Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30

Aller en bas 
+11
MaëvaC
Laùùrà
Mané
léna40
maurine41
Alexia21
sofi15
oreily86
Virginie.
annaoJ
marlie78
15 participants
AuteurMessage
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 2:34

encore une fois je ne fais qu'un copier coller pour aller plus vite parce qu'il se fait tard!!! du coup je ne parle pas seulement de Florent....j'espere que ça ne posera pas de probleme pour un cr! Wink


un petit tour par ici pour vous donner quelques impressions concernant la représentation de ce soir!!
des artistes, comme toujours au top et bourrés de talent! on a pu traverser toutes les émotions et passer du rire aux (presque) larmes!
j'ai eu beau me dire que je devais regarder des choses différentes par rapport aux dernieres fois, il n'y a rien a faire mes yeux sont toujours attirés par les memes! ou plutot LE meme....on se demande pourquoi !! Smile
je ne vais pas retracer tout le spectacle, je crois qu'on commence a le connaitre! Rolling Eyes
simplement un peu (beaucoup!) déçue par cette ambiance très mollasse du public lyonnais....l'année dernière je n'avais pu me rendre aux dates lyonnaises, mais je dois dire que je m'attendais a autre chose ce soir!! entre les chansons et sur les rythmes, peu nombreuses étaient les personnes qui cherchaient a taper des mains!! pour etre honnete, il y avait les filles du 1er rang, ma soeur et moi (et d'autres bien sur mais au loin!) qui tentions de reveiller les gens, mais pas gagné du tout!! c'est seulement lors du deuxieme acte que le public a reagi (et meme beaucoup reagi!) aux repliques de Yamin!! faut dire qu'il etait encore bien en forme!! Laughing
le final a plus ou moins été respecté....personne durant Vivre a en crever, mais je ne vous parle meme pas de l'irrespect des fans qui sont pretes a vous percer les tympans, vous arracher la tete ou à vous monter dessus si ça peut leur permettre d'avancer de 8cm.....ridicule!
je ne m'attarderai pas plus sur le spectacle pour ce soir! le sommeil me gagne....!

simplement, en ce qui concerne les dedicaces, j'ai été tres tres tres agreablement surprise!!!
au debut on s'est un peu demandé ce qu'ils fabriquaient...un coup on devait se mettre en file, puis on devait aller sur la gauche...et puis non sur la droite!! mais tout s'est super bien déroulé! dans le calme et le respect!! ma petite cousine de 9 ans etait aux anges!! des dedicaces/des bisous/des photos avec tous (sauf Melissa et Estelle qui ne sont pas venues) et des petits mots gentils de Merwan, Solal, Mikelangelo (qui l'a appelé "ma petite princesse" en lui caressant la joue!) ou Florent tout mimi et gentil avec elle!
du coup je n'en ai pas profité directement puisque ce soir je tenais a ce que la ptite puce reparte des etoiles plein les yeux, mais meme en agissant de cette maniere, ils m'ont dit quelques mots et m'ont fait de beaux sourires.....comme quoi ils sont vraiment adorables!!! (petit ajout: Florent m'a tué sur place avec sa gentillesse et sa douceur habituelle....je ne m'y ferai jamais! il est vraiment tres abordable et c'est tres agreable! d'ailleurs ma soeur a de nouveau fait une super photo a ce moment la, ou il me regarde dans les yeux....j'en ai encore des frissons tellement il etait touchant!)
juste un petit moment durant lequel mon coeur a fait des looping, quand j'ai dit 2 mots a Mikelangelo qui m'ecoutait avec une concentration incroyable sans me lacher des yeux....petit blanc de 20sec durant lequel il me fixe pour me faire un magnifique sourire et me dire "merci, merci beaucoup"....j'ai cru que mon coeur allait lacher face a ce regard si fort et impressionnant!

bref, je m'arrete la sinon j'y passe ma nuit!! je vous raconterai plus de chose sur le spectacle en lui meme (petites anecdotes!), les dedicaces avant et apres!
je vous joindrai egalement quelques photos lorsque j'en aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
annaoJ
Super White Jumbo
Super White Jumbo
annaoJ


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 38
Localisation : La campagne (86)

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 2:41

Merci pour ce Cr. Même rapide ça fait toujours plaisir.
Bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annaoJForum
Virginie.
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Virginie.


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Lille

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 3:50

Merci pour ton CR "tardif".
(J'aime bien les petites anecdotes de fin. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.net
oreily86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
oreily86


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 41
Localisation : un petit point sur la carte...

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 8:54

thank pour ton petit CR

(juste un petit truc tu devrais changer la date 08/04/2001?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 9:18

merci pour tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 9:20

Merci pour ton joli CR, c'est chouette pour ta petite cousine, ils sont tellements gentils avec les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 9:23

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 15:02

merci pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 17:29

Merci pour le compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 18:12

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
MaëvaC
Cobaye
Cobaye



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 20:57

Merci pour le Cr ! Wink
Vive le respect Lyonnais ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 21:24

Merci pour ton Cr, on attend le reste avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 21:36

Merci pour ton cr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptySam 9 Avr - 22:13

Merci pour ton Cr Marlie Wink . Même fatiguée, il en ressort une multitude de bonnes émotions ! Je continue à le dire, Florent est un vrai et grand artiste qui respecte énormément son public.
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptyDim 10 Avr - 0:49

de rien! Wink

j'aimerais vous en dire plus, malheureusement je ne trouve pas le temps!!!!
alors juste histoire d'en rajouter un peu plus concernant Florent: (pour le reste de la troupe, je vous laisse regarder sur le forum off de MOR, je ne centrerai le reste de mes cr que sur Flow ici!)
il m'a semblé encore plus "possédé" par son personnage que les precedentes fois que je l'ai vu! son talent est juste enorme et ça ne fait qu’agrandir mon envie de voir ce qu'il nous reserve pour la suite!
le contraste avec sa simplicité et sa gentillesse est flagrant! lors des dedicaces, il a eu ce petit "mouvement de tete" comme lorsque l'on releve vite la tete une deuxieme fois pour verifier si ce qu'on a vu etait bien juste! (je ne sais pas si je suis tres claire!) devant ma soeur et moi! alors nous nous sommes demandées s'il nous reconnaissait du mercredi pour le showcase! mais ça nous a fait plaisir parce qu'il nous a regardé toutes les deux bien disctinctement l'une apres l'autre alors qu'il n'etait pas encore a notre hauteur, en nous faisant un grand sourire et en nous disant un "bonsoir" tout simple mais renversant! Rolling Eyes Laughing
pour en revenir au spectacle, c'etait la premiere fois que je voyais le passage Salieri/Rosenberg avec le coup du "je baille aux corneilles....nous n'allons pas prendre racine"! du coup j'en ai profité pour filmer ce moment (le vigile a qui j'ai posé la question m'a dit qu'ils autorisaient les videos, meme avec camescope!!) et j'en suis bien contente parce que Florent a été genial! il a, comme d'habitude, dit ses repliques mais lorsqu'il se penche en arriere sur le "Rosenbeeeeerg" il a fait quelques bruits moqueurs avant de se pencher et de faire un "Rosenbeerg....erg...erg...eeerg"!!! le tout avec une voix tres grave et tres drole!!
autre petit souvenir, premiere fois egalement que je le vois revenir par le public! et etant donné que j'etais au bord du 2eme rang du bloc central, il etait a 30cm de moi! (pour couper vers les escaliers!) et lorsque je me suis retournee, je ne pouvais pas distinguer les traits de son visage a cause du projecteur derriere sa tete, mais je pouvais voir sa silhouette et rien que ça, ça m'a donné des frissons!! c'est bete a dire, mais ça m'a impressionnée de l'avoir si pres sans pouvoir le voir, il paraissait tres grand avec une demarche bien lente!! Rolling Eyes

j'arrete la pour ce soir, si d'autres souvenirs remontent je vous en ferai part!
pour les photos ça devra attendre encore quelques jours....surtout que j'y retourne demain et que je ne pourrais m'empecher de rapasser du temps a faire un cr!! (mais tres peu de photos car je veux profiter de cette derniere pour moi.....je considere la derniere a Bercy comme une date a part!)
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptyDim 10 Avr - 19:00

Merci pour ton nouveau CR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptyDim 10 Avr - 21:23

Merci pour ton Cr Very Happy Que des émotions !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptyDim 10 Avr - 21:40

j'étais aussi là hier soir!!
et wouah quel bonheur j'ai passé un merveilleuse soirée! après la semaine que j'avais passé vraiment c'est un "remède" génial!

alors arrivé dans la salle vers 20h, première fois a la halle, et quelle grande salle!
donc on rentre, on va nous montrer nos places, au 1er rang (la première fois d'ailleurs) et wouah en plein milieu!!
et vers 20h40 ça commence!! je ne vais pas vous repasser tous les tableaux vous les connaissait!
mais quelles sensations au 1er rang juste en face d'eux vraiment c'est "magique"!! on se sent tellement proches des artistes!! I love you
toutes les chansons défilent a une vitesse, et "je dors sur les roses" se terminent et c'est déjà la fin du 1 er acte!! mikele était super!! et solal quel voix dans "j'accuse mon père" je suis toujours autant bleufer a chaque fois!
petite pause, où je revois une fille avec qui j'ai attendu mercredi pour le showcase!
et c'est reparti!! arrivé de flow Laughing et de yamin, il est vraiment excellent!!
un deuxième acte génial, flow est vraiment dans son personnage! j'adore son interprétation!
la fin approche a grand pas!! je vois que ça a bougé dans les rangs de chaques cotés!! je croise les doigts pour pouvoir voir mikele s'envoler!! et oui!! ouf!
j'arrive a me poster juste en plein milieu pour le final!! juste en dessous de flow mikele estelle!! quel bonheur!! un final extra!!

et les dedis, franchement quel agréable surprise!! j'avais peur vu tout ce que j'avais lu sur les précédentes représentations a dijon et tout!!
et en faite la sécurité avait très bien tout organisé! on nous a mis en fil et puis ils ont ajouté les barrières!! j'étais juste derrière 2 petites filles!!
le vigile a bien précisé que si ça poussé, il arrêtait tout!!
et tout s'est passé dans le calme et la bonne humeur!! franchement génial quoi!
ils sont tous passés sauf melissa et estelle!
solal extra tellement simple et drole!! je lui tend ma feuille, il me dit "merci" et fait style de partir! et finalement signe et me dit "bon alors donc c'est matin midi et soir"!! Laughing
diane, maeva, merwan, très simple !! yamin que j'ai vu passé, il est partie plus loin je les pas vu du coup!
les petites filles attendaient avec impatience mikele!! il arrive enfin! il est adorable comme d'ahbitude, un petit bisou a chacune !!
il me signe ma photo, et un petit échange de regard!!
ensuite vient le tour de flow, les vigiles demandent a tous ceux devant moi qui ont déjà passé de partir et que c'est terminé!! ouf juste le temps de faire signer ma photo et de le remercier! et là il me lance sont "merci à toi" avec son regard qui transperse pendant quelques secondes!!! très destabilisant!!
et voilà la soirée se termine!! des étoiles pleins les yeux et heureuse de cette soirée!!
vraiment c'était extra!!

voilou du coup j'ai été un peu longue! pas trop l'habitude des cr alors désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 EmptyDim 10 Avr - 21:56

Merci pour ton CR Very Happy
Tant mieux que ce soit bien passé pour les dédicaces parce que ce n'est vraiment pas évident!!!
Tu as eu de la chance avec Flo... Ca me donne envie de le revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30   [08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.04.11] LYON - Halle Tony Garnier
» [06.04.11] La Halle Tony Garnier - Lyon
» [12.11.14] Halle Tony Garnier de Lyon
» [10.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon à 14h00
» [09.04.11] Halle Tony Garnier de Lyon - 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: