| [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) | |
|
+29lizevans lora *Marine* sarah12 vanssess sabri85 nelly33 jess22440 SallyBurt flo.forever zazou1230 daaaaaisy candy45 majo plm3 Pleymobil31 sésé nanie BBA Mlle-margot-du-21 Manou yoko sofi15 calypso elena29820 marion13 flodette Mlleflow lauravero2009 dorothee goudard 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 Éléphanteau inadapté
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mar 20 Mar - 17:38 | |
| merci pour vos CR | |
|
| |
daaaaaisy Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mar 20 Mar - 20:48 | |
| On dirait que c'était une soirée à 1000 à l'heure!! J'étais en stress pour toi en lisant! En tout cas, c'est bien super tout ça! Toujours aussi dispo! | |
|
| |
zazou1230 Cobaye
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mar 20 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
flo.forever Éléphanteau inadapté
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 21 Mar - 0:15 | |
| Merci pour vos CR !! | |
|
| |
SallyBurt Éléphanteau inadapté
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 21 Mar - 9:29 | |
| C'est bon signe si il y avait du monde pour Flow ca montre que le public est déjà au rendez-vous , à condition que ce ne soit pas une majorité de groupies ... | |
|
| |
jess22440 Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 21 Mar - 16:17 | |
| Merci beaucoup pour vos CR | |
|
| |
nelly33 Cobaye
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 21 Mar - 19:12 | |
| Merci pour vos cr. Pour les courriers, je n'ai toujours pas de réponse pour un premier cadeau envoyé pour son anniversaire en 2011 et un deuxieme courrier envoyé fin juillet 2011. Je crois que c'est fichu pour moi, si comme tu le dis Calypso, il a repondu au courriers de 2011. | |
|
| |
sabri85 Modératrice Serial Mammouth
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 21 Mar - 21:43 | |
| - nelly33 a écrit:
- Merci pour vos cr.
Pour les courriers, je n'ai toujours pas de réponse pour un premier cadeau envoyé pour son anniversaire en 2011 et un deuxieme courrier envoyé fin juillet 2011. Je crois que c'est fichu pour moi, si comme tu le dis Calypso, il a repondu au courriers de 2011. Attention il n'a peut être encore pas eu le temps de répondre à tous, ne perds pas espoir | |
|
| |
calypso Administratrice Serial Mammouth
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 21 Mar - 22:12 | |
| - nelly33 a écrit:
- Merci pour vos cr.
Pour les courriers, je n'ai toujours pas de réponse pour un premier cadeau envoyé pour son anniversaire en 2011 et un deuxieme courrier envoyé fin juillet 2011. Je crois que c'est fichu pour moi, si comme tu le dis Calypso, il a repondu au courriers de 2011. oulà comme l'a dit sabri ne perds pas espoir je mentionnais simplement dans mon post que Florent il y a 2 mois venait à peine répondre à du courrier datant de 2009 et de 2010 entre autre. Il faut de la patience et un brin d'optimisme | |
|
| |
vanssess Super White Jumbo
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 21 Mar - 23:21 | |
| merci pour vos CR | |
|
| |
sarah12 Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Ven 23 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
nelly33 Cobaye
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Sam 24 Mar - 10:45 | |
| Merci les filles (Sabri85 et Calypso) : je garde l'espoir d'avoir une réponse !!!!!!!! | |
|
| |
*Marine* Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Sam 24 Mar - 12:25 | |
| La fin des Cr pour les dédi me fait un peu flipper car ça me donne l'impression que la majorités étaient des hystéros... Hum autrement merci pour vos comptes rendus !! Ca me donne envie de voir Ycare sur scène perso de lire qu'il se donne à fond et tout. | |
|
| |
SallyBurt Éléphanteau inadapté
| |
| |
lora Autruche effarouchée
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Lun 26 Mar - 13:59 | |
| Bon bah moi j'y étais à la base pour Ycare,qui,comme d'hab,a été majestueux ! Son meilleur concert jusqu'ici pour moi ! Et ce duo avec Florent ... sublime ! J'espère que cette chanson sera sur l'album d'un des deux ! J'ai pu approcher Florent à la fin,prendre une photo avec lui,et pendant le concert,il a jeté 2 médiators,et mon copain en a reçu un sur l'épaule ! Il était tout content | |
|
| |
lizevans Super White Jumbo
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Lun 26 Mar - 19:42 | |
| sympa tous ces CR je ne rajouterai rien de plus | |
|
| |
marlie78 Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mar 27 Mar - 22:21 | |
| - SallyBurt a écrit:
- *Marine* a écrit:
- La fin des Cr pour les dédi me fait un peu flipper car ça me donne l'impression que la majorités étaient des hystéros...
Hum autrement merci pour vos comptes rendus !! Ca me donne envie de voir Ycare sur scène perso de lire qu'il se donne à fond et tout. Bien sur qu'il y avait plein d'hystériques, et il y en aura malheureusement encore beaucoup d'autres avec le temps ... C'est vrai qu'Ycare a l'air terrible sur scène alors moi bizarrement j'ai trouvé que c'etait assez calme!! enfin, calme, tout est relatif! calme pour une sortie d'Ycare et Florent en meme temps! je me suis trouvée coincée et écrasée par les filles qui devaient penser pouvoir me monter sur la tete pour les approcher, mais une fois une premiere tournée d'autographes aux plus pressées, on a pu s'approcher doucement avec ma soeur pour demander photos et autographes à l'un et l'autre et meme prendre le temps de leur dire 2 mots! et on s'est justement fait la relexion que c'etait cool de pouvoir les approcher comme ça sans stress et bousculades! en ce qui concerne le reste de mon cr je m'y mets demain (si j'avance assez vite dans mon boulot) ou vendredi! | |
|
| |
Laùùrà Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Sam 31 Mar - 12:57 | |
| Merci pour vos CR's ! | |
|
| |
marlie78 Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Dim 1 Avr - 17:50 | |
| allez je me lance dans un p'tit cr rapide! j'y suis allée avec ma sœur et en se fiant a ce que nous indiquaient mappy et notre gps nous en avions pour 4h30 de route....on a grossi à 5h au cas ou il y aurait des bouchons, mais ce n’était pas assez puisque nous avons mis 6h! bref, arrivées vers 18h30, on s’inquiète un peu en voyant le monde puisque nous ne connaissions pas du tout la disposition de la salle! finalement nous faisons le choix de rester debout sur le coté, un peu en hauteur, parfait au cas ou le public se lèverait (ce qui a été le cas pour 90% du concert) et parfait pour bouger selon nos envies et voir toute la scène! le concert commence par une première partie qui, ma foi, ne nous a pas emballées... heureusement Ycare est là pour prendre le relais et avec un peu plus de peps! je ne vous détaille pas le concert car cela a déjà été dit un peu partout! pour faire simple le meilleur des concerts que j'ai pu faire (et ça en fait!), le plus parfait: l'artiste, les invités, la salle, l'ambiance, l’après concert....rien a redire! concernant le duo avec Florent, j'ai été très touchée par leur interprétation! la symbiose totale! deux artistes au talent connu, avec deux styles différents mais qui se complètent à la perfection! une amitié qui crève les yeux et qui touche... des paroles tellement vraies, et une musique vraiment très prenante... petit retour dans les souvenirs avec le grunt de Flow, ça fait plaisir à entendre! enfin, vous l'aurez compris, un duo qui fonctionne à 200% et qu'il serait très agréable de revoir se former un jour... un p'tit mot quand même sur "une vie" qui était mon morceau préféré, et qui le fut aussi durant cette soirée! et puis ne parlons pas du public qui poursuit le morceau, les briquets à la main même une fois qu'Ycare n'est plus sur scène! ni de la surprise avec la reprise de "Alison" avec de nouvelles paroles qui a été une vraie réussite! puis le concert touche à sa fin, non sans émotions! c'est le cœur serré que l'on se dirige vers la sortie... on se dit qu'on attend un peu.... après toute cette route on peut bien patienter! et notre attente sera largement récompensée par la sortie (entre autre!) de Ycare et Florent! très simples et disponibles, ils ont pris le temps (beaucouuup de temps!) pour faire le tour de toutes les personnes qui attendaient! j'ai eu le droit à ma p'tite photo avec Florent et un autographe pour la route... je n'ai pas osé en demander à Ycare que j'avais entendu dire qu'il avait hâte d'aller retrouver sa chérie! mais je garde de tels souvenirs, qu'une photo de plus ou de moins n'aurait rien enlevé à la magie de cette soirée... c'est fou le bien que ça fait de le(s) retrouver et de pouvoir parler ne serait-ce que 2 minutes avec eux... maintenant, il n'y a plus qu'à patienter encore un peu et croiser les doigts pour qu'un jour ce soit Florent que l'on montera voir à Paris avec Ycare en invité! | |
|
| |
popinette43 Cobaye
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Dim 1 Avr - 19:18 | |
| MErci pour vos CR !!!il a l'air vraiment trop gentil♥ | |
|
| |
Laùùrà Apprenti pachyderme
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Ven 6 Avr - 22:33 | |
| Merci pour ce dernier CR ! | |
|
| |
calypso Administratrice Serial Mammouth
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Dim 13 Mai - 21:12 | |
| Dorothee, si tu n'as pas twitter, n'hésite pas à aller dans la partie de "lui à vous" regroupant les messages de Florent sur Twitter : il y a un message qui te fera plaisir je pense | |
|
| |
dorothee goudard Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Dim 27 Mai - 16:13 | |
| merci calypso pour ce renseignement mais ne t'inquiètes j'ai twitter et ce soir là mon portable n'est pas arrêter de vibrer!!!!! Merci les copines!!!!!!!!!et mon mur facebook était envahi de captures et de coms!!!!!
| |
|
| |
grenouille51 Super White Jumbo
Nombre de messages : 1246 Age : 27 Localisation : Champagne Ardenne (51)
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) Mer 23 Jan - 14:46 | |
| Je suis en retard pour mon CR, mais mieux vaut tard que jamais xD Je vais faire court. Je suis arrivée relativement tôt. Je n'y allais pas que pour Florent, car j'adore Ycare. On va dire que Florent m'a poussé à tout faire pour y aller Ycare sur scène est vraiment à voir. Quand il chante il se donne à fond. Il y avait une ambiance de folie. Bon quand Florent est arrivé, ça a hurlé donc Ycare parler dans le vide à un moment .. Il a dit qu'il y avait des groupies, au moins il est direct. Le duo sur "Arrêtes" était une pure merveille. Je n'ai pas pu resté après le concert mais je suis repartie avec une briquet (offert avant le concert pour les allumer pendant "Une Vie"), une feuille où on pouvait y lire les paroles que les fans avaient écrit pour Ycare (bien sur) sur l'air de "Alison" (c'est vraiment beau, puis en plus sur l'une de mes chansons préférée c'était parfait x-)) et bien sur, je suis repartie avec une pêche d'enfer (malgrès l'heure), et pleins de souvenirs !! :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) | |
| |
|
| |
| [16.03.12] Concert d'Ycare La Cigale - Paris ( Florent en invité) | |
|