Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre du 10 décembre - PDS

Aller en bas 
+21
MLLExBOUDEUZ
Vala
Paquita
palomaline
Marina83
titebrune09
virginieb68
SabrinaNice
loveflorentmothe59
nienna
lizevans
naturally me
Virginy
mimelie
calypso
Murielle
mathilde094
Lovies22
sabri85
ninie
Faith
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Faith


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Eure

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 17:01

Comme toujours, superbe le spectacle. On rigole bien aux petites impro (Rosenberg "meme pas peur" :p), Mikele était en forme. Mais Flow encore plus. Il avait clairement reprit sa voix c'était flagrant!!! Un plaisir auditif. Mass, le danseur, était de retour ce soir là. Après avoir été absent une semaine entière (je ne sais pas pourquoi). Claire pas encore revenu... Mais Diane était toujours génial en Constance.

Dehors aussi, Flow était très dispo, comme toujours.

Donc dehors sacré embouteillage qui ma fait loupé ma chère Melissa, et Maeva, mais je ne pouvais rien faire car j'étais ecrasé... par Flow... Mikele du coup a esquivé la zone vu que c'était bloqué. Il est resté 10 grosses minutes devant moi a signé une multitude de places, papier etc, un coup c'était mon pied qui prenait, mais je ne respirais que son manteau XD tellement j'étais écrasé, et pourtant le sachant, il ne bougeait pas, mes copines se moquaient bien XD Du coup il a pas arrété de se retourner et de m'envoyé des sourires, Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_razz il m'a meme piqué mon feutre pour signé tout le monde... alors qu'il ne m'avait pas encore signé lol. Donc après petite blague marrante de la part de Marjo qui nous a vallu de bien l'avoir pour nous :p
J'ai mis ma photo dans le sujet photos de fans.
Je vous épargne les 10mn avec lui, mais c'était génial!!! On voyait qu'il prenait encore du plaisir avec nous, malgré les multiples fois ou l'ont vient! Et on a bien rit au petit message qu'avait laissé Marjo sur mon livret pour lui, du coup il a répondu, je dois encore transmettre la réponse à Marjolaine, mais c'est un plaisir lol.

Je pense qu'avec les VIP, y'aura pas mal de monde qui vont avoir des choses a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe.net
ninie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
ninie


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Nièvre

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 17:34

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 17:57

A mon tour, arrivée sur paris nickel, trop fier de nous ^^

Sinon le spectacle grandiose, comme le dit faith, florent a retouvé sa voix et ça fait plaisir à entendre Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_smile . Diane en Constance est juste parfaite, je préfère carrément sa façon de jouer par rapport à Claire ( qui est tout de même pleine de talent) mais c'est juste mon avis perso ça ^^

Alors pour les dédis, j'avais la chance d'avoir les places VIP donc au chaud avec un florent comme toujours très dispo, content du soutien que nous lui apportons par le biais du forum entre autre ...
On a fait une petite photo de groupe avec lui ( vala l'a mise dans la rubrique nos photos avec florent), il manque Paquita dessus et Doude est un peu coupée^^.

Je suis pas douée pour les Cr mais c'était juste Génial Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_biggrin

Ravie d'avoir pu rencontrer des personnes du forum et revue d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovies22
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Lovies22


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 18:39

Trop marrant !! J'aurais bien aimé aller voir le spectacle !! Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathilde094
Super White Jumbo
Super White Jumbo
mathilde094


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : Limeil Brévannes

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 19:00

OH tu en as de la chance !! Je suis Jalouse Rencontre du 10 décembre - PDS Lol Rencontre du 10 décembre - PDS Lol
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 19:36

aaaah c'est géniale ^^ Merci pour vos CR les filles Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 20:02

sabri85 a écrit:
A mon tour, arrivée sur paris nickel, trop fier de nous ^^

Sinon le spectacle grandiose, comme le dit faith, florent a retouvé sa voix et ça fait plaisir à entendre Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_smile . Diane en Constance est juste parfaite, je préfère carrément sa façon de jouer par rapport à Claire ( qui est tout de même pleine de talent) mais c'est juste mon avis perso ça ^^

Alors pour les dédis, j'avais la chance d'avoir les places VIP donc au chaud avec un florent comme toujours très dispo, content du soutien que nous lui apportons par le biais du forum entre autre ...
On a fait une petite photo de groupe avec lui ( vala l'a mise dans la rubrique nos photos avec florent), il manque Paquita dessus et Doude est un peu coupée^^.

Je suis pas douée pour les Cr mais c'était juste Génial Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_biggrin

Ravie d'avoir pu rencontrer des personnes du forum et revue d'autres !!!

ah je me demandais qui était la fille coupée justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyVen 11 Déc - 20:25

merci pour votre cr les filles on reverais tous d etre a votre place a ce moment la !! vous avez ete trés chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 2:03

Merci pour les CR les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 8:58

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 10:27

merci pour vos cr les filles
Revenir en haut Aller en bas
nienna
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : picardie

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 10:42

Bonjour à tous, jeudi 10 décembre j'étais également à paris voir ce magnifique spectacle pour la première fois Smile je tiens a Remercier une amie qui a gagné des places grace à SFR et qui m'a invité Very Happy

Tout d'abord nous somme arrivées en avance mais nous avons pu voir Solal, Mélissa mars, diane, marjolaine et le batteur Smile tous très agréables et sympathiques.

Puis est venu l'heure d'aller retirer nos places nous étions bien placées rang 20 places 7 et 8 Smile. Et là le spectacle commence Surprised, rien que la première scène est comment dire prenante. Un spectacle vraiment sublimissime et quand arrive Florent c'est juste magique une présence incroyable sur scène et quelle voix magnifique.

Le spectacle fini on est allée au grilles pour pouvoir avoir ma photo avec florent et une petite dédicace chose faite Smile il est vraiment proche de ses fans.

Je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage, c'était vraiment une soirée sublime et remercie encore Ema de m'avoir invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 11:27

merci pour les cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 12:33

J'aimerais trop faire une date avec pas mal de personnes du forum, ça serait trop cool, j'ai vu qu'Adeline, j'ai raté Doude à 2 jours près (pffff ...), c'est dommage Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 13:25

merci pour les cr les filles !
ah oué Sabri, en place VIP ! ça gère dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 14:24

Merci pour les CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 19:22

merci à toutes les deux pour vos Cr! je dois dire que Sabri a eu une sacrée chance, Place VIP s'il vous plaît....c'est pas tout le monde! Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 20:25

c'était gràce au concours SFR, on est 6 du forum à avoir gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
nienna
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : picardie

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptySam 12 Déc - 20:59

moi c'est une amie qui a gagné et du coup elle m'a invité car je n'étais jamais allée les voir et j'en rêvais Very Happy encore merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyDim 13 Déc - 14:17

Merci pour vos Cr! on dirait que vous avez passé un super moment! merci de partager avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyDim 13 Déc - 14:44

Alors, que vous dire ??

Placée Porte H, je me retrouve au 2è rang en plein milieu devant la scène pour le 2è acte. J'étais vraiment très impressionnée, par tous, aussi bien chanteurs que comédiens ou danseurs, la beauté des décors/lumières/costumes, c'est assez grandiose et féérique sur certains tableaux.
Et que dire de Florent, si ce n'est qu'il est exactement comme vous l'avez décrit dans vos CR. Un charisme, une voix, une présence ! En ayant vu des photos de « l'assasymphonie », je trouvais au départ que c'était assez minimaliste mais finalement, il n'y a vraiment pas besoin de plus. Florent suffit amplement à porter la chanson. "Le bien qui fait mal" est un tableau à couper le souffle, un de mes préférés, comme beaucoup je crois. La chanteuse lyrique apporte vraiment une touche en plus ! « Victime de ma victoire », très drôle et électrique quand ils passent dans la salle, ça réveille un peu le public, qui n’est pas des plus chaleureux parfois. En revanche, j’ai vu des gens bien plus âgés, suivre le rythme sur « tatoue-moi », applaudir et ça fait plaisir ! Les scènes de comédie avec Yamin sont vraiment des pépites. Dans la scène où Rosenberg se moque de Salieri, il nous a fait un « même pas peur » pas du tout crédible après ces nombreux « ah ! ». Et pour finir, « Vivre à en crever » qui est une de mes chansons préférées est magique !
Au final, je me suis retrouvée juste en dessous de Florent. Ça fait plaisir de le(s) voir avec de grands sourires. Entre le public et eux, tout le monde affiche un big smile, c’est génial !

Le clou : la rencontre VIP. J’ai réussi à approcher Mélissa. Solal est super dispo et blagueur, Maeva très douce, gentille et sciée de savoir que j’avais traversé la France du jour au lendemain pour venir les voir ! Mais oui, on vous soutient !!! Diane, une perle et un talent incroyable ! Mikele adorable aussi et très inspiré pour son autographe. Pour l’anecdote, ce soir-là, Constance lui a fait un bisou imprévu à un moment donné (je crois que c’est lorsqu’elle déchire la promesse de mariage apportée par le tuteur) et Mikele nous a dit « j’ai eu les jambes coupées, je ne savais plus où j’étais ! ». C’est pas un italien pour rien ! lol
Et le dernier a été Flow. Autant, j’ai réussi à parler avec les autres, là je suis restée muette, avec un grand sourire béat. Il s’est retrouvé juste en face de moi et j’ai mis un peu de temps avant de réagir pour lui demander un petit mot pour ma sœur et moi. Je n’osais pas lui demander une photo et je crois bien que c’est la copine qui m’accompagnait qui m’a poussée vers lui et l’a demandée pour moi. Je n’ai rien dit de tout ce que j’aurais voulu lui dire ! Un « merci » et un « bravo » n’auraient pas été de trop mais voilà, j’étais tellement sur un nuage que je n’ai pas réalisé ce qu’il se passait !

Je suis ravie d’avoir aperçu ou même parlé rapidement avec sabri, doude et adeline. J’ai du vous paraître un peu fo-folle :s
En tout cas, c’était une merveilleuse soirée, je suis repartie avec des étoiles plein les yeux ! Une seule envie : y retourner !!!!

Désolée pour ce long CR, j’espère que vous aurez aussi cette chance un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathilde094
Super White Jumbo
Super White Jumbo
mathilde094


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : Limeil Brévannes

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyDim 13 Déc - 15:43

Tu en as de la chance !! Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_smile Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_smile Je suis vraiment jalouse là Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_wink Rencontre du 10 décembre - PDS Icon_wink
Mais comment vous obtenez les pass Vip ??
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyDim 13 Déc - 16:45

Waouh je suis contente pour toi Paquita ce souvenir restera dans ta mémoire! Et à ta place je crois que j'aurais pas fait mieux, heureusement que des fois on a des amis qui nous bouscule un peu car là ça t'a permis d'avoir une photo avec lui! En tout cas merci de partager tes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Vala


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Amiens

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyDim 13 Déc - 23:38

Oui c'était vraiment une superbe soirée!
les filles ont déjà tout dit donc je ne vais pas en rajouter, mais j'ai été très touchée lorsque Flo m'a reparlé du book que je lui avais donné dimanche, j'avais pris ma photo de lui avec le book à dédicacer et dès qu'il l'a vu il a fait "waouh! trop bien!" et s'est mis à dessiner un énorme coeur autour du book lol du coup je lui ai redemandé si il l'avait regardé et il m'a dit "oh oui! merci beaucoup c'est trop bien! merci! il est terrible!", je ne m'attendais pas à ce que ça lui fasse autant plaisir et puis il nous a remercié pour le forum et notre soutien, un véritable amour et puis je l'ai vu repartir tout content en sautillant, c'était assez comique à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS EmptyDim 13 Déc - 23:57

Vala a écrit:
et puis il nous a remercié pour le forum et notre soutien

Smile

contente pour vous toutes. Je l'imagine bien s'amuser à dessiner sur ta photo et tout ^^


Citation :
Mais comment vous obtenez les pass Vip ??
certaines filles de ce forum avaient gagné un concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 10 décembre - PDS Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 10 décembre - PDS   Rencontre du 10 décembre - PDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 10 décembre - PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 6 decembre
» CR du 13 décembre
» [16.12.10] Palais des Sports - Paris
» Soirée du 18 Decembre
» spectacle + rencontre du 1° décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: