Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [12.11.10] PDS - Paris

Aller en bas 
+21
Lou'
minnie43
lola49
Cath33
Eloo'
marlie78
lachieuse14
clemence144
Mané
delamare sab
tiniprisce
Paquita
sabri85
calypso
victoria-the-rockeuse
ChloeB
Christelle-94
♥somuch'♥
sofi15
maurine41
Eowyn
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Eowyn


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Crehen 22(un joli petit coin de bretagne)

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 19:56

J'attendais ce moment depuis très longtemps! Nous provinciaux bretons sommes montés tous les 3 dans notre voiture direction le palais des sports. 5H de route plus tard, nous étions stationnés au parking. Après avoir repéré notre entrée pour le soir nous passons à tout hasard devant une des porte du palais des sport et là, à notre grande surprise Mikélangelo signe quelques autographes et discute tranquillement avec des fans. Malheureusement il reste un peu inaccessible avec tous ses fans collés aux barrières. Nous restons là, à le regarder ne serait-ce que pour graver son image dans notre esprit, il se tient là, à seulement 5 mètres de nous!!! Les minutes passent, nous ne nous lassons toujours pas puis soudain, "Flow Flow FLow" s'élève de la petite foule, ma copine et moi on se retourne l'une vers l'autre. Où est-il? Frustration complète, il venait juste de passer dans notre dos sans que nous le voyons!!! Mais il était là lui aussi à quelques mètres de nous. Il grimpe très rapidement les escaliers en lançant uniquement un timide salut agrémenté toutefois de son joli sourire et disparait derrière ses fichues portes vitrées.

20h45, le spectacle débute...... malgré les comptes rendus des précédentes représentations, je laisse la surprise aux futurs spectateurs. La seule précision pas d'orchestre live!


Nous sortons, une file impressionnante attend pour l'accès à notre parking. Nous filons donc dans un petit café vitré juste en face du PDS pour prendre un café en attendant de reprendre la route pour la bretagne. Voyant la file diminuer nous ressortons, et rejoignons le petit groupe agglutiné. Florent signait patiemment tous les autographes à tout ceux qui le demandaient. Le voyant se rapprocher du banc sur lequel j'étais perchée pour pouvoir observer sa gentillesse et sa disponibilité avec ses fans, je descend et décide de tenter ma chance. J'attrape le sac à dos de mon chéri, sort mon programme et essaie de me frayer un petit chemin. Il n'est plus qu'à un mètre mais plusieurs personnes nous séparent. Une dame à côté de moi tend le bras avec son programme. Je n'ai pas de stylo. Moi d'habitude timide, je lui demande. "je peux vous emprunter votre stylo?" elle me dit oui! Je tend mon programme du mieux que je peux il essaie de rendre le stylo et prend le mien, signe avec un calme et une attention toute particulière comme pour tous les autres, cherche ma main et avec un joli sourire me le redonne. Je le reprend et lui glisse "Merci Florent"! Et là, ça m'a fait plaisir car d'autres fans qui reprenait leur programme sans rien dire lui ont également dit merci ensuite. Mon coeur battait énormément! J'aurai juste voulu avoir l'opportunité d'avoir ma photo souvenir mais j'étais déjà tellement contente d'avoir réussi à obtenir son "Flow Mothe"! J'étais aux anges.

N'espérant plus rien ensuite, nous décidons de reprendre le chemin du parking tranquillement et là, surprise, ma copine me dit de regarder sur ma gauche! Mikelangelo, seulement entouré de 2 fans, sorti par une autre porte, est là, totalement abordable. Il me faut chasser ma timidité pour aller jusqu'à lui rapidement. Il nous dit de ne pas faire trop de bruit, je lui tend mon programme, il le signe avec une extrème gentillesse lui aussi. Il signe celui de mon amie, je lui demande pour une photo, il l'a fait avec moi sans problème avec un sourire. (la qualité est pourrie mais elle est là) Il nous demande de l'accompagner un petit bout de chemin ce que nous faisons jusqu'à l'entrée du parking. Nous lui souhaitons tous une bonne soirée et nos chemin se quitte là!

Je n'en espérais pas autant mais j'étais vraiment très heureuse que tout soit si bien réuni! Cette date était importante pour moi car j'ai vécu les 2 dernières des choses pas très facile et je ne pouvais rien espérer de mieux pour panser mon coeur et mes récentes souffrances, que ces moments gravés dans mon esprit et dans mon programme!!!!

J'y retourne le 04 décembre, je ne sais pas si je serai aussi chanceuse! Je trouve que celle-ci nous a déjà beaucoup gâté!!!! Et honnêtement mon 1er coup de coeur avait été pour Mikelangelo, puis Florent était venu allumé une flamme lors de ma 1ere du spectacle!! Je suis vraiment heureusement que finalement j'ai pu voir Mikelangelo et prendre même une photo pourrie avec lui!!!!!!!

Comme des fous de bretons nous avons repris la route juste après pour 5h sous une pluie incessante et la tempête de vent. Mais nous sommes revenus sans encombre avec quelques frayeurs je l'avoue sur la route.!!!!

C'est ça la folie de Mozart 10h de route en une journée pour voir le spectacle, une signature de Florent qui se tient à moins d'un mètre de moi et la photo et les quelques minutes passées aux côtés de Mikelangelo!C'est aussi la folie des bretons qui n'ont pas eu la chance d'avoir la tournée en 2010 à passer dans leur région(nantes n'est malheureusement pas en bretagne)

Merci d'avoir lu mon compte rendu!!! Bisous à vous tous et toute et je vous souhaite au moins tout ce que j'ai pu vivre et même beaucoup plus encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 20:25

Merci pour ce CR!! C'est vraiment géniale que tu ai pu avoir l'autographe de Florent et la photo avec Mikelangelo! Ils sont tellement adorable!! En tout cas tu me donne des étoile dans le yeux en lisant ton CR, on s'y croirai!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 20:42

merci pour ton cr, super mikele et florent quelles belles rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 21:19

Merci pour ton CR Smile
C'est super pour Mikele Wink
Tu auras sûrement l'occasion d'avoir ta photo avec Florent un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle-94
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Christelle-94


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : sucy en brie

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 21:24

Super CR. Je te souhaite d'avoir autant voir même plus de chance le 4.12.2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 21:33

Merci pour ce CR Very Happy .
Tu as eu de la chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 22:18

Merci pour ton CR ! Very Happy
Tu sais moi mardi, m'a photo avec Flow' elle est nulle mais au moins j'en ai une (a) Very Happy
Quelle chance d'avoir vu Mikelangelo, il semble toujours vouloir sortir par une autre porte Sad Moi je n'ai pas pu le voir mardi U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 22:22

victoria-the-rockeuse a écrit:
Merci pour ton CR ! Very Happy
Tu sais moi mardi, m'a photo avec Flow' elle est nulle mais au moins j'en ai une (a) Very Happy
Quelle chance d'avoir vu Mikelangelo, il semble toujours vouloir sortir par une autre porte Sad Moi je n'ai pas pu le voir mardi U_u

Mardi il avait de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 22:24

Ah d'accord Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 22:47

Merci pour ton jolie CR, tu as l'air d'avoir la tête dans les étoiles et ça c'est le plus important, qu'elles restent le plus logtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptySam 13 Nov - 23:47

Comme dirait un petit bonhomme blond amateur de potion magique "ils sont fous ces gaulois !". Voyage de folie pour un événement bien plus efficace que n'importe quelle potion !
Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiniprisce
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
tiniprisce


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lille

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 0:29

kikoo les filles, j'ai déjà mis mon CR sur le forum du spectacle mais je vous le remet ici :
moi c'était mon baptême de Mozart l'opéra rock!!!! donc, déjà matinée ultra surbookée : boulot de 7h55 a 14h10, recherche d'une tenue pour le soir, dépôt de ma fille chez la cousine....bref, avec tout ca, départ en retard de Lille pour Paname...quand on connait les affres des bouchons parisiens, on se dit que 3h pour faire Lille paris en partant a 17h40....C'est léger...enfin bref, j'ai du être mauvaise langue car pas un seul bouchon sur le périph...Bref, comme on m'a offert les places pour mon anniversaire, je ne savais pas trop ou j'étais placée...les places n'indiquait que rang 6 place 18 et 19!!!!A ma grande surprise, il n'y a que 4 rangs qui me séparent de la scène, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé....je rencontre une demoiselle du forum "Cat33" avec qui je sympathise très vite, elle me raconte un peu sa vie, qu'elle a déjà vu le spectacle et que mon ami et moi allons adorer...car oui, j'ai trainé mon ami au spectacle, lui qui pensait que c'était "pour les midinettes"....Bref, la lumière s'éteint, l'histoire commence...un tableau d'un rouge flamboyant, je peux encore sentir l'odeur des diffuseurs de fumée tenus par les diacres et autres ecclésiastiques, je vois arriver Solal Maéva et Maman Mozart ainsi que Nuno... tous plus beaux les uns que les autres dans leurs costumes...JE me dis ça y est après 6 mois d'attente tu l'as enfin ton cadeau d'anniversaire...parce que c'est bien beau un morceau de papier avec écrit dessus places pour Mozart...La c'est du concret, on doit presque m'attacher a ma chaise, je chante toute les chansons par cœur, je me réjouis de voir tant de jolis costumes, un Mikele survolté qui n'arrête pas d'une minute, je ne rate pas d'une miette "je dors sur des roses", les danseurs me font virevolter au rythme de leurs pas et de leurs pointes, Mikele rit quand il se trompe, Merwan lance un "ca va paris?" bon OK dommage peu de personne on répondu a l'appel....arrive l'entracte...Déjà...une heure est passée...je sais aussi que Flo ne va pas tarder a arriver et je suis très impatiente de voir enfin mon "chouchou"...il entre sur scène avec Yamin "mon chouchou 2" les filles crient...moi je suis calme...ça ne me ressemble pas...je trouve les feintes de Yamin a mourir de rire, il se fout de flow et de sa queue de cheval, il nous refait la pub pour maaf "je l'aurai un jour je l'aurai", il a le bon mot sur tout...il est hilarant....arrive l'assassymphonie...tout le monde chante, c'est magique!! ils sont a 4 rangs de moi et je peux voir la moindre expression de leur visage...même quand flo bloque sur je sais pas qui au 1er rang...moi j'aurai eu peur...il est habité ce mec....bref...arrive le seul bémol que j'ai a donner a ce spectacle...la fin du spectacle et son lot de groupie....je suis très très fan mais pour les gens qui voient pour la 1ere fois le spectacle, ne pas profiter de la fin...c'est frustrant....même si je comprend toutes ces demoiselles....La preuve, une femme m'a presque attachée mon tee shirt parce que j'étais debout devant elle...mais j'y peux rien s je suis grande et tout le monde était debout dans la salle....Fin du spectacle...j'ai 162 photos en poches....des images magnifiques dans la tête....et une super nouvelle copine qui me dit qu'ils donnent des autographes...nous décidons de sortir, je demande a mon chéri, préposé aux photos, si ça le dérange d'attendre pour que je puisse rencontrer ces artistes qui me font tant rêver...la pareil...assez déçue de devoir se battre pour choper un autographe, je râle, je sors des bêtises et prend la défense des petites poulettes de 5-8 ans devant moi qui peinent a se faire une place au milieu de la foule....heureusement, "moise", le mec de la sécu comme il se nomme lui même veille au grain...enfin quoique...il râle rien n'y fait !! je sympathise avec les "mamans-groupies" qui sont presque plus excitées que leurs enfants et se font signer sur le tee shirt au niveau des seins ou lancent leur numéro de portable a flow pendant qu'il signe...enfin...sortie des premiers danseurs techniciens et artistes, les baskets nike de jean Michel meunier, la casquette et les 2 tetes de moins que moi de yamin qui me demande de me baisser pour pouvoir faire une photo, le chignon magnifique de diane et le bonnet a étoiles de Mélissa....tous d'une gentillesse et d'une humilité incroyable, prenant leur temps pour signer un autographe ou poser avec les fans, j'ai eu mon lot d'autographe et de photos...j'ai souhaité un joyeux anniversaire a Diane, dit a Estelle que sa voix m'envoie au ciel et m'électrise...Enfin, sort Flow que j'ai trouvé fatigué et d'une discrétion désarmante, je pense que s'il avait pu, il se serait creuser un trou pour se faire tout petit au milieu des fans...l'étau se resserre, moi avec....les ptites poulettes crient pour qu'il vienne vers elles...moi je râle parce que j'en ai marre de me faire écraser....contre Flow....contre son sac plutôt....j'ai fait bouclier humain.... si j'avais su je lui aurai fait les poches mdrrr....je lui demande gentiment une petite photo, il se retourne vers moi une première fois, pas de réponse, je réitère, et la ohhh une petite voix grave toute posée me répond : je signe les autographes aux enfants et ensuite je fais les photos....trop gentil ce mec et calme en plus...C'en est presque flippant....bref, j'ai eu ma photo, je me suis collée a sa barbe, mon homme lui a dit merci, il a dit de rien c'est normal ensuite j'ai pris une photo de lui pour des demoiselles et il est parti....pour les photos, les filles je sais pas comment on fait...chui blonde...mais depuis hier soir, je suis sur un petit nuage...et en pluss j'ai bluffé mes collègues...elles ne pensaient pas que j'arriverai a mes fins pour avoir une photo avec mon chouchou....
Voila les gonz'!!!!je cherche donc cat33 pour lui filer les photos qu'on a faites ensemble, je cherche aussi des demoiselles avec un bonnet noir et des cheveux roux orange super gentilles et d'autres qui étaient super sympa pour partager nos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 0:34

Sympa ton CR !
Tu n'es pas la seule à faire part de tes "désagréments" avec les très très très fans mais il ne faut pas que ça vous gache le moment ou les souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 0:36

Merci pour ce CR!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniprisce
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
tiniprisce


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lille

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 0:40

Paquita a écrit:
Sympa ton CR !
Tu n'es pas la seule à faire part de tes "désagréments" avec les très très très fans mais il ne faut pas que ça vous gache le moment ou les souvenirs Wink

ca n'a pas entaché mon plaisir, c'est juste dommage...par contre merci a mon homme qui a pris des photos de fou!!!!
j'ai déjà choisi mon cadeau de noel : je pars les revoir a lille et aussi pour la dernière au PDS!!!!youhouhou....Mozart est en moi je crois...ma fille a 3 ans et elle se met a la guitare et au piano....c'est un signe....
Revenir en haut Aller en bas
delamare sab
Elephant in chair
Elephant in chair
delamare sab


Féminin
Nombre de messages : 4259
Age : 41
Localisation : isere

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 1:31

merci les fille sc'est super
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 3:05

Merci pour ces beaux comptes rendus qui font plaisir a lire ! Restez sur vos nuages, c'est bien la haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 10:09

Merci pour ton CR tiniprisce !!
Il est génial, on s'y croirait. Very Happy
Que d'aventure j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Eowyn


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Crehen 22(un joli petit coin de bretagne)

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 13:38

Merci pour ton CR! Il est vrai que je suis d'accord avec toi j'étais un peu sciée quand j'ai vu la première fan se ruer vers la scène alors que Vivre à crever venait à peine de commencer. Le spectacle n'était même pas encore fini! Et quand une y va et bien tout le monde suit! C'est un peu dommage je trouve et pas très respectueux des autres personnes présentes dans la salle! Tu as trop trop de chance d'avoir eu ta photo avec Florent! Pour ma part je retenterai ma chance le 04 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 17:57


Merci pour vos CR ; on a l'impression d'y être et quelle chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 18:40

Merci pour vos CR, on s'y croirait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 19:43

merci pour vos beaux cr!! ça fait rever! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloo'
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Eloo'


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Paris

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 19:51

Merci beaucoup pour vos très jolis CRs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath33
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : BORDEAUX

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 22:36

Encore 1000 mercis pour cette soirée... c'était très agréable de voir comment le hasard fait bien les choses !!!! Super sympa les photos et ton compte rendu est parfait !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiniprisce
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
tiniprisce


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lille

[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  EmptyDim 14 Nov - 22:38

De rien mademoiselle!!!quand tu veux pour la prochaine!!!pleins de bisous!!!Je dois mettre les photos sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12.11.10] PDS - Paris  Empty
MessageSujet: Re: [12.11.10] PDS - Paris    [12.11.10] PDS - Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.11.10] PDS - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.12.10] PDS à Paris
» [13.11.10] PDS - Paris
» [25.11.10] PDS - Paris
» [25.11.10] PDS à Paris
» [19.11.10] PDS - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: