Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Air de Star - M6

Aller en bas 
+37
CeliaC
nathou
majo
Noémie♥
21sonia03
sevouille
Mlle-margot-du-21
*Marine*
Pleymobil31
NightBerry
amanda dupont
Elothy_Mothe
soniette83
LoveFlOow
xCharline
lauravero2009
marlie78
popinette43
sabri85
melindag
Camou
Samystere
Florentmothefannumberone
grenouille51
delphine333
kimekitsune
betty
SallyBurt
Jojo1305
chiavelli
plm3
daaaaaisy
calypso
sofi15
Bibika98
*aurore06*
Nalex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 19:29

ahhhhh je suis trop fier de Florent ca fait des semaines que je dois tout regarder en vidéo par contre pas cool Sad ca fait super longtemps que je me suis plus connecte parce que j ai mes examens et tout a changer c'est vraiment trop cool mais pour revenir Florent j'ai adorée sa prestation je trouvais vraiment que il avait la voit de  Philippe Katerine ! mais j ai quand même reconnue sa voie et ses manières de se tenir sur scène après quelque minutes Smile trop heureuse pour lui mais trop triste de devoir encore regardée la finale sur vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyDim 16 Juin - 21:53

Bon courage pour tes exams Celia ! 
Et oui on peut être fières de notre Florent Very Happy J'espère qu'il va gagner parce qu'il le mérite et son association aussi (enfin elles le mériterait toutes bien évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 11:21

Moi aussi j'étais super contente qu'il soit premier pour la selection en finale, il le mérite il se défonce depuis le début pour son assos'! 
Pour Natacha St Pierre, je pense (c'est mon avis uniquement) qu'elle à été trop "parfaite" dés le début, il n'y a pas de monté ou de changement, alors que pour Manu de Savoie il a quand même vachement progressé, comme Valérie Bègue! 
Celui que j'aurai aimé voir en finale aussi, c'est Jérôme Anthony, il a été super aussi durant ces primes!
Revenir en haut Aller en bas
CeliaC
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
CeliaC


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : belgique

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 11:44

Merci Noémie j'espere pouvoir avoir un replay de la finale Smile ca serait super que il gagne car timide comme je le connais je penses que il doit avoir dur de se lacher au debut , je penses que ca lui montrerait si il gagne que on n est la et que ben il peut etre un peu plus a l aise dans sa peau car il est vraiment pas a l'aise avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
chiavelli
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
chiavelli


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 53

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 12:49

flo sait je pense que l'on est tous avec lui et que ses capacités sont immenses en plus 
 en ce qui me concerne je serais toujours avec lui et derrière lui et il va gagner j'en suis persuadée 
c'est dommage qu'il ne soit pas en accord avec son corps car son coté clown fait  qu'il est capable de danser et beaucoup mieux que certains si il se lache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 13:42

Hello à tous
Quelqu'un sait (ou a trouvé l'info quelque part) comment ça va se passer demain?
On a le droit de vote ou pas?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 14:02

Bah si j'ai bien compris le public peut voter... j'ai vu la bande annonce l'autre soir mais à part ça je trouve pas plus d'info.

Et sinon vous avez raison les filles, c'est dommage qu'il soit autant mal à l'aise avec son corps il est  bien foutu comme mec et il a pleins de qualités alors faut pas qu'il se complexe comme ça :/ Bon après chacun à ses faiblesses et il a l'air d'avoir des blessures anciennes là-dessus mais faut vraiment qu'il ait plus confiance en lui parce qu'il a du potentiel le ptit Flo ! Et puis comme tu dis chiavelli on sera toujours là Very Happy 

Tout ça pour dire: Flo tu gagnes la final ou je te botte le train ! Voilà tonguetongue
Revenir en haut Aller en bas
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Camou


Féminin
Nombre de messages : 6067
Age : 27
Localisation : Home Sweet Home

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 14:43

Je vais essayer de regarder la finale demain soir, et s'il ne gagne pas j'le kill ! Un Air de Star - M6 - Page 8 725684 (joke joke)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 14:49

Héhé tongue
J'espère que tu pourras regarder en direct !! C'est tellement plus drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 14:51

Moi vas falloir que jme dépêche Razz
Je vais devoir aller au code de 18 à 20 heures ^^
Vas falloir que jme douche et que je mange en moins d'une heure Razz pour pas louper l'émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 14:54

Waow c'est chaud ! Ca va speeder à la Fresnais ! Razz
(toi qui aime pas le code j'ai l'impression que tu y passe les 3/4 de ton temps,c'est pas cool !)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 14:56

xD ouaiii Razz Razz 
(Bin ouii mais j'ai pas trop le choix Un Air de Star - M6 - Page 8 741289Un Air de Star - M6 - Page 8 49312)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 14:58

(mais tu seras contente quand tu l'auras ! Very Happy)

En tout cas j'ai trop hâte d'être demain soir ! Ca va être cool, enfin même si Gainsbourg à pas l'air méga fun xD (moins que Philippe Khaterine en tout cas !!) Je me demande vraiment quelle chanson il va faire...
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 15:00

(Ouiii  et j'aurait plu à y retourner dans cette endroit maudit Un Air de Star - M6 - Page 8 949731Un Air de Star - M6 - Page 8 355747lol!)

Moi je sais même pas y quoi chante quoi Gainsbourg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camou
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Camou


Féminin
Nombre de messages : 6067
Age : 27
Localisation : Home Sweet Home

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 15:04

Ca vous donnera l'occasion de connaître Gainsbourg (via Florent) pour celles qui ne le connaissent pas et comme dit Noémie, c'est vrai que Gainsbourg est un peu moins fun que Katerine Razz
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 18:42

Vivement demain pour voir Flo en Gainsbourg. Perso je dirais que Gainsbourg est fun aussi dans son genre ;-)
Effectivement comme le dit la bande annonce le public va voter et comme cela avait été présenté au début de l'émission je pensais que justement, à la finale, seul le public vote mais ça je n'en ai aucune certitude. On va faire bloc demain pour faire gagner Flo et son association car ce serait une victoire amplement méritée
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 18:44

Il sera victime de sa victoire... Un Air de Star - M6 - Page 8 743318 ====>[] 
Mais oui j'ai hâte de voir son interprétation ! (essaie de retrouver un semblant de crédibilité)
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 19:33

Pour celles qui ne connaissent pas ou peu Gainsbourg, je les invite à se renseigner rapidement. En dehors de sa carrière de compositeur/interprête et du fait qu'il a lancé beaucoup d'artistes, c'était un homme très complexe et assez provocateur dans ses paroles et ses actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sievanna
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Sievanna


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 19:35

Bonsoir!
Dites moi est ce que certaines vont assister à l'émission demain?
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:50

Je me demande quelle chanson de Gainsbourg Flo va chanter, j'espère pas une énième javanaise (comme si les émissions télé ne possédaient que les droits d'auteur sur cette chanson) le répertoire de Serge est tellement grand!! 
Et il va devoir vachement bosser la présence, les postures, ça va être super s'il est au top! 
Quant à moi je finis le boulot à 19h, donc chez moi vers 19h40, pareil va falloir speeder la bouffe et la douche pour voir l'émission tranquille (et essayer de me débarrasser de chéri d'amour qui trouve toujours une critique à faire...Rolling Eyes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 20:53

Si il vas chanter La javanaise Razz 
Comme toi , moi je aussi je vais devoir speeder :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:00

siouxsie_and a écrit:
 va falloir speeder la bouffe et la douche pour voir l'émission tranquille (et essayer de me débarrasser de chéri d'amour qui trouve toujours une critique à faire...Rolling Eyes) ^^

C'est parce qu'il est jaloux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Éléphant rose
Éléphant rose
lol35


Féminin
Nombre de messages : 14861
Age : 28
Localisation : District 12

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:00

Exactement Nono Very Happy
C'est bien tu à retenu la leçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie_and
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
siouxsie_and


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Marmande, Lot et Garonne

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:04

Noémie, oui je sais bien mais il n'a aucune raison lui c'est mon chéri, Flo c'est un chanteur que j'apprécie, pas la même catégorie I love you
Rhoo la javanaise, encore!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noémie♥
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Noémie♥


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : Saint Malo (35)

Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin - 21:12

Je sais bien t'inquiètes, je dis pas ça sérieusement hein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Air de Star - M6   Un Air de Star - M6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Air de Star - M6
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.04.10] Star sur son 31 - Maison des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Actualité :: Evénèments passés-
Sauter vers: