Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du 10 décembre - PDS

Aller en bas 
+21
MLLExBOUDEUZ
Vala
Paquita
palomaline
Marina83
titebrune09
virginieb68
SabrinaNice
loveflorentmothe59
nienna
lizevans
naturally me
Virginy
mimelie
calypso
Murielle
mathilde094
Lovies22
sabri85
ninie
Faith
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MLLExBOUDEUZ
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
MLLExBOUDEUZ


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Paris

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:44

Merci pour ces magnifiques CR les filles !
C'est clair, on vous envie. Mais c'est tellement génial que vous ayez eu cette chance !! Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Icon_biggrin

En tout cas, merci mille fois de nous faire partager ce bonheur ! On s'y croirait. Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 912246
Revenir en haut Aller en bas
kaggoura
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
kaggoura


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : oise Compiegne

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:00

Je vais le voir au palais des sport demain je n'attend que ça. A lire tous ça c'est de pire en pire!!!!!! Vivement 20h30 demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:26

Merci pour vos CR Smile
Quelle chance ! Raah j'veux y retourner que la vie est injuste ><
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée merveilleuse du 10/12/09   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:27

en premier lieu je voulais m'éscuser pour se retard mais j'ai eu un petit probleme d'ordi

alors comme il y à deux semaine je quitte le lycée à16h30, ma copine m'attend pour prendre le bus
qui part en retard =(
on arrive chez moi on s'habille maquille...
on part 17h20
c cool cette fois sa roule mieu mais on met quand même deux heures arrivée 19h30
gichée invitation on me donne les places tranquille puis on voit la salle quasi vide je vais voir les placeause je leur demande si après on poura se r'avancer mais elle me dit que se soir c'est mort c'est bliander on retourne s'assoir puis le spéctacle commence et je voir 2 places rang 11 que je fixé depuis 20 mins me faire de l'yeux je fonce resultat super bien placer
en plein milieu de l'acte un des pers arrive ma copine et moi on se dit ayé c'est mort on retourne au fond mais non c'était le rang à côté ouff!!
entracte je retourne voir mon frére et ma mère qui sont resté au fond ils me disent que sa va trankil.
on dicute avec les gens autour de nous deux gentilles fille qui viennent de Lille elle nous on dit au debut avec vos jupes en dentelle on croyaient que vous faisiez parti du spéctacle on a été trop décut quand on vous a vu vous assoire et sortir votre appareil photo j'était très flatté et dame qui etait déjà aller voir le spéctacle 4 fois je vous raconte pas le budget de ouf

deuxieme acte entrée en scéne de Flow applaudi tjrs aussi sublime j'adore enormément le bien qui fait mal l'assasymphonie et victime de ma victoire ou il se tappe une barre en fassait le guitariste (sans guitare) et prend un micro comme un rockeur) geniale
pendant la scène en Salieri et Rsemberg on a u le droit a un "ah ah ah Salieri c'est vous même pas peur nananananere" fou rire général du public
diane était très bien en Constance j'ai beaucoup aimé même si je préfère Claire
a la fin marée de gens devant la scéne Solal et Yamin qui délire avc leur micro sur tatoue moi, Estelle (chanteuse lyrique) qui prend la pose pour ma photo, Melissa aussi super gentil
Solal et Yamin qui délire sur tatoue moi avec leur micro

puis on sort

le premier a sortir est Yamin enfin une photo pas flou
ensuite Nuno, Diane, Maeva, melissa qui on fait une photo toute les deux ac moi
plus Solal qui sort re-rentre re-sort mdr!!!
super gentil il signe mon t-shirt de mes 18 ans autographe photo
puis flow genial se mec tjrs la pour ces fans il fait un photo ac moi , ma cop et ns deux puis lui et solal ensemble class les filles me poussait tellement qui j'était de l'autre coté de la barriere ac les artiste coller a solal il me tenait chaud avec sa doudoune =), puis ya un fille qui pousse flow sans faire expres elle sescuse et ta solal qui dit non il t'éscusera pas mais d'un ton grave la fille elle flippe dit plus rien puis quelqu'un la pousse et elle repousse flow elle se ré-escuse et Solal qu'en remet une couche mdr non sa sert a rien de tescuser arrete c bon quoi la fille elle est passer par toute les couleur pour finir rouge ecarlate la pauvre je la plaignait trop mais c'était trop mdr!!
puis mikele sort aplaudi mais moin que Flo j'était assez étonné super gentil mais crevé faudrais trop qu'il face une pose la le pauvre il est adorable super gentil ma copine lui dit qu'elle aime beaucoup et qu'il a du talent ( c'est un exploi elle ne le dit jamais a pers sa lui a plus j'était au anges) il la remerci lui fait la bise ( mdr apres elle me sort ta pas un coton tige jvai prendre son ADN et le cloner fou rire general)
on quitte la palais des sport a 00h55 crevé mais des etoiles dans les yeux pire que la derniere fois
rentrer 2h ma cop et moi on peu pas dormir on delir jusqua 3h30 et jme leve a 7h jme drogue a la théine et oui j'aime pas le café mais j'aurais du m'en faire une perf
jregarde les tofs yen a pas une ou j'ai pas les yeux rouge vive les yeux bleux grrr!!! on dirais un vampire et oui c'est la mode en se moment =/
mais pas de DS en philo a 8h30 non aujourd'hui c'était math a 16h30 les opposé mdr!!

voila encore un roman j'éspere qu'il vous plaira
je mettrait quelque photo
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:32

merci pour ton cr on y replonge avec de bon souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:55

merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:01

merci pour ton cr, je vais le déplacer car il y a déjà un topic qui parle de ce soir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:10

oki dsl j'avais pas fait attention
dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:11

pas de souci Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Digizeboss
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Digizeboss


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:17

Et bien, vous en avez de la chance, ça donne envie tout ça !! Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:57

Merci pour le CR ... Mais Solal était vraiment pas content ??? elle devait être super génée la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:45

merci pour le cr

j'espère que tu nous montreras toutes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:14

pas toute dsl yen a beaucoup de flou déja et yen a que je préfère garder pour moi en esperent que vous me comprendrez mais vous inquiétez pas je vais en mettre de que je peut c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:47

pas de soucis on attendra
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:04

voila voila désolé de vous avoir fait attendre voila mes photos

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6311

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6312

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6313

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6411

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6512

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6513

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6514

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6612

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6613

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6614

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 100_6711


voila a vous de me dire si l'attente a value le coup ou pas ?? c'est comme vous voulez
bon dsl sur la derniere photo avec Mikelange j'était crever il était presque 1h
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:24

Ba ça vallait le coup d'attendre elles sont superbes tes photos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 10 décembre - PDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 6 decembre
» CR du 13 décembre
» [16.12.10] Palais des Sports - Paris
» Soirée du 18 Decembre
» spectacle + rencontre du 1° décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: