Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [26.02.11] Bruxelles - 15h

Aller en bas 
+12
sofi15
Alexia21
Eloo'
maurine41
minnie43
lachieuse14
Paquita
tweety
léna40
sabri85
vivi11134
lau-1993
16 participants
AuteurMessage
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:28

Merci pour vos deux longs contes rendus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Lulu♥ FM
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lulu♥ FM


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Province du Luxembourg | BELGIQUE

[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: [26 Février 2011 15H00 → (presque) 19H !] Une seule date mais gravée dans mon coeur pour longtemps.   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:36

J'ai pourtant été voir MOZART une fois en concert à Bruxelles (Forest National) mais jamais je n'en parle sur les Forums. Alors je vais vous poster mon court Compte Rendu sur celui de Florent, car c'est avec cet artiste que j'ai eu beaucoup de moments magiques ou de 'manque de bol' (vous comprendrez en lisant ;P)

Une magnifique journée qui commence Samedi matin 6.59 >.< Déjà, je ne me lève pas à temps mdr Razz Je me rendors et ma maman vient me réveiller un peu plus tard, vers 9.30. Je vous passe les détails inintéressants de ma petit vie xD Je devais d'abord jouer une heure au tennis et puis on partait direction Bruxelles ! Chose dite, chose faite !

Dans la voiture, les heures passent et sont loooooongues ! Heureusement, j'ai mon Ipod et je me repasse toutes les chansons de MOR, pour être sûre de bien les connaître. au cas où hein On arrive enfin à Bruxelles, je brûle d'impatience ! Bon Bruxelles est ce qu'elle est, pleine de bouchons ! xD Finalement on trouve (enfin mon papa ^.^) une place pour se garer et on va jusqu'à Forest National à pieds. Je me demande si on ne s'est pas perdus xD On voit le bâtiment de loin et une fouuuuule pas possible ! On a bien fait de se garer plus loin xD Le bâtiment est ... assez moche et je ne pensais pas qu'il se situait dans une rue en pente comme ça. M'enfin bon, ce qui est à l'intérieur est bien plus intéressant à mon goût Smile
On rentre alors dans le bâtiment. Je vois déjà les méga posters aux mini boutiques improvisées des produits MOR. Ils sont magnifiques *o* On arrive aux 'vigiles', mon papa a les tickets et on passe tout les 5. On avance dans les couloirs pour trouver nos places. Mais sur chaque porte, la place M est notée xD Logique, on était tout en bas, à droite de la scène (alors qu'on avait pris les places seulement deux mois à l'avance Ö !) Bon, après 2 heures de route, les vessies sont toutes remplies et un tour aux toilettes était indispensable mdr x) On y va vite. Elles étaient pleines à craquer chez les filles évidemment XD Au retour, on entre par n'importe quelle porte et on va directement au parterre. [Même sans aide, j'aurais su ! xD] Je cours presque dans les escaliers. Enfin, j'arrive aux escaliers juste près de la scène - Joachim, la chanson de Florent sur les lèvres - et je tourne la tête à droite (vu que ce sont les coulisses.) Et qui vois- je ? Florent Mothe ! Je prends le plus vite possibe mon appareil photo mais il doit partir >.< C'est vraiment pas de bol, je n'aurais pas été me soulager, je l'aurais eu en photo TT Bon, un peu déçue. Le spectacle commence Je suis impressionée par la puissance des baffles et la magnificence & l'énergie des scènes (et des acteurs) ! :O Et très émue aussi, j'en tremblais de partout ! A la scène de l'aubergiste, quand Merwan chante, il encourage tout le monde a chanter maiiiis ... personne ne chantait ! J'étais un peu triste (et c'est pas la plus connue, je l'avoue mais bon ! ) j'ai essayé de chanter mais personne d'autre ne le faisait. Les scènes passent le public se réveille. Les gens tappent dans les mains au moment des chansons, c'est presque ça
L'entracte arrive. Pause 8D



Le deuxième acte recommence avec Mikele qui vient parler avec son père (bon je vais pas vous raconter le spectacle, vous l'avez sûrement déjà vu xD) Les scènes se déroulent et l'arrivée d'autres personnages aussi : Le comte Rosenbeeeeerg & Salieri ! Même ma maman criait quand il arrivait sur scène xD En me demandant si c'était lui qu'on avait vu dans les coulisses (enfin, au devant de la scène au début du spectacle ) Ha mon dieu, ce Yamin ; Toujours aussi marrant xD Il nous a fait des scènes bien à la Belge ("Michel Dardene sort de ce cooooorp" en s'adressant à Ariane x])
Il y avait plusieurs 'projets' en cours dont crier "Houuuuuuuu" quand Mikele salue la cantatrice avant le Bien qui fait Mal. Tout le monde crie et il se retourne tout sourire xD Yamin tout fier de ses blagues se retourne aussi vers le public, alors qu'il joue une scène sérieuse avec Salieri ! xD Les scènes passent ... Au moment de Victime de ma Victoire, je sais très bien que Florent Mothe passe dans le public. Donc je regarde vers où il va x) Et là, il passe juste devant nous (enfin à côté) juste avant de remonter sur scène ! Mon papa était tout au bout de la rangée, il aurait pu lui tapper dans la main mais non x) Bah j'ai essayé de prendre des photos mais je les ai ratées xD Heureusement, une superbe vidéo de ma maman ^^' La fin du spectacle arrive, le public respectueux n'a pas gaché la dernière scène (que j'ai pas trop vue, vu que j'étais sur la droite donc je n'ai pas vu Mozart s'envoler vers les cieux ! ><) Je suis presque tout devant, mais bon, je vois déjà la scène Je suis juste en face des Danseuses & de Nuno à droite Je filme les Chanteurs mais aussi les Danseurs/euses qui saluent et qui tapent dans les mains ! Je n'ai pas su leur rendre la pareille xD Trop loin mais de belles vidéos Tout le monde chante, tout le monde danse ! Je tremble !!!! x) Mon appareil photo a des bugs et j'essaye de le régler pour prendre d'autres photos et juste quand je lève le nez, Florent s'amène avec sa guitare pour terminer "L'Assasymphonie" Mon dieu O.O ♥️ (voir ma bannière et avatar Wink)
Le rideau se ferme alors sur ce magnifique spectacle ...

Mes parents étaient sur le côté, (ils avaient quitté leurs places Razz) tenant nos affaires (livrets ; appareils photos & programme Razz) Ma soeur récupère son programme et moi ma feuille qu'on devait lever pour le final (encore un autre projet du Forum) avec "Merciiiii !" écrit dessus Mais j'ai oublié de la lever comme une bièce (mains trop occupées par mon appareil xD) Ma soeur me prend le bras et court en direction des escaliers pour la dédicace. On était tout devant, c'était bien pour le spectacle, mais pour tout remonter, bonjour les bouchons ! On arrive a zigzaguer entre les places {On se rejouait "Victime de ma Victoire" xD} Ma soeur était motivée, je ne sais pas ce qu'elle avait mais on a réussi à en voir le bout et on arrive autour des escaliers !
La fouuuuuuuule oO ! Mon dieu, on ne les verra jamais ! :O On se tasse le plus possible parce que d'autres personnes qui n'en avaient rien à faire des dédicaces voulaient passer xD A un moment, on a voulu changer de côté mais il y avait beaucoup trop de monde :/ J'ai vu Clémence, même qu'elle était tout près des barrières Razz
Malheureusement, nous étions en hauteur par rapport aux escaliers qui montaient. En gros, les artistes avaient un peu de mal à attraper nos livrets ou programmes x) Des gens se bougent parce qu'ils sont écrasés, on chope leurs places ! On était 3, Mon frère qui prenait les photos (en plus il était grand donc facile pour lui) moi, derrière essayant tant bien que mal d'aider ma soeur à faire passer les dédis, et ma soeur presque devant les escaliers. (en fait, devant les barrières mais toujours avec cette sale dénivellation). Elle arrive à faire passer son programme et ma feuille "Merci" (j'avais le livret Off, donc pas d'endroit de dédicaces xD) pour les signer. Merwan qui le fait le premier (Je voyais rien du tout de qui il y avait en dessous >< x)) C'était déjà génial. Merwan était le premier & Solal et Yamin ont suivis. Solal n'est pas passé de notre côté tandis que Yamin était beaucoup trop petit pour nous atteindre mais faisait le bête avec Solal et montait sur les gardes du corps ou faisait semblant d'enjamber les barrières xD Ils sont restés assez longtemps. Je vois Estelle de loin et ma soeur a faillit "l'avoir" mais trop petite :/ Mélissa arrive aussi mais reste du même côté que Solal est part assez vite >< Apparement, elle distribuait des "flyers" pour son nouveau single Smile Diane passe aussi, de notre côté et ma soeur arrive à faire dédicacer nos programme_feuille 2 dédis ! Je saute de joie ^^ Maeva passe aussi, ma soeur lui passe son programme et ma feuille mais elle est trop petite, c'est un garde du corps qui lui prend mais sans ma feuille, donc j'ai pas de dédi de Maeva >< Mais de belles photos quand même Voilà les 2 meilleurs : Mikele & Florent bien plus tard ! (avec un de ses Sweetshirt, j'adore mdr x)) Mikele reste du même côté de Mélissa/Solal ... J'ai des photos de Mikele (avec des cheveux de ma soeur dessus xD) Florent fait presque tout le tour mais arrive à notre niveau et s'en va, il était l'avant dernier TT Dommage, mais j'arrive à la prendre de loin xD Mikele s'en va avec un dernier baiser pour les filles (en grande majorité xD) placées tout au dessus et puis c'est la fin. Une femme criait même à son fils/fille (?) de lacher son programme sur Mikele oO (Au secours ! xD) 2 et 3 dédicaces pour un premier concert, de supers souvenirs et de magnifiques vidéos et photos. C'est suuuuuper ♥️ J'en suis super contente, malgré les manques de bol ...


Merci pour tout ! We Love you too Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:44

Merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
NannerlxB
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
NannerlxB


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 27
Localisation : Dans ma Bulle

[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:27

Jolie CR. J'ai pris du plaisir à le lire. Smile
Tu as bien fais de le poster, quel dommage sinon. Very Happy *Bon ook. plein de choses aussi me sont arrivées, mais, pas de cr.*.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:47

Il existe déjà un sujet pour cette date https://florentmothe.forumactif.org/t5042p15-260211-bruxelles-15h, par conséquent je fusionne avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:58

Merci pour ce nouveau CR !! Bien détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
Lulu♥ FM
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lulu♥ FM


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Province du Luxembourg | BELGIQUE

[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:19

Ha d'accord Sabri85 ! Merci je n'avais pas vu :$

De rien pour ce CR, contente qu'il vous ai plu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26.02.11] Bruxelles - 15h   [26.02.11] Bruxelles - 15h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.02.11] Bruxelles - 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.02.11] Bruxelles - 20h30
» [29.04.10]-Bruxelles
»  [27.02.11] Bruxelles - 14h
» [27.02.11] Bruxelles - 14H et 19H
» Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: