Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [27.02.11] Bruxelles - 14h

Aller en bas 
+14
LoveFlOow
linda29
Titee-Fraaise
sofi15
Alexia21
maurine41
minnie43
tweety
vivi11134
lachieuse14
léna40
sabri85
sarducia
marinette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinette
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
marinette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : namur

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 20:49

aaaaaah Bruxelles...!!! Moment magique...

14h le spectacles commence déja l'entrée MAGNIFIQUE!! j'ai le dvd mais je ne les avait jamais vu en vrai

et puis ce rosenberg il nous fera toujours rire celui la!!
et ce pauvre mikele qui n'avait plus de voix... Sad (mais malgré sa voix cassée son petit accent italien m'a fait craquer!! Smile )

et la séance de dédicasse j'ai eu toute les signatures que je voulais sauf merwan et solal mais j'ai trouver ca dommage que mélissa ai ete aussi rapide et aussi "froide" mais faut les comprendre 2h30 de spectacle ces crevant... Sleep
et le meilleur pour la fin..... FLOWWW a ce beau flow pdt "victime de ma victoire"
il m'a:
-regarder droit dans les yeux
-il m'a pris par l'épaule
aaaaaaaah moment MAGIQUE!! a la séance de dédicasse il a posé pour la photo ,
on lui a parler car on lui a fait remarquer qu il avait un beau tee-shirt (metallica Smile )
bref ces un moment que je n'oublierai jamais....!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarducia
Super White Jumbo
Super White Jumbo
sarducia


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 35
Localisation : Belgique

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 21:10

Tu t'es vite dépêchée pour écrire ton Cr !! lol

J'étais là aussi et pour la première fois je vivais le spectacle pour de vrai juste là devant mes yeux !! C'étati magique!! Par contre j'ai vu le spectacle défilé en 5 min, je me rendue compte de rien du tout!!!!
Flow était splendide sur scène j'ai eu des frissons pendant toutes ces représentations Very Happy
Et le fameux duo Rosenberg et Salieri, j'ai bien rigolé surtout avec notre cher minstre Michel Daerdenne "pchhh sors de ce corps Michel Daerdenne" lol!
J'ai apprécié le final quand Flow vient avec sa guitarre et amène l'envie de chanter "L'assassymphonie"  [27.02.11] Bruxelles - 14h 949731
J'étais vraiment sous le charme !!

Pour les séances de dédicasse, ma soeur et mon amie etions mal mises (au dessus des escaliers) donc on ne savait pas si on allait avoir au moins une dédicasse !! Ben si j'ai eu celle de Flow avec son regard attendrissant, je lui lancé mon programme mais je n'ai pas pu le rattraper et il a failli l'avoir sur sa tête  [27.02.11] Bruxelles - 14h 902334

Mais bon j'étais toute contente et super émue en repartant de là avec ma dédicasse de Flow dans les bras  [27.02.11] Bruxelles - 14h 912246

Revenir en haut Aller en bas
marinette
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
marinette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : namur

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 21:14

franchement le plus beau spectacle que j'ai jamais vu j'ai vraiment adoré!!!
moi pour la dedicasse j'étais collée a la grille tu m'a peut etre vu j'avais un pull mauve flash!!
bref MAGNIFIQUE!! (surtout flow!!)
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 21:29

Merci pour vos CR Wink

La première fois que l'on voit le spectacle à toujours quelque chose de magique et d'inoubliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 21:30

oh a peine rentrer et deja vous nous faites partager vos meilleurs souvenirs !!! nos amis belges nous gâtent avec tous ces CR merci beaucoup !!! cela nous fait rever en attendant notre tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 21:52

Merci pour vos CR Wink
LA première fois, c'est toujours un peu magique, il se passe un déclic qui nous fait transporter dans Ce bonheur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vivi11134


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Mons (belgique)

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 22:05

merci pour vos cr ils sont super et je rejoins les autres moi c'était ma première fois hier et c'était juste magnifique domage que j'ai pas decouvert Mozart plutot
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
tweety


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : BELGIQUE

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 22:17

merci a vous....
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyDim 27 Fév - 22:29

Merci pour vos Crs Wink . Que d'émotions!!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyLun 28 Fév - 10:37

Merci pour vos CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyLun 28 Fév - 14:59

Merci pour vos CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyLun 28 Fév - 16:50

merci du partage de vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Titee-Fraaise


Féminin
Nombre de messages : 5857
Age : 27
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: La deuxième et dernière fois de ma vie :'( ♥ - Bruxelles 14 h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyLun 28 Fév - 19:12

Avant de commencer, je tiens à preciser que ce n'etait pas prévu que je retourne les voirs Smile

Enfin le Jour J est arrivé, le jour où je reverrais enfin la troupe, le jour que j'attend depuis si longtemps. Ma soeur et ma partons pour Forest National et arrivons à la salle en avance et nous installons. 15 minutes passent puis le rideau s'ouvre enfin, j'avoue avoir eu une petite larme mais je suis sûre que vous ne savez pas ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'était indescriptible. Le 1er acte se passe avec un Mikele a fond mais quand je dis à fond c'est pas à prendre à la légéré. Il sautillait partout, se donnait à fond vocalement et etait fou fou Razz
Tout le reste de la troupe qui figure dans cet acte etait tous magnifique. Le 1er acte se termine trop rapidemant à mon gout et laisse place à l'entracte. Enfin, le deuxieme acte demarre et je sais que Flow ne vas pas tarder a arriver. Pourtant, par je ne sais quel hasard, je ne l'attend pas si impatiemment que ça. C'est alors qu'il arrive sur le côté droit de la scène en compagnie de Rosenberg. Il etait majestueux, si beau, si grand.. Le 2eme acte se déroule avec un Salieri de grand talent, comme s'il etait en souffrance, un Antonio sombre, noir mais si touchant. Le bien qui fait mal : Rien à redire la dessus, c'etait magistral. L'assasymphonie aussi, il était déchainé pour notre plus grand plaisir Smile Et victime de ma Victoire, une danseuse s'est retrouvé avec sa perruque a moitié partie à cause de ce coquin de Flow Razz La fin ne tarde pas a arrive avec Mikele sur son Lit et Diane à côté. Soudain, je me retourne et qui vois-je ? Florent qui se trouve à coté de ma rangée à quelques mêtres de moi. Ce moment je ne l'oublierais jamais,mon coeur battait la chamade, il marchait tel un roi, mon idole à seulement 2 mêtres de moi avançant pour entamer Vivre à en crever. C'etait magique ♥️.♥️ Salieri accompagnant Mozart jusqu'à sa mort, j'ai failli pleurer Sad Enfin, le rideau se ferme & ils entament tous ensemble C'est bientôt la fin et l'assasymphonie. Une fois, la séance terminée, ma soeur & moi nous dirigeons vers les dédis mais ne sachant pas où ça se trouve, nous nous retrouvons à poirauter dans un coin du Forest jusqu'au moment ou nous entendimes des cris. Ceux-ci venait de l'autre côté du Forest, je détale comme un lapin vers ces cris et j'arrive, trop tard.. Une immense foule se trouve déjà là, j'essaie tant bien que mal de me frayer un passage sans succès, je suis trop loin. Je vois Florent, mon idole, celui pour qui je vis depuis 9 mois maintenant, signer des autographes et sourire. Trop loin, trop tard, ils restent à peine 5 minutes et puis s'en vont. Je reste plantée là , ayant mis tout espoir de côté d'enfin rencontrer Florent et la troupe, de leur dire à quel point je les aimes et les admire, d'enfin recevoir un autographe ou une photo avec eux.. Je suis enormement déçue, car ces choses ne se réaliseront probablement jamais malheureusement. Mais je ne me plains pas car je sais qu'il y'a bcp de personnes qui n'ont même jamais eu la chance de les voir en spectacle.

Voilà c'etait la fin de mon Cr, j'espere qu'il vous a plu et qu'il n'a pas été trop long.

J'espere pouvoir en faire un autre ou là je pourrais vous raconter comment je les ai rencontrés mais bon, je n'y crois pas trop malheureusement Neutral


Dernière édition par Titee-Fraaise le Lun 28 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyLun 28 Fév - 19:44

Merci pour ton CR, vu qu'il existe déjà un sujet pour la séance de dimanche à 14 h ici, je fusionne .
Revenir en haut Aller en bas
linda29
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
linda29


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : metz

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyLun 28 Fév - 19:54

Titee-Fraaise a écrit:
Avant de commencer, je tiens à preciser que ce n'etait pas prévu que je retourne les voirs Smile

Enfin le Jour J est arrivé, le jour où je reverrais enfin la troupe, le jour que j'attend depuis si longtemps. Ma soeur et ma partons pour Forest National et arrivons à la salle en avance et nous installons. 15 minutes passent puis le rideau s'ouvre enfin, j'avoue avoir eu une petite larme mais je suis sûre que vous ne savez pas ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'était indescriptible. Le 1er acte se passe avec un Mikele a fond mais quand je dis à fond c'est pas à prendre à la légéré. Il sautillait partout, se donnait à fond vocalement et etait fou fou Razz
Tout le reste de la troupe qui figure dans cet acte etait tous magnifique. Le 1er acte se termine trop rapidemant à mon gout et laisse place à l'entracte. Enfin, le deuxieme acte demarre et je sais que Flow ne vas pas tarder a arriver. Pourtant, par je ne sais quel hasard, je ne l'attend pas si impatiemment que ça. C'est alors qu'il arrive sur le côté droit de la scène en compagnie de Rosenberg. Il etait majestueux, si beau, si grand.. Le 2eme acte se déroule avec un Salieri de grand talent, comme s'il etait en souffrance, un Antonio sombre, noir mais si touchant. Le bien qui fait mal : Rien à redire la dessus, c'etait magistral. L'assasymphonie aussi, il était déchainé pour notre plus grand plaisir Smile Et victime de ma Victoire, une danseuse s'est retrouvé avec sa perruque a moitié partie à cause de ce coquin de Flow Razz La fin ne tarde pas a arrive avec Mikele sur son Lit et Diane à côté. Soudain, je me retourne et qui vois-je ? Florent qui se trouve à coté de ma rangée à quelques mêtres de moi. Ce moment je ne l'oublierais jamais,mon coeur battait la chamade, il marchait tel un roi, mon idole à seulement 2 mêtres de moi avançant pour entamer Vivre à en crever. C'etait magique ♥️.♥️ Salieri accompagnant Mozart jusqu'à sa mort, j'ai failli pleurer Sad Enfin, le rideau se ferme & ils entament tous ensemble C'est bientôt la fin et l'assasynphonie. Une fois, la séance terminée, ma soeur & moi nous dirigeons vers les dédis mais ne sachant pas où ça se trouve, nous nous retrouvons à poirauter dans un coin du Forest jusqu'au moment ou nous entendimes des cris. Ceux-ci venait de l'autre côté du Forest, je détale comme un lapin vers ces cris et j'arrive, trop tard.. Une immense foule se trouve déjà là, j'essaie tant bien que mal de me frayer un passage sans succès, je suis trop loin. Je vois Florent, mon idole, celui pour qui je vis depuis 9 mois maintenant, signer des autographes et sourire. Trop loin, trop tard, ils restent à peine 5 minutes et puis s'en vont. Je reste plantée là , ayant mis tout espoir de côté d'enfin rencontrer Florent et la troupe, de leur dire à quel point je les aimes et les admire, d'enfin recevoir un autographe ou une photo avec eux.. Je suis enormement déçue, car ces choses ne se réaliseront probablement jamais malheureusement. Mais je ne me plains pas car je sais qu'il y'a bcp de personnes qui n'ont même jamais eu la chance de les voir en spectacle.

Voilà c'etait la fin de mon Cr, j'espere qu'il vous a plu et qu'il n'a pas été trop long.

J'espere pouvoir en faire un autre ou là je pourrais vous raconter comment je les ai rencontrés mais bon, je n'y crois pas trop malheureusement Neutral





Merci pour ton CR!
Tu sais mou non plus je n'ai pas eu la chance et le bonheur de rencontrer Flo ms il ne faut pas perdre espoir!
Avec le talent qu'il a je suis sûre que Florent va faire une magnifique carrière solo... Ce n'est qu ele début j'en suis persuadée!
Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite après MOR...
Revenir en haut Aller en bas
LoveFlOow
Where is my drug ?
Where is my drug ?
LoveFlOow


Féminin
Nombre de messages : 5402
Age : 26
Localisation : Patinoire Mériadeck (33)

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyLun 28 Fév - 20:27

Merci pour vos Cr ! Smile

Sophie .. Tu as déjà eu beaucoup de chance d'y retourné.. et Flo va avoir une carriere solo du cout tu pourra le rencontrée ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyJeu 3 Mar - 13:44

merci beaucoup pour vos CR
et il ne faut jamais désespérer, ça n'arrive pas qu'aux autres de pouvoir le rencontrer t'inquiète pas, un jour la chance viendra aussi pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Titee-Fraaise


Féminin
Nombre de messages : 5857
Age : 27
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyJeu 3 Mar - 18:00

J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyJeu 3 Mar - 19:38

Les comptes rendues des premiers spectacles ont toujours cette authenticité et cette émerveillement à travers l'écran. merci beaucoup !
Et sinon oui tout vient a point a qui sait attendre Wink Ton tour viendra egalement, je te le souhaite! Merci pour vos moments partagés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyVen 4 Mar - 0:08

sarducia a écrit:
Pour les séances de dédicasse, ma soeur et mon amie etions mal mises (au dessus des escaliers) donc on ne savait pas si on allait avoir au moins une dédicasse !! Ben si j'ai eu celle de Flow avec son regard attendrissant, je lui lancé mon programme mais je n'ai pas pu le rattraper et il a failli l'avoir sur sa tête  [27.02.11] Bruxelles - 14h 902334

J'étais présente à la séance de dédi les vigiles laissaient rentrer les fans qui attendaient dehors pour les dédis donc j'étais juste au barrière à l'escalier et j'ai vu que Flow a demandé de lancer les programmes mais une fille lui a lancé le dvd alors que Flow ne regardait même pas et l'a reçu en pleine tête il a eu mal sa se voyait il a eu les larmes qui ont coulé je trouve cela irrespectueux.

En tout cas merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
léna40
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
léna40


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 43
Localisation : dax

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyVen 4 Mar - 12:41

en effet pas tres sympa le DVD dans la tete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Carolina
Cobaye
Cobaye
Ana Carolina


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Brésil

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyVen 4 Mar - 17:02

merci beaucoup pour les CRs <3
Revenir en haut Aller en bas
Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Titee-Fraaise


Féminin
Nombre de messages : 5857
Age : 27
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyVen 4 Mar - 18:08

Pauvre Florent ! :O Sad

Sonnensystem1, c'etait à la seance du 27 a 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
sonnensystem1
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
sonnensystem1


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 34
Localisation : lille

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyVen 4 Mar - 18:24

Oui c'était le 27 à 14h j'ai gueulé " nan mais faite attention aucun respect "
Revenir en haut Aller en bas
Titee-Fraaise
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Titee-Fraaise


Féminin
Nombre de messages : 5857
Age : 27
Localisation : Province du Hainaut (Belgique)

 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h EmptyVen 4 Mar - 18:25

J'étais là mais je n'ai pas vu cet incident. En même temps, j'étais tous derrière et je ne voyais rien. Et ben dis donc, il va garder un bon souvenir de Bruxelles le Florent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty
MessageSujet: Re: [27.02.11] Bruxelles - 14h    [27.02.11] Bruxelles - 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.02.11] Bruxelles - 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: