Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [13.11.10] PDS - Paris

Aller en bas 
+19
Christelle-94
AlexandraFanEM
Emily01
sofi15
minnie43
marlie78
Alison29
clemence144
ChloeB
Lilly59
Tiin0u.
Alexia21
Mané
Aurore*
maurine41
sabri85
vanssess
Pleymobil31
Aurew
23 participants
AuteurMessage
Aurew
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurew


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 29
Localisation : Centre

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptySam 13 Nov - 23:43

Bon, voila mon immense Cr, bon courage, il ya de la lecture!! xD



J’arrive à Paris je sors du métro et je vais devant l’entrée des artistes, je guette et là... Marjo, 2m devant moi qui se retourne ! Je demande à ma mère de prendre l’appareil, et je cours à moitié après Marjo et je lui demande une photo, elle me demande qui photographie et on fait une photo où elle est très belle ! Puis on se dirige vers notre entrée, on attend un peu, puis on va vers nos places, et là je me rend compte qu’on voit vraiment super bien !

Après un temps d’attente qui a paru très très long, le spectacle commence et là, c’est magique ! La scène rouge, puis Solal, Maeva qui arrivent, et Mikele... Puis Merwan qui sort du plancher, et Mass dit à Mikele qu'il n'y a de bon opéra qu'en italien et Mikele répond: "Il y en a marre de ces italiens!" ^^ puis on arrive chez les Weber (grosse pensée pour Delphine à ce moment), je vois Diane, Laurie, je revois Marjo, puis Melissa, Bim Bam Boum est juste magique au niveau du décor sur scène, puis 6 pieds sous terre, Diane et Melissa me font beaucoup rire à la fin en se tirant les cheveux, puis J’accuse mon père et Solal très imposant, et Merwan qui arrive avec des ballons de baudruche qu’il explose, un joli coup de cane pour Mikele de la part d’une danseuse de Tatoue moi, puis le moment de la mort de la mère de Mozart (oui j’ai versé quelques larmes...), puis la Mascarade et ses danseurs époustouflants, puis Mozart retrouve avec Aloysia et là problème : le micro de Mikele se coince dans le rideau de fils noir! Melissa essaye de l’aider quand elle lui dit qu’il devrait se coiffer, Mikele rigole (pas très franc comme rire d’ailleurs), et il enlève totalement le micro et démèle les fils, pendant ce temps là Melissa lui dit « Paris ne vous réussit pas semble-t-il ! » donc rires bien sur, et Mikele finit par remettre son micro et continue ! Ouf ! Puis Je Dors sur des roses, splendide, je finis les larmes aux yeux (moqueries de ma sœur). Pendant l’entracte je ne résiste pas, j’achète un petit album photo à la boutique, je ne regrette pas du tout d’ailleurs !

Puis la magie reprend, je rigole des grimaces de Merwan pendant Comédie Tragédie, et j’admire les superbes petits sauts de Mikele pendant Place je passe ! Et à la fin je vois........ Flo ! Alors là, j’étais figée sur mon siège, ça peut paraitre bête mais je n’arrivais pas à le quitter des yeux les 2 premières minutes (j’ai un peu perdu le fil du spectacle, mais vite rattrapé xD) Yamin me fait rire avec ses âneries pendant la scène avec le prince, et quand Flo a parlé, je suppose que je devais regarder en mode carpe (bouche ouverte) lol. Puis Yamin sort « Elle a fini Mariah Carrey ? ». Puis retour chez les Weber avec Si je défaille, puis Yamin et son « trop de notes ! » mais nous rajoute une petite suite : « Je vous déteste sachez le ! Cela dit amicalement bien entendu ! Je l’aurai un jour je l’aurai ! » explosion de rire immédiate évidemment ! Puis passage lyrique avec la sublime voix d’Estelle, et là : Le Bien qui fait mal, Flo qui chante, je suis plus que fascinée, c’est tellement plus magique encore en live ! Puis Les solos sous les draps, et là petit gros problème : carte mémoire pleine ! Je farfouille dans mon sac sans quitter la scène des yeux, je retrouve ma 2° carte je la mets dans l’appareil, au bout de 3 essais ça marche (forcément sans regarder c’est difficile de mettre comme il faut !) puis la scène Rosenberg/Salieri, Yamin qui dit « Et Salieri avec sa méche... Ah non c’est plus une mèche c’est une queue de cheval ! » qui dit « petit pas petit pas arabeeeesque, on tieennnt ! » pendant qu’il danse, puis « c’est la queue de cheval qui vous a mis sur la voie ? », grand moment de fou rire ! Puis scène sur le théâtre et Yamin avec la plume devant la figure, Yaya et ses « gnagnagna ! », puis... l’Assassymphonie... là il n’y a plus de mots pour décrire, c’était splendide ! Juste avant de chanter Flo a l’air complètement halluciné, il est tellement dans son role c’est impressionnant ! en live sur cette chanson il est juste magique ! Superbe grunt en plus ! Puis scène de l’écriture de Don Juan,
Spoiler:
, juste avant que Mikele dise qu’il pense que son père va mourir. Puis dors mon ange avec la sublime voix de Maeva (et les larmes qui vont avec...) puis Victime de ma Victoire et Flow qui parait soul, puis il descendent de scène et Yamin s’arrête 1m devant moi ! :O contorsion pour continuer à voir Flo au dessus de ma tête, et la chanson finit (déjà...) Puis la scène de l’écriture du Requiem
Spoiler:
, et c’est la réconciliation, et Vivre à en crever... magnifique... puis je vois des gens commencer à descendre, Estelle chante encore et Mikele disparait dans la fumée,
Spoiler:
, je me lève pour descendre jusqu’à la scène, alors que j’arrive au niveau de la scène, je suis collée à un des escaliers, et donc trèèès près de la scène (et très écrabouillée contre la scène aussi lol, mais je m’en fiiiche) et puis rideau, énormes applaudissements, et C’est bientôt la fin... ils arrivent par couple, je mitraille de photos, je suis tout près j’en profite, c’est magnifique, je capte pas mal de regards des chanteurs, surtout Diane, Solal et Melissa, les plus proches, puis ils saluent tous et je me retrouve juste sous les pieds de Yamin, qui fait semblant de se boucher les oreilles, puis de passer son pied au dessus de nos appareils photos ! Puis c’est l’Assassymphonie en accoustique, formidable, (j’ai chanté un peu trop fort, j’ai plus de voix xD) , je vois Flow qui se penche avec sa guitare de très près, puis c’est la fin de la chanson, Solal touche quelques mains plus à ma droite, pas la mienne xD puis le rideau se ferme... c’est la fin! Mais ça restera gravé très très très longtemps ! Very Happy


Voila ma magnifique journée, je suis très nulle pour résumer ça se voit x)


Dernière édition par Aurew le Lun 3 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptySam 13 Nov - 23:56

Non non c'est super bien résumé ! La preuve, maintenant j'a encore plus hâtee de les voir *_* Vraiment sa avait l'air génial... C'est cool de nous l'avoir résumé, sa m'a permi d'imaginer tout ça pendant 2 minutes et de me faire réver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 0:12

merci beaucoup ma nonor pour ton CR il est génial
j'ai l'impression de revivre le spectacle et puis du coup il me tarde encore plus le 28 pour voir toutes ces nouveautés ... raaaaa vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurew
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurew


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 29
Localisation : Centre

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 0:15

De rien! J'ai encore des étoiles dans les yeux! ^^
Merci ma Van'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 0:22

Mais il est très bien ton CR, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 0:22

Merci pour ce merveilleux CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore*
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurore*


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 26
Localisation : Nord Pas de Calais

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 2:41

Il est super ton CR Aurore ! Very Happy
J'ai fais exprès de me connecter a cette heure juste pour le voir ^^
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 3:01

Merci pour ton joli compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 11:29

MErci pour ton joli CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 4174
Age : 30
Localisation : Pas de calais

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 13:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma collègue♥
j'ai eu l'impression d'y être à un moment *-*
Tu expliques tout très bien, la saison à l'air magnifique, j'ai trop hâte maintenant x')

Bravo♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lilly59


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 35
Localisation : Près de Lille

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 15:53

Merci beaucoup pour ce magnifique CR Smile
On s'y croirait ! Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 16:11

Merci pour ton CR. Il est génial !! Very Happy
On s'y croirait !! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurew
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurew


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 29
Localisation : Centre

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 16:12

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 17:51


Merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Alison29
Cobaye
Cobaye
Alison29


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : finistere

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 17:56

ton compte rendu est super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyDim 14 Nov - 19:34

merci pour ton Cr mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyLun 15 Nov - 0:02


Merci pour le Cr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyLun 15 Nov - 11:27

merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily01
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Emily01


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 38
Localisation : Paris

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyLun 15 Nov - 11:54

Super ton CR , merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Elephant in chair
Elephant in chair
AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 4616
Age : 39
Localisation : Rouen

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyLun 15 Nov - 14:17

super merci aurew
Revenir en haut Aller en bas
http://maflowmanie.skyrock.com/
Christelle-94
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Christelle-94


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 45
Localisation : sucy en brie

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyLun 15 Nov - 20:42

Merci pour ton CR, j'ai de plus en plus hate d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
natt
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
natt


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : 78

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyLun 15 Nov - 21:49

beau CR!
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptyJeu 18 Nov - 12:45

Merci pour ce grand CR, il me tarde de voir les nouveautés apportées au spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Tara


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Paris

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptySam 20 Nov - 16:15

Mdr merci pour ton CR et vive Yamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalesther.skyrock.com/
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 38
Localisation : villeurbanne

[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris EmptySam 20 Nov - 16:36

très beau ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.11.10] PDS - Paris Empty
MessageSujet: Re: [13.11.10] PDS - Paris   [13.11.10] PDS - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.11.10] PDS - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08.06.2013] Voltage Paris Live - Paris
» [12.11.10] PDS - Paris
» [02.12.10] PDS à Paris
» [12.11.10] PDS - Paris
» [25.11.10] PDS - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: