Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00

Aller en bas 
+15
Murielle
Laëtitia38
raymonde
vanssess
ang3e
Paquita
Perle
franouh
clemence144
Chinook.
lizevans
ChloeB
maurine41
maiky21
plm3
19 participants
AuteurMessage
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMar 22 Juin - 21:49

Je suis aussi allée à cette représentation en compagnie de ma soeur (la 200ème donc comme Florent l'a dit au final). J'étais placée au 17eme rang du parterre donc plutot bien placée. Cela fait déjà plusieurs fois que je vois le spectacle mais je ne m'en lasse pas : toujours aussi somptueux ! Dommage pour moi devant moi j'avais une personne quand même assez grande et je ne voyais pratiquement rien de ce qui se passait au centre e la scène. Comme des places étaient libres dans la même rangée je me suis enfin décidée à changer avant la scène de la princesse d'orange et six pieds sous terre (je n'osais pas trop en fait par peur de gêner). J'adore ce tableau c'est tellement magnifique toutes ces couleurs ! J'ai fait plusieurs représentations ce week end et j'ai trouvé à chaque fois que Solal faisait de superbes interprétations de j'accuse mon père avec de supers effets de voix. Melissa est impressionnante et toujours aussi charismatique (à chaque début de bim bam boum ça me donne des frissons). Maeva et sa douce voix que j'apprécie paticulièrement sur dors mon ange. Les acteurs, supers ! en particuliers Delphine et Yamin : j'ai beau avoir vu plusieurs fois le spectacle ils me font toujous autant rire. Delphine et ses hurlements, Yamin et ses répliques cultes "c'est son côté Zahia" "elle a fini Mariah Carey" j'en passe et des meilleures. je le trouve aussi particulièrement drole après la scène des noces e figaro quand melissa arrive vers lui et qu'il la traite de "pintade" et Delphine de "furie ou shrek". Il a aussi eu un petit peu de mal a se retenir de rire lors de sa scène avec Florent qui est toujours aussi réussie. Côté chanteurs, je suis un peu moins séduite par Diane malgré sa jolie voix mais c'est peut être que je n'accroche pas trop au personnage de Constance. Mikele quant à lui, toujours aussi dans son rôle on a l'impression que mozart et lui ne font qu'un. j'étais juste en face du centre de la scène. Pour je dors sur des roses un moment sublime (rendu encore plus joli avec la chorégraphie et à la fin l'arrivée des tambours). Il a eu un petit fou rire au début de Place je passe c'etait mignon TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_smile. Je ne fais pas trop dans l'ordre du spectacle mais forcément quand je parle de Place je passe je pense à la fin de la chanson et donc l'entrée en scène de Florent (toujours très attendue pour ma part car je le trouve tellement impressionnant, charismatique et talentueux que j'aimerais qu'il soit toujours sur scène. Je n'aime pas trop faire de différence entre les artistes car ils sont évidemment tous très talentueux mais avec lui je ne peux pas m'empecher d'avoir ma préférence). D'ailleurs il est toujours très applaudi et ça fait plaisir car il le mérite tellement. Donc le bien qui fait mal : moment magique, les mots manquent en fait pour décrire ce que je ressens. Sa voix, son attitude, ses gestes... il est totalement possédé par ses chansons et son personnage c'est magnifique !! et puis l'assasymphonie Waouh il est seul sur scène mais pour moi cette chanson n'a pas besoin d'autre chose que sa voix et son interprétation tellement il l'interprete a merveille. Victime de ma victoire super moment egalement, Florent est a fond dans son personnage et fait très bien le mec bourré lol. Sa descente dans le public toujours magique puis vivre a en crever, quel beau tableau avec toutes ces lumières à la fin. Voici le final qui me parait toujours trop court mais c'est normal on voudrait que ça ne finisse jamais.
Ensuite, pas de dédicasses à l'intérieur mais de toutes façons je n'y vais jamais (pas envie de me retrouver compressée ou sourde lol). On sort donc et puis on se décide à suivre quelques personnes qui vont vers le côté du zenith car bon on ne sait jamais. On voit Solal mais il ne vient pas de notre côté et puis après quelques minutes d'attente Florent et Mikele sortent et viennent gentiment vers nous pour signer. Florent se dirige de suite vers moi et je n'ai réussi qu'à lui dire bravo et que le spectacle était génial (en même temps si j'avais voulu lui faire part de toutes mes impressions, ça aurait pu durer longtemps lol). C'est donc à moi qu'il signe le 1er autographe et Mikele me signera quant à lui son dernier autographe avant de monter dans le van. Désolée pour ce long cr et encore j'aurais tant d'autres choses à dire. Par contre, je ne prends jamais de photos car je n'ai pas de bon matériel et j'ai trop peur de louper ne serait ce qu'un instant du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
maiky21
Cobaye
Cobaye
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Alsace

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMar 22 Juin - 22:36

Merci pour ton CR TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMar 22 Juin - 22:49

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 11:11

Merci pour ton CR TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 11:32

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 12:23

Merci pour ton CR, il est super Very Happy Plus c'est loin, mieux c'est =D
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 12:26

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
franouh
Cobaye
Cobaye
franouh


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Région parisienne

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 16:37

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Cobaye
Cobaye
Perle


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Toulouse

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 16:54

Merci pour ce CR =)
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 18:34

On aime bien les longs Cr ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Cobaye
Cobaye
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Toulouse

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 20:34

Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMer 23 Juin - 21:38

merci beaucoup pour ce CR.
j'adore tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ariege

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyJeu 24 Juin - 11:04

merci ,pour ton cr
ils etaient tous magnifiques,ma fille a vécu un grand moment et moi aussi par l'occassion (la petite fille déguisée en nannerl a la fin c'est ma fille alicia,elle revait de rencontrer florent et de le voir chanter,chose faite aujourd'ui car après etre aller a paris pour le voir en novembre,elle le loupe car il est remplacé par merwan... 800km pour aller au pds,essayer juste de faire la surprise a ma fille et malheureusement elle ne le voit pas!!! imaginait sa deception enfin le spectacle et la rencontre inattendu avec michael ;une pizza a la main ;cela a changé tout,et lui a redonné de l'espoir en attendant le mois de juin pour toulouse,d'ailleurs pour mettre toutes les chances de notre coté ,j'ai pris les billets pour les 2 représentations de 14h et 19h ;je tiens à remercier tout la troupe et en particulier yamin qui a emporté alicia dans les coulisses pendant le spectacle,d'autre cr vont suivre et photos si j'arrive a me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Laëtitia38


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyJeu 24 Juin - 16:44

merci pour les CRs
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyJeu 24 Juin - 17:17

Merci pour les cr, de partager ces merveilleux moments vécus avec nous TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_biggrin TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
kekegirl
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
kekegirl


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : cholet

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyDim 27 Juin - 11:33

Salut, j'y étais avec plm3 (qui est donc ma soeur que je tiens à remercier car c'est elle qui m'a fait découvrir ce magnifique spectacle).
Dimanche dernier, nous passions un agréable week-end dans la région toulousaine et nous nous sommes donc décidées à retourner voir ce magnifique chef-d'oeuvre qu'est MOZART L'OPERA ROCK. Voici donc le récit de ma soirée.
Le début du spectacle est magnifique avec tout ce rouge et cette musique qui me fait penser à "je dors sur des roses". Cela fait augmenter le rythme cardiaque! Entrée de Solal et de la douce Maéva pour "penser l'impossible". Ils seront bientôt rejoint par Mikélé qui comme d'habitude fait une entrée très remarquée. Arrive "l'aubergiste" interprété par Merwan (je ne sais pas pourquoi, mais c'est dans ce rôle que je le préfère). Puis arrive "le trublion", j'adore la voix de mikélé et sa magnifique chemise blanche me laisse rêveuse TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_lol. Après une scène avec mme Weber magnifiquement interprétée par Delphine, Mélissa fait son entrée sur scène. Sublime, avec sa robe qui la fait ressembler à une poupée! Ensuite, Diane nous interprète "ah vous dirais-je maman" (je trouve qu'elle donne à Constance un petit air "nunuche" qui lui va très bien). Mes yeux sont éblouis par la scène de la princesse d'orange puis par le tableau de "six pieds sous terre" (comme je crois l'avoir dit à ma soeur, c'est bête de se disputer pour un homme, mais Mozart/Mikélé le vaut largement). Je suis ensuite subjugué par la voix exceptionnelle de Solal sur "j'accuse mon père"). Jolie mise en scène pour "tatoue-moi" et la scène de la mascarade. Arrive ensuite mon moment préféré du 1er acte, "je dors sur des roses" magnifique prestation vocale et tout en émotion de mikélé.
Après une vingtaine de minutes à patienter, le spectacle reprend. Explication entre Mozart et son papa avant "comédie tragédie" où Mikélé se fait "torturer" par le clown diabolique. Puis vient "place je passe" et ce petit caffouillage accompagné du magnifique rire de Mikélé au début (était-ce Florent/Salieri qui le déconcentrait sur sa gauche, c'est-à-dire à droite de la scène? J'avais lu dans un cr qu'il faisait un "échauffement dansant" avant d'entrer en scène). Et quelle entrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Florent est comme à son habitude acclamé sans même dire un mot, mais il faut bien avouer que son arrivée tout en classe et en charme vaut largement ses applaudissements surtout que par la suite, sa prestation est exceptionnelle (on y reviendra). "Si je défaille" suivi de la bagarre entre les femmes Weber pour savoir qui aura droit aux faveurs de Mozart prédède une scène plutôt drôle qui commence par une course poursuite avec Nuno, Mikélé et Diane (je crois bien qu'un jour, Nuno va y laisser un bras à être écartelé de la sorte). J'admire le sérieux de Florent pendant que Yamin et Mikélé font leurs singeries (sachez mr Rosenberg que Mozart est loin d'être une "mocheté" mais comme on dit, tout les gouts sont dans la nature). "Le bien qui fait mal" est sublime (mon moment préféré du 2eme acte). Quelle interprétation aussi bien vocale que théatrale de Florent qui est vraiment torturé , et ses cris qui sortent de je ne sais où me plaisent bien. Arrive la scène du mariage ainsi que "les solos sous les draps" dans laquelle Maéva porte une robe splendide (dommage qu'elle soit si peu présente dans le spectacle, car elle a une voix sublime, tout en douceur). La douceur n'est pas le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je repense à "l'assasymphonie". Heureusement que le couteau est faux, car Florent est tellement habité par la folie de Salieri qu'il pourrait se blesser. Arrive "le mariage de figaro" et Rosenberg qui insulte Aloisya "la pintade" (ce moment m'a fait rire et le mot pintade me fait sourire à chaque fois que je l'entends, heureusement que je ne vends pas de la volaille). "Dors mon ange" est un joli moment d'émotion partagé avec Maéva. Puis, vient un moment qui devient de plus en plus comique "victime de ma victoire" où Salieri le torturé fait place à Salieri complètement bourré. La scène du "lacrymosa" interprété par Estelle est remplie d'émotions. Et pour finir ce magnifique (et trop court moment) "vivre à en crever" 2 voix qui se marrient à merveilles pour un magnifique final ausii bien pour la vue que pour les oreilles.
Le final arrive et toute cette troupe qui est magnifique est acclamée à sa juste valeur. "L'assasymphonie" en accoustique est magnifique et Florent me fait rire à courrir partout, il me fait penser à un petit garçon tout émerveillé par ce qui lui arrive.
Un grand MERCI à toute la troupe pour ce magnifique moment et à mes 3 coups de coeurs Florent Mikélé et Maéva.
Avant de vous quitter, comment ne pas parler de cette petite scéance de dédicasses improvisée au grillage juste à côté du Mozart bus (trop classe d'avoir son nom sur un bus). Solal est venu en premier, mais pas de mon coté (dommage pas d'autographe, mais il avait déjà signé mon programme au pds et à Nantes). Florent et Mikélé se font attendre. Et on dit que ce sont les femmes qui sont longues à se préparer, mais on dit aussi que les bonnes choses (enfin là ce ne sont pas des choses mais des artistes bourrés de talents de simplicité de charme et d'une extrème gentillesse) se font attendre. Florent et sa timidité légendaire me signe mon billet (de ses mains sublimes) en me remerciant d'être venue. c'est plutôt moi qui le remercie pour son incroyable talent. Mikélé me signe le mien presque en dernier et je suis subjugué par son regard (il me poursuit d'ailleurs depuis une semaine). Il me dit à l'année prochaine? Qu'il ne s'inquiète pas, j'ai déjà mes places pour le pds en décembre et pour Nantes en mai prochain.
Je n'ai pas de photos car je n'ai pas d'appareil.
Merci à vous d'avoir eu la patience de lire mon cr et désolée si certains d'entre vous le trouvent trop long!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyDim 27 Juin - 13:01

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
L@ura
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
L@ura


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : près de Toulouse

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyDim 27 Juin - 21:38

J'étais aussi à cette représentation, placée au 7ème rang du parterre sur le côté gauche. Un pur plaisir !! Le spectacle est vraiment magnifique, 4 fois que je le vois, 4 fois que je m'émerveille devant tant de talents, de beauté... c'est époustoufflant. Quant à Flow, plus ça va, plus il m'impressionne (bien que c'était déjà le cas avant Laughing). Il est à fond dans son rôle... et puis sur le final, un vrai meneur Smile En plus c'était la 200ème donc ça faisait vraiment plaisir d'être là. Un pur moment de joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyLun 28 Juin - 17:08

Comme Paquite, j'aime les CR longs, y'a du suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyLun 28 Juin - 19:16

Merci pour ton CR, long mais super !!
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDu33
Cobaye
Cobaye
AmandineDu33


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bordeaux

TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 EmptyMar 13 Juil - 17:40

J'étais moi aussi à cette représentation et j'ai revécu ce magnifique spectacle en lisant vos CR TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_wink J'en garde moi-même un excellent souvenir (comme toujours) avec des artistes toujours plus performents et des émotions diverses toujours au rendez-vous!
La séance d'autographe était également très sympa, Mikele et Flo étant toujours très accessibles et adorables!
Petite question : est-ce que quelqu'un aurait pris en vidéo la scène Salieri/Rosenberg? Parce que j'avais commencé à filmer et vers la fin de la scène mon appareil m'a lâché TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-actu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00   TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: