AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[28.05.11 * 21h Toulouse ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 18:59

Je vous poste mon petit CR de Toulouse qui serait en plusieurs parties.. Very Happy
Je passe l'acte I ( qui sera sur le forum de mozart bientot )

Je passe directement à l'acte II,
L'arrivée de Florent fut très bruyante, et très acclamée.. J'ai eu l'impression que Florent a une a petit fou rire quand il était seul à gauche de la scène.. Allez savoir pourquoi..
En ce qui concerne LBQFM, je l'avais jamais entendue comme ça.. Vraiment il s'est fait plaisir. Une voix d'une telle puissance.. A travers cette voix, il a su faire passer beaucoup d'émotion Very Happy
L'assasymphonie, c'est juste le coup de trop.. Un grunt énoooorme ainsi qu'une interpétation juste parfaite !!!
Pour Victime de ma Victoire, Florent était juste déchainééé, il touchait la tête de toutes les filles.. Rolling Eyes D'ailleurs, je lui ai fait la remarque x) Pareil je l'avais jamais vu comme ça Razz
Lorsqu'il est arrivé dans le public, gros cris dans le public, et il s'est arrêté juste devant nous, et on était donc super contente Very Happy
Ensuite, on devait sortir de la salle pour aller dans la fosse pour le final, et on a croisé Florent en Salieri qui a accepté de faire une photo avec une fille.
En Salieri , il a une présence de fou ! C'est completement different.. On dirait que c'est pas la même personne, vraiment..
Pour VAEC, je laisse les filles vous dire vu que j'ai eu un petit probleme..

Sinon au final, Florent était déchainé, souriant & vraiment satisfait du public toulousain.
Un petit coup de l'assas' et de Tatoue Moi à la guitare Very Happy
J'ai vraiment été satisfaite par Florent.
Il m'épatera tous les jours celui là Razz

Pour la suite, ce sera les backstages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 19:32

Ahhhh sa rappelle de bons moments ! Enfin t'as pas raconter tout ce qui s'est passé en dehors du spectacle aussi ! ;D Mdr
Super cette partie de CR ! Smile

Le mien viendra plus tard... Le temps de tout écrire ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/JovaNotte
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 19:33

Ah je laisse un peu de suspens héhéè Razz
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 19:55

ah alors la suite , la suite .. cheers
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 20:28

Merci pour ton début, et vivement la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 21:30

merci pour ce début, et vivement la suite!! Laughing vous nous donnez envie d'en savoir plus
ju6
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 22:20

la suite!!la suite!!Wink
july72
Cobaye
Cobaye

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 22:25

merci pour le début Wink

minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Lun 30 Mai - 22:48

Merci pour cette première partie de ton Cr Wink .
stacy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 0:13

merci pour la première partie du CR!!!
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 0:41

j'avou que moi aussi j'ai jamais vu Floren aussi en forme et même tçout les autres, samedi soir ils étaient tous déchainés et faisaient tous les fous c'était vraiment très drôle et super appréciable Smile.
mon CR viendra un peu plu tard Wink
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 9:32

Merci pour ce début de CR!
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 18:44

Aller je commence moi aussi mon CR ! Par contre ayant été aux 3 représentations du 28 et 29 je vais tout faire d'un coup, en espérant que sa ne gène personne... Je préviens direct que la lecture sera longue, mais j'ai passé du temps à l'écrire pour vous faire partager ce merveilleurx week end passé à Toulouse, donc j'espère que vous apprécierez Wink

Samedi 28, arrivée au zénith vers 14h20 avec Jordane, Cynthia et Louise, on entre dans la salle en prenant notre temps et on s'installe tranquillement. Je suis placée en tribune amovible mais je ne pensais vraiment pas avoir une aussi belle vue sur la scène ! C'est une très belle place y'a pas à dire. 15h05 le spectacle commence, et c'est partit pour plus de 2h de show... Tout s'enchaine très rapidement ! Penser l'impossible vraiment super, avec un petit air acoustique au début de la chanson, c'est une modif' du spectacle que j'aime beaucoup ! Puis viens La chanson de l'Aubergiste, Merwan vraiment au top avec son fameux "Ca va Toulouse ?! Santé !", le Trublion, une des chanson que j'aime le plus ! Mikele est incroyable, quoi que légèrement fatigué au niveau de la voix mais il m'épate ! S'en suit Bim Bamb Boom avec une Mélissa rayonnante, Six Pieds sous Terre, J'accuse mon père avec un Solal doté d'une voix tellement puissante qu'il me fait frissoner, puis Tatoue moi ! Ah que j'aime cette chanson... La mort de la mère de Mozart, un moment plus qu'émouvant bien sur, puis vient la fameuse scène de la Mascarade, j'aime beaucoup cette scène ! Elle exprime tellement de chose sans la moindre parole... Et là arrive une des chansons les plus magnifique du spectacle : Je dors sur des Roses. Je suis sous le charme de cette voix si belle... J'ai devans moi un Mikele qui fais passer tellement d'émotion à travers cette chanson qu'il me fait rêver. Et voilà l'entracte qui arrive. Quoi déjà ?! Mais ca fait même pas une demi heure que ca a commencé !! (me dit ma pote...). Et oui déjà... Ca passe si vite ! L'entracte dure une demi heure puis le spectacle reprend.

Et voici l'Acte 2 qui commence... Ca y est c'est le retour de Mozart ! On début avec Comédie tragédie, et puis viens Place je passe et toujours ce même Mikele avec une énergie incroyable ! Waou alors lui il m'aura vraiment épaté durant tout le spectacle ! Une fois la chanson finie, voici l'arrivée de Salieri ! Ahh enfin ! Waou, alors c'est ca qu'on éprouve la première fois qu'on le vois ? Et bien... Je sais pas comment expliqué ce que j'ai rescenti la première fois que je l'ai vu, mais je trouve que dès qu'il rentre sur scène il a une présence incroyable ! Il fait un drôle d'effet... Lol Yamin qui me fait rire comme pas possible, il est vraiment au top de sa forme celui là ! Surtout avec son "Non d'une pipe !! C'est son coté Strauss-Khan ca..." Gros fou rire de tout le public ! Very Happy La chanson suivante est Si je défaille avec une Diane rayonante ! Pour tout vous avouer depuis que j'avais vu le spectacle en DVD je préférais Claire, mais là en ayant vu Diane à l'oeuvre je ne peux m'empécher de penser que finalement elle est tout aussi douée que Claire, d'autant plus que j'aime encore plus son interprétation de Constance. Puis viens la scène de l'enlèvement au sérail, mais qu'il est comique ce Yamin ! Et puis Mikele qui le suit complétement dans son délire avec "Mozart je vous déteste au plus haut point, sa reste entre nous bien sur... Je peux ? Oui je vous en pris... Je l'aurais un jour, je l'aurais !" Ahah j'adore ! Arrive le Bien qui fait Mal avec un Florent incroyable, il arrive a me faire frissonner avec sa voix si puissante ! Il est vraiment fort... Puis s'enchaine les Solos sous les Draps, la fameuse scène Salieri/Rosemberg, pas d'impro' particulière mais on a tout de meme droit au fameux "Je baille, aux corneille" de la part de Florent. Puis les scènes se poursuivent, l'Assasymphonie arrive enfin, on voit vraiment que Florent est à fond dans le personnage, il m'impressionne chaque secondes qui s'écoulent... On voit que son interprétation s'est beaucoup amélioré depuis l'année dernière. Puis Dors mon ange très émouvant, et Victime de ma Victoire ahhhh !! Alors Florent par où vas tu passé dans le public ? Et bien pas très loin de moi ! J'ai donc la chance de le voir à moins de 10 mêtres de moi, ce qui est assez énorme ! Et la dernière chanson commence, Vivre à en Crever... C'est vraiment sublime ! L'émotion est bien présente... Waou ! Le public est respectueux et attend la fin de la chanson pour se précipiter devans la scène, chose que je fais également pour finalemen me retrouver juste devans Florent ! J'ai donc de très belle photos du final ! Il nous fait de très beaux sourires tout le long, on voit vraiment qu'il est sortit du personnage et qu'il aime cette ambiance qu'il vois juste à ses pieds. Voilà c'est Bientot la fin puis l'Assasymphonie en acoustique... C'est merveilleux ! Le rideaux se ferme j'ai passé un moment magique... Et ce n'est que la première représentation du week end pour moi ! Nous sortons de la salle directement, je ne me pose meme pas la question d'aller aux dédicaces tellement c'est l'anarchie, de vrais sauvages ces Toulousains... Wink Lol Et puis il faut dire que le soir même j'allais aller en Backstages donc...

Nous nous dirigeons donc à l'entrée des artistes pour attendre le Wild Concert de Merwan qui est à 18h15, entre temps Marine et Emilie nous rejoignent juste à temps pour y assister. Le temps qu'il arrive nous discutons du spectacle avec Jordane, Marie, Vanessa, Cécile, Louise, et les autres ! Merwan arrive et commence son concert, il joue "Vous", signe des dédicaces et donne des cartes déjà dédicacées puis s'en va. Nous restons là en attendant. Puis à notre grande surprise Solal et Yamin arrivent pour signer quelques dédicaces, vraiment très sympas ces gars là ! Albert vient finalement par les chercher c'est pourquoi ils ne restent pas longtemps avec nous. Je n'ai pas le temps de me rassoir que Mikele arrive au grillage ! Et là je ne sais pas pourquoi mais avec Marine on commence à chanter "Ti Amooooo", les gens se retournent, et voilà comment se faire remarquer sans le vouloir... Mdr ! Puis Mikele adorable comme tout souhaite venir parmi nous, il sort donc de l'enceinte du zénith pour nous rejoindre dehors, beaucoup de gens l'entourent donc on reste à l'écart au début... Puis il finit par se rapprocher de nous, du coup j'ai eu droit à une photo même s'il est pressé... Je tiens à signaler qu'à ce moment là on était juste à 40 min du début du show et qu'il était toujours dehors avec ses fans... Enfin c'est Mikele quoi ! On récupère nos invitations avec les filles et nous nous dirigeons vers l'entrée. On s'installe et rebolotte le spectacle recommence.

Bon je ne détaillerais pas tout comme l'autre spectacle sinon on est pas rendu !! (N'est-ce pas Marine !! Very Happy). Mais gros fou rire dès le début du show pendant penser l'impossible ! Au moment où Mikele doit normalement arriver et bien... Pas de Mikele !! Mdr ! Mais il est où ?! Et puis il arrive finalement à la fin de la chanson xD énorme fou rire ! Au final on lui a demandé après qu'es-ce qui lui été arrivé et il nous avat bien fait rire Wink
Bref le spectacle s'enchaine, je trouve Mikele beaucoup plus en forme que le dernier show ! Allez savoir pourquoi... Peut etre que sa sieste sur la fenetre du zénith lui aura fait du bien Wink Lol
Puis à la fin de Victime de ma Victoire nous commencons à déscendre dans le Hall du zénith et là, mais que vois-je ?! Salieri !! Oui oui Salieri à la boutique qui discute le temps de la scène ou Mozart meurt... Bref je suis tellement sous le choc ! Je ne prend meme pas la peine de le déranger, juste je m'approche pour prendre une photo de lui et je m'en vais... Nous attendons bien évidement la fin de Vivre à en Crever pour aller devans la scène, et encore un final de fou qui arrive... C'est magique !

Le final passé, les Backstage arrivent !! Ahhhh génial enfin ! Depuis le temps que j'en rêve... Je ne remercierais jamais assez Cécile pour ce cadeaux merveilleux qu'elle m'a fait...
Nous commencons d'abord par voir Diane, et Mélissa, puis nous appercevons Merwan de loin mais il ne viendra pas vers nous. Et Mikele viens enfin vers nous... et là arrive un des meilleurs moments du week end en ce qui me concerne... Etant avec des potes nous lui demandons de signer quelques autographes et en attendant il nous raconte pourquoi il est arriver en retard sur scène (ceux qui auront vu le spectacle ce soir là comprendrons ), il nous explique avec beaucoup d'humour comment s'est arrivé ! Et puis il s'arrete, me regarde et me dit "Waaaaaaa RAMONES !!", effectivement il avait flashé sur mon T-shirt des Ramones . Puis il me dit "Tu sais que je pourrais presque être ton grand père ?!", gros fou rire de ma part car j'enchaine en lui disant "Oui a ce propos j'ai un truc à te raconter ! Il me dit "Quoi ? Tu as un grand père qui est comme moi ?!" Mdr ! Non non c'est pas ça... Puis il me demande avec son bel accent "Tu as quel age ?" Donc je lui répond 18. Puis avant de lui expliquer ma petite anecdote il me prend dans ses bras pour faire une photo, celle-ci faite il fait une autre pose et dit "Attend une autre pour qu'on voit le T-shirt" Lol Donc deuxième photo avec un esprit plus Rock'N Roll ! Puis sans que je m'y attende, il me fait un énorme bisou sur la joue. Waouuu... Alors là je reste scothcé sur place ! Son geste me touche tellement que je décide de lui rendre ce bisou si magique... Puis je finis par lui raconter ma petite annecdote, et il m'écoute avec beaucoup d'attention : "J'ai dis à ma Mamie Italienne de te regarder dans Chabada quand tu es passé...", il me coupe en disant "Tu vuo fa l'Americano !" Lol, donc je continue :" Oui, et donc elle l'a vu parce que je lui avais dis que Mikele, quelqu'un que j'épprécie beaucoup passerait et chanterais en italien, et le lendemain elle m'a dis "Alors ce garçon il me plait ! Ma Donna che bello ! Mi piacce molto !!"" Et là il était plié de rire ! J'étais ravie de l'avoir fait rire avec mon histoire... Lol Là il commence à m'expliquer qu'il connait très bien le Napolitain, qu'il l'a appris et tout... Puis il commence à partir voir d'autres personnes à coté, s'arrete, se retourne vers moi et me dit "En tout cas tu fera un très gros bisous à ta grand mère pour moi !" Ce qui a été fait... Hèhè... J'aurais jamais cru qu'un artiste pouvais être aussi adorable avec ses fans... Il m'a vraiment agréablement surpise ce jour là ! Cette rencontre passée, Florent arrive enfin vers nous, et là... coupure de courant dans le zénith ! Ahhhhh Mais non !! Finalement il se rallume et Flo' revient vers nous Smile On lui fait d'abord signer nos photos, puis avec Marine nous lui parlons du Book de la Team Hiboux que nous lui offrons en cadeaux. Nous lui expliquons qu'il y trouvera pas ma de photos comprometantes et que ca le fera beaucoup rire ! Il acquiesce avec un petit "d'accord" en rigolant. Puis nous commencons les photos avec lui. Florent est vraiment une personne très agréable, disponible et généreux ! Une très belle rencontre s'achève en sa compagnie... Et puis c'est l'heure de s'en aller. Et oui déjà, après seulement 15/20 min de Backstages ! Bon tant pis... On aura passé un moment inoubliable ! Un grand Merci à eux...

Dimanche 29, 3ème et dernier spectacle, et oui déjà ! Mais cette fois ci au 2ème rang ! Waou... Je crois que c'est le spectacle que j'ai le plus vécu de là où j'étais ! Mais petite déception au début en apprenant que Mikele serait remplacé par Nuno... Arrrf moi qui l'adore voilà qu'il n'est pas là... Bon tant pis. L'ayant vu la veille ce n'était pas un drame, et puis c'était intéressant de voir Nuno à l'oeuvre, d'ailleurs il faut dire qu'il a assuré ! Mais bon je garde une grosse préférence pour le role de Mozart interprété par Mikele, je trouve que ce dernier sait faire partager beaucoup plus d'émotions que d'autres. Mais bon c'est un avis totalement personnel ! A bon entendeur bien sur...
Vivre à en crever s'achève, et nous sommes aux pieds de Florent, mais cette fois si avec notre belle banderole que nous avons confectionné la veille. En la voyant il nous fait plusieurs clin d'oeils et lève son pouce en notre direction nous montrant que notre travail et nous enthousiasme lui plait. Ca fait super plaisir à voir ! C'était aussi un moment inoubliable... (Au passage, si il y a des Toulousains qui auraient des vidéos/photos de ce final où on nous voit avec la banderoles, pourriez vous nous les faire partager ? Ca serait super cool... Merci !)
Et voilà un week end Magique qui s'achève... C'était pour moi la première fois que je voyais le spectacle, et sincèrement je suis encore sur mon petit nuage après toutes ces émotions ! Un grand Merci à toute la troupe pour tout le travail qu'il ont fournis, et un énorme Merci particulier à Florent & Mikele qui nous ont agréablement surpris par leur gentillesse et leur disponibilité.

Voilà pour mon CR !! Désolé pour la longueur... En espérant ne pas vous avoir endormis tout le long ! Hèèè
J'espère que comme moi vous aurez vous aussi l'occasion de passé d'aussi bons moments avec la troupe... Mais le troupe ne fait pas tout ! Les rencontres faites sur ce forums nous ont beaucoup aportées puisque nous avons pu passer tout le week end ensemble et passer des moments inoubliables ! Merci beaucoup aux filles présentent ce jours là qui m'ont fait vivre le spectacle comme jamais : Marine, Jordane, Cécile, Cynthia, Vanessa, Marie, Louise, et j'en oublies !

Biz
Ju'.
Dredrey
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 20:01

Super CR !! ça fait toujours plaisir à voir (enfin à lire, j'ai pas encore eu la chance de le voir) la disponibilité des artistes quand il le peuvent Smile
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 20:09

Merci pour ton long et beau CR !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 20:20

Merci beaucoup pour vos CR Wink !
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 20:29

merci pour vos cr!!

j'adore tous ces détails
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 21:20

Ah yeeees Julie, notre Ti Amo . On s'est vraiment faite remarquer, mais on a beaucoup rigoler héhè Very Happy
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mar 31 Mai - 21:26

Woaw!! Ce Mikele alors !! vous avez vraiment eu des moments privillégiés particuliers... Pour une première c'était génial, j'espère que tu as bien profité!! on veut bien des suites....
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Mer 1 Juin - 20:59

Merci pour vos CR... Gardez bien ces souvenirs ... Very Happy
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Jeu 2 Juin - 21:06

Salut tout le monde

J'étais moi aussi à la représentation donc je vous fait un copier/coller de mon cr qui est aussi sur le forum officiel. Celui ci est le premier donc soyez indulgent svp. Désolée c un romans mais la journée à été longue.

Pour moi, tout commence le midi. Voulant absolument avoir une dédicasse et voulant profiter de la journée à fond, je suis arrivée à midi pour l'entrée des artistes. Quand je suis arrivée, François Chouquet rentrais à pied de façon incognito. Cela m'a bien fait rire !!! Ensuite est apparu le van avec Maéva et Diane. Elles sont rentrées directement dans le zénith. Ensuite, les cars des techniciens et des danseurs sont arrivés. Dans les danseurs, il y avait Solal et Marjorie. Entre tps, maman Mozart et Diane sont ressorties pour téléphoner (elles étaient maquillées et coiffées). Ensuite, une deuxième fois le van est apparu avec Merwan et Mikélé. Ils nous ont juste fait des coucous et sont rentrés dans le zénith. J'étais pas mécontente d'être venue !!! Enfin, le van est arrivé pour la troisième et dernière fois avec Yamin et Flow a sont bord. Pareil, Flow a été prendre sa guitare, nous a fait coucou et est rentré dans le zénith. A ce moment là, j'étais un peu déçu qu'ils soient pas venue nous voir mais contente qu'ils nous aient fait des saluts.
N'ayant pas de billet pour le concert de 15h mais pour 21h, je rentre chez moi en me disant ce soir en plus de voir le spectacle, j'aurai mes dédis (comme dirait Rosenberg : "je l'aurai un jour, je l'aurai").

Petite précision : les places m'avaient été offertes grâce à mon boulot donc le soir j'étais accompagnée par ma collègue. De plus, s'étais la première fois que je voyais le spectacle "en vrai". Enfin, mon chouchou est Florent et je lui avais acheté un petit cadeau : un best of de Claude Nougaro (à Toulouse, il le fallait bien lol! ).

J'avais rdv à 20h avec ma collègue et les personnes qui m'offraient les places. Je leur explique que j'étais là plus tôt dans la journée et que je voulais montrer à ma collègue où j'étais. Je m'approche de l'entrée des artistes et je vois un groupe de personne et un bras en l'air avec des foulards au poignet. Là, je commence à trembler et je me dis ce bras me dit quelque chose mais c Mikélé. Ni une, ni deux, je m'approche en sortant un feutre, mon cd collector et mon appareil photo. J'en croyais pas mes yeux. Il étais là, devant moi à faire des autographes, des calins et des bises à toutes les filles. Dès qu'il fut possible, je lui demande juste un autographe et me la fait. Ouah, trop contente !!! Au bout d'un moment, il nous explique qu'il devait partir car il n'avait pas encore mangé. Nous décidons de repartir devant le zénith pour prendre place.

Nous prenons place (j'étais au niveau des gradins à droite quand on regarde la scène ; un peu loin mais on ne vas pas se plaindre). Le spectacle commence et petite frayeur à la fin de penser l'impossible avec l'absence de Mikélé. Mais il arrive enfin ouff !!!. Je ne fairais pas un résumer du spectacle car cela a déjà était raconté et que mon cr est déjà trés long. La seule chose que je dirais : wahou !!! j'ai adoré !!! il n'y a pas de mot pour dire comme c'était trop bien !!!
Pour avoir de bonne place pour les dédicasses et en commun accord avec ma collègue, nous sommes partis avant la fin (au moment où Florent prend sa guitare) avec un certain regret. J'aurai adoré tout voir mais fallait faire un choix.

Nous arrivons devant les premieres barrières pour les dédicasses et je vois que nous ne sommes pas nombreux (une quinzaine). Les dédicasses se déroulaient ainsi : les vigiles nous faisaient rentrer par quinzaine et on avaient 5 min pour les autographes (pas de photos). Ma collègue et moi étions devant, prêtent !!! Soudain Diane et Mélissa arrivent et partent à droite (j'étais à gauche) tant pis !!! Puis Merwan arrive face à moi. Je lui demande un autographe sur ma place et je le félicite pour son single "vous". Il me remercie. Enfin, Flow arrive et part à droite et Mikélé part à gauche. Cela va trés vite. Il commence avec mes voisines qui leur fait la bise. Puis passe à moi et me signe une place (moi les autographes et ma collègue les photos). Ma collègue dit : "et nous on a droit à une bise ?" et s'approche de moi (j'avais mon taux d'adrénaline au plus haut) et me fait 2 bises. Pareil pour ma collègue. Je reprend mes esprits et je me dit part sur la droite avant qu'il ne soit trop tard. Je part sur la droite et je vois qu'il ne restait que Flow. Pas grave, c lui que je veux !!! je lui tend mon cd qu'il signe en me regardant et je lui dit : "merci flow" et me répond "merci à toi" (là je meurs !!!). Je re reprend mes esprits et pense à ma collègue. Je fais signer la place à Florent qui me re regarde dans les yeux (je re meurs !!!) en fronçant les sourcils et je montre ma collègue. A ce moment là, le vigile nous demande de sortir. On passe les barrières je ne voulais pas partir et je m'aperçois qu'avec tout cela je n'avais pas donner mon cadeau. On se met dans un coin et on regarde Mikélé et Flow signaient. Au bout d'un moment, on se dit pour le cadeau, on va le faire passer à un vigile qui avait été trés sympas avec nous. On l'appèle, on lui demande de faire passer le cd à Flow (en expliquant qui est flow) et nous promet de le lui donner. Je remercirai jamais assez ce super vigile. On reste pour voir la fin des dédicasses et notre vigile revient en disant qu'il l'avait donné à Jean Paul, qu'il lui fairait passer. A la fin des dédicasses, on retourne à la voiture en se disant que la soirée avait été au top (ou presque puisque nous n'avons pas vu les autres chanteurs mais on a déjà eu une chance terrible).

On se dit qu'on espère que Florent aura son cadeau. Aprés tout cela on se dit : ce sera le top du top si on allait à l'hôtel pour lui poser la question. On ose ou pas ? On passe devant pour rentrer chez nous donc osons !!! S'il y a du monde, on reste sinon on les laisse tranquille. Donc nous voila devant l'hotel avec une vingtaine de fans. On arrive en même tps que Merwan qui était avec toute sa famille donc on l'a laissé rentrer tranquillement à l'hotel. Ensuite arrive un autre van et Mikélé sort avec Flow. Mais c pas possible d'avoir un bol pareil !!! Mikélé reste avec les fans pour des photos et des signatures et Florent nous promet de revenir aprés avoir poser sa valise. Je reste à écouter Mikélé jusqu'à ce que Flow redescende. Quand Florent est redescendu, il commence à signer des autographes et des fans voulaient des photos. Il répond qu'il est malade (il avait la voix enrouée et tousser defois) et qu'il ne vas pas rester longtemps donc pas de photos. Réaction : oh le pauvre !!! Je lui fait signer une deuxième fois mon cd et ma collègue demande s'il a reçu le cd de Nougaro. A ce moment là, il regarde ma collègue et lui répond que oui. Puis, me regarde en disant : "c génial. Merci c super". Il avait l'air trés content du cadeau. Je me sentis trés soulager et au ange. Ayant eu notre réponse, nous sommes repartis (aprés avoir pris quelques photos où il signe des autographes) à notre voiture des étoiles pleins les yeux.

J'ai passé une journée fantastique. Un rêve éveillé dont j'ai du mal à ressortir. Désolé pour le cr trés long mais la journée fut riche en moment exeptionnel (enfin pour moi en tout cas).
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Ven 3 Juin - 0:31

Merci pour ton CR Very Happy

Moi je continue la suite avec les backstages..
Le final se termine, j'étais en larme dans les bras de mes potes chéries.. Bref passons..! On attends que le zenith se vide ( quelques courtes minutes ^^ ) et enfin les vigiles nous controlent .. 5 min plus tard, on se retrouve de l'autre coté . A peine le temps de parler, que Mikelangelo débarque.. En gros nous sommes sur le c** , déjà *O* . Mikele commence par la droite. Ensuite c'est Diane qui arrive et qui part par la gauche. Aucun bruit dans le zenith, sa change x)
Mikele arrive vers nous, je détaille pas cette partie bien sûr Wink ( les infos c'est par mp ) . Et tout d'un coup c'est Florent qui débarque.. Waouh, quelle classe *_* !
Il arrive vers nous, on commence à lui parler, et là Une coupure de courant.. HUM --' XD et notre cher Florent, dans une grande délicatesse nous sort un petit je cite " Ah bahhh, on a pas l'air c*n là ..! " Et il s'en vaaa :O Nooon, alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai dit " C'est par ici ==> " C'était juste inimaginable, je pouvais pas laisser partir Florent.. Il a signé pour tout le monde, et s'est attaqué au photos.. Des photos qui resteront gravées à jamais..! J'ai pu lui faire la remarque comme quoi il était déchainé sur VDMV et il m'a bien répondu que " Salieri devait un peu se lacher de temps en temps " Hum' mystérieux le Florent.. Avec Julie, on lui a donné le book qu'on avait fait avec Aurore(grace au forum, là ou tout à commencé.. ) . On lui a dit qu'il y avait quelques photos comprométantes, ce qui l' a fait énormément sourire .. AH ..!
Avant que Florent ne parte voir d'autres personnes, j'ai pu lui dire un petit " A l'année prochaine.." Et il m'a rendu un de ces sourires, : )
AHH..! Enfin c'était un moment vraiment magnifique à ces cotés.. Un artiste exceptionnel

La suite sera dans le CR du 29/05 avec notre matinée à l'hotel.. Very Happy
Létis
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Ven 3 Juin - 9:41

Merciii beaucoup pour vos CR les filles Very Happy
Ils sont géniaux Very Happy
Des bon moments comme ceux_là, ça fait plaisir à voir Wink
didile92*
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Ven 3 Juin - 18:55

merci pour le CR
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   Ven 3 Juin - 19:09

Ahhh je m'en souvenais pas de ça ! Very Happy En même temps au moment de la coupure de courant je crois que j'étais ailleurs, toujours sous le choc de l'effet Mikele xD
Merci pour ton CR Very Happy C'est domage que tu nous racontes pas la partie Mikele, peut etre qu'il y a des choses que j'ai oublié avec lui aussi et où tu pourrais rafraichir ma mémoire x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28.05.11 * 21h Toulouse ]   

[28.05.11 * 21h Toulouse ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant