Bon pour toute celle qui n'était pas avec nous et comme promis le 1er cr de cette soirée de malade!!!
D'abord ma journée commence super bien ,arriver à la gare à 9h40 pour prendre le train de 9h33 ya comme un soucis oui merci les bouchons et les travaux sur la route et mon manque d'organisation perpétuel!!!
Bref après avoir payé 38 euros de supplément pour le train suivant me voilà a attendre pendant 1 heure.SUPER le seul point positif est qu'au moins je ne risque pas de le rater celui là au moins!!
Après 2h30 de trajet ,je découvre Montparnasse gare immense pour moi qui débarque de ma petite Bretagne natale et un peu paumé mais heureusement il suffit de suivre les panneau pour se diriger
Après 30 minutes de métro me voilà arrivée à Pigalle quartier de la cigale!!!!
Et franchement de ne pouvait pas rêver mieux la station de métro, l'hôtel et la cigale sont dans un mouchoir de poche!!!cool
J'arrive a l'hôtel et je m'installe pour recharger mon téléphone (merci célia avec les sms dans le train!!!^^)et pour attendre Audrey et ouiiiii nous sommes dans le même hôtel cooool!!!
Je n'ais pas a attendre longtemps et enfin on se rencontre pour la 1ere fois et cet accent du sud j'adooooooooore!!!!!
Nous quittons l'hôtel pour rejoindre la cigale et commencer a faire la queue et là surprise il y a déjà une petite quinzaine de personne a faire la queue et il n'est que 15 heures!!!!!
Il fait chaud et c'est long!!!!tiens Ycare arrive discretement!!
1 heure plus tard ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des cris tiens Florent arrive toujours aussi beau et poli. Il nous promet de revenir plus tard MENTEUR il ne reviendra pas!!!!
Puis Jade et Charlene (que je connaissais pas mais quelle belle rencontre!!!!!!!)arrivent
Et attendre,encore attendre!!!!
Tiens Joyce Jonathan qui passe sans que personne ne la remarque mdr!!!!
Et là qu'est ce qu'on fait????et bien on attend encore il fait chaud debout, accroupie,assisse je ne sais plus comment mettre pour etre à l'aise!!!!!!
19h30 ENFIN LES PORTES S 'OUVRENT YEEEEES!!!!!!!!!!
Grâce à Jade entrée avant nous, nous avons de très bonnes places merci ma jade!!!!!!!!!
La 1ere partie boffff!!! a mon goût!!!!!!
Puis la salle me s'arrête pas Ycare,Ycare;YCARE!!!!!!!
Puis commence le spectacle franchement ,ce mec il déchire quel énergie et la banane!!!!!ça fait plaisir de voir un artiste s'éclater autant sur scène!!!!!!
les duo commencent ,tout d'abord avec zuhla présent déjà sur l'album avec "vite fait bien fait"mais avec une robe de p*** excusez moi mais bon si vous voyez la vidéo ne me dîtes pas que vous m'avez pas penser la même chose que moi!!!!
Ensuite c'est Tibz artiste inconnu pour ma part mais avec une voix incroyable pour un mec de 18 piges ils chantent"J'me fous d'Hélène".
Alors là attention mes chères déprimées car le duo qui suit en bien sûr notre flow' international avec c'est chanson inédite "Arrête" spécialement dédicacé a toutes les nanas qui prennent la tête des mecs pour un oui ou pour un non ,celle qu'on appelle les chieuses!!!!!et quel duo !!!!!notre florent toujours aussi charismatique et CETTE VOIX qui déchire et il nous fait un grunt MEMORABLE!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Puis une chanson aussi inédite pour Joyce Jonathan qui parle de Botéro le peindre (pour celle qui ne connaissent pas)belle chanson!!!
puis enfin dernier duo avec Julien Dassin une petite reprise de je ne sais plus le titre mais la chanson elle fait "elle m'a dit d'aller l'attendre là haut sur la colline avec un petit bouquet d'églantine,j'ai attendue attendue elle n'est jamais venue zaï zaï zaï zaï" bref vous voyez de quoi je parle!!!!
et bien sur la suite du concert terrrrrrrrrible et le public parisien (mais pas que je pense )est a la hauteur!!!!!
Et comble du comble nous avons réussit a faire pleurer Ycare!!!!!les fans du forum avaient préparé un surprise ils ont réécrit le paroles d'allison et nous voilà tous partit a lui chanter cette compo et lui ému!!!!il pleure!!!!!trop mignon !!!
Franchement déjà ce concert était terrible mais la suite de la soirée réserve encore plusieur bonnes surprise!!!!!
Nous attendons donc dehors que notre cher Florent sorte pour lui donner nos cadeaux et faire des photo (pour ma part ça fait presque un an que j'attend donc ce sois c'est MON grand soir!!!!)
Nous ne savons pas trop où attendre alors nous faisons les 100 pas entre la sortie des artistes un peu plus haut dans un rue ,le coin de la rue et la porte d'entrée de la cigale!!!!
Au bout de 45 minutes voire même 1heure enfin la porte d'entrée s'ouvre et Ycare sort suivit de très près par Florent!!!!et là c'est l'hystérie!!!!!!!!ça crie: ça pousse et les nanas qui font 5/6 photos avec 3 ou4 appareils différents!!!!!!
J'essaye d'attirer son attention avec remuant notre cadeau (pour celle qui ne le savaient pas c'était 2 places pour aller voir Métallica au stade de france le 12 mai) il me regarde et me dit j'arrive!!!
mais il repart pour d'autre photos mais j'ai la chrisforce avec moi ( hein ma chris!!!
) donc j(insiste!!!!je lâche pas l'affaire!!!!!
au bout 15 minutes j'arrive enfin a l'approcher ouff!!!!et j'engage la conversation!
Moi -Salut flo on peut faire une photo???au fait tu as vu mes vidéos sur internet??? mes parodies???
Lui -Noooooon c'est toi qui fait les parodies????
Moi - Ouiiii tu as vu les 2??????
Lui- Oui
Moi - et laquelle tu preferes????
Lui - Franchement........Bye bye était vraiment très drôle!!!
Tout ça en signant des autographes, quelle polyvalence cet homme ,hihi!!!!
Je lui tend ma pochette avec les billets et je le vois qui s'apprête a les signés alors là je dis noooooooon c'est pour toi c'est un cadeau!!!!
Il me fixe droit dans les yeux et me dit
- Mais c'est des places de spectacles???
Moi toujours plongée dans ses yeux
-Ouiiii!!!!!
Il entreouvre la pochette et dit
- Mais c'est pas bien, faut pas faire des cadeaux comme ça !!
J'avoue que je reste un peu sur le cul de cette remarque et puis le voilà qui se casse faire des photos!!!
Je me retourne vers Audrey et là
-Putain je suis dèg je lui fais un cadeau terrible et lui il se casse et j'ai pas ma photo!!!!
Mais ma chris!!!!!est en moi et madame timidité est restée a rennes ce soir 'ce qui m'étonnes grandement pour une fois)
Donc j'insiste!!!!!
- Florent s'il te plait on peut faire une photo!!!!!!
Il se retourne, me regarde et dit
- Ohhhh oui!!!
On dirai qu'il avait oublié!!!!
J'ai enfin ma photo!!!!!!merci aux filles Audrey,Jade et Charlène car comme d'hab' plus de batterie ni sur l'appareil photo ni le portable!!!
Voilà je suis comblée!!!!!nous nous preparons a partir boire un verre et là flash merde les dedicaces!!!
Je me remets dans la foule en mode pot de colle apres 10 minutes il revient vers nous et là je lui tape sur l'épaule
-S'il te plait Florent je peux encore te prendre 5 minutes de ton temps .
Il me reconnait et me dit
- Toi, mais bien sur
-J'ai promis des dedicaces pour des filles qu'on a pu etre là ce soir mais y'en a 5 a faire
Et là il ne se pose pas de questions il me prend le crayon des ùains et attendant que je lui dise
- alors pour célia, pour alice ,pour léa c'est pour sa fête c'est la semaine prochaine ,pour audrey (qui était juste derrière moi (houuuu la menteuse) et puispour moi aussi s'il te plait!!!!!
Et lui ,il enchaine!!!!!!
MERCI FLORENT!!!!!!!
Ensuite nous quittons la foule le coeur léger pour aller boire un coup je dis aux filles
-Allons dans ce bar là y'a ycare!!!!!
On rentre et on s'installe!!!!!!
quelle rigolade dans ce bar!!!!!!!
Puis au bout de quelques minutes mais c'est qui donc qui rentre dans ce bar?????
Notre Florent!!!!!qui avant de repartir s'arrete s'abreuver au meme comptoir que nous!!!!!!
Mais laissons le tranquille!!!!!ça ne se fait pas de déranger les gens quand il sont entre amis!!!
Mais avant de quitter le bar il viendra quand même nous voir pour nous remercier et nous souhaiter une bonne fin de soirée. J'en profite pour lui demandé s'il a recu mon livre que j'avais envoyé chez Warner a noel mai il me dit que non
Mais qu'est ce qu'il foute avec les cadeaux warner c'est pas possible!!!!!
Bref il s'en va en nous disant a bientot j'espere!!!
Le charme a l'état pur ce mec!!!!
Nous quittons nous aussi ce bar et regardons Florent partir dans un taxi!!!!sniff au revoir!!!!
Audrey et moi raccompagnons Jade et Charlène avant de retouner a l'hôtel
Petit arrêt a la chambre d'audrey pour regarde qq photos puis dodo!!!!!il est 3 heure du mat quand même!!!!!
Le lendemain debout 9h30 quand même je fais des efforts petit déj' là où hier soir nous avions fini la soirée!!!On se remémore encore et encore cette soirée magique et incroyable que nous avons vécues!!!!
Avant de nous séparé nouys nous promettons de remettre ça et avec nos chérie manquante mimi et chrsitine qui nous on tellement manquées pendant cette soirée!!!!!!si elles avaient été là c'est soirée aurait ete du simplement parfaite et encore plus folllllllles!!!!
mais bon ce n'est que partie remise car chouchou va bientot nous sortir son bébé et il y aura les tournées !!!!!!
j'espere que j'ai pu vous faire partagé un peu de la magie de cette soirée et que comme moi ce cr vous aura mis des étoiles dans les yeux et du baume au coeur!!!!!!