Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rouen 11 mars 2010

Aller en bas 
+19
loveflorentmothe59
Myste
Mari0n
calypso
clemence144
Alexia21
vir
naturally me
sofi15
Mlle Mothe
Nepy
sabrinacolombe
titebrune09
housirius
meliss54
xCharline
stess
M-arie
Lou'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Rouen 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen 11 mars 2010   Rouen 11 mars 2010 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:52

Ouais on a du se croiser c'est sur ! Enfait je crois que je t'ai dans mes vidéos à la fin, tu dois être devant moi ! C'est marrant ça Rouen 11 mars 2010 - Page 2 919989 !
Sinon c'est dommage que tu n'es pas pu rester ! Moi j'ai trop attendu enfait, je savais pas si ils allaient faire des dédis du coup je suis pas aller tout de suite dans la foule, ce qui fait que je me suis retrouvée tout derrière, et au moment je commence à être au premier rang, Flo s'en va Rouen 11 mars 2010 - Page 2 419207 Sinon ils sont tous venus signés je crois, et Flo est resté super lontemps, c'est celui qui a été le plus long. J'ai pas eu d'autographe mais j'ai eu la chance de les voir ( enfin surtout Flo, les autres j'étais trop derrière ) super près.
Et oui il y'avait pleins de monde qui poussait de tous les cotés ! Il faut vraiment avoir de la volonté pour aller dans la foule. J'en avais ^^
Voila Miss

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

Rouen 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen 11 mars 2010   Rouen 11 mars 2010 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:31

Ah ouais si ça se trouve je suis devant toi ou derrière XD Si tu es vraiment curieuse de savoir je suis brune et j'avais un sweat Abercrombie & Fitch bleu foncé =)
Ouh tu me fais peur quand tu dis que tout le monde poussait et tout ! Mais bon tu l'as comme même vu de près => la chanceeee... Moi je l'ai vu de "assez" près quand il s'est arrêté juste devant nous, malgré que moi j'étais plus haute mais tu sais juste à droite y avait une entrée et il est ressortit par là donc j'ai bien pu le voir, et puis bien sûr je l'ai vu à la fin mais bon on était pas devant lui quoi ! Au moins j'ai vu de super près Yamin ! Ah oui j'oubliais, j'étais aussi juste devant Solal, il m'a même regardé ! Alors je pense que j'étais derrière toi fin bref MDR
J'y retourne le 9 Novembre à Paris, alors je pense que j'essayerai de me dépêcher de sortir pour être bien devant quoi =/
Merci pour toutes tes explications =D
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Lou'
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 30
Localisation : Haute Normandie

Rouen 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen 11 mars 2010   Rouen 11 mars 2010 - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:39

Mais de rien, je suis la pour expliquer !
Je regarderai mes vidéos en détails pour voir si je te vois d'après tes descriptions Wink
J'avoue que c'était cool que Flo s'arrête juste devant le bloc C pour Victime de ma victoire ! Et je l'ai regardé sortir par la sortie après. Comment il traçait, truc de fou ! J'aurai du aller au toilette juste avant, comme ça en sortant j'lui aurait fait : BHOU !! lol!
Enfin bref, voila.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-l0uise.skyrock.com
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

Rouen 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen 11 mars 2010   Rouen 11 mars 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:58

J'avoue il traçait ! XD Ah ouais c'était le super plan les toilettes ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rouen 11 mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouen 11 mars 2010   Rouen 11 mars 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen 11 mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13 mars à Rouen ^^
» 14 mars à Rouen - 19h00
» 21 mars 2010 - 14H - Caen
»  [30.11.2010 & 16.12.2010] Palais des Sports - Paris.
» [11.03.10] Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: