Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille

Aller en bas 
+17
Nepy
Soong
melle Mothe
Tsuki
palomaline
Lou'
sofi15
Lowen
Virginy
clemence144
ptiterose06
Myste
calypso
maurine41
Justine57
titebrune09
Ray-chan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 17 Avr - 22:16

Quand j'ai su que MOR allait se trouver À PLUSIEURS REPRISES à côté de chez moi, j'ai encore été au bord de la syncope XD Première date : Samedi 17, et deuxième date : mercredi 21... Aujourd'hui, je me dirige vers la Praille pour faire signer mon super album =) (le programme du spectacle)
On arrive, et je stresse comme avant le spectacle... j'ai horriblement mal au ventre et j'ai la nausée... c'est grave docteur ? XD
On attend 35 minutes et enfin... je vois THE FLOW arriver avec sa coupe de cheveux de ouf ! J'ai fait à ma mère : "Oh, the coupe of the hairs" XD (j'ai fait exprès de mal parler l'anglais, rassurez-vous xP) Et ma gentille maman remarque que le Flo-flo a les cheveux propres... J'étais là : "Wow, c'est vrai que ça change tout", ironiquement bien sûr. Enfin bon... la file d'attente me semble interminable, avec un mal de ventre toujours plus pesant... mais quand je monte sur "l'estrade" (XD) tout s'en va. Maeva est trop chou comme d'habitude TuT

"Tu t'appelles comment ?"
"Garance"
"comment ça s'écrit ? (l'air gêné)"
"G-A-R-A-N-C-E"
"Ah, Garance !"

XD Je sais pas ce qu'elle avait compris mais bon XD Ensuite, Mélissa... Mélissa elle est toute timide ! Elle dit "Bonjour" d'une voix super basse, elle signe mon truc et je la vois un peu mal à l'aise alors je passe vite à côté... Mikelangelo aussi avait l'air un peu timide... enfin réservé quoi. J'm'attendais à une énergie débordante comme d'hab mais il avait l'air hyper fatigué... Donc il écrit sa dédicace, et il dessine une fleur *u* Et c'est là que j'ai - encore XD - failli mourir XD Merwan... le superbe clown-aubergiste XD donc bonjour-salut, ouais le spectacle hier c'était hyper méga trop bien, et tout et tout... Et SOLAL XDDD Là, ma mère se lâche 0_0 Alors qu'elle aime pas SPÉCIALEMENT Solal, son préféré c'est Mikele mais bon... why not ? XD Elle fait :

- Alors, le public hier, vous l'avez pas trouvé trop mou ?
Solal (pendant qu'il signe mon programme): Non non... Non pas du tout, c'était super !
Merwan: Mouais, enfin... les Suisses ils sont dans la réserve nan ? C'est normal.
Solal: Ouais voilà. Mais s'il y'en a peu, c'est pas grave... Vaut mieux que ça soit sincère, c'est moins bien de simuler.
Maman: Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Solal: Moi non plus.
Mikele: Héhéhéhéhé (= éclate de rire XD ma mère et moi aussi d'ailleurs)

Ensuite on passe à côté de Solal pour faire signer le programme à THE FLOW et ma mère fait :

- Ben tant qu'on y est faisons une photo !
Solal: Eeeeeh... vous venez de faire un lapsus là !
Maman: Ah bon ? (elle a pas pigé et moi je pense avoir pigé mais chuis pas sûre XD)

Bon voilà... après je pars, vachement déçue de ma photo avec Flow qui est plutôt râtée... enfin Flow est bien, évidemment, mais moi j'ai une sale tête x(
Et aussi un peu déçue d'avoir eu des Mélissa, des Mikele et des Flo (nan ! T^T) si éteints mais je suppose que c'est la timidité (pour Flo et Mélissa) et la fatigue (pour Mikele).
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 17 Avr - 22:22

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 17 Avr - 22:38

Merci pour ce CR, on veut voir la photo [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 17 Avr - 22:40

Merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 17 Avr - 22:40

Et ben justement, the photo has a problème XD Je vais voir ce que je peux faire et je la mettrai dès que possible... en floutant ma tête terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 17 Avr - 22:55

le trajet complexe d'hier suivi d'une représentation fatigueraient n'importe qui Smile

contente pour toi. Par contre fais attention de pas trop mourir. Meme les chats ont un nombre de vie limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 17 Avr - 23:55

En effet XD Ouais, mon père m'a raconté tout le trajet difficile d'hier ''-- (il a lu dans le journal pour ceux qui croieraient que mon père connaisse un membre de la troupe XD)
Hon, miraculus, j'ai réussi à transférer l'image ! Dans la partie photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 0:07

Merci pour ton CR, ils me font toujours rire xP. Mélissa et Florent sont timide de nature j'ai l'impression, et c'est vrai qu'avec le trajet, les représentations, il y a de quoi être fatigués ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiterose06
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
ptiterose06


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Avec florent Mothe

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 1:06

on veut la photo =D
Revenir en haut Aller en bas
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 13:01

La photo est dans la partie photos XD
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 16:58

Merci pour ton beau Compte-rendu ( Quelle chance Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 19:02

Merci pour ton CR !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
Lowen
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Lowen


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Belgique

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 20:04

merci pour ton cr !
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 20:10

merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 20:20

Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyDim 18 Avr - 21:13

Merci pour le cr!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyLun 19 Avr - 12:26

merci pour ton cr =D !!! j'suis trop triste il sont a côté de chez moi et je peu pas aller au scéance dédi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/louiserossier/
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyLun 19 Avr - 15:45

Merci pour ton cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyLun 19 Avr - 19:02

Merçi pour le Cr [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyLun 19 Avr - 22:26

Merci pour ton excellent CR.
J'ai bien ri sur la conversation entre Solal et ta mère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyMar 20 Avr - 21:27

Merci pour ton Cr [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyMer 21 Avr - 19:23

Moi j'y repense encore au dialogue Solal-Maman XD Et tout à coup Mikele qui se réveille : "Héhéhéhé !" XD Enfin bon... aujourd'hui, nouvelle séance de dédis où tout le monde semblait beaucoup plus en forme ! Le CR est à venir... et il sera très long =)
Revenir en haut Aller en bas
clochette 1219
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
clochette 1219


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Genéve - Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptySam 1 Mai - 22:51

Merci pour ton compte rendu, j'y étais aussi, j'étais dans les premiers à monter sur l'éstrade, mon coeur battait à 200 à l'heure. C'est vrai que de manière générale je les ai trouvé beaucoup sur la resèrve, mais c'était quand même un très joli moment plein d'émotion pour ma part. Quand je suis arrivée devant Flo j'ai bien cru que j'allais pas m'en remettre...j'ai quand même réussis à lui demander de faire une photo avec lui [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Icon_biggrin
J'ai trouvé le public très réspéctueux, tout s'est passé dans le calme et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ray-chan
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Ray-chan


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 26
Localisation : Suisse

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyLun 3 Mai - 17:50

Ouais moi aussi j'ai cru que mes jambes allaient s'écrouler ! XD Surtout après la vanne que ma mère et Solal ont faite XD Et pis j'ai à peine oser le regarder et j'ai dis "bonjour" tout bas et la voix tremblante X__X
Revenir en haut Aller en bas
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille EmptyMar 4 Mai - 10:32

Très sympa ton compte rendu
Alala ce solal, sympa le dialogue Wink
Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
Contenu sponsorisé





[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty
MessageSujet: Re: [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille   [17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17.04.10] Première séance de dédicaces : La Praille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: