Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Air de Star - M6

Aller en bas 
+37
CeliaC
nathou
majo
Noémie♥
21sonia03
sevouille
Mlle-margot-du-21
*Marine*
Pleymobil31
NightBerry
amanda dupont
Elothy_Mothe
soniette83
LoveFlOow
xCharline
lauravero2009
marlie78
popinette43
sabri85
melindag
Camou
Samystere
Florentmothefannumberone
grenouille51
delphine333
kimekitsune
betty
SallyBurt
Jojo1305
chiavelli
plm3
daaaaaisy
calypso
sofi15
Bibika98
*aurore06*
Nalex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 17:55

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 19:07

Raalala ça va être énorme !! Smile Ca me rappelle de bon souvenir alors j'ai vraiment hâte de le voir là dessus !!

Du coup je suis en train de regarder le clip ça faisait des années que je l'avait pas vu... ca va être mémorable ! affraid
Après Flo en femme : Flo en mini short et T-shirt trop petit qui montre la moitié du bide, ah oui, ROSE, le t-shirt ;p (y aura peut-être un éléphant dessus qui sait ?) Je crois que M6 à décider de casser définitivement toute virilité (et toute crédibilité ^^) chez Florent Un Air de Star - M6 - Page 7 919989 il manquerait plus qu'il chante Justin Bieber pour la finale !!

Je crois que je les remercierait jamais assez pour les fous rires que me procurent cette émission !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille51
Super White Jumbo
Super White Jumbo
grenouille51


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne (51)

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptySam 8 Juin - 21:05

Déjà. Je l'ai adoré en Mick Jagger :-p Il a très bien fait l'autruche xD
Et j'ai terriblement hâte de le voir en Philippe Katerine parce-que c'est un artiste complètement fou que j'adore !!! Ca m'aurait fait rire de le voir chanter "Ma Banane" ou "Ma Moustache" mais c'était sur qu'il allait devoir chanter "J'adore". Je vais quand même bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 22:41

alors là il m'a tuée j'ai pas les mots suis sous le choc si j'arrive à retomber je reviens Un Air de Star - M6 - Page 7 2431071294

eho là suis scotchée j'en fait des fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
lauravero2009
Where is my drug ?
Where is my drug ?
lauravero2009


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 42
Localisation : vesoul

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 22:51

perso je n'aime pas trop philippe katerine mais florent il ma tuer j'etait morte de rire il est fou ce type serieux mais c'etait trop drole
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 22:54

et encore par rapport à mon registre habituel flo est quelqu'un de très soft
je parlais d'adam tout à l'heure c'est pas pareil du tout mais le m"lange des genres j'aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:05

on a laché chiavelli il est en finale ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss Un Air de Star - M6 - Page 7 949731
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
nathou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : Loiret 45

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:11

Éclate de rire devant la télé.... Philippe Katherine me fait rire déjà. J'ai adoré Flo dans sa peau, il est vraiment bon dans l'imitation et le jeu d'acteur.
Bravo mon loulou flo
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:13

C'était super Very Happy
En + arrivé 1er au vote c'est trop fort ça Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
nathou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : Loiret 45

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:16

D'ailleurs je me demande si au début de sa prestation, il n'a pas retenu un rire ?
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:17

Je sais pas j'ai pas trop vu Razz
En tout cas il peut être fière de ses fans Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMar 11 Juin - 23:24

en tout cas là zouk machine c'est le bouquet bouge ton corps lol Un Air de Star - M6 - Page 7 355747
Revenir en haut Aller en bas
21sonia03
Super White Jumbo
Super White Jumbo
21sonia03


Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : Près de Caen

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 12:04

C'est génial qui soit en finale, de toute façon avec sa prestation c'était obliger
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 13:40

Mais quelle prestation hier soir, j'adooooore (oui celle là elle était facile lol), il a mis le feu sur le plateau ^^

Il a vraiment incarné P. Katerine à la perfection, aussi fou que l'original et vocalement sur le refrain notamment on aurait juste dit la voix de Katerine, chapeau Very Happy

Je suis ravie qu'il soit qualifié pour la finale, c'est vraiment mérité. J'espère vraiment qu'il va remporter encore plus d'argent pour SOS Préma.

Et ce qui me fait d'autant plus plaisir c'est que dans les quelques articles que j'ai pu lire sur le net ce matin, sa prestation a plu, beaucoup d'éloges à ce sujet, c'est vraiment bien pour lui Smile

je vous poste un extrait de ce qui a été publié sur le site de télé loisirs le concernant:
. Mais Florent Mothe est électrique et a réussi à piquer les expressions, la gestuelle et même la voix de Philippe Katerine. Il a parfaitement retranscrit toute la folie du personnage. 
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 13:51

Oh c'est génial !!!! Very Happy Merci Sabri pour l'extrait !
C'est clair qu'il a été incroyable ! La ressemblance dans la voix était vraiment frappante par moment ! Et puis ce qui me fait trop rire c'est qu'en apparence il l'air du gars propre sur lui, poli etc et en fait les gens ignorent à quel point il est dingue ! Je pense que là ils ont compris Very Happy 

Son association peu-être fière de l'avoir comme parrain (enfin je sais pas trop quel statut ils ont ?) et elle gagne a être connu. C'est un problème dont on n'entend pas beaucoup parler les naissances prématurées, alors ce serait vraiment génial pour eux de gagner les 15 000€ !!
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 13:56

oh là oui ne pas se fier à l'eau qui dort ça donne souvent des torrents fougueux quand ils trouvent le truc :)pour s'extérioriser
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 13:58

Je suis bien d'accord ! Bah j'imagine qu'on est un peu tous pareil ici (les fans à l'image de l'artiste tongue) calme ou timide en apparence.. seulement en apparence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 14:03

Mercii Sabri pour l'extrait Smile
Noemie: Ouii comme moi j'sui timide Smile mais en fait si les gens savait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 14:04

Ça me fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 14:22

Voilà, bah moi c'est un peu pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 15:02

Ahh ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 16:11

Noémie♥ a écrit:
Je suis bien d'accord ! Bah j'imagine qu'on est un peu tous pareil ici (les fans à l'image de l'artiste tongue) calme ou timide en apparence.. seulement en apparence ! Wink
sauf que moi je suis tout sauf timide Un Air de Star - M6 - Page 7 949731
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 17:10

Haha ^^ Ben quand je connais pas au début je reste un peu en réserve, et une fois que je suis à l'aise c'est parti ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Camou


Féminin
Nombre de messages : 6067
Age : 27
Localisation : Home Sweet Home

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 18:16

J'ai kiffé sa prestation hier soir, de loin je ne l'ai quasiment pas reconnu et vocalement, j'ai vraiment retrouvé le grain de voix (et de folie) de Philippe Katerine !
Très heureuse également qu'il ait gagné 3000 euros pour son association et qu'il soit qualifié en finale, très méritée il me semble. En revanche je suis un peu déçue de ne pas voir Natasha St Pier qualifiée, je l'ai trouvé extra dans toutes ses prestations et ça me surprend de voir Manu de Savoie en finale, bien qu'il ait fait beaucoup de progrès, mais bref...
Vivement la semaine prochaine parce que Gainsbourg, ça décoiffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 EmptyMer 12 Juin - 18:32

C'est vrai que Natasha à très bien géré ses prestations mais ça montre que c'est pas forcément ceux qui savent chanter qui gagnent donc c'est bien ça laisse vraiment une chance aux autres. Smile
Et puis le Prince il est trop barré moi je l'aime bien, il me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Air de Star - M6
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.04.10] Star sur son 31 - Maison des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: