Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [25.11.11] Méga CGR Bourges

Aller en bas 
+43
flodette
ju0506
elena29820
severine80
vanssess
danju
Titeclaire
stefyseguin2
sabri85
majo
Mlle-margot-du-21
Laùùrà
♥somuch'♥
betty
marlie78
Patricia20100
xCharline
l0wrah
Pleymobil31
ansorcell78
ma5
bealandes26
lizevans
Jojo1305
saphira22
Maud
Mané
nanie31
victoire
marion13
lalirette
bourik24
Meikiko
Mlleflow
sarducia
sofi15
loule
sweet
Flowlanie
didine86
laurie57
sarah12
plm3
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bourik24
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
bourik24


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : oise (60)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:23

Merci énormément Victoire et Maud pour vos CRs!!
Ils sont remplis d'émotions et quand je les lis je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux tellement c'est beau de voir à quel point vous avez passé un journée exceptionnelle!!!
Florent a été du générosité (comme à son habitude d'ailleurs),il est vraiment très avenant avec tous ses fans,il reste très simple malgré la notorité qu'il acquiert et c'est ça qui fait de lui une personne vraiment exceptionnelle!!
Gardez en mémoire tous ces moments passés à ses côtés les filles,ils vous donneront la pêche chaque fois que vous aurez un coup de blues!!! Wink

Et encore merci d'avoir pensé à nous qui étions auprès de vous par la pensée!! Razz
Vous êtes des amours,merci de m'avoir transporté dans cette superbe journée,j'en rêve encore!!! Wink ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Patricia20100
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 71
Localisation : Yvelines

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:37

Merci pour vos CR pleins de détails qui nous font vivre votre journée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 13:29

Merci pour tout vos Crs ! Smile
Victoire et Maud vous avez eu de la chance c'est sûr !
Vos CRs sont un réel régal à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:31

Merci pour vos CR's les filles !! =D
Revenir en haut Aller en bas
majo
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
majo


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : roquebrune cap martin (06)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:43

whaouuuu merci pour vos cr les filles !!! j'aimerais une rencontre comme ça !!!


"

Florent échappe son médiator " j'ai pas compris cette phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:06

Merci pour vos CR remplis d'émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Maud


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : 18

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:08

majo a écrit:


Florent échappe son médiator " j'ai pas compris cette phrase lol

Le médiator de sa guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meikiko
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Meikiko


Féminin
Nombre de messages : 2290
Age : 30
Localisation : Lyon

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 18:40

Voilà la suite de mon CR, désolée d'avance pour la longueur !



En attendant que Florent finisse les dédicaces et que tout le monde soit installé dans la salle, on a fait une pancarte de fortune en dépliant une pochette en carton et à l’intérieur on a écrit en gros : « LES ELEPHANTS ROSES EN LIVE » parce qu’on était effectivement assez curieuse d’entendre cette chanson dont il avait parlé la veille à Morandini. On trépignait d’impatience quand un animateur de radio No1, Johann, est monté sur scène. Il nous a expliqué le déroulement de la soirée, la première partie Benesté Trio, qu’ensuite il y aurait le concert de Florent suivi d’une petite interview et enfin la projection. L’animateur était assez sympa mais je vous passe ses remarques sur le physique de Florent, ses tentatives, heureusement vaines, de faire hurler les groupies, et son petit jeu de « qui veut voir Florent à poil ». Heureusement c’était à peu près sur le ton de la rigolade… C’est bien dommage parce que j’avais appelé Radio No1 dans la semaine et j’étais tombée sur lui, on avait un peu discuté à propos de Florent, du fait que j’allais venir de loin etc, et il est très sympathique mais bon…
Vient donc le tour de Benesté Trio de monter sur scène, j’ai bien aimé leur morceaux et le chanteur/guitariste m’a bien faire rire. Il avait la pêche et balançait des petites vannes genre « Et enfin, merci à Florent d’avoir accepté d’être notre deuxième partie ! ». Après eux, Johann est revenu sur scène, pour nous dire que Florent allait arriver, il nous a fait languir quelques minutes et le moment tant attendu est enfin arrivé, Florent est entré dans la salle ! J’essaie de trouver les mots pour vous transmettre mes sentiments à cet instant précis, mais franchement j’ai du mal à les trouver. De le voir descendre les marches, sa guitare à la main, un air vraiment déterminé sur le visage, et tout souriant, il m’a vraiment ému. Il avait quelque chose de majestueux. Je m’attendais à ce que les cris fusent lorsqu’il ferait son entrée, mais même pas trop. On aurait dit qu’il intimidait les gens par sa présence. C’était… impressionnant ! Bref, il est monté sur scène, nous a salué, et fidèle à son caractère modeste, a promis qu’il n’en aurait pas pour longtemps, qu’il allait vite partir pour nous laisser regarder le film tranquillement. Johann en a profiter pour lui montrer que beaucoup de gens présents dans la salle venaient seulement pour lui, pour ce mini-concert, c’est alors qu’il a demandé aux gens de Bourges et sa région de se manifester, puis aux autres, et là j’ai eu le sentiment que Florent a vraiment été ému, puis il a jouté qu’il y avait également une russe dans la salle, et même s’il n’a pas dit ça pour se faire mousser parce que ça ne lui ressemble pas, on sentait qu’il était quand même fier ! Je dis d’ailleurs chapeau à cette fan là !
Puis Johann a quitté la scène pour laisser place au concert ! Florent a commencé par nous demander ce qu’on voulait qu’il nous chante et devant les différences d’opinions il a enquillé sur l’Assasymphonie. Son interprétation était parfaite mais l’ambiance dans la salle n’était pas au rendez-vous, pourquoi, je ne sais pas, par l’intimité et le fait qu’on était déjà assis je suppose. C’est pourquoi les employées du CGR sont venues à la rescousse en dansant un peu devant la scène, puis Johann est passé dans les rangs pour nous inviter à nous lever. À partir de ce moment-là pas besoin de se faire prier, j’en brulais d’envie depuis que Florent était arrivé dans la salle mais n’osais pas de peur de gêner. Je me suis donc retrouvée en face de lui, collée à la barrière.
Il a ensuite de nouveau demandé ce qu’on avait envie qu’il interprète, on donc levé notre pancarte de fortune juste devant son nez, et réponse « Les Éléphants Roses, ahah mais non je peux pas chanter ça ! ». On a un peu insisté mais non dommage ! Des personnes dans la salle ont alors réclamé Bye Bye, ce qu’il a accepté en nous disant : « Je ne joue que si vous chanter ». Pas de problème ! Lalalala lalalalal lalalalalalalal ! Bon je ne sais pas trop ce qu’il en était de mes accompagnateurs mais pour ma part j’ai continuer en cœur avec lui (tout en faisant attention à ne pas chanter comme une casserole et pas super fort non plus en pensant à mes vidéos, ce qui l’a un peu fait rire je crois, mais je pensais à vous et je suppose que vous préférez écouter Florent plutôt que mes vocalises plus que douteuses !). Les émotions se bousculaient à chaque instant un peu plus en moi au vu des regards que Florent adressait aux personnes qui connaissaient la chanson par cœur et qui chantaient avec lui. J’ai beaucoup aimé cette version un peu plus lente qu’à Castres et étant présente ces deux fois, j’ai vraiment vu la différence et à quel point Florent se l’était approprié. À Castres il m’avait confié que ça l’avait un peu stressé parce qu’il l’avait composé peu de temps avant spécialement pour l’occasion, et qu’il avait peur de ne pas bien la maitriser, là je peux vous dire que c’était tout le contraire !
Bref, il a ensuite continué avec Marilyn en nous demandant de chanter avec lui, en expliquant que « les paroles ne sont pas compliquées, juste Wo oh ». Mais ça n’a pas empêché la galère pour commencer parce que les personnes qui ne l’avaient jamais entendu de savaient pas où placer les « Wo oh ». J’ai bien aimé les regards du genre « Aidez-moi » qu’il lançait à ceux qui avaient compris alors on essayait d’élever la voix pour que les autres nous suivent, j’ai bien rigolé. Finalement l’affaire s’est mise à tourné correctement et Florent enchaine avec le premier couplet et j’ai eu le sentiment qu’il était surpris d’entendre des personnes chanter en cœur avec lui. Ses yeux se sont vite remplis d’émotions et lorsqu’il nous regardait on sentait vraiment de la reconnaissance. Son interprétation était plus que merveilleuse, et si jusqu’ici ma sœur était là comme accompagnatrice elle a vite été contaminée et c’est avec joie qu’elle chantait à tue-tête Marilyn quand elle s’est rendue compte qu’à force que je bassine toute la maison avec elle avait fini par les connaître quasiment par cœur ! J’ai adoré chaque son qui sortait de sa bouche, chaque accord qui naissait entre ses mains et le soin particulier qu’il a apporté à cette chanson. J’ai trouvé qu’il chantait certains passages, qu’il accrochait certains mots d’une manière différente du Grand rex, comme « Ma blonde et moi, croqués comme… ». J’ai vraiment trouvé que ça rendait très très bien ! J’ai aussi particulièrement aimé la façon qu’il avait de regarder au ciel, avec ses yeux tous brillants comme pour s’adresser directement à Marilyn, vraiment un superbe hommage, j’en ai encore des frissons et les larmes aux yeux quand je vous le raconte !
Le moment crucial est alors arrivé, Florent a commencé à nous remercier et à se diriger vers le côté de la scène, mais on en voulait encore et il a été forcé de revenir sur ses pas au vu de nos cris « UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! » persistants. Je l’ai vu échanger un regard avec un organisateur qui lui a fait signe de continuer, et ni une ni deux, il réaccorde un peu sa guitare et au premier accord je reconnais Bohemian Rhapsody. Oh mon dieu ! Déjà que les autres chansons étaient émouvantes, qu’elles m’ont toutes fait verser une petite - voire un torrent ! - de larmes, mais celle-ci… Comme à chaque fois, Florent s’est laissé submergé par l’émotion sur cette chanson, et j’ai même cru voir quelques larmes perler au coin de ses yeux, mais qui n’en aurait pas eu ? Avec la proximité entre lui et nous, et l’intimité qu’on avait ressenti tout le long… Je peux vous dire une chose, Bohemian Rhapsody les yeux dans les yeux, avec à la fois mes propres émotions, et celles de Florent qui se lisaient sur son visage et dans sa voix, ça fait vraiment un drôle d’effet, et c’est une sensation que je n’oublierais jamais de ma vie.
Sur ce, Johann est alors monté sur scène et a fait acclamer Florent à plusieurs reprises, afin de nous sortir de notre torpeur. Ils ont alors enchainé sur un genre d’interview, avec Florent et Johann assis sur scène, autour d’une table. J’ai beaucoup rigolé quand Johann parlait tout seul à la salle, et que Florent, grand moment de solitude, cherchait à faire comprendre aux techniciens qu’il n’y avait plus de son à son micro en tapotant dessus avec un regard bien insistant aux techniciens, mais aucun ne l’a vu, on les a donc interpellés « Hé ho y a plus de son au micro de monsieur Mothe ! » Florent a bien rigolé quand on l’a appelé comme ça et nous a fait une petite tête bien comique, sorte de caricature de quelqu’un qui se prend pour le centre du monde ce qui m’a provoqué un fou rire un peu incontrôlable, j’avoue ! Mais c’est réellement appréciable de partager quelques secondes comme ça avec lui. Bref, le chanteur de Benesté Trio vient à la rescousse et trafique un peu les branchements pour redonner de la voix à notre Florent ! Pour ce qui est de l’interview je ne suis pas vraiment capable de tout vous raconter en détail, j’étais encore dans ma torpeur dans laquelle Florent m’avait glissé avec Bohemian Rhapsody. Johann lui a demandé comment il faisait pour rester aussi simple et aussi terre-à-terre, et réponse bien placée de Florent qui semblait en avoir un peu assez qu’on lui pose la même question à chaque fois : « C’est que je porte des grosses chaussures, plutôt lourdes, et ça m’aide beaucoup ». Le message est bien transmis aux oreilles de Johann qui acquiesce « Ouais ouais pas mal ». Il lui a ensuite demandé de chanter du Mozart sur toutes sortes de musique, mais Florent était assez sceptique et semblait avoir un peu peur de saccager Mozart. Il a également dit à Johann que son truc là, on lui avaiit déjà demandé milles fois. J’ai beaucoup aimé leur petit jeu, à se taquiner gentiment, j’ai bien rit ! Donc Florent s’est retrouvé à devoir chanter du Mozart sur du reggae (du vrai Mozart, pas des chansons de la comédie musicale), mais il a vite arrêté parce que, je cite « c’est affreux, ça ne ressemble à rien ». Il s’est ensuite abstenu de faire de même sur de la techno, et lorsqu’on a eu droit à la vrai version de Mozart, on a tous chanté en chœur. Johann a ensuite demandé à un organisateur de mettre la main sur une « vraie » fan pour que Florent lui fasse un bisous. Et pour cela, la chanceuse s’est retrouvée à devoir chanter une chanson de Florent. Mais le micro ne marchait pas et elle semblait assez gênée, Florent a alors essayé de l’aider comme il pouvait, en lui demandant si elle voulais lui poser une question, mais Johann lui a répondu qu’il était à côté de la plaque, que là le truc c’était qu’elle voulait un bisous. Et j’ai adoré la réplique de Florent « A d’accord Johann, je me suis fait enflé, tu m’as eu ! ». De nouveau un gros fou-rire. Lorsque son micro fut fonctionnel, la chanceuse a alors chanté l’Assasymphonie, et on a tous reprit en cœur, ainsi que Florent, pour l’aider un peu. Encore remarque inoubliable, pour moi, de Florent : « Oh punaise on se croirait à l’école des fans ». Il avait écarté son micro pour dire ça, mais manque de bol pas assez, encore une fois donc, fou-rire pour moi. Après son interprétation de l’Assasymphonie la chanceuse a donc été accompagnée jusqu’en bas de la scène pour avoir son bisous - mérité je dois dire !. Pour ça Florent a sauté de la scène et il est ensuite remonté de la même manière, en sautant et franchement je suis assez admirative, j’aurais jamais tentée le coup ! En même temps, vu ma taille moi la scène m’arrivait à la poitrine !
Je crois que l’interview s’est arrêtée là. Florent a une fois de plus fait preuve de modestie, en indiquant qu’il nous laissait enfin voir le film. Il a nous a remercié encore une fois, on lui a largement retourné le compliments, les « merci » fusaient de toutes parts, puis il a quitté la scène et est reparti de la où il était entré en adressant de grands signes à tout le monde et un bisous général au moment de passer la porte.


En définitive, une bien bonne soirée passée avec un artiste en or, avec une personnalité extraordinaire. J’appuie encore sur le fait que j’ai vraiment senti une différence dans sa manière de chanter et d’interpréter ses chansons, notre Florent trouve de mieux en mieux sa place sur scène, une connexion avec le public, et c’est bon à voir, et surtout ça fait extrêmement plaisir. Ça donne aussi hâte de voir la suite et nul doute qu’il y aura d’autres rendez-vous pour applaudir Florent, et le suivre dans son ascension au succès !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mrsmeikiko?feature=mhee
Mlle-margot-du-21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle-margot-du-21


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 29
Localisation : Dijon

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:09

Merci Meikiko pour la suite de ton CR ^^
sa ma bien fait rire quand tu expliquait l'interview x)
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:10

Merci pour vos cr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:11

Tous ces beaux CR... Ca fait plaisir à lire!! Merci beaucoup pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
sarah12
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sarah12


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : rodez et toulouse

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:01

Merci infiniment les filles pour vos cr! On ressent votre émotion à travers ces lignes, vous avez eu une chance énorme!
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlleflow
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mlleflow


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Vendée

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 9:23

Waouh que dire après tous ces CR, franchement j'en ai des frissons dans le dos, vous avez de vrais talents d'écritures les filles, BRAVO, merci pour le partage c'est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
loule


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : oh mon païs, oh Toulouse, oh Toulououse !!!

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 10:46

Merci pour vos crs magiques. Grace a vous, vous nous faites rever en attendant son album et/ou une prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:38

Merci Meikiko de raconter les choses telles qu'elles se sont passées!

Car oui, Florent a regardé beaucoup de monde!
Car non, il n'y a pas qu'un petit groupe de filles qui a su "mettre l'ambiance" ou "accrocher son regard"..
Je trouve cela très réducteur vis à vis de la générosité de Florent!

Et "Les éléphants roses" ont bien été demandés par Meikiko, Julia, Stéphanie et moi-même, photos et films à l'appui! De même qu'aucune fille n'est montée sur scène, rappelons-le!!
La soirée a été magique pour chacune de nous, c'est l'essentiel et n'oublions pas que tout cela, c'est grâce à la simplicité, au naturel et au charisme de Florent! Merci à lui!

Revenir en haut Aller en bas
Titeclaire
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Titeclaire


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Sancerre (18)

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 15:34

Merci pour vos CR.

Félicitations à vous, Maud et Victoire. Victoire je t'avais entendu à la radio et ta réaction m'avait émue, je ne te connais pas mais j'étais contente pour toi.

Je vais vous faire mon petit CR.
Vendredi après-midi, on se donne rdv entre copines, on était 3, devant le ciné. Il est 16h on décide de se mettre au chaud dans le Quick. On devait s'échanger des souvenirs, notamment ceux du Grand Rex où j'ai pu assister à la projection 3D et ceux de la soirée de présentation de 1789 Les Amants de la Bastille. Là encore j'ai gagné ma place via le forum, moi qui n'a jamais de chance, qui ne gagne jamais, j'ai eu la possibilté à deux soirées exceptionnelles. Il est 17h15 quand on fait le point si on a tout, lunettes pour la 3D et places. Là, le drame. Heureusement il n'y avait pas grand monde dans le Quick, j'ai fait un bon en criant "Oh p**** les places". Mes amies pensaient que je faisais une blague. Habitant à 30 min du ciné, je me voyais mal refaire la route en plus avec un brouillard où on y voyait rien. Mai ma mère a fait les 3/4 de la route. Et puis merci Florent d'avoir pris du retard.

18h45, on rentre dans le ciné, on voit qu'une file d'attente commence à se former, j'étais même surprise qu'il y ait si peu de personnes. Arrive notre tour face à Florent. A peine le temps de lui dire "Comme on se retrouve!" du fait qu'on l'avait vu 3 jours avant pour 1789 et qu'on lui ait dit qu'on habitait à coté de Bourges et qu'on serait présentes, il nous dit "Ca va les filles?" avec le grand sourire. Je dis à mon amie, n'oublies pas le cadeau, il répond "un cadeau pour moi? Merci!" C'était des gateaux, une spécialité de chez nous, sauf que ce mot spécialité nous a valu un fou rire avec lui. Impossible pour ma copine de le prononcer. Après je présente ma photo pour une dédicace, je lui dis "tu aimes bien ta tête?" Il me repond, "oui je fais une tête bizarre!!" Et il s'est amusé à se faire des lunettes, vous pouvez voir sur mon avatar. Alors je lui donne sa photo que j'avais imprimée en format A4. Il se met à rire et me dit : "je vais la laisser caché pas que les gens la voient". On le remercie et il nous souhaite bonne séance.

Nous voila donc dans la salle, bon je vais pas détailler puisque ça a été dit. Quand j'ai vu Johann, l'animateur de Radio No1, je l'ai tout de suite reconnu. Pour ceux qui connaissent, avant il était animateur sur la radio Vibration. J'ai crié son nom, un exploit venant de ma part car ce n'est pas mon habitude de crier comme ça mais j'ai osé, la tentation peut etre. Je ne fais pas partie de la catégorie "folles hystériques" (lol). Il a dit "ah j'ai une fan!" Etant placée au 3è rang en partant de la scène, il m'a repérée. A un moment il a dit à Florent qu'on voulait le voir "à poil" pensant que c'était moi qui avait sorti cette (mauvaise) blague. Et non c'était le taré de derrière qui en finissait pas avec ses commentaires débiles. Bon ensuite place à ce p'tit concert. Génial, mais à la fois étrange. Il était là juste en face nous, pas beaucoup de personnes chantaient, c'était plutôt le silence, les gens étaient attentifs, pas de cris énormes comme on voit partout (les Berrichons savent se tenir Razz ) Et se dire qu'il y a Florent à Bourges, c'était inimaginable, quand j'ai appris la nouvelle j'en ai même pleuré de joie. Car on n'a pas été gâté, pour nous il fallait aller loin pour voir le spectacle. Ici en évènement majeur on ne trouve que le Printemps de Bourges.

Ensuite, c'est le "film", pendant Victime de ma victoire, j'ai eu un bon fou rire en repensant à la dédi de Flo! C'était magique une fois de plus.

Mon dernier mot sera : MERCI FLORENT D'ETRE VENU !!! (revient nous vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:12

Merci pour vos Crs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
saphira22


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : France

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:49

Merci pour vos CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danju
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
danju


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : chez moi à écouter Flow !

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:17

Meikeiko, ton cr est juste parfait ! Tout y est, surtout l'émotion de Florent qd il nous voyait chanter chaque couplet naturellement, simplement pcq ces chansons, qd on les a entendu, on ne peut plus s'en défaire ! c'est vrai qu'on a bien vu qu'il ne devait pas autant s'y attendre et que ça l'a touché ! et son émotion sur Bohemian,... si touchant... cela s'est même vraiment senti dans sa voix à la fin de la chanson.

Bref, tout a été dit donc je ne rajouterais pas un roman de plus, parce que je pense que bon nombre finiraient pas s'endormir avant d'avoir fini de me lire... mais une soirée juste parfaite, un Florent si Florent, tel qu'on le connait, tel qu'on l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
victoire
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
victoire


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bourges

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:20

Titeclaire a écrit:
Merci pour vos CR.

Félicitations à vous, Maud et Victoire. Victoire je t'avais entendu à la radio et ta réaction m'avait émue, je ne te connais pas mais j'étais contente pour toi.
(revient nous vite!)

Wahou merci sa me touche beaucoup Embarassed
Et je voudrais aussi rajouter Un énorme merci à Maud d'être si gentille et calme, je crois qu'on a à peu près le même caractère et sa fait plaisir, tu es juste une super rencontre Merci !!!!
De plus comme certaines l'ont déjà dis Florent à été très disponible pour tout le monde tout le long de la soirée et il regardait tout le monde, aucune différence n'a été faite !!!!
Voilà voilà et encore merci pour vos compliments j'ai essayé de vous faire partager au maximum la journée que Maud et moi avons vécu pour que vous puissiez être un petit peu avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
danju
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
danju


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : chez moi à écouter Flow !

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:07

et merci beaucoup Victoire pour ce compte rendu plein d'émotion et très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
victoire
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
victoire


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bourges

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:13

Merci Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:19

merci pour vos CR, ça fait plaisir à lire tout ça Smile
omm qu'il n'y est aucun moyen de réécouter l'émission de radio
Revenir en haut Aller en bas
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:35

Merci pour les nouveaux cr. Titeclaire, elle est marrante ta photo de profil (sacré Florent !). Y a pas à dire cette soirée restera dans nos mémoires. Certes le public n'était pas forcément bruyant dans son ensemble mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas apprécié, bien au contraire. Moi la 1ere je ne suis pas du genre à chanter à tue tête ou à crier mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas applaudi. Chacun profite du moment et le savoure comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
stefyseguin2
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
stefyseguin2


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 45
Localisation : effiat

[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 7:59

plm3 a écrit:
Certes le public n'était pas forcément bruyant dans son ensemble mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas apprécié, bien au contraire. Moi la 1ere je ne suis pas du genre à chanter à tue tête ou à crier mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas applaudi. Chacun profite du moment et le savoure comme bon lui semble

J'approuve!! C'est un concept un peu démodé en ce moment, qui s'appelle le respect (de l'artiste et du public). Je ne désespère pas qu'il revienne au goût du jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25.11.11] Méga CGR Bourges   [25.11.11] Méga CGR Bourges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25.11.11] Méga CGR Bourges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.11.11] Mini-concert et dédicaces : Méga CGR de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Florent :: Vos rencontres et comptes-rendus-
Sauter vers: