Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Air de Star - M6

Aller en bas 
+37
CeliaC
nathou
majo
Noémie♥
21sonia03
sevouille
Mlle-margot-du-21
*Marine*
Pleymobil31
NightBerry
amanda dupont
Elothy_Mothe
soniette83
LoveFlOow
xCharline
lauravero2009
marlie78
popinette43
sabri85
melindag
Camou
Samystere
Florentmothefannumberone
grenouille51
delphine333
kimekitsune
betty
SallyBurt
Jojo1305
chiavelli
plm3
daaaaaisy
calypso
sofi15
Bibika98
*aurore06*
Nalex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daaaaaisy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
daaaaaisy


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Dans le 33

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 16:35

Pareil que Nalex, j'ai tellement ris... Pas de la moquerie, mais vraiment j'en revenais pas de le voir comme ça! Mes parents me disaient "Arrête de rire il est génial" à côté mais moi j'étais sous le choc!
Et puis avec le Gangnam Style ça m'a achevé... Je ne me lasserai jamais de la vidéo sur M6 replay par contre!

J'aime de plus en plus cette émission, c'est un bon divertissement! En tout cas j'ai hâte de voir la semaine prochaine Mick Mothe, ou Florent Jagger ;P
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 17:31

si flo n'avait pas participé je n'aurais pas regardé j'avoue
mais là c'est lui qui remporte le pompom dans tous les domaines il a une aisance in croyable meme sur des escarpins il est terrible de manière général de toute façon on ne peut rien lui reprocher quelque soit le domaine d'ailleurs
j'attends la suite qui devrait à mon sens etre encore meilleure Un Air de Star - M6 - Page 5 2431071294
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 20:03

La final est le 18juin?
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 21:12

Ouii c'est le 18 juin Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 21:16

Hum hum ... Je vais surement y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 21:24

Ahhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyVen 31 Mai - 23:02

tout comme vous je suis restée sans voix!! Surprised

si on coupe le son, impossible de le reconnaitre, c'est vraiment bluffant!

entre son visage complètement transformé, ses faux ongles, sa poitrine, sa robe fendue qui laisse entrevoir des jambes (qui ne semblent même pas lui appartenir tellement le tout est surprenant!) et des escarpins à talons hauts... il n'y a vraiment que la voix qui permettre de le reconnaitre!

et quelle voix!! j'ai la chair (!) de poule à chaque fois que je l'écoute!
pour le coup je me suis retrouvée à ouvrir une bouche aussi grande que celles des deux cocos espagnols là! Laughing

et le coup du lancé de jambes pendant la petite danse, le gangnam style ou la position jambes écartées sur le canapé, je me suis bien marrée!!

très contente qu'il ait enfin remporté de l'argent pour cette belle association qui me tient à cœur... et j'espère (j'en suis sure!) que ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:31

c'est fou cette transformation en liza Minelli, dur de le reconnaitre ! c'etait très fort !
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 23:24

c'etait super ce soir encore par contre pourquoi philippe katerine je deteste ce chanteur
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 23:52

C'est qui Phillipe Katerine ? Je connait pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 23:57

lol35 a écrit:
C'est qui Phillipe Katerine ? Je connait pas du tout Razz

il a surtout marqué avec cette chanson Wink
https://www.youtube.com/watch?v=VeTIU3EE1is
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 0:10

ouais louxor j'adore ça va encore etre mignon
ce soir suis un peu démunie par rapport au résultat
et ce système de points c'est pas réussi encore rien pour flo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 0:43

Flo était encore une fois à fond dans son personnage ce soir ! Encore une très belle performance ! Bon et bien la semaine prochaine ce n'est pas le jury qui décide des 3 derniers finalistes mais le public donc c'est le moment pour lui prouver qu'on le soutient et j'espère donc que le public de Flo sera au rdv
Revenir en haut Aller en bas
sevouille
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sevouille


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : 21

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 8:50

Un Air de Star - M6 - Page 5 374414 j'adore les prestations de flo dans cette emission..mais le classement general me desole Un Air de Star - M6 - Page 5 741289 et vraiment ces emissions bidons qui jouent avec le talent (ou l'absence de talent!!) d'artistes ou de starlette m'enervent au plus haut point... Un Air de Star - M6 - Page 5 778199 on se moque du monde
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 9:51

calypso a écrit:
lol35 a écrit:
C'est qui Phillipe Katerine ? Je connait pas du tout Razz

il a surtout marqué avec cette chanson Wink
https://www.youtube.com/watch?v=VeTIU3EE1is

Mercii je connaissait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 12:02

Il a fait une très excellence performance et elle n'a pas été récompensé à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 12:55

Il est arriver combien du coup? Car je viens de voir le replay de sa prestation c'est tout, il a géré!
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 13:07

xCharline a écrit:
Il est arriver combien du coup? Car je viens de voir le replay de sa prestation c'est tout, il a géré!

Il est arrivé 4ème il me semble (comme quand il avait fait Bono)
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 13:16

ça me déprime de voir comment il finit malgré ses qualités
ils le caressent dans le sens du poils et au dernier moment crac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Camou


Féminin
Nombre de messages : 6067
Age : 27
Localisation : Home Sweet Home

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 14:11

Il méritait sa place pour le podium selon, pas parce que je l'adore mais par la qualité de sa prestation, mais bref..
Revenir en haut Aller en bas
NightBerry
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NightBerry


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 28
Localisation : Dans mon lit, à dormir XD

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 14:19

Je pense pareil que vous les filles ! Il méritait tellement mieux. Par contre le maquillage c'était pas ça XD Mais c'est pas de sa faute, ça.

Je sais pas vous mais Victoria et Angel commencent à sérieusement m'énerver à faire genre c'était génial c'était sublime je l'ai retrouvé bravo bravo et BAM les casser à la fin... Alors leurs petites manies et tout c'est sympa au début mais on s'en lasse vite ! Pour moi de toute façon Liane Foly, bien que la plus discrète, est la meilleure juge dans le sens où elle n'en fait pas des tonnes et des tonnes comme les deux autres ! Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est comme ça que je le ressens...

Par contre j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, parce que voir Flo en Philippe Katerine, c'est PRICELESS :'D
Revenir en haut Aller en bas
Bibika98
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Bibika98


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 26
Localisation : Rimouski

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 14:31

Je pense la même chose que vous également !! Et je suis d'accords avec toi NightBerry... Et tout comme toi, j'ai hâte de le voir la semaine prochaine... Wink J'ai l'impression, que ses fans ne seront pas prêts à oiblier cette performance en Philippe Katherine !! Razz

Il reste juste à attendre à la semaine prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 16:23

Oh lala mais je vous dis pas ma réaction quand j'ai vu Phillipe Katherine, je n'en pouvais plus Un Air de Star - M6 - Page 5 74687598 J'ai tellement de trips sur ses chansons.. ça va être énorme !!!

Par contre je suis d'accord avec vous pour le système des points, c'est rageant à la fin ! Et encore je trouve finalement qu'au moment de donner les points ils ont été plutôt juste cette fois-ci (bon pas tant que ça pour Florent). Mais quand tu vois le travail d'Amaury ou de Delphine et qu'ils passent leur temps à encenser Nicoletta y a un moment c'est bon Un Air de Star - M6 - Page 5 778199

Pour la semaine prochaine j'espère vraiment que Florent sera qualifié, malheureusement j'imagine que ce sera un vote payant, par sms, et moi je ne peux pas Un Air de Star - M6 - Page 5 419207

Ah et un dernier truc qui m'énerve : LE CHOUUCHOUUUUUU !!!!!!!!! Un Air de Star - M6 - Page 5 552833
C'est vrai que ça se voit au résultat : il est dernier du classement mais à par ça c'est lui le "Dieu" d'Angel. A part le faire passer pour un faillot (d'ailleurs j'ai adoré sa réaction quand il a entendu un mec du publique lui dire) ça lui sert pas à grand-chose ! *petit coup de gueule du jour*

Mais sinon j'adore cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 16:51

[quote="Noémie♥️"] Pour la semaine prochaine j'espère vraiment que Florent sera qualifié, malheureusement j'imagine que ce sera un vote payant, par sms, et moi je ne peux pas Un Air de Star - M6 - Page 5 419207 quote]

Moi aussi pourrait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 17:40

philippe katerine je trouve que ça va le faire flo est plus dans le gabarit et il est assez frappé pour ça c'est un clown il va se délecter plus qu'avec mick jagger
j'attend mais je ne pense pas me tromper il a réussit bono il réussira PK j'ai confiance en lui Un Air de Star - M6 - Page 5 949731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Air de Star - M6
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.04.10] Star sur son 31 - Maison des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: