Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD

Aller en bas 
+20
Murielle
emi
Laëtitia38
lizevans
Myste
sonnensystem1
lola49
Pompier_09
JP-music
sofi15
vanssess
Alexia21
clemence144
So289
sabri85
ChloeB
Paquita
maurine41
panthy
Anaïs
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Agen

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 10:48

Et bien, je crois que je suis la première donc je me lance ;-)

Comment dire, Comment expliquer ... :DD
Je vais essayer de vous faire court, histoire qu'une heure après vous ne soyez pas encore devant votre ordinateur à lire mon CR. ;-)

Déjà, je pars de chez moi à 13h, comme j'habite à seulement une heure de Toulouse, avec ma soeur et ma mère. On arrive au péage 14h10 tranquillement, et là ... on arrive à la sortie du périph' pour aller au Zénith et qu'est ce qui se trouve devant nous : une file énorme qui s'étend sur je sais pas combien de longueur. [Raison: travaux pour le Tramway] Un quart d'heure après, on avait bougé de quelques mètres donc, gros coup de stress parce qu'il était 14h35 déjà. Impossible en 25 minutes d'y être. Heureusement, le copain à ma sœur qui connait bien Toulouse, nous a indiqué un autre chemin, par téléphone, et 14h50 on se retrouvait au parking du Zénith. Mais, j'ai bien cru que jamais on y arriverait.

Donc, on s'installe. Premier rang à gauche en regardant la scène, superbe place à laquelle je ne m'attendais parce que, sur internet, en prenant les places, ça ne me placé pas du tout là. Bref, on allait pas se plaindre non plus ;pp Le spectacle a commencé en retard puisque beaucoup de personnes étaient encore en train d'arriver à 15h.

Le spectacle débute et là je perd tout les mots pour pouvoir expliquer à quel points c'est éblouissant ! J'étais complètement sous le charme et impressionnée par ce qui se passait sous mes yeux.
L'entrer de Mélissa est magnifique, surtout avec cette robe! Waouh, en vrai elle est encore plus belle. La prestation de Diane est parfaite. Bon, par contre, j'ai trouvé que la salle pendant le premier acte n'était pas tellement motivé on va dire ... ce qui a radicalement changé pendant le deuxième je trouve. 'fin premier acte magnifique =))

Puis, arrive Flow, sous de grands applaudissements il faut le dire ;pp Bien sur, toujours autant imprégné de son rôle. C'est fou cette interprétation. J'en reste toujours bluffé. L'assasymphonie ... juste Waouh! Émerveillée par cette prestation, un beau moment chargé d'émotions. J'ai aussi apprécié Victime de ma Victoire, où il est descendu dans le public, mais étant devant et lui étant partis au fond c'était dur de le suivre ;-) Oh puis, il ne faut pas non plus oublier le fameux moment de Yamin et Flow qui est tout simplement mémorable ! ;pp D'ailleurs, on a beaucoup rigolé grâce à Yamin =)) Sinon, deuxième acte plus dynamique je trouve, mais vraiment comme le premier : magique.

Puis, le Final. Donc bien sur je me suis placé au centre, pas collé à la scène mais c'était vraiment génial. Puis, Flow toujours là pour motiver la salle ;pp
Enfin, je suis repartis de la salle des étoiles dans les yeux.
La scène de Dédi a été franchement inhumaine. J'ai perdu un bras dans la bataille franchement. A trois/quatre rangs près j'étais aux barrières, mais les gens derrière poussé comme des fous, il fallait pas avoir peur de la foule c'est moi qui vous le dis. Bon, pour en aider certains qui galéré, j'ai fais passé leur Programme, ce qui soit disant en passant, simplifié les choses parce qu'au moins, il ne poussait pas comme des fous. Bien sur, le pire a été quand Flow est arrivé, il a commencé de mon côté en plus donc je vous dis pas la scène ... Sinon, Diane, Maeva, Solal, Merwan et Melissa sont sortis aussi mais pas Mikele.

Donc, voila, je suis repartis chez moi heureuse, les yeux tout étoilés et sous la pluie et l'orage faut le dire aussi. Lol Ce qui est sur, c'est que je vais y revenir, je ne sais quand, mais je trouverais bien le moyen ;-)
Bon, je suis encore sur mon petit nuage, donc dur de prendre du recul mais, je tenais quand même à en faire un ;-)
Et j'avoue, ce n'est pas court mais en même temps, je crois que c'est impossible.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/monparadiss
panthy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
panthy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 25
Localisation : Lausanne, Suisse

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 11:04

Merci pour ton CR x3
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 11:22

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 11:22

Merci pour ton joli CR !
Tu as fait ton plein d'étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 11:55

Merci pour ton CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 12:02

Merci pour ton CR, je vois que tu as pu gouter à la joie des dédis ^^
Revenir en haut Aller en bas
So289
Elephant in chair
Elephant in chair
So289


Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 36
Localisation : Bordeaux

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 12:13

Merci pour ton CR!!
Je crois que les dédis sont toujours un peu comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 13:28

Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 14:47

Merci beaucoup ton CR ! ... Les dédis... ben no comment quoi 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 16:57

Merci pour ton CR, j'y étais aussi hier à 15h mais moi j'étais en catégorie 2 pour avoir la vision d'ensemble ^^.
Je n'ai rien a rajouté de ce que tu as pu dire si ce n'est que j'ai trouvé que Mikelangelo avait la voix assez fatigué ... mais le soir il s'est rattrappé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 17:15

merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Agen

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 19:13

Contente que mon CR vous plaise =)))

Paquita a écrit:
Tu as fait ton plein d'étoiles Wink
Très Jolie tournure ;-) Tu as complètement raison ;p

Citation :
Je crois que les dédis sont toujours un peu comme ca!!
Oui, je me doutais très bien que les Dédis se passeraient de cette manière, ca ne m'a pas tellement étonnée non plus. Mais, les autres que j'ai faites, pour d'autres artistes, ne se sont pas passés de cette manière donc ;-) La mauvaise habitude lol ;-)

Citation :
Mikelangelo avait la voix assez fatigué ...
Peut-être ... J'avoue que je n'ai pas spécialement trouvé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/monparadiss
JP-music
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
JP-music


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : pibrac

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 19:31

j' ai vraiment adoré le spectacle fait déjà une centaine de fois que j'arrête pas d' écouter Mozart en boucle et j' avoue je m' en lasse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-story-dream.skyrock.com/
Pompier_09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Ariège

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 20:31

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Pompier_09
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Ariège

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 20:34

Cat 5 pour ma part en face la scene et près de la régie son - lumière.
Je ne peu rajouter de mot si ce n'est tant de joie de les avoirs vu pour la première fois hier soir a zenith de toulouse a 21h00!
je vous fai partager cette photo que peu de gens on eu le tem d'avoir je pense mm si elle n'est pas très net, il s'agis de Florent Mothe au moment ou ils sont tous descendu de la scene et sont venu dans le public, et bien voici sans zoom l'endroit ou il est venu, je crois que j'ai eu tout comme ceux qui été a coter de moi une chance immense que je n'aurai pas deux fois dans ma vie!

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 20:40

Tu en a de la chance!! Merci pour cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 20:43

Pompier_09 a écrit:
Cat 5 pour ma part en face la scene et près de la régie son - lumière.
Je ne peu rajouter de mot si ce n'est tant de joie de les avoirs vu pour la première fois hier soir a zenith de toulouse a 21h00!
je vous fai partager cette photo que peu de gens on eu le tem d'avoir je pense mm si elle n'est pas très net, il s'agis de Florent Mothe au moment ou ils sont tous descendu de la scene et sont venu dans le public, et bien voici sans zoom l'endroit ou il est venu, je crois que j'ai eu tout comme ceux qui été a coter de moi une chance immense que je n'aurai pas deux fois dans ma vie!

Bonne soirée a tous


coucou, peux tu aller te présenter avant de poster, merci 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lola49
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
lola49


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : 49

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 21:00

j'ai été à la même séance.pareil rien de particulier à rajouter c'était vraiment génial.je trouvais aussi que Mikelangelo avait la voix fatiguée.
j'ai eu la chance d'aller dans les coulisses après le spectacle car j'avais gagné un concours.Mikelangelo était vraiment épuisé et il avait la tête qui tournait.il a été se reposer dans sa loge et quand il est revenu les dédicasses étaient finies c'est pour ça que vous ne l'avez pas vu.
à part ça les coulisses c'est vraiment énorme!!!toute la troupe est super sympa!!!superbe journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Agen

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 21:30

Petite chanceuse pour les coulisses ;pp Et, je préfère qu'il ne soit pas venu et qu'il se soit reposé à la place, parce qu'au vu de ce que tu nous dis il devait vraiment être exténué ... =((
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/monparadiss
lola49
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
lola49


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : 49

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 21:56

Anaïs a écrit:
Petite chanceuse pour les coulisses ;pp Et, je préfère qu'il ne soit pas venu et qu'il se soit reposé à la place, parce qu'au vu de ce que tu nous dis il devait vraiment être exténué ... =((

oui j'ai eu de la chance!!et il était vraiment épuisé il en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 22:34

lola je l'avais trop ressenti pendant le spectacle, il avait pas beaucoup de voix, ça se sentais qu'il était pas au top de sa forme mais il a bien du se reposer parce que le soir il avait quand même une meilleure voix et pour les coulisse j'avoue que t'es une chanceuse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Agen

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 22:43

Franchement, j'ai honte de ne pas l'avoir remarqué plus que ça, de ne pas y avoir fais plus attention ... Sad surtout que je n'aime pas quand un artiste est épuisé à ce points ... 'Fin, le principal c'est qu'il se repose hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/monparadiss
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyDim 20 Juin - 23:06

Sa peut ce comprendre qui commence à être fatigué avec le rythme de vie qu'ils ont pendant la tournée, heureusement qu'elle se finit bientôt ils ont vraiment besoin de repos qui leur feront le plus grand bien.

En tout cas merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyLun 21 Juin - 15:25

Merci pour la photo et le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD EmptyLun 21 Juin - 15:36

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty
MessageSujet: Re: 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD   19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: