Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 spectacle + rencontre du 1° décembre

Aller en bas 
+23
anne
andgel
dArk-Alexiel
liana4286
Paquita
aurel_075
amely
choubidou76000
titebrune09
palomaline
Ninà
Faith
Vala
sabri85
lizevans
pat
virginieb68
leelou24
Mlle Mothe
naturally me
vir
Gaëlle
SabrinaNice
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 1:57

pour celles qui sont suivi, hier soir j'ai assisté pour la 1° fois au spectacle !!!
j'y suis allée avec mon copain, que j'ai réussi à convaincre ..
20h, nous entrons au pds après avoir mangé un morceau en face !
preimère surprise , nous sommes relacés car la salle n'est pas remplie !!!
du coup nous voyons 10 fois mieux !!!
début du 1° acte, j'attendais de voir Merwan chanter l'aubergiste pour savoir si florent serait là ou non ! je vois qqun d'autre chanter, je m'inquiète, pourtant j'ai eu Adeline au télépone qui me confirmait que flo serait là !
j'ai beaucoup apprécié la première partie, surtout "je dors sur les roses" qui m'a donné les larmes, mais malheureusement cela a été gâché par une horrible envie de faire pipi !!!!!
début du 2° acte, je vois merwan dans son rôle, je suis soulagée !!!!
et là florent appraît, le seul à créer autant d'enthousiasme. les filles crient dès qu'il apparaît !!!!!
ET HIER SOIR IL A CHANTE MERVEILLEUSEMENT BIEN !!!!!!!!!!!!!
on aurait pas dit que quelques jours auparavant il avaitune extinction de voix!!!!
franchement, fabuleux ... Je n'ai pris que de vidéos, car les photos ne rendaient pas, sans flash ..... Je les potsterai quand je serai rentrée sur youtube ...
Florent m'étonne ... je sens le sourire sur mes lèvres qui ne part plus .. mon coeur s'emballe, sérieusement, je crois que j'ai fait de la tachichardie !!!
au final, je n'ai pas osé bouger de ma place, mon copain me faisant des remarques ....

23H00 le spectacle termine. Je file aux dédicaces avec Mon copain.
Florent sort quasi de suite, en 15 minutes il est dehors, avec un super chapeau (je l'ai en photo avec, je les poste quand je rentre), pus il l'enlève, il a une belle mèche spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_razz je prends quelques photos mais pas trop car mon copain est derrière, me surveillant, pfff ça m'énerve ...
Florent est à 1 mètre de moi, puis 50 cm... Je tremble ... Il prend ma pochette, je dis Sabrina, et me regarde,et il me dit "mais je vous connais !!!!" (.........) "vous m'envoyez plein de messages !!!!" je crois qu j'ai dû me défigurer ... Lui me disait ça tout sourire en signant mon autographe... je me retourne vers mon copain, défiguré ... je dis à flo "oui des messages sur myspace..." il me répond "oui, c'est ça...", je me retourne à nouveau vers mon copain, et je n'entends même plus ce que flo me dit ... il me dit "il y a des têtes qui sont plus connues que moi"! je prends ma photo avec lui, et je reprends une magnifique photo de lui, devant moi !!! wowo ..... VOUS VERREZ !!! elle tue !
je rejoins mon copain ... qui pète un câble ... de découvrir que j'envoie des messages à flo ... et que celui ci me reconnaisse sans me connaître ... Adeline a assisté à toute la scène ....
du coup, vous savez quoi ??? il m'a quitté ... m'a planté le soir à l'hôtel ...
il m'a tout gâché...
vu que je suis sur paris juusqu'à vendredi (j'avais de la famille à voir aujourd'huii et demain), je pense peut-être retourner au spectacle ... je ne fais rien de mal, et j'ai besoin de me faire plaisir, car j'ai été blessée ...
heureusement que j'essaie de penser au beau spectacle que j'ai vu ...
ils sont tous supers !!!!! flo le meilleur, merwan m'a surprise, il est excellent ! et j'ai également beaucoup apprécié solal et clair quand elle chante "si je défaille" !!
voilà, mon premier spectacle, je n'essaierai de garder que le meilleur !
en tout cas flo est adorable, incroyable le temps qui'l prend au dédi, facile 20 mins, tout le monde y passe ! et son vernis sur une main m'a fait délirer !!!

voilà, je poste les photos vendredi !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 2:34

merci pour ton cr

ca fait plaisir a lire Very Happy


et pour ton copain sincèrement je suis sur le c** (pardonnez moi l'expression)
je peux comprendre qu'on sois un peut jaloux, mais la c'est démesuré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vir
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
vir


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : FRANCE

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 8:14

alors là, je suis scotché!
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 8:50

merci pour ton cr sabrina,enfin ca sai fait!c'est super!
tu aurai du laisser ton copain a la maison!!!LOL
on a hate de voir tes photos et tes vidéo avec impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 8:52

Merci pour ton Cr ! spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_smile
Désolé pour ton copain =s
J'ai hâte de voir tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou24
Cobaye
Cobaye
leelou24


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 9:17

Je suis contente pour toi que tu es pu voir Flo.

Et ton copain, sans commentaire.... Gardes le meilleur du spectacle et de ta rencontre avec Flo et laisse le reste derrière toi. spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 43
Localisation : Près de Mulhouse (68)

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 9:29

Gaëlle a écrit:
merci pour ton cr

ca fait plaisir a lire Very Happy


et pour ton copain sincèrement je suis sur le c** (pardonnez moi l'expression)
je peux comprendre qu'on sois un peut jaloux, mais la c'est démesuré Shocked

spectacle + rencontre du 1° décembre 833569 et hâte de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
pat
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pat


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : bordeaux

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 10:28

leelou24 a écrit:
Je suis contente pour toi que tu es pu voir Flo.

Et ton copain, sans commentaire.... Gardes le meilleur du spectacle et de ta rencontre avec Flo et laisse le reste derrière toi. spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_flower
spectacle + rencontre du 1° décembre 833569 il me tarde de voir tes photos
pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 11:10

merci pour ton cr sabrina

désolée pour ton copain et pour toi j'espère que vous allez arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 11:48

Sympa ton cr, et oui flow est super dispo avec ses fans Smile

par contre ton copain, c'est nul comme réaction, tu ne fais rien de mal en laissant des coms à un artiste que tu soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Vala


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Amiens

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 12:27

oh bin alors là j'suis sur le c**!!! la réaction de ton copain est honteuse je trouve, c'est vraiment n'importe quoi! spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_eek
enfin... garde en mémoire ta belle rencontre avec Flow spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Faith


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Eure

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 12:44

Citation :
mais malheureusement cela a été gâché par une horrible envie de faire pipi !!!!!
Mdr j'adore ta façon de raconter XD

Sinon je suis heureuse que tu es fais tout ce chemin pour le voir, et encore plus qu'il se soit souvenu de toi!
Par contre pour ton copain... je suis désolé, mais s'il prend ton soutien à Florent ainsi, c'est que tu n'a pas perdu grand chose. Il devrait plutot etre heureux pour toi... tu trouvera bien mieux^^
je ne sais pas si tu va au spectacle ce jeudi soir, mais si oui, on se verra^^
merci pour ton CR!! Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe.net
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 12:54

Magnifique CR, je suis contente que Flow t'es reconnu ! Ca a du te faire un de ces chocs Smile J'espère sincèrement que tu retourneras voir le Spectacle. (J'ai trop envie d'y retourner en plus mais je peux pas :/)
Par contre ton copain je comprends pas du tout sa réaction, tu soutiens juste un artiste que tu aimes. Il est vraiment bête (pour pas dire autre chose)..
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 13:01

Merci pour ton cr, heureuse que tu ai pu voir Flow ça te tenait tellement à coeur! Et je suis désolée pour ton copain c'est dommage peut être que ça s'arrangera!
En tout cas si tu peux y retourner vas-y ya pas de mal à se faire plaisir! spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_smile et puis ça te changera les idées...
J'ai hâte de voir tes photos car tu nous as bien mis l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 15:51

Merci pour ton super CR Very Happy

Par contre je trouve que ton copain a vraiment abusé !
Revenir en haut Aller en bas
choubidou76000
Cobaye
Cobaye
choubidou76000


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Rouen

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 17:14

Merci de ton CR et ton copain pfff j'en ai connu un comme ça tiens...
biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
amely
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
amely


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nimes

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 17:24

merci pour ton CR.
ton copain a comme tu dis pété un cable on peut apprécier un artiste sans forcement voir autre chose et je pense qu'il ne l"a pas compris et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
aurel_075
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
aurel_075


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : paris

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 18:36

merci pour ton CR
pour ton copain sans commenatire
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 19:49

Merci pour ton CR ! Déjà, contente que tu aies pu voir Florent ! Tu te faisais tellement de souci.
A lire ton CR, tu es vraiment ressortie des étoiles plein les yeux et la tête. C'est l'essentiel !
Pour ton copain, les filles ont tout dit ... spectacle + rencontre du 1° décembre 63538

Tu as bien raison de te faire plaisir en y retournant ! Wink Profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
liana4286
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
liana4286


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 21:37

OOuah je suis dsl pour toi et ton copain, j'espère que sa s'arrangera....

En tout cas SUPER CR merci beaucoup !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 21:48

je suis super contente que tu aies pu y aller, le voir et qu'en plus il t'aie reconnue, c'est génial !!!
pour ton copain de toutes façons c'est un jaloux, il ne peut pas te comprendre, j'espère cepandant que cela s'arrangera, si tu le souhaites ... est-ce que lui n'a jamais eu les yeux qui pétillent en voyant une fille qui lui plaît ?
retournes-y si tu peux, fais toi plaisir, ne pense qu'à toi ! (et la deuxième fois, flow te reconnaîtra encore plus, non ?). moi j'y vais samedi, j'ai hâte !

je suis très très pressée de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyJeu 3 Déc - 21:49

ton cr et super
enfin pour ton copain dsl mais je ne comprend pas pourquoi il reagit comme sa c'est juste un artiste que tu aime bien enfin bref les mecs sont toujours jaloux et nous on n'a pas le droit de l'être
bonne continuation et profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyVen 4 Déc - 14:21

spectacle + rencontre du 1° décembre 02910

spectacle + rencontre du 1° décembre 03010

spectacle + rencontre du 1° décembre 03110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyVen 4 Déc - 14:25

wawww merci beaucoup elles sont siblimes (pour reprendre le mot de maitre Salieri spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_biggrin ) tes photos

j'adore la chapka (je sais pas comment ca s'ecrit) spectacle + rencontre du 1° décembre Icon_lol
tout lui va c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre EmptyVen 4 Déc - 14:34

spectacle + rencontre du 1° décembre 03211

spectacle + rencontre du 1° décembre 03311

spectacle + rencontre du 1° décembre 03411

merci pour votre soutien les filles, ça me rassure, je pensais vraiment avoir mal agis, mais je ne vois pas quoi, j'ai pas dragué flo !!!!!
en plus sur la dédi, donc il a signé, il m'a marqué merci, et a dessiné un coeur ... je me suis dit "faut surtout pas que mon mec voit ça ..." ... c'est grave quand même !!!!
en tout cas, à part ça, j'ai passé une soirée merveilleuse, le coeur battant à 100 à l'heure de découvrir ce spectacle pour la 1° fois, de les voir et voir flo en vrai pour la 1° fois ... un pur bonheur ! que malheureusement certaines personnes ont du mal à comprendre ....
certains ne comprennnt pas pourquoi je retourne plusieurs fois au pectacle ... qu'il ne cherchent pas à comprendre qaund on aime ...
enfin flo est adorable, j'aurais aimé rester plus longtemps aux dédi, j'ai pas pu du coup ...
Hâte de découvrir le spectacle du 1° rang à Nice en juin !

merci pour vos coms les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Contenu sponsorisé





spectacle + rencontre du 1° décembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle + rencontre du 1° décembre   spectacle + rencontre du 1° décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle + rencontre du 1° décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spectacle + rencontre du 3 décembre
» Soirée du 18 Decembre
» le 6 decembre
» CR du 13 décembre
» [16.12.10] Palais des Sports - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: