Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo71
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
hugo71


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : france

[06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon Empty
MessageSujet: [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon   [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon EmptyLun 11 Avr - 21:28

Pour la troisième fois trop hate de revoir ce magnifique spectacle, avec une idée en tete avoir au moins une dedicace ma joie fut immense à la fin du spectacle malgrès les bousculades j ai reussi à etre dans les premières le long de la barrière pour les dédi comme les filles qui étaient devant moi faisaient elles aussi signer leurs dedi j en ai profiter pour demander des photos à chacun et la le bonheur total je ne savait meme pas quoi leurs dire du coup ce n était pas prévu j ai repris des places et je vais à bercy le 9 juillet pour la dernière cette fois ci j ai hate mais cette fois j apporte les mouchoirs No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande*
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Amande*


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Lyon

[06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon   [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon EmptyMar 12 Avr - 8:34

Ah toi aussi ce soir là c'était ta troisième fois !!!
Encore t'as eu de la chance parce que j'ai eu des echos de mercredi pour les dédicasses et ça s'est super bien organisée à l'interieur de la halle par rapport à l'année passée !
Jsuis contente que t'es pu avoir ta photo avec Flo Smile et c'est tjs difficile de leurs dire quelque chose quand il sont a coté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon   [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon EmptyMar 12 Avr - 16:43

Merci pour ton p'tit CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Contenu sponsorisé





[06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon Empty
MessageSujet: Re: [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon   [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon - 21h
» [12.11.14] Halle Tony Garnier de Lyon
» [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30
» [10.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 14h00
» [13.05.10] La Halle - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: