Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.

Aller en bas 
+18
Murielle
ju0506
So289
SabrinaNice
claire benet
lizevans
victoria-the-rockeuse
Laëtitia38
Alexia21
sonnensystem1
ChloeB
clemence144
franouh
sofi15
maurine41
sabri85
djoustyne
flavie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flavie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
flavie


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : nord-est

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 12:32

Voila je vous fais un "petit" compte-rendu de ma SUPER journée, enfin soirée plutôt.... ( vous comprendrez plus tard...lol, dsl j'y raconte un peu ma vie au début...) [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_redface


Donc voila, tout d'abord faut savoir que je suis allée les voir 5 fois, donc pour Toulouse je m'étais interdit d'y aller... (pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquée... , étant originaire de là-bas... enfin bref.) Finalement, une fille que j'ai connu grace à mon Myspace m'incite à ce que l'on aille les voir à Toulouse!! Sachant qu'elle habite Sète!!! Il ne m'a pas fallu très longtemps pour craquer!!! Vite je trouve une place super bien placée dans le Parterre, Rang E (5ème), par chance sur le net! Et hop, je reçois la place lundi dernier, 14!! Tout de suite après, ma journée a été GENIALE!!! Vite je prépare mon voyage (habitant Nancy pour cause de boulot!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_sad , direction le sud et Sète!!!) billet de train, ...
C'est parti, samedi matin, réveil 5h45!!! Train à 6h50 oblige!! Pas grave, réveillée avant je commence à foncer!!! Hop dehors, je vois une averse torrentielle!! Super, la journée commence bien, heureusement je descends dans le Sud!!! Arrivée à Paris 8h45, tout est parfait je change de gare (j'ai failli me retrouver gare du nord, pas bien vu qu'il fallait que j'aille gare de Lyon!!! mais demi-tour, c'est parti pour la gare de Lyon!!!) J'attends, c'est parti je monte dans le train, ma place est déjà prise, on me dit les 2 trains sont accrochés, le votre est plus devant, c'est parti je vais devant, les portes se referment le train va partir.. Le controleur me demande où je dois aller, je lui montre ma place, il me dit que je ne suis pa dans le bon train!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_eek Horeur, le mien est de l'autre côté, panique à bord, limite crise cardiaque!!! Je lui demande où il va, il me dit Marseille, à moitié rassurée il me donne les correspondances pour Sète et Toulouse!!! Finalement rien n'est perdu, j'arriverais à l'heure... Ouf!!! A Marseille, changement de train, le train est complet, tampi je monte dedans, en stress, et maudit cette journée quand j'apprends qu'il aura un retard de 40mn!!! Je commence à désespérer, jamais je n'arriverais à l'heure à Sète, sachant qu'il nous faut 2h30 de route pour aller jusqu'à Toulouse!!! Fin du côté horrible de la journée... lol
Finalement on arrive au Zénith vers 19h20!!!Ouf, tout va bien, sauf qu'il fait froid et pluie averse, tampi je me résouds, ma photo avec fLoW ne sera pas pour cette fois encore... [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_sad

On entre dans le zénith, je m'assoids à ma place, trop contente et surprise d'être aussi bien placée!!!Génial, je n'ai jamais été aussi prêt de la scène, 5ème rang, juste ENORME!! Je sens déjà monter l'euphorie rien qu'à l'idée de savoir que je verrai fLoW de TRES prêt!!

Sa y est 21h08, début du spectacle, mes yeux sont hypnotisés, le spectacle s'enchaine... Tous les artistes sont bien là: Solal et Maéva, puis Mikele qui nous fait une entrée spectaculaire sont les applaudissements et les cris... Contente, les Toulousains réagissent... Le 1er acte, juste superbe!!! J'essaie de prendre des photos, mais sans flash elles sont floues... [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_sad Tampi, je profite du show, c'est juste énorme... Arrive "Je dors sur les roses", ouahhhhhhhhhh un Mikele en pleine forme (malgré une voix fatiguée par moment...) magnifique, j'en reste sciée, l'émotion est intense, tout chez lui nous montre la détresse du personnage... Eblouïssant, j'en reste subjuguée.. Le rideau se ferme, fin du 1er acte...

2ème acte, ouverture du rideau, sa y est je ne pense qu'à une chose, voir fLoW!!! Je scrupte la scène et surtout le côté droit!! Sa y est je sais que c'est maintenant qu'il doit apparaître, le voilààààààààààà.... Applaudissements de partout, cris, hurlements, tout le monde est ravi, moi j'essaie toujours de prendre des photos!! En vain, toujours floues!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_sad Je ne le quitte pas des yeux, je remarque qu'il a toujours sa "queue de cheval", en vrai sa rend bcp mieux que sur les photos... [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_biggrin C'est parti, le bien qui fait mal, victime de ma victoire, pdt laquelle Mr fLoW, toujours en pleine innovatin décide de sauter de la scène, tampi pour les escaliers... lol Le duo Salieri/Rosemmmmmmmmmmberg!!! Enorme comme toujours, hilarant!!! Entre "Maria Carey", "Zahia", "pintade", "soyons sérieux Salieri" "Et Salieri cet imbécile avec sa mèche, là sur le côté", "c'est la mèche sui vous a mi sur la voix..." .... juste ENORMISSIME.... Puis viens l'Assassymphonie, OUAHHHHHHHH, un fLoW EPOUSTOUFLANT, [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Affraid de devant c'est énorme... Je ne trouve pas les mots... C'est à vivre, pour le comprendre!!! Il devient Salieri, il habite Salieri, il EST Salieri... Un tonnerre d'applaudissements, de cris... Comme toujours, fLoW la vedette!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_razz Puis viens Vivre à en crever, superbe, comme toujours!!! Voila fin du spectacle, un spectacle GRANDIOSE!!! Les rideaux se ferment...

Vite je me rue sur le devant de la scène, pas trop près, pile au milieu, j'attends la réouverture du rideau, le coeur qui bat à tout rompre... La musique, sa y est, ouverture, ouah!!! Ils saluent tous, je mitraille fLoW de photos... Il ME regarde, limite je m'écroule.. lol Je crie, j'applaudis, ils sont formidables tous... Puis viens l'Assassymphonie en Live, ENORME comme toujours, j'essaie de prendre un max de photos, ... fLoW est génial, un pro de la guitare, impressionnant, à chaque fois je suis émerveillée!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Affraid Je le mitraille de photo, puis vite je me retourne pour aller direction les dédi, et là, horeur un monde fou, je galère pour sortir, tampi, je pousse mais il faut ke je sorte au plus vite, je cours , je fonce, sa y est j'y suis, bien placée en plus!!! Ouf!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_bounce Finalement ils nous replacent ailleurs, je suis tout devant, le stress monte car je sais ke je vais le voir!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_twisted

On attend, au bout de 20mn, des cris, voilà Solal et Maéva!!! Trop belle Maéva!!! Je prépare mé trucs à faire signer... Entre temps je prends pleins de photos... Voila Maéva, elle me signe je lui dis merci, elles signe partout c'est la folie!! Puis viens Solal! Je lui donne une page à signer, il me dit, " ah ben tant qu'à faire je vais signer ma page!!!" Il tourne les pages de mon album cd/dvd et signe là où est sa photo!!! Ouah [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Affraid j'en reste scotchée, il a pris le temps de faire sa!!! Je lui dis "Oh trop bien, vraiment merci bcp!!! Il me sourit et continue de signer pour les autres!! Puis soudain des hurlements, je lève les yeux et là: FLOW!!! Mon coeur déraille!!!! lol Puis Mikele qui le suit!!! Là, c'est mission photos, photos et re photos... [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_razz Il s'approche, alors je le mitraille, puis il arrive devant moi, les mains tremblantes, je lui offre une rose Rose Pétard [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Herz (oui je sais c'est bizarre, mais elle était aux couleurs de Mozart l'Opéra Rock, le même rose, je vous jure!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_eek ) Enfin bref, il me regarde, me sourit, et me dit "oh merci bcp, c'est pour moi????" Ben oUIIIIIIIIIIII flow voyons!!! J lui réponds Oui c'est pour toi!!! Il me dit "'est très gentil, attends je vais la mettre là bas je peux pas la garder.." Il la donne à un gars asiatique (qui les suit tj pdt les dédicaces...) puis reviens, il signe mon cd/dvd puis signe les autres trucs à côté et je lui tends mon billet, il le sign et là, je lui dis "oh re merci" avec un big smile, il me regarde et me sourit!!! Puis il part et continue de signer... Et là, je suis tj sur mon nuage, je prends encore des photos.. Puis arrive Mikele!!! Je lui tends mon cd/dvd, le signe je lui dit "oh trop merci bcp", il me regarde, me sourit et continue de signer pour les autres.. Puis j'attends un peu et je lui tends mon billets, il le signe et là, trop contente, je lui lance un granc "oh re de re merci en souriant", il s'arrête de signer, me regarde tend sa main, puis en me CARRESSANT LA JOUE ME REPOND: "non merci à toi ma chérie!!" [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_eek [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Affraid [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_question , alors là j'ai beugué!!! lol Il s'en va et signe, mais moi j'ai beugué vraiment à mort là! Le vigil me regarde et me dit en souriant, ah ben là il ne faut plus se laver la joue!!! Je le regarde et réponds, non là, je fais pause et je me repasse la scène.. Mikele continue de signer tout proche, puis se met devant moi pour signer les gens au fond, il était telment proche que j'avais l'impression d'être dans ses bras!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_redface J'aurais du coller ma joue contre son torse, bon je ne l'ai pas fait, j'ai reculé, fallait pas trop abuser quand même!! lol (mais j'aurais peut-être du...) lol Puis comme les gens de derrière poussaient trop, les vigils ont fait signe à fLoW et Mikele de partir!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_sad fLoW est donc parti en 1er, en disant au revoir, puis Mikele l'a suivi peu de temps aprés!!! C'est vrai, devant c'était l'horreur les vigils étaient obligés de tenir les barrières, on étouffait, et malgré les "arrêtez de pousser vous aurez tous un autographes" de fLoW rien n'y faisait!!! Mais bon j'ai eu mes super moments, c'était génial!!!!

Voila, j'ai fini mon "petit" C-R... [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_redface Dsl pour la longueur!!!
Je tiens à préciser que malgré tout, fLoW reste mon chouchou!!! lol
Vraiment très sympa, comme toujours Mikele et fLoW!!! Adorables, tous même! Le spectacle a été grandiose!!! Des souvenirs pleins la tête... Je n'ai qu'un mot à dire: VIVEMENT LE 3 JUILLET A NANCY...

Je posterai les photos plus tard... [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_wink
Dsl pour la longueur...


Comme promi, voici quelques photos de fLoW et la Troupe: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_wink

- Troupe:

[img]https://florentmothe.forumactif.org/[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Yamin_11[/img]

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Solal_10

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Merwan10

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Merwan11

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Maava_10

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Maava_11

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Mikele21

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Mikele20

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Mikele19][img]


[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Mikele18

fLoW:

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_s13

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_s12

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_y10

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_d12

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_d13

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_a11

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_a10

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_m13

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_m14

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Flow_s11

Voili Voilou, en espérant qu'elles vous plairont...


Dernière édition par flavie le Mar 22 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flavie.doat
djoustyne
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Rouen

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 12:52

Quel cr dis donc!!!!mdr!!!Merki bien!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 13:01

Quelle aventure ^^, merci pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 13:04

WAAAHHHOOOUU Merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 13:11

merci pour ton cr , incroyable encore ses seances de dedis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
franouh
Cobaye
Cobaye
franouh


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Région parisienne

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 13:53

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 14:42

Merci pour ton CR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 15:15

Énorme ton CR. On s'y croirait !

Et mikele qui te caresse la joue : ENORMISSIME !! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Affraid

Ca a été une sacré aventure n'empêche. Merci de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 15:32

flavie a écrit:
Il la donne à un gars asiatique (qui les suit tj pdt les dédicaces...)

Eh mais celui dont tu parle c'est Jean-Paul.
En tout cas merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 17:02

Merci beaucoup pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Laëtitia38


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 17:15

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
flavie


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : nord-est

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 19:44

sonnensystem1 a écrit:
Eh mais celui dont tu parle c'est Jean-Paul.
En tout cas merci pour ton CR.

Je sais pas du tout, sans doute...

Ben c'était vraiment une aventure, j'ai cru que j'arriverais jamais à Toulouse!!
Finalement sa c'est SUPER bien terminé!!
Mikele m'a vraiment fait beugué!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_question Oui énormissime!!! Vraiment trop sympa en plus, j'avais déjà eu l'occasion de lui parler mais là chapeau!!!
Et puis fLoW, [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_eek la main sur le coeur, comme d'ab quoi!!!
Dsl je sais que c'était long... [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flavie.doat
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 20:02

Ola My God ! J'adoreee ton CR ! Very Happy
On voit bien au 5ème rang ? parce que au moi au PDS j'y vais au 4ème rang ! Very Happy
J'avoue comment tu as trop du beugué quand Mikele t'a fait ça ! oO
Moi j'aimerai trop en novembre lui sortir "Je peux avoir un bisous ?" parce que je sais que il en fait mais j'oserai jamais ...
En tout cas tu as beaucoup de chance ! Very Happy J'espère repartir avec autant de chose en novembre ! Smile
(A Rouen 'javais pas pu aller aux dédicaces ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
flavie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
flavie


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : nord-est

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyLun 21 Juin - 22:04

victoria-the-rockeuse a écrit:
Ola My God ! J'adoreee ton CR ! Very Happy
On voit bien au 5ème rang ? parce que au moi au PDS j'y vais au 4ème rang ! Very Happy
J'avoue comment tu as trop du beugué quand Mikele t'a fait ça ! oO
Moi j'aimerai trop en novembre lui sortir "Je peux avoir un bisous ?" parce que je sais que il en fait mais j'oserai jamais ...
Merci, contente qu'il ne soit finalement pas trop long! lol
On voit TROP bien au 5ème rang, c'est ENORME!! Les visages, les émotions, grimaces, sourires,... TOUT, absolument TOUT!!! GENIAL!!!
Ben toi aussi tu aurais beugué!! Je t'assure quand on ne s'y attend pas, c'est OUAHH!!! lol Tu beugues! lol Il a failli me faire un bisou, il s'est trop avancé mais au dernier moment il a tendu sa main!!! Je faisait pas la maligne, j'avais peur!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_redface lol Je sais pas pk il ne l'a pas fait, peut être pour pas que les filles d'à côté ne hurle partout qu'elles aussi veulent un bisou [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_question [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_question Un conseil demande lui, OSE car après tu t'en voudras à mort... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flavie.doat
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 22 Juin - 19:09

Ah non non, quand on est à fond dedans on le trouve pas long ! Very Happy
Olalala my God, tu me donnes trop envie d'y être là en novembre ! XD
Parce que genre moi à Rouen j'étais gradin alors ça faisait un peu playmobil quoi .... Donc bon je suis contente que tu me dises qu'on voit bien ! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_razz
Olalala normal que tu as beugué ! J'avoue que moi j'aurai fait exactement pareil ! Je serais resté comme une cruche à ressembler à une statue -_-'
Ouais je pense qu'il t'a pas fait de bisous, parce que comme tu dis toutes les filles en auraient voulu un ! De plus, ça avait l'air d'être un peu la pagaille !
Et puis, la main c'est pas plus mal mine de rien ! Very Happy
Ouais je vais essayer d'oser ... ça m'étonnerai que j'y arrive mais, sûr, si je le fais pas je vais le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
flavie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
flavie


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : nord-est

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 22 Juin - 19:55

victoria-the-rockeuse a écrit:
Ah non non, quand on est à fond dedans on le trouve pas long ! Very Happy
Olalala my God, tu me donnes trop envie d'y être là en novembre ! XD
Parce que genre moi à Rouen j'étais gradin alors ça faisait un peu playmobil quoi .... Donc bon je suis contente que tu me dises qu'on voit bien ! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_razz
Olalala normal que tu as beugué ! J'avoue que moi j'aurai fait exactement pareil ! Je serais resté comme une cruche à ressembler à une statue -_-'
Ouais je pense qu'il t'a pas fait de bisous, parce que comme tu dis toutes les filles en auraient voulu un ! De plus, ça avait l'air d'être un peu la pagaille !
Et puis, la main c'est pas plus mal mine de rien ! Very Happy
Ouais je vais essayer d'oser ... ça m'étonnerai que j'y arrive mais, sûr, si je le fais pas je vais le regretter ...

Mdr!!! T'inquiète, novembre va vite arriver...
Oui c'était un peu la folie tu peux le dire!!!
Je suis contente de la main, sa me suffit!! lol Courage pour quand tu le verras!!!


Vous trouverez les photos du spectacle dans mon 1er message que j'ai édité!!! Bon visionnage à tou(te)s!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flavie.doat
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 22 Juin - 19:58

Merci pour ses photos!!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMer 23 Juin - 11:39

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
claire benet
Super White Jumbo
Super White Jumbo
claire benet


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 26
Localisation : aicirits

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 29 Juin - 17:34

Les photo sont superbe.Tu as eut de la chance d'aller les voi car moi je chanter pour la fête de la musique a aicirits
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 40
Localisation : Nice

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 29 Juin - 17:43

mdr pour ton CR !!! moi j'ai eu la bise de Mikele alors que je ne demandais rien que j'étais dans mon coin, il est venu me faire la bise comme si on se connaissait depuis toujours !!! j'étais hallucinée !!
Mikele est comme ça, très tactile !!! ce sont ces origines italiennes !!!
merci pour ton CR ..
toujours autant la folie aux dédis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 29 Juin - 19:32

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
flavie


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : nord-est

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 29 Juin - 20:34

SabrinaNice a écrit:
moi j'ai eu la bise de Mikele alors que je ne demandais rien que j'étais dans mon coin, il est venu me faire la bise comme si on se connaissait depuis toujours !!! j'étais hallucinée !!
Mikele est comme ça, très tactile !!! ce sont ces origines italiennes !!!

Oh oui j'avais déjà vu Mikele a plusieurs reprises et j'avais remarqué qu'il était très tactile!!! Très bizouilles même!! Sa m'avait surprise au début!!! Un vrai italien!!! lol [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_razz Je comprends que tu es hallucinée, moi aussi sa m'a fait beugué! Il fait tj des trucs inattendus!!! C'est trop marrant! Par contre il est très envahit par son rôle, lors des dédi c'était trop voyant qu'il était mélancolique, possédé par son rôle.. C'était trop impressionnant!

@ Claire benet: je me plains tj ke je chante TRES faux, pour une fois c'est bien, j'avais pas de trucs prévus comme toi!!! lol [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_razz Chacun son truc! Tkt tu auras d'autres occasions pour aller les voir!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flavie.doat
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMar 29 Juin - 23:17

Youhou merci merci merci merci pour ton CR et pour tes photos! j'adore celle où Merwan met sa main en visière et la dernière de Flow... il te regarde quoi^^ xD j'adore! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
flavie
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
flavie


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Localisation : nord-est

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMer 30 Juin - 19:19

ju0506 a écrit:
Youhou merci merci merci merci pour ton CR et pour tes photos! j'adore celle où Merwan met sa main en visière et la dernière de Flow... il te regarde quoi^^ xD j'adore! ♥
Merci!!!
Oui celle de Merwan est marrante! et celle de fLoW je l'adore car il regarde vraiment mon appareil photo, dommage qu'elle soit flou, je tremblais trop en fait!!! [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flavie.doat
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. EmptyMer 30 Juin - 20:35

Waaah super ton Cr, merci beaucoup de partager toute cette aventure avec nous [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Contenu sponsorisé





[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.   [ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Toulouse ] Samedi 19 juin, 21h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 18 juin 2010 a Toulouse
» TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00
» 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD
» [29.05.11] Zénith - Toulouse
» [28.05.11 * 21h Toulouse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: