Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [25.11.11] Méga CGR Bourges

Aller en bas 
+43
flodette
ju0506
elena29820
severine80
vanssess
danju
Titeclaire
stefyseguin2
sabri85
majo
Mlle-margot-du-21
Laùùrà
♥somuch'♥
betty
marlie78
Patricia20100
xCharline
l0wrah
Pleymobil31
ansorcell78
ma5
bealandes26
lizevans
Jojo1305
saphira22
Maud
Mané
nanie31
victoire
marion13
lalirette
bourik24
Meikiko
Mlleflow
sarducia
sofi15
loule
sweet
Flowlanie
didine86
laurie57
sarah12
plm3
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
severine80
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
severine80


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : somme

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 17:13

yeah merci ansorcell78
Revenir en haut Aller en bas
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : roquebrune cap martin (06)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:53

merci victoire pour ton cr ça ma emue ! je t'ai envoyé un mp tu la reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
victoire


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bourges

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:03

Oh merci ...
Ah non je n'ai rien reçu :s
Revenir en haut Aller en bas
ansorcell78
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ansorcell78


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:28

severine80 a écrit:
yeah merci ansorcell78

Merci ma belle !!! Au moins une "fan" !!!
MDR !!!!
Bon je ne vais pas entrer dans la polémique et je reste sur ce que j'ai dit dans mon CR..
La seule nuance que j'apporterai pour ne plus "vexer" c'est que il a quand meme pas mal balayer la salle du regard mais en s'attardant fortement par endroit...
Apres je ne pense pas que le fait de "chanter à tue tete" ou pousser quelques cris soit manquer de respect... Si ca l'avait réellement gonflé, il nous l'aurais fait savoir croyez moi.
De plus, je pense qu'il a quand même été touché de voir que certaines personnes pouvaient reprendre Bye Bye et Marylin avec lui, les sourires et les regards ne trompent pas eux.
J'arrête là avant de déraper...


Revenir en haut Aller en bas
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : roquebrune cap martin (06)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:54

victoire a écrit:
Oh merci ...
Ah non je n'ai rien reçu :s


as tu reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Super White Jumbo
Super White Jumbo
l0wrah


Féminin
Nombre de messages : 1914
Age : 30
Localisation : Montpellier

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptySam 3 Déc - 12:22

Vos CR sont vraiment géniaux !! merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elena29820
Super White Jumbo
Super White Jumbo
elena29820


Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 28
Localisation : Brest

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 11:58

Merci beaucoup de nous raconter tous ces beaux moments que vous avez du vivre, j'ai pas encore eu la chance de rencontrer flOW en vrai, j'espère vraiment que ça arrivera un jour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ansorcell78
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ansorcell78


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:35

elena29820 a écrit:
Merci beaucoup de nous raconter tous ces beaux moments que vous avez du vivre, j'ai pas encore eu la chance de rencontrer flOW en vrai, j'espère vraiment que ça arrivera un jour Smile !

T'inquiètes miss ça viendra !!! Smile Et ce jour là tu verras c'est magique !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:16

♥somuch'♥ a écrit:
ansorcell78 a écrit:
Bon.... Voici mon roman CR lol de vendredi !!!

Bourges, vendredi 25 novembre 2011 …
Folie… Passion…. Quand vous nous tenez…
Départ pour Bourges 12h15 with Marie et Jordane, et après un périple de 2h30 environ nous voici à tourner en rond dans Bourges… Merci le GPS … On demande notre route deux fois… (et oui pas aider hein….) et ALLELOUIA !!! le ciné est enfin là !!! … il est alors… 15h environ…. Bah… on a juste euh… 4h d’avance … et pour une fois ça change de Paris pas de cinglées on est seules !!! Que c’est bon… Puis nous sommes rejointes par Séverine. Ensuite nous lions amitié avec Adeline de Bourges  et nous décidons de squatter l’intérieur du ciné car ça pèle un peu quand même dehors… et puis… comme on nous en empêche pas hein on va pas se gêner, en plus y’a des sièges et tout donc sitting on the place !
Pour l’anecdote, le ciné de Bourges est devenu le palais du festival de Cannes le temps d’une soirée, tapis rouge à l’entrée avec des palmiers, p’tite estrade pour les dédis ; Bien je dis moi !!!! Mais qui reçoit –on ce soir ?????!!!!!
Le temps s’égraine et les gens commencent à arriver doucement, ca change VRAIMENT de Paris, pas de bousculades, pas d’injures bon… ça gruge un peu… mais sans plus… On finit quand même par se lever et faire la queue, on doit être en gros les 15èmes de la file d’attente des dédis.
19h… M.Mothe se fait désirer…
19h15 : Mouvement de foule et hurlements bonsoir !!! Notre Flo adoré fait son entrée au milieu de vigiles *peur* MDR !!! Et il fait des petits signes discrets pour répondre au bonjour des gens et… arrivé à notre niveau… il nous montre du doigt genre ‘YEAH vous êtes là !!! ‘ (pour info, on l’avait vu la veille à Morandini mais c’est une autre histoire !!!) oups… nan on est pas déjà cataloguées….
On monte par petit groupe sur l’estrade et nous voici devant le maestro ! Qui nous reconnait vraiment… hum !
Donc me voilà à lui dire ‘Coucou comment va depuis hier ? On a géré hein niveau ambiance ?’ lui me répond ‘Ca va merci ! Oui c’était cool hier. Et l’émission ça vous a plu alors ?’ (non Flo ne me vouvoie pas mdr on était plusieures près de lui lol). Moi : ‘ Oh oui c’était génial ! Enfin… jusqu’à ce que l’autre folle se mette à poils… ! ‘ et lui mdr qui me dit ‘ Ah oui nan mais elle m’a fait peur’ et là MDR tous les deux. !!! Puis je le remercie pour les dédis, lui dit à tout de suite pour le concert et me voilà dans la file d’attente pour entrer dans la salle !!!!
On descend à fond les manettes, 4eme rang plein centre devant la scène !!! Hihihihi !!! Parce que tout en bas c’était pas drôle après pour le 3D.
Donc on a une première partie… perso la musique OK, après les textes… arf…
Le Monsieur de la radio locale vient prendre le pouls de la salle mdr !!! le pauvre… bon… il nous grille cash vu le cirque que l’on fait… mais au moins, on anime nous !
Enfin M.Florent Mothe descend dans la salle avec Melle Takamine à l’épaule !
Et là… comment dire… on est euh… cramées ? grillées ? roties ? archi cuites ? je ne sais pas quels termes employer en fait… Sans nous lancer des fleurs heureusement qu’on était là je pense….
Donc le concert commence, Flo nous joue/chante l’Assasymphonie (après nous avoir demandé ce qu’on voulait…. Mais on avait pas dit ça !). Donc nous on chante, à la fin au taquet, on applaudit à fond puis il nous redemande vous voulez quoi ? Et là… on hurle ‘Bye Bye Marylin’ à qui le plus fort enfin… sur notre piti groupe de 10 même pas…. Et moi qui ‘braille’ (oui je ne parlais plus a ce moment là…) ‘Allez Flo STP fait Bye Bye !!!’ et là il me regardait droit dans les yeux avec un smile jusqu’aux oreilles et il balaye notre troupe de la main et sort ‘Bon ok mais vous la chantez avec moi !’ GGGNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIII !!!!! Et nous voilà à chanter Bye Bye avec lui qui n’a fait quasiment que nous regarder à tour de rôle pendant toute la chanson…. Arf !!!!
Fin de Bye Bye et il nous redemande je fais quoi maintenant ?!
Et là on lui demande ‘Les éléphants roses’(cf Morandini !) !!! Et il se marre et nous dit ‘oui mais non celle là je peux pas’ mais on peut faire Marylin ça vous dit ?’ Oh que oui !!! Mdr !!! Donc idem, il nous demande de chanter avec lui !!! Toujours pas de problèmes !!! Puis en théorie c’est déjà la fin (T.T) car M.Radio monte sur scène mais on est tellement à hurler « ENCORE ENCORE » que il dit à Flo, bon bah euh débrouille toi avec ! ptdr !!!
Et Flo nous fait Bohemian Rhapsody !!!! hihihihihi !!!!
Mais le truc que je retiens c’est que là on est bien grillées toutes… et personnellement on a l’impression qu’il a fait le concert pour nous… ok on était 580 dans la salle mais les autres gens ? ils étaient empaillés je sais pas…
Et il a passé son temps à nous regarder en chantant !!! <3
Puis petit interview vite fait et là on a perdu Jordane…. En effet…miss a eu la chance d’être choisie par M.Radio pour chanter un truc à Flo (du coup elle a chanté l’assasymphonie) et en cadeau il lui a fait la bise !
Donc RIP Jordane à partir de ce moment là et pendant toute la 3D !!! Malheur !!!!
En tout les cas, on s’est trop bien amusé et je pense que Flo nous a bien bien accrochées là !
Puis projection du 3D. Juste une tuerie !!! Il a était génialissimement capté !!! C’est une pure merveille !
Y’a pas de mots c’est juste magnifique !

MERCI Flo !!!! Merci de ce pur moment de partage et d’échange avec nous c’est juste énorme et ça donne une dose de bonheur immense !!!
<3 <3 <3
PS: Y'a une dame qui était à côté de nous dan sla salle et qui nous a dit :" C'est magnifique l'échange et le partage qu'il y a entre vous et lui." merci madame!!!!!
Voilou pour moi ! Bon niveau photos j'ai presque rien faut que je trie et les vidéos j'ai trop honte car on entend même plus Flo chanter.... oups !!!

Effectivement, la miss Jordane devait être bien perdue ^^ :p
Quand elle me l'a dit j'ai juste halluciné..

En tout cas, merci à tous pour vos cr (:

Merci pour les CR Very Happy
C'est clair, Jordane était morte !!!!! XD en même temps, y avait de quoi XD quand je l'ai eue par sms j'ai bien vue qu'on l'avait perdue XD
Florent, vraiment un ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
flodette
Cobaye
Cobaye
flodette


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:38

Merci pour vos CR! c'est vraiment très agréable de vous lire toutes! on vit la soirée avec vous, ça fait plaisir ^^ (vivement qu'il passe à Bordeaux Very Happy )
Merci encore à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ansorcell78
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ansorcell78


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 23:32

A Ju0506 mais pire.... c'est moi qui l'ai eu dans la voiture apres !!!! PTDR !!! fin du HS ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 11:37

ansorcell78 a écrit:
A Ju0506 mais pire.... c'est moi qui l'ai eu dans la voiture apres !!!! PTDR !!! fin du HS ! :p

MDR ce devait être tellement drôle LOL
fin du HS aussi, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
flo.forever
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
flo.forever


Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Centre (Cher)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:23

Moi aussi j'y étais avec mon amie Tite Claire.Florent Mothe à Bourges c'est INCROYABLE. Pour une fois qu'il y a un évènement près de chez moi. ET QUEL EVENEMENT!!
En tout cas je N'OUBLIERAIS JAMAIS ma séance de dédicace avec Florent.
ça y est c'est à nous... On ce retrouve face à lui et il nous dit "ça va les filles?" avec un grand sourire.( Il nous avait reconnue, puisqu'on l'avaient vue 3 jours avant a Paris, lors de la présentation de "1789, les Amants de la Bastille"). Je lui donne ma photo pour la faire dédicacé... et j'allais oublier de lui donner notre cadeau, donc mon amie me dit "Céline, n'oublies pas le cadeau!", il nous dit "Un cadeau pour moi? Merci!". (C'était des gateau, une spécialité de chez nous). Donc je lui donne, et la impossible pour moi de prononcer le mot "Spécialité". Je m'y suis repris à 3 fois avant de réussir à dire ce mot. (Surment dû à l'émotion de me retrouver face à Florent). En tout cas ce mot "spécialité" nous à valu un beau fou rire avec lui.
Et ça continue dans la même ambiance avec mon amie. Elle lui donne sa photo pour la faire dédicacé et elle lui dit "Tu aimes bien ta tête?", il regarde de plus près et il dit "Oui, je fais une tête bizarre", puis il signe sa photo et il s'amuse à ce dessiner des lunettes avec le grand sourire au lèvre. Ces lunettes nous a valu un autre fou rire avec lui. On le remercie et il nous dit " Bonne séance".
On s'installe dans la salle... Première partie Bénesté Trio, c'étais pas trop mal. Et enfin arrive Florent. Il a chanter l'assasymphonie, Bye-Bye, Marilyn et Bohemian Rhapsody (qui d'ailleurs fût très fort en émotion, j'ai bien eu du mal à retenir mes larmes sur cette chanson).
Après il y a eu une petite interview et Florent est parti.
MERCI à Florent pour sa simplicité et son énorme gentillesse. C'est vraiment un artiste en or.
Cette séance de dédicace et son petit concert était vraiment un super moment, qui restera UNIQUE et surtout MAGIQUE une fois de plus.
J'ai vraiment hâte de découvrir son album et surtout de le voir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:10

Super petit moment passé avec lui dis donc Very Happy merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
camille.mozartienne
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
camille.mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 23:40

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozart-fan.skyrock.com
candy45
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
candy45


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Orléans(45)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 18:12

merci pour vos Cr ..un vrai plaisir de les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
natali
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
natali


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : 08

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:23

Merci pour vos beaux cr, j'ai aussi fait de la route pour voir le film, mais il n'y avait pas Florent...Tant pis le film était génial et valait bien le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25.11.11] Méga CGR Bourges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [25.11.11] Mini-concert et dédicaces : Méga CGR de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: