Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spectacle + rencontre du 3 décembre

Aller en bas 
+14
Emilie*
Gaëlle
palomaline
loveflorentmothe59
Faith
virginieL
o-Symphonie-p
aurel_075
lizevans
@deline
leelou24
Vala
ninie
SabrinaNice
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 19:02

Oui, donc j'y suis retournée ...
je crains le pire car mon copain (mon ex-copain ...) n'est pas au courant et s'il devait s'aventurer sur le forum, cela serait dramatique, mais je m'en fou, je fais ce que je veux ...
donc tout ça pour dire que donc jeudi soir (hier soir) j'étais de nouveau au PDS, sur les pistes, de l'autre côté donc 10 fois mieux placée que le mardi, et étant de ll'autre côté j'avais une autre vision du spectacle !
je suis arrivée vers 20h au pds, où j'ai retrouvé Adeline.
Je suis allée m'installer, le spectacle a commencé un peu en retard par rapport à mardi j'ai trouvé !
et bah je peux vous dire que j'ai 1000 fois plus apprécié hier que mardi !!!!!! sans doute moins stressée ... Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_wink
Ravie de revoir Flo ... j'ai trouvé qu'il avait une voix tout à fait normale encore ... J'ai pu un peu comparer avec mardi ! par contre je voyais vraiment mieux les mimiques que mardi, et j'ai vraiment adoré Merwan, alors que j'accrochais pas vraiment avant !!!!!!!!
Diane a joué le rôle de Constance, dommage j'aurais aimé revoir Claire que j'aime beaucoup dans son rôle !
j'ai vu Melissa de plus près, elle est magnifique avec ce maquillage, ces robes ...
et flo d'encore plus près ...
En plus j'étais du bon côté pour victime de ma victoire, j'étais contente de le voir s'éclater dessus, j'ai pris des vidéos aussi que je mettrai ce week-end sur youtube, et vous verrez dessus il chante les dernière phrases, des filles hurlent, il dit "chuuuuut", souris, et continue (rires)
Sinon justement hier soir j'ai halluciné de l'accueil qu'il a eu ... déjà j'ai trouvé que mardi il y avait plus d'enthousiasme pour lui, bah là hier soir c'était le délire général ...
Pas ça du tout pour Mickelangelo ... Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_neutral
Mais contente pour Flo ... et après "victime de ma victoire", il est entré sur scène pour une scène de théâtre, il est entré sous les applaudissements du public : une ovation !!! Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_eek

au final, je me suis levée aussi pour aller contre la scène, j'étais pas vraiment en face de flo, mais pas loin, et là il me voit, il allait tourner la tête, et il m'a capté, m'a reregardé et m'a fait un clin d'oeil suivi d'un MAGNIFIQUE sourire !!!..
Spectacle + rencontre du 3 décembre 05910

Spectacle + rencontre du 3 décembre 06010

J'ai droit à un 2° clin d'oeil, et d'autres sourires...
en tout cas on voit qu'il est content de faire ça, qu'il est content d'être sur scène et content de voir des tête qu'il connaît !

le spectacle finit plus tard que mardi car l'entracte a duré super longtemps, plus de 30 mins Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_eek dommage ça casse tout ....

23h et quelques, cela se termine, je file direct dehor tant bien que mal, pour être bien placée aux barrières ... pareil, flo sera la 1° à sortir, mais il a mis plus de temps que mardi !
il commence par le côté droit, je suis de ce côté, cela ne devrait pas tarder ... il prend vraiment le temps avec tout le monde, j'en profite pour faire quelques photos, mais pas facile, il est de profil ...

Spectacle + rencontre du 3 décembre 06410

Spectacle + rencontre du 3 décembre 06510


Dernière édition par SabrinaNice le Mer 10 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 19:13

Mon appareil de ne prend pas de magnifiques photos en plus ...

Spectacle + rencontre du 3 décembre 06610

Spectacle + rencontre du 3 décembre 06810

Spectacle + rencontre du 3 décembre 06910

Il arrive presque à ma hauteur, m'a vu et arrivé à moi me dit "t'es revenue alors ?", j'ai répondu "oui j'ai pas pu m'empêcher ... avant de redescendre sur Nice demain". Il me signait ma place, j'ai le même autographe, en me disant ça ... il m'a dit "bon retour sur Nice alors", j'ai dis Merci, et on a refait une photo, prise par moi-même : je suis dégouée, je suis horrible je suis horrible dessus et en plus elle est floue !!!!!!!!!!! Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_sad(((((((( heureusement que celle da mardi est plutôt réussie ...

Spectacle + rencontre du 3 décembre 07010

je suis restée un petit moment à le prendre en photo !!
puis vers 0h00 et quelques mon oncle est arrivé j'ai pas osé le faire attendre, je suis partie, dommage Michele sortait à ce moment là, et je suis partie ....
Voilà encore un beau moment ...
inoubliable tout ça ...
le retour à Nice fait un peu mal, j'ai droit à un interrogatoire ... on dirait que j'ai commis la pire des atrocités, il m'a traité de gamine ...
mais en retour j'ai eu deux beaux moments, deux beaux spectacles, deux belles rencontres Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_smile
merci Florent !!!


Dernière édition par SabrinaNice le Mer 10 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 19:18

Spectacle + rencontre du 3 décembre 07110

Spectacle + rencontre du 3 décembre 07210

Spectacle + rencontre du 3 décembre 07410

j'en ai d'autres, mais elles sont floues, ou il est à moitié dessus, ou tête baissée ... vous les voulez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
ninie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
ninie


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Nièvre

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 19:47

merci pour on CR et les photos elles sont très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Vala


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Amiens

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 19:58

wouah! encore une belle rencontre!
merci pour le Cr et les photos! Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
leelou24
Cobaye
Cobaye
leelou24


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : ici et ailleurs

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 20:03

Merci beaucoup de nous faire partager ce que tu as vécu. Tes photos sont super.

Tu as eu raison de retourner voir le spectacle tu en as bien profité et je suis contente pour toi.

Pour ton copain (ex) sans commentaire.....

Gardes tous ces beaux souvenirs en mémoire et laisse le reste derrière toi. Spectacle + rencontre du 3 décembre 390655
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
@deline


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : 91

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 20:07

Merci pour ton cr et tes photos Sabrina !!!
Je suis vraiment happy de t'avoir rencontré ! On a passé un bon moment !

Et bon courage plus que 183 jours !! Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_razz

au fait magnifiques photos, en particulier la 1ere du 3e post Spectacle + rencontre du 3 décembre 912246
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 20:09

merci pour ton cr et tes photos

elles sont magnifiques
j'espère que le retour s'est bien passée
Revenir en haut Aller en bas
aurel_075
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
aurel_075


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : paris

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 20:35

oui on les veut toutes même celles flou en tout cas elle sosnt supers belles moi j'ai trop hate j'y vais dimanche

bon retour sur nice
Revenir en haut Aller en bas
o-Symphonie-p
Cobaye
Cobaye
o-Symphonie-p


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans son monde <3

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 20:50

Mercii pour le CR et ces Magnifiques Photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginieL
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : CHATEAU THIERRY

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 21:08

joli compte rendu pour une jolie rencontre
j'etais egalement au pds hier mais pas pu rester a la fin!
je ne connais pas ton histoire a propos de ton ex mais dis toi que le principal est de faire les choses qui te nourissent et te font du bien
celui qui ne comprend pas ca..............
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Faith


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Eure

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 22:01

Rah j'étais la ce soir la, j'ai vu Adeline, mais je ne t'ai pas vu Sabrina, dommage!!!!
(Adeline qui a assisté a mon beau gachit dans le panini resto lol)
En tout cas meme si on a a peine échangé, je t'ai trouvé adorable!!! et dsl pour la queue lol!

Moi j'ai trouvé Flo encore bien mort, et il nous la meme dit après.
Meme si sa voix était carrément mieux, surtout sur "victime de ma victoire". Vocalement c'était nikel. J'ai adoré le "pchiiiiiiiit" puis "pour l'histoire".
(ya eu pas mal d'impro de la part de la troupe ce soir la, entre Solal et Mikele.. lol). Et perso j'ai adoré revoir Diane en Constance. Rien a voir avec Claire, mais les deux sont extra. Deux versions différentes.

Donc a l'acte 2 j'étais dans l'escalier ou Flo et les danseuses passent (et ou se trouvait d'ailleurs la plupart des fans connu de Flow :p )
Et au moment ou il descent, il nous imite un grattage de guitare "air guitar", c'était bien drole, puis il monte l'escalier en chantant, regarde brièvement une fille assise devant moi qui avait l'air de faire la tronche (meme un danseur lui a demandé de sourire en passant lol) puis quand il me voit s'arrete, ecarte les bras et pousse la note haut en me fixant, c'était bien comique aussi. J'avais échangé avec mon amie juste avant et finalement sa a payé pour moi mdr!!!
Au final j'étais 4 rang derrière, mieux espacé pour les photos, et Flow me remarque aussi, il avait l'air d'avoir plus le moral qu'après, je l'ai vu a plusieurs reprise sourire aux gens ou dire merci, puis op s'arreté aussi sur moi, encore une fois en me reconnaissant, il me sourit puis me tire la langue avec son air malicieux. La troupe était crevé vu qu'ils avaient tourné la veille le dvd... mais ils ont pourtant bien assuré ce soir la.

Séance dédi, on se met aux barrières, mon amie éclate l'appareil photo d'une autre, Flow attend après du coup lol, photo raté vu que l'appareil avait bugé, elle le rappelera d'ailleurs après, mais comme d'hab il dit oui a tout. Dispo, gentil malgré la fatigue bien visible. D'habitude il est plus concerné par ces échanges, et avec tout le monde, la... sa sentait qu'il voulait dormir. Mais courageux!! Très meme (trop peut-etre a coté de certain qui esquive par derrière Wink ). Une qualité chez lui. Comme d'habitude, je lui demande une dédi, et comme d'habitude il signe d'un merci avec son coeur. (sa les filles, il le fait qu'aux fans qu'il reconnait Wink alors gardé bien vos dédis lol). Petit moment, puis il termine son tour et en sortant se fait a nouveau enssevelir sous les fans, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'aime pas trop sa, car la troupe a une assurance "entre les barrières", mais hors barrière nan... donc compréhensible, de plus il était attendu par ces amis derrière. Enfin bref, super soirée encore une fois, j'ai bien adoré le passage escalier et le final!! Au moins il a de l'attention pour les fans qu'il connait, sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe.net
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 22:27

Merci pour ton CR Faith!
Ooh maintenant je regrette de ne pas lui avoir demandé de dedi',j'aurais été curieuse de voir si il m'aurait fait un coeur ,même si m'avait dit qu'il me connaissait
Vous avez de la chance les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Vala
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Vala


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Amiens

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 22:35

merci pour le CR Faith!
bon bin j'aurais appris quelque chose, maintenant je sais pourquoi j'ai toujours un coeur sur mes dédi xD
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyVen 4 Déc - 23:04

Merci pour les photos et les cr!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptySam 5 Déc - 2:27

merci les filles
contente que tu aie pu y retourner Sabrina
et tes photo sont encore une foi très belles Very Happy


eu par contre pour le petit coeur il m'en a fait un aussi
pourtant c'était la première foi qu'il me voyait scratch

mais c'est vrai que les personnes autour de moi n'en on pas eu
bizarre, enfin je vais pas me plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptySam 5 Déc - 11:48

oui maintenant moi aussi je comprends le coup du Spectacle + rencontre du 3 décembre Herz !!
c'est sympa de sa part de faire un petit signe de reconnaissance Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_lol !!!
je m'en veux, je me suis déjà trouvé idiote la 1° fois devant lui avec la réaction de mon mec, et alors là la 2° fois, rien ne sortait Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_eek pfff ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptySam 5 Déc - 11:54

SabrinaNice a écrit:
oui maintenant moi aussi je comprends le coup du Spectacle + rencontre du 3 décembre Herz !!
c'est sympa de sa part de faire un petit signe de reconnaissance Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_lol !!!
je m'en veux, je me suis déjà trouvé idiote la 1° fois devant lui avec la réaction de mon mec, et alors là la 2° fois, rien ne sortait Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_eek pfff ..

Mais non c'est trop mignon ne t'en fais pas Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_razz
Par contre la premiere fois ,c'est vrai que si flo' a entendu et vu partir ton copain il a dû se sentir drôlement mal à l'aise )=
Revenir en haut Aller en bas
Emilie*
Cobaye
Cobaye
Emilie*


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : FRANCE

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptySam 5 Déc - 12:18

Vous avez trop de chance les filles ! j'ai tellement envie d'y aller ... je pense pas que je pourrais y aller (ou alors se sera un miracle ...)

& contente pour toi sabrina que finalement tu aies vu flow !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Faith


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Eure

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptySam 5 Déc - 14:22

Gaelle tu as du lui faire plaisir alors, dire quelque chose, ou offrir! Sa marche comme ça en général mdr!
Après les autres de la troupe, sa dépend qui, Mikele selon les humeurs, Melissa si elle te connait, Maeva pareil, Solal pareil pour tous, Claire sa dépend. Mais Flo voila
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe.net
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyDim 6 Déc - 8:14

merci pour tes photos et pour ton deuxieme cr sabrina!
deux fois c'est cooooll!!
mais ton ex??!!!....jaloux a cause de ta rencontre avec flo??ce n'est donc plus ton copain comme dans le premier cr?
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyDim 6 Déc - 11:30

je dis mon ex, car à l'heure actuelle ............. je sais pas si je dois toujours dire mon copain ou mon ex ... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyDim 6 Déc - 13:16

de toute façon, c'est lui qui t'as perdu....s'il ne comprend pas ta passion pour Flo, tu n'y peux rien!
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment encore une fois un beau CR et ce Flo qui t'as reconnu...ça m'a donné la chair de poule ton histoire!! Au moins, tu en auras bien profité...
Merci pour les photos!
Je suis sûre que quand tu es rentrée, tu n'étais plus toi... Spectacle + rencontre du 3 décembre Icon_biggrin ça fait chaud au coeur des histoires comme ça
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptyLun 7 Déc - 8:54

ok pas de souci sabrina
Revenir en haut Aller en bas
isaL
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
isaL


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Var

Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre EmptySam 24 Avr - 23:44

Cool ton cr Sabrina & désolé pour ton ex :s
Dans les photos extérieur on le voi sur la 1er se penché c'était quand une amie et moi avions offert un book qu'on voit sur tes autres photos Wink
Sa ne te dérange pas si je te les prends d'allieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/isaletizia
Contenu sponsorisé





Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Spectacle + rencontre du 3 décembre   Spectacle + rencontre du 3 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle + rencontre du 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: