| [20.12.09] Représentation au palais des sports | |
|
+7Marina83 Mam'zelle Bulle loveflorentmothe59 Ninà naturally me mathildefery camillou.123@hotmail.fr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
camillou.123@hotmail.fr Autruche effarouchée
| Sujet: [20.12.09] Représentation au palais des sports Lun 21 Déc - 11:41 | |
| ça fait dejà 4 fois que je vois le spectacle et c'est toujours magique, toujours différent. Vous nous faite rever. Merci et continuez comme ça | |
|
| |
mathildefery Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Mar 22 Déc - 11:47 | |
| tu as bien raison on ressort sur notre petit nuages et hop on part dans notre reve je suis entierement d'accord avec toi Bisous!!! | |
|
| |
naturally me Super White Jumbo
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Mar 22 Déc - 15:13 | |
| merci pour ton mini cr! | |
|
| |
Ninà Dumbo rebelle
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Dim 27 Déc - 9:30 | |
| Merci pour ton CR ! C'est vrai que quand c'est finit on se dit que c'était super court et trop bref. Tu pourras poster des photos ? | |
|
| |
loveflorentmothe59 Where is my drug ?
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Dim 27 Déc - 11:42 | |
| Merci pour ton Mini mini CR ^^ | |
|
| |
Mam'zelle Bulle Super White Jumbo
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Lun 28 Déc - 18:54 | |
| J'y étais également le 20 décembre, l'après midi. C'était ma première fois au Palais des Sports. Un peu émue devant ce grand rideau...Un premier acte que j'ai trouvé en demi teinte...Quelques déceptions, notamment sur "Tatoue moi", mais un joli coup de coeur sur "Bim bam boum" et "six pieds sous terre". Beaucoup d'émotions aussi sur "Je dors sur des roses", la danseuse était sublime ! Deuxième acte, et enfin, Flow...Je n'ai toujours pas compris comment trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti...A mes yeux, il domine, il excelle. Sa prestation est d'une justesse bouleversante. Ni trop, ni pas assez. Juste la juste dose de sinisme. Un grand comédien c'est indéniable. Et niveau vocal, il en impose. J'ai frissonné à chacun de ses aigus, et j'ai pleuré sur "vivre à en crever"...C'était bouleversant... Et le mieux, le comble de tout ça, c'est de voir son smile énorme, au final, de voir qu'il prend réellement son pied à monter sur scène ! ça, c'est juste génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:08 | |
| Je m'etrait des photos par MP pour ce qui veulent !!!Dites juste si vous les vouler | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:36 | |
| salut oui moi ça m interesse beaucoup tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:38 | |
| merci je te les envoie par MP ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:45 | |
| je suis pas chez moi cela va mettre un peu de temps desole si tu les a dans 2 semaine ou 1 dsl vraiment je suis chez moi en Italie mais les photos sont à Paris donc je rentre bientot cela ne te derange pas bisous????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:47 | |
| pas de soucis j attendrai bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:48 | |
| merci beaucoup toi aussi enfaite tu connais le nom de Florent sur le forum ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Ven 1 Jan - 16:52 | |
| merci quand meme si jamais tu es au courant tu m'informera???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Sam 2 Jan - 18:07 | |
| Alors, déjà, comme l'indique le titre, ceci est un topic pour parler de la représentation du 20 décembre, donc stop au hors sujet... Ensuite, nous vous avons informé que Flow passait sur le forum. Passer sur un forum ne signifie en aucun cas y être inscrit ! | |
|
| |
Marina83 Éléphanteau inadapté
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Dim 3 Jan - 18:30 | |
| Merci pour ce CR Mam'zelle Bulle, tu as raison, il n'y a pas de mot pour dire ce qu'on ressent au moment où l'on se retrouve face à ces Grands! ça me fait pareil lorsque Solal chante et quand je vois Mikélé surtout et Flow | |
|
| |
calypso Administratrice Serial Mammouth
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Lun 4 Jan - 19:15 | |
| - mathildefery a écrit:
- merci beaucoup toi aussi enfaite tu connais le nom de Florent sur le forum ????
je rajoute à ce que bulle a déjà dit. Ce serait bien d'arreter un peu de poser sans cesse cette question à tout bout de chant et n'importe où. Celà devient plus que lassant... Alors on se recentre dans ce topic et dans TOUS les autres... | |
|
| |
plm3 Pachyderme confirmé
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Jeu 20 Mai - 22:33 | |
| 5 mois après je fais mon cr... mais comme il n'es jamais trop tard Alors nous avions décidé (avec ma soeur) d'aller en week end à PARIS et donc de profiter de l'occasion pour aller voir ce fabuleux spectacle dont j'avais déjà acheté le cd que j'écoutais en boucle (surtout celles interprétées par un certain Florent Mothe même si j'aime aussi beaucoup les autres). Nous nous préparions donc à y aller quand le vendredi soir je vois un mot sur facebook selon lequel Florent ne ferait pas les représentations du 20/12 (j'avais des places pour les 2 : après midi et soir)... donc forcément j'étais (très) déçue même si j'aime beaucoup Merwan que j'avais découvert grâce au Roi Soleil et même si cela n'enlèverait rien à la qualité du spectacle dans sa globalité. Nous arrivons donc à paris le dimanche matin et nous dirigeons vers le PDS pour la séance de l'après midi (j'avoue que j'étais toujours un peu morose sachant que Florent ne serait pas là). Nous nous installons dans la salle à de super places au 2ème rang au milieu et le spectacle commence WAOUH ça en jette !!! Dès l'ouverture on est plongées dans la magie de ce spectacle. J'ai beaucoup aimé Penser l'impossible avec la douce voix de Maéva et l'interprétation de Solal, l'arrivée de Mikele (avec son rire reconnaissable entre mille) puis la chanson de l'aubergiste (tiens c'est Merwan avec sa perruque normale...un super Merwan en aubergiste d'ailleurs qui est très drôle), bref le 1er acte passe j'ai adoré le tableau chez la princesse d'Orange puis six pieds sous terre : toutes ces couleurs superbes !! J'ai oublié de parler de Mélissa sur Bim Bam Boum, chanson sur laquelle je n'accrochais pas trop sur cd mais sur scène son interprétation et la mise en scène son féérique. L'acte I se termine par un splendide je dors sur des roses. Acte II, comédie tragédie c'est Merwan (dont j'avais déjà remarqué la présence en clown sur j'accuse mon père mais je me disais qu'il pouvait très bien se changer à l'entracte) alors bon je suis plutôt perturbée car normalement Florent ne devait pas être présent et là, après Place je passe et pour mon plus grand bonheur, le voici qui arrive en Salieri (vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureuse !!). Rien que son entrée sur scène en impose ! Quel charisme et puis du 2ème rang on est vraiment super bien placé. Le voici donc qui commence le bien qui fait mal Wahou j'adore l'intensité qui est mise dans son inteprétation j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Puis l'assasymphonie, ma chanson préférée que j'écoute tous les jours voire plusieurs fois par jour. Il a vraiment un talent monstre, une voix magnifique et ses interprétations sont toutes aussi puissantes et pleines d'émotion les unes que les autres, cela en est fascinant. Victime de ma victoire, superbe tableau puis vivre à en crever arrive, beaucoup d'emotion sur cette chanson et enfin le final avec les applaudissements qu'ils méritent. Coup de chapeau également à Mikele, un Mozart dynamique, drôle et très talentueux car pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle franchement bravo ! J'ai aussi beaucoup aimé Delphine et Yamin qui sont tous les 2 à fond dans leur personnage. Bref un moment géantissime et un spectcle qui m'a donné envie d'y retourner, ce que j'ai fait plusieus fois sur la tournée et à chaque fois le plaisir est intact. Un grand merci a tous ceux qui participent à ce spectacle et qui en font le succès jour après jour et bien sur encore merci à Florent pour avoir été là tout simplement, j'ai du mal à trouver les mots pour définir son talent immense auquel j'adhère de + en +. Voilà, désolée pour la longueur (je ne mets pas de cr pour le soir car mes impressions étaient les mêmes sauf que... je n'aime pas trop critiquer car j'imagine bien la complexité de leur travail mais j'ai trouvé Merwan un peu moins prenant dans le rôle de Salieri mais bon il faut avouer qu'il a joué peu de fois ce rôle et puis j'aime beaucoup sa voix mais là, sur ces chansons un peu moins mais bon comme j'avais vu Florent l'après midi même je ne pense pas que j'étais très objective) | |
|
| |
Myste Super White Jumbo
| |
| |
titebrune09 Where is my drug ?
| |
| |
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports Jeu 20 Mai - 23:14 | |
| Waouh...Relire un CR cinq mois après, alors que j'y étais également l'apres-midi, ça fait ressurgir plein plein de souvenirs...Merci pour ce joli CR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20.12.09] Représentation au palais des sports | |
| |
|
| |
| [20.12.09] Représentation au palais des sports | |
|