agnesb Dumbo rebelle
| Sujet: [20.11.09] Représentation au palais des sports Mar 29 Déc - 14:59 | |
| J'avais fait 4 000 kms la veille, mais le spectacle avait été tellement époustouflant que je ne m'en souvenais meme plus. J'ai attendu 2 heures pour avoir les 5 dédicaces sur mon affiche. Après un Saliéri brillantissime sur scène, c'est un mec très simple, avec un peu un look de palestinien, avec lequel j'ai échangé quelques mots dehors. 5 jours plus tard, je refaisais 4 000 kms dans l'autre sens ... | |
|
Ninà Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [20.11.09] Représentation au palais des sports Mar 29 Déc - 15:24 | |
| Quel courage de faire tout ces kilomètres pour aller voir la troupe ! Tu pas du être déçue ! Tu pourras poster des photos si tu en as ? | |
|
agnesb Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [20.11.09] Représentation au palais des sports Mar 29 Déc - 15:31 | |
| En fait, les 4 000 kms, c'était a l'origine pour le concert unique 'Ultimatum Climatique' (Zazie, Lavilliers, Tryo, Yannick Noah) qui était effectivement historique, et voir ma mère à l'hopital. Au passage, j'ai découvert ce spectacle extraordinaire et tous ces artistes merveilleux. J'ai des photos prises avec mon tel : il faut que je regarde, mais je ne crois pas que l'on voit grand chose. Par contre, j'ai les poster avec 5 dédicaces pour la déco de mon Hotel en Turquie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20.11.09] Représentation au palais des sports | |
| |
|