Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [26.12.09] Représentation au palais des sports

Aller en bas 
+23
Murielle
Marina83
Emilie*
Justine57
Sand
loveflorentmothe59
Mlle Mothe
Margaux88
andgel
Ninà
@deline
naturally me
Virginy
Gaëlle
palomaline
mathilde094
♥somuch'♥
juliette0504
emi
ninie
kaggoura
sofi15
Rimaé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sand
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Sand


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : 44

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 2 Jan - 12:39

Super le CR on s'y croirait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:22

    J'enchaine avec le CR du 27 qui est beaucoup plus court (je n'ai pas été à la représentation donc je n'ouvre pas un nouveau sujet) & les photos sont mêlées à celles du 26 ^^
    Donc on se lève, le temps de prendre nos douches, prendre le petit déjeuner etc, on sort de l'hôtel il était déjà 11h45. Là plusieurs filles étaient déjà devant l'entrée des artistes. On hésite avec ma maman. Je lui dit qu'on peut aller faire un tour (histoire de pas encore la faire attendre dans le froid alors qu'elle a de gros soucis de santé) mais voyant l'heure, elle me dit que ça ne vaut pas la peine vu qu'ils commencent à arriver vers 12h30. Pourtant j'ai froid et je sais qu'en arrivant ils n'ont pas beaucoup de temps. Donc direction les Champs Elysées ou on fait le tour du marché de noël
    et un passage par les sculpture de glaces. Sachant qu'on a notre thalys
    le soir même, pas le temps de faire de "grande" chose dans Paris, ma maman me dit "on va aller manger", puis elle regarde
    l'heure sans même que je ne demande quoi que ce soit (a) "on va devant
    le PDS, non?" Je vois 14h30 ... La représentation étant à 15 heures, je me dis que tout le monde est là mais bon, on passe devant quand même =D
    Tarek arrive, je lui demande une petite photo, ensuite Patrice qui était plus qu'endormis il m'a fait rire, il suivait rien >< Une fan me propose de faire la photo, je demande à Patrice, il va se placer à côté d'elle et attend quelques secondes avant de réagir que c'est elle qui prends la photo et que c'est avec moi qu'il doit la prendre Rolling Eyes lol Donc voilà il se met à côté de moi avec un « de rien ... » on ne peut plus endormi mdr Je pense qu'il n'a fait que quelques photos avant de rentrer.
    Nuno arrive =D Mais vu qu'il est en retard et que j'avais déjà ma photo avec lui, je le laisse tranquille surtout que d'autres personnes voulaient des photos. Finalement Mikele qui suit, pareil il nous dit qu'il est en retard (et fait une seule photo d'une fille qui est passé entre les barrières et s'est mise à côté de lui Rolling Eyes ) avant d'avoir Nuno qui le prends dans ses bras et un " C'est miiiiignon " général lol
    Ils rentrent tout les deux et sachant toutes les filles déjà au PDS et que Flow arrive souvent en retard, je préfère partir pour éviter de congeler sur place ! On file chercher à boire pour la fin de la journée et le voyage, on revient même pas 20 minutes plus tard, plus personne et Eloïse me dit que Flow est arrivé pendant ces 20 minutes mais que de toute façon il n'a fait aucune photo/dédi. On va donc mangé dans le café "de flow" lol ou on mange lennnntement en sirotant notre coca histoire de tenir toute la représentation au chaud =D C'était bien bon entre () lol.
    16h30, du monde s'entasse déjà devant le PDS mais on se dit que ça ne vaut pas la peine de sortir dans le froid alors que le deuxième acte recommence seulement ... Pour finir à 16h45, voyant qu'il y a vraiment pas mal de monde (on voir la sortie du café) on se décide à sortir même soi on sait que personne ne sera là avant 45 minutes. Ma maman me prévient que peu importe qui est dehors à quelle heure, mais qu'à 18h30 maximum on s'en va pour aller rechercher les valises à l'hôtel et ne pas rater le thalys. Donc je me dis que je n'aurai pas tout le monde mais bon, pas grave ! =D
    Dove sort - et ça ne me vient pas à l'esprit de lui demander une photo ou de le remercier pour les invits Rolling Eyes - on entend le début de vivre à en crever. (Quand il fait froid on se dit mon dieu c'ets encore lonnng avant la fin! mdr)
    Le temps passe, après (je ne suis plus sure de l'ordre ...-) Maeva sort, applaudie par tous =D Elle commence le petit tour en acceptant les photos (normalement entre deux, elle refuse, du moins pour les fois ou j'y ai été) ensuite Diane, Marjolaine & Laurie en même temps en nous présentant Laurie "la nouvelle soeur Weber". Elles commencent elle aussi les photos dédicasses. Donc je fais ma photo avec Maeva, Marjo, Diane & Laurie. Là, Merwan sort. Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse =D et pour combler le tout, il commence à faire le tour photo & dédi. J'en prends donc une et maman -qui a toujours adoré notre duc de Beaufort- en demande une aussi. Plusieurs personnes désespère de voir apparaitre Mikele ou Flow et partent (voyant toutes les filles dehors & vu qu'ils ne sortent pas à beaucoup entre deux représentations ...) Solal sort =D, suivit de Mikele 5 minutes plus tard ! 18h15 ... Solal approche et ma maman me rapelle qu'à 18h30, on s'en va =D Je glisse un petit " Si Solal arrive près de nous à 18h32, ca va rien changer" lol Elle me dit okay pour Solal mais dés que lui est passé on s'en va. Et pour m'ennuyer (a) mdr Flow sort à 18h28 précisément. J'étais au bout des barrières quand elles se rapprochent, la sortie en gros ... donc je me dis, il en a minimum pour 40 minutes avant d'arriver ici Rolling Eyes et là (Dieu m'aime =D) Il regarde à sa droite et vois Mikele occupé de signer, à gauche Solal & il trace en plein centre ! Je me dis il va partir manger ou quoi ... Il s'arrête pil devant moi avec un petit sourire " bonjouuuur ". Il signe un programme, me regarde (le mien était déjà dans la valise et il l'avait signé le jour avant ^^) "Flow je peux faire une petite photo?" F " bien sur, même une grande" il sourit, puis je tente de prendre ma photo mais là, les fans c'est limite si elles ne nous font pas passer au dessus des barrières, surtout ma maman qui tenait à peine sur ses pieds ... Il y a des programme dans les airs qui arrivent de partout et Flow tout zen " attention tu as un programme devant toi" (entre l'appareil et moi précisément! mdr) donc il recule le programme, la fille le remet, je le recule et Flow "mais attend, j'arrive", je prend vite fait ma photo avant qu'un autre programme ne m'attaque et Flow me remercie. Maman " ah je suis écrasée" moi je la regarde avec un petit sourire "écrasée pour Florent maman, désolée ..." & lui qui nous glisse un "j'y suis pour rien" avec un petit sourire limite fier mdr en repartant pour les autres. ( ça a presque l'air long en le racontant alors que je suis sure que tout ça n'a même pas durer une minute >< lol ) Bref je ne me remet toujours pas du bol que j'ai eut à ce qu'il s'arrête pil devant nous =D et le temps de fair ma photo avec lui, So' est juste à côté de moi, je le félicite, le remercie pour sa gentillesse et prend une petite photo avant de partir pour tenter de sauver ma mère des fans de Flow Rolling Eyes J'ai crier "laissez nous passer vous aurez la place" mais c'était pire puisqu'il y avait deux places aux barrières et 15 personnes à pousser pour les avoir >< Bref je ne vais pas leur en vouloir, c'est les points négatifs des dédicaces mais on le sait hein =D
    Enfin voilà je repars à l'hôtel à répéter 2 à 3 fois à ma maman " t'as vu Flow? il s'est arreté devant nous !" Rolling Eyes mdr Valise, tram, métro (vive les escaliers à Paris avec deux valises lol) Thalys et rentrée !
    & finalement il est pas si court ce CRs, désolée =D Au moins ça me fait un mémo, j'ai la mémoire courte
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 2 Jan - 13:27

Merci pour ton Cr !
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:37

Merci pour ton cr, c'est clair que ce jour là t'as eu du bol qu'il aille directement vers toi et en plus juste après tu a eu solal que du bonheur! ta pauvre maman est ressortie entière quand même? En tout cas ça doit être cool d'avoir une mère qui a les même goût que toi, ça vous a fait un bon petit week end entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:39

Merci pour ton compte rendus !! Very Happy
Waouh sa a du être mortel au dédi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:51

merci pour ce nouveau cr [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_biggrin
je confirmes tu as beaucoup de chance [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_lol


Rimaé a écrit:

PS; Gaëlle, J'ai réservé mes places pour le dimanche 2 mai à 19h, j'ai craqué (a) lool

j'ai une amies qui a vu la chanson de l'année et ca lui a donné envie de voir le spectacle
du coup je vais pas tarder a rserver pour le dimanche mais après midi, en 2eme catégorie certainement , on se croisera peut etre entre 2 [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:01

    Disons que ma maman a été attachée de presse avant d'avoir tout ces problèmes de santé, donc c'est un milieu qu'elle connait et avant d'en arriver à être attaché de presse, elle a elle aussi attendu pas mal d'artiste qu'elle suivait. Résultat, elle ne me le reproche pas à moi, au contraire =D Mais bon je m'en voulais quand même de la voir écrasée aux barrières pour moi (ou plutôt pour Flow mdr)
    Elle adore que ce soit Mozart ou le RS mais si elle attend, ce n'est plus pour elle mais bien pour moi Very Happy Mais bon puisqu'elle y était, tant qu'à faire, elle a quand demandé & eut sa photo avec Flow; Merwan, Solal & Nuno =D

    EDIT; ok Gaëlle ! Surement, j'ai envie qu'on y aie la journée histoire de les attendre même si à mon avis à Forest, on ne verra personne ><
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:50

bien joué au café [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie*
Cobaye
Cobaye
Emilie*


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : FRANCE

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:06

Merci pour le CR ! tu as eu beaucoup de chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:26

joli CR merci du partage!! tes photos vraiment sont belles! j'adore celles du final avec Mikélé [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:27

Merci pour tes beaux Cr [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:47

2e CR aussi bien que le premier !! J'adore ! merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:14

De rien!
&Sinon je confirme, ce café me bénit !!! (a)
Je vous raconterai tout ça dans mon CR d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:39

@deline a écrit:
Hum je crois qu'il vaut mieux eviter le nom des restos où ils se rendent... Ca eviterai un entassement de fans...


Merci poru ton cr sinon, très drole ta maman ! [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_lol

effectivement on évite les descriptions et les noms des établissement où ils se rendent svp pour leur tranquilité [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_wink Certes là ils ont quitté le pds mais anticipons.

En tout cas sacrés CR miss.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Rimaé


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:56

Ok désolée pour la description. Pour le nom je ne le sais même pas Rolling Eyes
Je comprends tout à fait déjà là on était pas mal (enfin ils étaient sur scène c'était juste pour se réchauffer, pas pour les attendre ^^) mais j'avoue que que certain(e)s y passeraient vite la journée pour les attendre et c'est pas cool pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:05

Rimaé a écrit:
mais j'avoue que que certain(e)s y passeraient vite la journée pour les attendre et c'est pas cool pour eux [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_smile

certaines le faisaient déjà ^^

c'est plus de l'anticipation là tkt [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lacallas
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : N

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:07

joli CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:53

Merci pour ton 2e 'petit' CR du 27/12.
C'est quand même impressionnant car quand j'y ai été au mois d'Octobre les fans étaient pas autant des "furies" (on va dire ^^) à pousser tout le monde. Le spectacle a un engouement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:10

super CR, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:35

Mais non !! On n'en a pas rien a foutre !! C'est très mignon, surtout le passage dans le café !!!
Et tu as beaucoup de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.12.09] Représentation au palais des sports   [26.12.09] Représentation au palais des sports - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.12.09] Représentation au palais des sports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [19.12.09] représentation au palais des sports
» [20.12.09] Représentation au palais des sports
» [20.11.09] Représentation au palais des sports
» [24.09.09] Palais des Sports
» [06.12.09] Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: