se faire connaître, et puis surtout de s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 16:47

La prestation de Florent hier était bouleversante. Il a interprété Gainsbourg avec son coeur, avec son émotion et il me l'a transmise. C'était émouvant et touchant. Bravo à lui Smile

J'aurai évidement aimé qu'il remporte les 15000 euros pour SOS Préma, il le méritait mais il faut être honnête Valérie Begue n'a pas démérité, elle est, selon moi, une des révélations de cette émission.

Je suis vraiment fière de son parcours sur cette émission, il s'est révélé de semaine en semaine alors bravo l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 17:09

sabri85 a écrit:
La prestation de Florent hier était bouleversante. Il a interprété Gainsbourg avec son coeur, avec son émotion et il me l'a transmise. C'était émouvant et touchant. Bravo à lui Smile

J'aurai évidement aimé qu'il remporte les 15000 euros pour SOS Préma, il le méritait mais il faut être honnête Valérie Begue n'a pas démérité, elle est, selon moi, une des révélations de cette émission.

Je suis vraiment fière de son parcours sur cette émission, il s'est révélé de semaine en semaine alors bravo l'artiste Smile

complètement bouleversant c'est clair il m'a truamatisé j'ai fini en pleurs bah oui j'avoue :roll:la grande costaus a craqué
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 17:14

J'ai pas pu suivre l'émission, bac oblige, quelqu'un sait combien il est arrivé exactement ? =o

Contente quand même pour Valérie Bègue, d'un point de vue global sur l'émission elle méritait autant que Florent je trouve ! Une belle révélation en effet.
Bon OK, je suis un peu déçue que Flo n'ait pas gagné, évidemment, mais il s'est quand même donné à fond et a rapporté de l'argent à SOS Prema, c'est déjà bien ! On peut être fières de son parcours !
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 18:33

y a pas eu de classement le resultat a etait donné directement
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 EmptyMer 19 Juin - 18:46

Ah, donc c'est Valérie Bègue qui a gagné, et les autres sont justes finalistes, y'a pas de classement genre 2e, 3e... ? C'est bizarre qu'ils aient fait ça, d'habitude y'a toujours un classement x)
Merci pour l'info alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Air de Star - M6
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.04.10] Star sur son 31 - Maison des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: