Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [27.11.10] La première fois de ma vie ♥

Aller en bas 
+38
theline
kathleen
titi bretagne
Eau de Rée
emy02
LoveFlOow
amélie77
Marion-m
pounmothe
Blackprincess83
Titee-Fraaise
Aurelie-Salieri
Lana5
*Marine*
Mily.Motte
Maudzart
vanssess
lachieuse14
Justine57
blahblahblah8
pimousse12
henka
sofi15
maurine41
sabri85
♥somuch'♥
marlie78
axoou
Flow-maniie
natt
ju0506
stephanie79
Pleymobil31
Aurore*
Mané
Aurew
didine86
Tiin0u.
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 4174
Age : 30
Localisation : Pas de calais

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 21:29



Déjà, je tiens à vous prévenir que moi et les CR ça fait 2... X’D



Alors, vers 10h j’arrive à la gare de Béthune avec mon frère & vois Manon, je cris : « Manooooooon, on est làààà ». Elle arrive, on parle & attendons le train...

Vers 10h25, le train arrive, nous montons donc dedans ...

Dans le train nous parlons évidemment de MOR, Manon lit mon projet, et les gens à côté de nous allaient aussi voir MOR :’D

Nous arrivons à la gare de Paris-Nord vers 11h56.. Nous prenons le métro (je vous passerais les gens fou, les chanteurs, les danseurs etc... XD)

Nous sortons du métro, et je vois un panneau « Palais des Sports => » J’étais déjà folle x’)

Nous voyons le Palais des Sports, avançons & là ... Ma N’axoou qui me saute dans les bras, UN SUPERBE ACCEUIL Very Happy♥️ Puis Ma Milinouny *Bisous* et nous attendons devant l’entré des artistes...

Axoou me rassure en m’expliquant que personne n’est encore arrivé =D

D’un coup, nous voyons une belle jeune femme sortir d’un bus, passé rapidemment près de nous avec des Lunettes de soleil & caches-oreille, je n’ai pas eu le temps de réalisé que c’était Maeva qui nous dit « Je suis désolée, je n’ai pas le temps & j’ai froid ! J’essaie de revenir plus tard, Merci ! »

Ensuite, Diane arrive, j’hurle à mon frère « L’appareil photooooooooooo » XD Il l’a pris, j’ai eu un autographe et une photo avec la belle Diane, elle à été vraiment sympa ! La suivante fut Tamara, elle est vraiment adorable, elle a acceptée l’autographe & la photo♥️ Puis c’est Mélissa qui arrive ... là je me dit, « si j’ai déjà un autographe, c’est pas mal » Et là, Mélissa accepte gentillement une photo :’D Je n’y croyais pas, j’avais MA photo avec Mélissa !! Ensuite, Nuno est arrivé, il ne voulait pas faire de photo car il se trouvait « pas assez réveillé » XD J’ai quand même eu une photo avec, au moment de la photo il me dit « Zut, j’ai mâché mon chewing-gum, j’espère que je ne ressemble pas à une vache espagnol » Pas vraiment .. x’) Ensuite, je crois que Solal est arrivé, il nous explique qu’il n’a pas le temps, qu’il fait juste des autographes vite fait, il est resté plus de 10 min à signer et faire des photos, Solal est très adorable, & a accepter de me signer un autographe et de faire une photo :’D♥️ Après la belle Estelle est venu nous signer des autographes & à également accepter de faire des photos, elle est magnifique et très gentille ! Et enfin Mr Yamin Dib à débarqué ! Malgrès sa bronchite, il a pris du temps pour tout le monde, et j’ai aussi eu une photo avec notre cher Rosenbeeeeerg ♥️

Entre 2 Mikele est passé très rapidemment, j’ai eu le temps d’hurler « Mikeleeeeeee, cadeau pour toiiiiiii » Il a fait demi-tour et à pris son cadeau =) Je crois que Merwan est passé incognito devant nous rapidemment aussi ...

Puis quand il fut 15h20 – 25 on se dit qu’il serais peut-être temps de nous installer au PDS, j’avance avec Manon et mon frère direction porte C, arrivé à nos places je reçois un coup de téléphone d’axoou (porte B je crois) qui nous dit que Flow est passé, mais qu’il n’a pas fait de photo ni rien, il était presser ... (La le stresse monte pour mon p’tit projet).

Le spectacle commence, je reste scotché sur ma chaise, Nous voyons « Penser l’impossible » Mikele qui arrive, cour, saute, hurle.. Puis le tableau de l’aubergiste avec Merwan qui danse, « Le trublion » Puis La famille Weber, « Bim bam boum » le « Ah ! Vous dirais-je maman » de Diane. La dispute des sœurs Weber avec « Six pieds sous terre ». Puis l’écriture de la lettre pour Papa Mozart de Maman Mozart, « J’accuse mon père », « Tatoue-moi » ( qui est un tableau magnifique !!) et puis, la mort de la mère Mozart, la procession & la mascarade (Je suis également fan de se tableau♥️) Et enfin « Je dors sur des roses » INCROYABLE, j’ai eu des frissons pendant toute la chanson, les larmes aux yeux puis PAF l’entracte ! C’est passé tellement vite, mon frère n’en revenait pas ! A ce moment je rejoinds Manon et craque sur un bracelet Mozart :’D

Le 2è acte commence (AHHH FLOW VA ARRIVER XD) « Comédie Tragédie » commence puis « Place je passe » qui est un merveilleux tableau également puis « Si je défaille » ET LA « Flooooooooooooooooooow » Oui, il est arrivé, je ne l’ai pas quitté du regard, je n’y croyais pas, il été là, devant moi, sur la scène, c’était incroyable ! Florent paaaaaarle, mon frère était mort de rire à côté de moi x’)

A un moment, quand on voit ... euuh c’est le prince je crois, dans un canapé avec une fille sous une couverture, Yamin cri : « Non d’une PIPE ! » Fou rire général x’) Puis arrive « Le bien qui fait mal » Je ne voulais pas filmer, mais ... je n’ai pas pu résister XD Puis vient « Les solos sous les draps » un très bon moment aussi, et Là, MA SCNèNE préféré, le duo Salieri / Rosenbeeeeeeeeeerg♥️ Yamin à été super drôle avec ses « petits pas, arabesque, on tient, J’ADOOOORE DANSER », « ne ‘dewoit’ pas » et puis aussi le « Et je coupe le son ! » Marshi cher Rosenberg ! Et puis là, « L’Assasymphonie » un merveilleux moment, Flow ma vraiment fait « peur » on dirait qu’il est possédé, il est extra *-* ! Ensuite, avant « Dors mon ange » on a eu une nouvelle scène avec la fumée, très sympa ! Et après, je me suis retenu de pleuré, mais les larmes sont vite monté ... Franchement, elle est incroyable Maeva♥️ Et après, le tableau de « Victime de ma victoire », incroyable ! Quand Flow est descendu de la scène, il a couru, et s’est rapproché de plus en plus de ma rangée ... il y est reparti à 2-3 M de mOi, j’avais les larmes aux yeux, j’étais super impressionné ! Florent était incroyable ! *-*

Et enfin, la scène de la mort de Mozart... la plus magnifique, la plus bouleversante ! J’avais prévenu Manon de me rejoindre pour courir à LA FIN de cette scène, à la fermeture du rideau, mais une cohue incroyable a commencé à courir devant la scène au tout début de « Vivre à en crever », je ne comprenais pas, comment peut-on déranger les artistes ainsi ? C’est à contre cœur que je suis descendu doucement pour atteindre la scène... Le rideau se ferme & je m’approche plus de la scène, écraser par des personnes hystériques, oui car on ne peut pas appeler ‘ça’ « fan » ?!

Enfin bref, LE FINAL, géant, incroyable, magnifique, Florent super gentil, le seul qui faisait « ooooh oooh oooooh » en chantant, c’était excellent ! Et puis L’Assasymphonie, j’ai usée mes cordes vocales en chantant avec les artistes, et Flow à la guitare est impressionnant, de le voir en vrai, à quelques mètres de moi, le voir jouer de la gratte comme ça ... C’est extraordinaire, et a la fin, le seul qui nous remercient etc... J’ai adorée *-*

La séance de dédi... Pendant le final, j’avais reçu un appel de Julie (Ju0506) me disant qu’elle était à la séance ... Je sors et après recherche *Je lève le bras là, Ah, moi aussi !* nous nous sommes trouvé Wink (D’ailleurs des fans ont gentillement accepter de me faire passé devant, je les remercient Wink)

Les artistes sortent ... Diane, Maeva, Yamin, Mikele et enfin Floooooooooooooooooo (hystérie totale), J’étais super impressionnée, émue... Et mon frère me cri « LE PROJEEEEEEEET » Oui oui, je tremblé tellement, mais Flow prenais son temps, et là, je ne sais pas comment, j’ai réussi à parler ... Il est arrivé près de moi, et j’ai dit quelque chose dans le genre (Julie viens à ma rescousse) : « Flooow, tiens un cadeau pour toi » Je lui tends mon cadeau perso, il me regarde avec son petit aire timide : « Oh, c’est pour moi ? C’est trop gentil » Je lui répond : « Attend Flow, tiens *lui tend le projet ;D*, c’est un super (ne me demandé pas pourquoi j’ai dit ça...) projet que j’ai fais avec 25filles du forum, tiens ! » Il me regarde et me dit « merci » Il pose les cadeaux et le projet sur les marches & commence à signer d’autres autographes et là : « Flooow » Il me regarde, et là je lui dit : « Ca ne te dérange pas de faire une ptite dédi pour les filles qui ont fait ce projet avec moi S’il te plait ?? » Il me répond, avec sa voix toute douce « Si, si attend... » Je lui tends une feuille de papier il me demande où écrire, je lui di où il veut ... Il prend son temps, et me rend le papier. Avec un grand sourire ; les larmes aux yeux je lui répond « Merci, merci beaucoup » et là, il me répond, avec une voix encore plus douce, et des yeux incroyable « Merci à toi » avec un grand sourire.. J’en revenais pas (D’ailleurs j’ai les larmes aux yeux là XD), il m’a remercié, mais non, ce n’est pas moi qu’il faut remercier, c’est TOI FLOW ♥️.♥️

Enfin voilà, il est incroyablement doux, gentil, il prend son « peu » de temps pour tout le monde, il est resté le plus longtemps à signer des autographes, il est trop trop choux ! ♥️

Après, il est reparti, nous à regarder, a pris les cadeaux, et rentré, d’ailleurs, il avait en avait tellement qu’il a dut poussé la porte avec son dos pour rentré.. Et voilà !

Après je suis parti manger, au chaud avec mon frère, Axoou && Mily ... Nous sommes revenu devant le PDS, et je suis repartie vers 21h30 pour reprendre mon train !



Voilà, point final :’D

Je tiens à remercier Mon frère (il ma également acheter une montre MOR♥️) Manon, ma N’axoou, ma Mily && ma Julie ! Vous êtes des filles extra‼️

Et un merci particulier à Flow pour sa gentillesse && pour la dédi pour les filles, d’ailleur, LA VOILà Very Happy♥️

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ For_fo10



Bravo aux courageux qui ont tout lu Very Happy .

Des Bisous à tous♥️



Ps: Désolé, j'ai un Pb de lignes passé, j'arrive pas à changer x'/
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
didine86


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 37
Localisation : 43 haute loire

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 21:35

merci pour ton super cr
Revenir en haut Aller en bas
Aurew
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurew


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 29
Localisation : Centre

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 21:41

Génial, ton CR! J'adoooooore! Ils sont vraiment super sympas! Et le moment que tu as vécu avec Flow'... c'est génial! Merci, merci, merci énormément d'avoir demandé l'autographe pour le projet! Smile
J'ai l'impression d'avoir été un peu avec vous là!
Apparamment tu as quand même un peu moins pleuré que moi x) En tout cas tu m'as mise les larmes aux yeux avec ton Cr, je suis heureuuuuse pour toi! Very Happy ♥️
Il est vraiment adorable ce Flow'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 21:44

Merci de partager un si joli compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 4174
Age : 30
Localisation : Pas de calais

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 21:46

Merci à vous, vous lisez vite dites-moi !
Et collègue, merci tu me touche vraiment♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore*
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurore*


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 26
Localisation : Nord Pas de Calais

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:05

Roooh super CR ! Very Happy
Flooooooorent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobil31
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Pleymobil31


Féminin
Nombre de messages : 2377
Age : 31
Localisation : Toulouse

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:09

Vraiment cool ton compte rendu !! Sa fait juste réver tout çaaa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/JovaNotte
stephanie79
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
stephanie79


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : niort

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:13

merci pour ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:26

Alors ton CR est super ma Tiinou !!
Super Tiinou est dans la place j'ai envie de dire !!!
Merci beaucoup ! j'ai été vraiment trop contente de te rencontrer ainsi qu'Axoou ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
franchement, c'est clair Flow est un amour !! Very Happy Smile Very Happy Smile
j'adore ! ♥️
a très vite Tiinou hein ?!

je vous mets la photo de Tiinou Axoou et moi ! Smile

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Imgp7110
voili voilou ! j'aime beaucoup cette photo ! merchi les filles pour ce super moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
natt
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
natt


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : 78

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:39

merci pour ton CR, super émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
Flow-maniie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Flow-maniie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Marseille...

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:45

Merci beaucoup pour ton super CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurew
Elephant in chair
Elephant in chair
Aurew


Féminin
Nombre de messages : 4377
Age : 29
Localisation : Centre

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:54

Oh elle est beeeeelle votre photo les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:54

Aurew a écrit:
Oh elle est beeeeelle votre photo les filles! Smile

hihi merchi Embarassed
je suis trop contente d'en avoir une avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
axoou
Elephant in chair
Elephant in chair
axoou


Féminin
Nombre de messages : 3896
Age : 34
Localisation : cambrai

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 22:58

rahhh merciii pour le CR !! j'vais voir si j'me motive pour en faire un ^^
en tout cas plus qu'heureuse d'avoir vécu ça avec toi!!
mercii pour la photo Juliiie! trop contente de t'avoir rencontrer!!! =)

rahh c'était un trop bon week end!! les artistes sont géniaux
et Flow y'a pas de mots pour lui tellement il a été adorable !!

j'vous aiiiiime ma Milliie , ma Tiinou , ma Juuuu , ma star!!! rahh j'veux revenir à samedi avec vous même si on était congelé on était ensemble!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : pres de Lyon

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 23:05

merci beaucoup pour ton cr!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Where is my drug ?
Where is my drug ?
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 23:11

Merci pour ton Cr Justine Wink
Il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyDim 28 Nov - 23:55

Et bien quel CR, merci c'est touchant de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 9:07

Merci pour ce jolie CR Smile Et très belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 10:29

merci pour ton cr, super la photo les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
henka


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : picardie

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 16:11

yeeeah, super ton CR ma Tiinou!!!! Contente que tu ais pu voir Flow!!! Very Happy
pas mal la photo de votre rencontre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 17:12

axoou a écrit:
rahhh merciii pour le CR !! j'vais voir si j'me motive pour en faire un ^^
en tout cas plus qu'heureuse d'avoir vécu ça avec toi!!
mercii pour la photo Juliiie! trop contente de t'avoir rencontrer!!! =)

rahh c'était un trop bon week end!! les artistes sont géniaux
et Flow y'a pas de mots pour lui tellement il a été adorable !!

j'vous aiiiiime ma Milliie , ma Tiinou , ma Juuuu , ma star!!! rahh j'veux revenir à samedi avec vous même si on était congelé on était ensemble!!! <3


rho moi aussi tellement !!
j'aimerais beaucoup qu'on soit de retour à samedi ! =) =) =) =)
on en aura p'tetre l'occasion un de ces 4 ! Smile Smile
bisous à toutes !
et Axoou : MOTIVEE MOTIVEE !!!! pour le CR! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
pimousse12
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pimousse12


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aveyron / Dordogne

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 18:46

Pleins d'émotion ce CR Smile
Merci beaucoup de partager tes jolis souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 4174
Age : 30
Localisation : Pas de calais

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 20:21

Merci beaucoup à tous c'est super gentil ...
Pourtant les CR c'est ma pas truc ... Wink

Raah Julie, tu gèèèères !!!!
J'vx trop être samedi aussi, on pire on refait les pinguins :'D
On se reverraaa (aaaaaaaa♪) c'est obligé !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
blahblahblah8
Super White Jumbo
Super White Jumbo
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 28
Localisation : Lille

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 20:23

Merci pour ton joli cr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ EmptyLun 29 Nov - 21:24

Merci pour ton CR miss, je me met à ta plaçe et quand je le lis je me rememore quelques souvenirs qui ressemblent aux tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty
MessageSujet: Re: [27.11.10] La première fois de ma vie ♥   [27.11.10]  La première fois de ma vie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.11.10] La première fois de ma vie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [27.02.11] Bruxelles - 14h
» [22.09.09] Premiere au Palais des Sports
» [Octobre 09] Première.fr "dans les coulisses du spectacle"
» [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille
» [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille / Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: