Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national

Aller en bas 
+10
Mam'zelle Bulle
July
titebrune09
Tif'
maurine41
clemence144
Justine57
Alexia21
Soong
Gaëlle
14 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 3:28

J'étais présente dimanche dernier a Bruxelles lors de la représentation de 14h
voici donc mon cr

Alors départ de chez moi vers 10h30,train, voiture, soleil, drache national, presque grellons par moments, orage, accident de voiture sur l'autoroute, perdage dans forest (comme a chaque foi lol), ....
je crois qu'on a tout eu sur la route, heureusement qu'on a avancé le depart d'une heure

Arrivé dans le hall je me renseigne pour le programme, le gars me dit qu'il est a 20 euro , pourquoi maintenant plus chère je me demande

Puis entrée dans la salle nouvelle surprise,pas le sublime rideau bleu avec ses illustrations, mais un rideau tout noir un peut sinistre je trouve , c'est moi qui ai loupé un train et il n'est pas sur la tournée, ou c'est juste pour cette fois ???
un peut décue c'est ca qui me fait réaliser que j'y suis bien dab (c'est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup )

On s'installe a nos places, 18eme rang qui s'avère donc etre un 13eme
pile au premier rang de l'estrade du parterre B, presque a l'extreme gauche
on aurra aucune tête devant nous, ni trop près, nitrop loin ... c'est juste parfait

A un moment une dame arrive, ne trouvant pas sa place
elle me montre son billet, rang 6 "Vous etes au premier rang madame" "nooonn vous etes sur ???" "oui oui certaine"
elle avait l'air tellement contente, ca fait plaisir d'annoncer une bonne nouvelle

Le spectacle commence, premier acte magnifique, meme si il manque quelqu'un quand meme lol
l'entracte arrive ... déja OO ... ca passe a une vitesse folle ...

Alors la gros dilem, Flo va arriver, photos ou video, video ou photos ??? Tel est la question, a laquelle je n'ai pas pu répondre de suite ...

Ca y est, ca recommence !!! Dernière ligne droite ...

Arrivée de Mozart a Vienne, Flo apparait ... enfin lol ... sous les acclamations du publics (les gens applaudissent apres chaque chanson c'est un truc de fou ), la je suis tétanisée, juste mes pieds qui tapent sur le plancher de Forest ... Meme sans rien dire, quelle présence il a ... c'est la que la réponse a ma question est apparue, après une tentative pour quelques photos, que je foire lamentablement (pire que tout les autres qui sont déja pas terrible lol) tellement je suis surexitée
conclusion ce serra video (du coup pas beaucoup de photo de l'acte 2 mais heureusement vive les caps ...)

Joseph II avec ses problèmes gastrique, va provoquer l'agacement de Rosenberg vis a vis de Maria Carrey

Le bien qui fait mal arrive, juste avant une petit "Mozart est la, Mozart n'est pas la, Mozzarella ... j'ai essayé avec le Maredsou ca ne marche pas du tout" ... j'ai trouvé Yamin un peut moins exubérant que les autres fois .. plus dans la retenue ... enfin toujours exubérant tout de meme, mais un peut moins il a moins appuyé sur certaine chose, tant sur cette scène que sur d'autres. Petit applaudissement de Salieri envers Mozart, je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois ces 3 petits applaudissement me mettent les frissons ...

Et ca y est, Flo va chanter yheaaa, j'avais lu dans les cr d'un autre jour du w-end que quelqu'un avait trouvé la voix de Flo fatiguée, moi je l'ai trouvé nickel ... niveau chant j'ai trouvé que c'était la meilleur des 3 représentations auxquelles j'ai assisté ... Il n'a pas fait son bruit chelou, mais il en a fait un autre un peut moins sonore il me semble, dans le style Grrrrrrrhaaaaaaaa (j'ai matérialiser en mot comme j'ai pu lol ), plus dans le style grognement ...

Rosenbeeeeeerg apparait pour critiquer Salieri et sa mèche, celui ci ne se privera pas de l'imiter non seulement avec la cambrure et la mèche, mais mime également l'apuis du baton que Yamin prend (a ne pas confondre avec le planté du baton lol)

Et voici l'assasymphonie, la salle est au tacket, j'entend meme la salle chanter et battre des mains en meme temps que florent, qui est complètement possédé par son role, qui nous a fait son cri avec une puissance phénoménal
première foi que je voyait cette version avec la choré, perso je préférais la première avec juste Flo ... par contre j'aime l'idée du rideau volant derière ... Saliéri au prise avec les flammes de l'enfer mouhahahahaha ...

Victime de ma victoire commence déja, nooon je veux pas .... c'est beaucoup trop tôt
Et la Florent encore plus déglinguos, psychopate qui fait ses mimiques a la sarko ou a la j'ai un truc qui me gratte dans la chemise ... au choix lol, j'avais jamais remarqué non plus qu'il fesait les papapapapa avec Merwan ... puis descente dans le public ... je gere au debut vu qu'ils descendent de mon coté (Flo a fait le cri deglingos juste a mon niveau d'ailleurs ...trop bien ...) puis il y en a partout je ne sais plus ou regarder
je crois qu'un monsieur devait etre content, il c'est rerouvé quasiment avec 2 danseuses sur les genoux, il avait un sourire jusqu'aux oreilles lol

Vivre a en crever magnifique, a la limite de pleurer comme a chaque fois

Puis super pour le final, personne ne part avant la fin ...
Du coup arrivé super facilement devant la scene pour me retrouver au pied de Maeva et Flo

Final génial sur l'assasymphonie tout le monde chante c'est exellent, on entend meme plus les artistes chanter tellement ca chante fort, j'ai vu 2 fois le roi soleil a forest et bien je trouve que l'ambiance etait encore un crant au dessus et moins hystérique au pied de la scene

Puis croisage de regard avec eux, Mikele qui fait un petit coucou a mon appareil ... trop mimi .... tappage de main par Merwan
Et tout se termine sur un "we love you" de Mikele et un "j'espere vous vous l'année prochaine" de Flo ... si c'est lui qui le demande comment refuser Laughing Laughing


On est ensuite passé au dédi, mais bon trop loin j'ai rien tenté, a part quelques photos a l'aveugle lol
ils sont tous passé exepté Florent et Merwan (j'ai compris après en apprenant que Flo c'est fait doublé a 19h)

Ensuite retour a la maison avec des souvenirs plein la tête

et la pour une foi je suis super fière de mon pays
quelle ambiance, déja a la base Forest c'est la folie ... mais la c'etait endiablé ... sans aucune hystérie ... topissime quoi

Je leur dit rendez-vous donc en février prochain au meme endroit, mais a mon avis j'y retournerais bien avant ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soong
Elephant in chair
Elephant in chair
Soong


Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 28
Localisation : Troyes

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 9:23

Merçi pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 10:07

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Justine57
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Justine57


Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Localisation : Metz

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 10:09

Merci, toujours la même émotion en lisant diffiérents CR Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
clemence144
Super White Jumbo
Super White Jumbo
clemence144


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 30
Localisation : Belgique

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 11:12

Merci pour ton CR Smile

C'est vrai que nous, les belges, on est surexcités durant les ( voire parfois un peu trop ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Assomante-Harmonie.skyrock.com
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 11:21

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Tif'


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 28
Localisation : Belgique

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 13:41

Merci pour ton CR ! Very Happy

Ahah, les Belges sont les meilleurs pour mettre l'ambiance, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 14:59

Merci pour ton super CR !! =)
Revenir en haut Aller en bas
July
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté



Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 16:44

Merci pour ton CR Gaelle!!!
J'ai seulement vu des vidéos de "Victime de ma victoire" et j'adore sa gestuelle, à mon avis aussi Flo fait ça en clin d'oeil à Sarko vu que les paroles lui iraient très bien! (un peu du foutage de gueule quoi! mdrrrr J'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 16:57

Oh ça fait plaisir un bon CR comme ça ! Tout en euphorie, tout en émerveillement ! J'ai pris plaisir à te lire, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 40
Localisation : Nice

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 17:09

merci pour ton beau CR , moi j'ai hâte, maintenant c'est J-5 ... mais je suis dégoutée je tiens une bonne crève .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
Bl0ndiie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptySam 8 Mai - 17:24

Merci pour ton cr Smile
Tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que c'était endiablé :p
Pressée d'être dans 306 jours comme tous ceux qui y retournent :p
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Mom


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Rouen

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptyDim 9 Mai - 12:20

Super Cr, merci Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capture-the-moment.exsay.fr
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 28
Localisation : Alsace

Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national EmptyDim 9 Mai - 17:00

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national   Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles - 2 mai 14h - Forest national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: