Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 20 juin 2010 - 14h

Aller en bas 
+17
So289
Manon8140
ChloeB
Chinook.
Eva
xCandidLuxury
palomaline
Murielle
missmoi74
vanssess
Laëtitia38
anaïs.*
Alexia21
lizevans
ang3e
maurine41
Perle
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perle
Cobaye
Cobaye
Perle


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Toulouse

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyDim 20 Juin - 19:29

Que d'émotion ! C'est impossible à expliquer avec des mots .... Je suis arrivée au Zenith vers 12h30, et heureusement les gentils vigils nous on fait rentrer ( oui, il faisait un petit vent un peu trop froid ! ). Des jeunes filles s'occupaient de tous le monde, tout naturellement, quelqu'un c'est occupé de moi. J'ai donc suivis une charmante jeune fille qui m'a indiqué ma place, en me souhaitant un bon spectacle. J'était au rang F, place 5 de la première cabine amovible. En gros, j'étais juste le rang au dessus du parterre et je voyais la scène dans un angle de droite. J'était assez bien placé =)

Après 1h30 d'attente qui m'a parut passer très très vite, la musique commence... Et le spectacle prend vie ! Le premier acte est passé à une vitesse affolante ! J'avais vraiment des étoiles dans les yeux... Les chants, les danses, tout était magnifique !

Deuxième acte... Des petites larmes se mettent à couler sur mes joues quand Florent commence à chante, je crois que j'ai vraiment testé l'expression "pleurer de joie" ! Il a une voix tellement magnifique ... J'aurai voulu qu'il continue à chanter durant des heures ! Il est passé tout près de moi, j'aurai pu le toucher, mais j'était trop occupé à essuyer mes joues //BOULET//

Le spectacle se termine, on chante avec eux devant la scène... Et enfin, le plus beau final :
Spoiler:

L'autogrpahe et la poignée de main. Retour à la voiture en larmes, avec 3 posters et des souvenirs pleins la tête !! Rendez-vous le 25 mai 2010, même endroit, à 15h, parce que moi j'y retourne !! <3 <3

MERCI FLORENT
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyDim 20 Juin - 19:32

Merci pour ton CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
ang3e
Cobaye
Cobaye
ang3e


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Toulouse

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyDim 20 Juin - 19:39

merci pour ton Cr
ils reviennent le 25 mai??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Cobaye
Cobaye
Perle


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Toulouse

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyDim 20 Juin - 19:55

De rien ! =D

Oui, ils reviennent le 25 mai au Zenith de Toulouse à 15h et 21h !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 15:37

merci pour cr
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 16:58

Merci pour ton CR ! 20 juin 2010 - 14h Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.*
Cobaye
Cobaye
anaïs.*


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : France

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 17:05

J'ai aussi assisté à la représentation, je vous fais un copier/coller de mon CR, du forum Off' de MOR, car mes impressions sont les même qu'hier de toute façon ^^ . Je vous posterais aussi des photos, tout à l'heure Very Happy.

Mon CR sera peut-être long, je ne sais pas du tout encore , je ne sais surtout pas par où commencer x) !
Tout d'abord, mes photos ne sont pas très très belles, mais j'espère qu'elles vous plairont Smile. Et ensuite.. je raconte des détails vraiment inutiles, des trucs qui ne servent à rien.. mais c'est dans mon habitude, alors ne faite pas attention :').

--Alors, le matin, j'étais super excité à l'idée d'enfin voir le spectacle ! Mes deux soeurs, ma mère et moi avions trois heures de route, c'était juste interminable ! J'avais tellement hate d'être dans la salle, j'en pouvais plus !
Arrivé au Zénith à 11h00, nous étions les premières, on ne risquait pas d'être en retard pour le coup x). À 11h30, le parking a ouvert, et au moment où nous allions entrer, le mozart bus passe devant nous ;O Very Happy.
Ensuite.. attente interminable jusqu'à 12h30 pour l'ouverture du Zénith.
Quelqu'un nous guide jusqu'à nos places.. enfin, nous y sommes, cela me semble tellement irréel.. Je crois d'ailleurs que je n'y crois toujours pas!
Je suis en catégorie 1, dans les tribunes, assez bien placé (voir photos).
Sans m'en rendre compte, je demandais l'heure à ma soeur toute les 5minutes.. Puis, on entendit la voix de Dove, ça allait commencer & mon coeur battait à 100 à l'heure.

Acte 1 :
--Tout simplement sublime, c'est passé si vite ! Vraiment, je n'ai pas vu le temps passer, je me suis dis " Déjà :O " . " La maman Weber " m'a beaucoup fait rire ! Et j'ai eu un réel coup de coeur pour Diane, elle a une de ces voix, wow ! J'ai pris des photos, je tremblais tellement au début, que des ratées. J'avais tellement attendu pour les voir, que ça me paraissait totalement impossible qu'ils soient devant moi, et pourtant si..c'était magique.
Niveau public, j'ai trouvé ça extrêmement mou ! Personne ou presque n'a applaudi quand Mikele est arrivé.. je me suis même taper la honte avec mon " Wooooooooooo, ouaaaaais ! " car j'étais seule.. --" (mdr). Puis pour la suite, ça a été pareil, pas beaucoup d'applaudissement à chaque fois, et c'est vraiment dommage :/. Je n'ai pas grand chose à ajouter, juste que j'ai adorée.. je crois que vous me comprendrez Very Happy.

Acte 2 :
--J'ai carrément trop aimé, avec Rosenberg, je rigolais presque tout le temps à chacune de ses apparitions, avec " Je l'aurai un jour, je l'aurai ; " Elle a finit Mariah Carey ? Je vais me la faire, je vais me la faire [...] ; Salieri, avec sa mèche là comme ça ! ". Et évidemment.. Salieri ! Parfait.. Puis là, le public l'a acclamé.. je ne comprends pas pourquoi le public n'est pas aussi réactif face à Mikele, même si Flo reste mon préféré, je crois que je ne comprendrais malheureusement jamais Sad. Enfin, bref, que dire d'autre?
Énormément d'émotion, j'ai cru que j'allais pleurer, mais non, j'étais tellement dedans que je ne bougeais plus ni rien.. vraiment très émouvant.
Puis on ne voit pas le temps passer , c'est fou ! Sinon, Victime de ma victoire, génial, la descente dans le public et tout ça, magique <3.

--Bien sur.. certaines personnes n'ont aucun respect et n'attendent pas la fin de " vivre à en crever " pour descendre dans le parterre.. ça m'a souler cet irrespect, mais bon, on ne peut pas changer les gens. Ce qui est bien, c'est qu'au rideau final, personne n'a oser s'avancer vers la scène même si ils attendaient depuis la chanson --", donc ma soeur et moi, nous y somme allé, je me suis retrouvé au premier rang, devant Marjolaine, qui d'ailleurs m'a fait un petit sourire sur une vidéo Smile. Au début, je ne voyais pas Flo ni Mikele, car j'étais trop près de la scène et loin d'eux, je me suis donc reculée, c'était un excellent moment, je chantais & tout. Malheureusement, Florent a raté ma main.. mais a eu celle d'a coté x). J'ai eu un regard de Merwan & Marjolaine Smile.

--Les dédicaces.. J'ai cru mouuuuurir, je me suis faite écrasée et j'avais deux rangées devant moi !!! Mais.. J'AI EU DES DÉDICACES DE TOUT LE MONDE (Mélissa, Flo, Maeva, Diane, Mikele, Solal, Merwan ), j'étais la seule de ceux qui étaient autour de moi, ils étaient dégoutés haha Razz En même temps.. les gens autour de moi c'étaient du genre " Ah c'est machin là ! Regarde, le père là , machin !! " .. J'avais envie de me retourner , c'est un truc de fou , sauf que je pouvais pas.. vu que j'étais coincé ! mdr. Ou sinon c'était " Ah c'est le méchant, tu sais, celui qui chante l'assasym-truc là "
Sinon, j'ai fait un bon acte aujourd'hui, j'ai fait signer le programme d'une petite fille à coté de moi, par Mikele Very Happy. Puis quand je lui est fais signer le mien, je ne voyais rien, alors quand il me l'a remit dans la main, il s'est arrêter & a chercher mon visage, m'a fait un super grand sourire, et m'a dit " Merci " .. Je lui est rendu le sourire, mais j'ai pas eu le temps de parler, on m'a écraser --". Le dernier qui est arrivé est flo, et là ça été l'émeute.. déjà qu'il faisait minimum 40° (^^) là c'est passé à 50° quoi --'. Haha, quand je suis sorti du "tas", j'ai dit à ma soeur " J'ai eu les dédis de tout le monde Razz " les gens je les ai entendu dire " Oh la chance t'as vu, prends sa place maintenant qu'elle est parti !! " .. Je suis trop contente, même si j'ai presque pas vu leurs visage.. vu que j'étais "recouverte" (mdr) eh bien je les ai quand même tous eu Very Happy. Maeva a même pris deux fois mon programme, puis elle allait le signer et m'a regardé en rigolant et me l'a rendu ^^".

--J'ai passé une après-midi gravé à jamais dans ma mémoire.. et puis rendez-vous le 30 avril 2011 à Bordeaux maintenant (:
--Les photos dans mon prochain post, sinon là ça va être hyper long ! x).


Dernière édition par anaïs.* le Lun 21 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eighties.forumactif.biz/
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 17:07

Merci pour ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Laëtitia38


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 17:10

merci pour vos CRs
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 19:13

merci pour vos CR Smile
perle tu me prends avec toi à Limoges ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Cobaye
Cobaye
Perle


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Toulouse

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 19:15

Toulouse ^^
Mais sinon, je pense y aller le 28, car le 25 c'est un mercredi et je ne pourrais sûrement pas =)
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 19:22

a oki je croyais que tu t'étais trompé dans le mois et que tu allais les voir se weekend à Limoges autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmoi74
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : france

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 19:36

merci pour ton cr magnifique rencontre !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 20:14

Merci pour vos Cr 20 juin 2010 - 14h Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyLun 21 Juin - 22:40

Merci pour les cr!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyMer 23 Juin - 11:17

merci beaucoup pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
xCandidLuxury
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
xCandidLuxury


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Bordeaux

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyJeu 24 Juin - 0:41

Alors, j'avais fait un CR pour le forum de la troupe, mais j'en ai refait un du coup ... ^^



Je me lève aux alentours de sept heures du matin . Trèèèès fatiguée, car il m’était impossible de trouver le sommeil, cette nuit . Mais tout de même, la motivation est là ! Smile
Départ de chez moi vers huit heures, nous voilà parties, ma mère et moi, pour environ trois heures trente de route .
On arrive au Zénith à treize heures, et on rentre dans la salle . Attendre le début du spectacle semble horriblement long, j’ai manifestement beaucoup plus de patience quand je passe la journée à attendre devant une salle pour ensuite être écrasée dans la fosse, mais passons ! xD
Quatorze heures, le premier acte commence . Je suis complètement subjuguée par la magnificence des costumes et des décors . Cet acte est superbement fermé par Je Dors sur des Roses, que j’ai réellement découverte en live, et qui est tout simplement magnifique ! Là, entracte . Je reste un peu surprise devant ce rideau qui s’est refermé, je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses ^^ .
Vient ensuite le deuxième acte, lui aussi terminé par un final sublime, Vivre à en Crever est un moment très fort, émotionnellement .
Sur le spectacle en général … J’ai beaucoup aimé la voix de Diane, les jeux d’acteurs de Flo, Yamin, Mikele, Maéva et Delphine . Ma scène préférée est, incontestablement, celle entre Salieri et Rosenberg, celle-là, je ne m’en lasse pas ! xD
Après le concert, petit passage au merch pour acheter le programme & l’album photo . On sort ensuite du zénith, en essayant de trouver un possible endroit où ils pourraient éventuellement sortir . Ne voyant rien de très engageant, je me dirige vers un mec du staff pour lui demander s’ils sortent, il me répond que oui, qu’ils sont dans la salle pour une séance de dédicaces . Un monsieur nous dit qu’il nous laisse passer mais que ça va bientôt fermer, du coup, on court . On arrive et c’est presque fini, je vois juste un bout des cheveux de Mikele, la tête de Maéva, et, gros coup de chance … Autographe de Flo ! C’était vraiment in extremis, je crois bien que j'ai eu une chance de fou xD !
Ensuite, bhan … On reprend la route, et retour à la maison . Nostalgie, tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://formspring.me/xCandidLuxury
Eva
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Eva


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 29
Localisation :

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyJeu 24 Juin - 9:18

Merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyJeu 24 Juin - 9:51

Merci pour vos cr ! On ressent vraiment l'émotion, contente que tu aies pu avoir un autographe de Flow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Cobaye
Cobaye
Perle


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Toulouse

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyJeu 24 Juin - 10:23

Oui, Flo signe en général tout les autogrpahes qu'il peut je crois ^^
Au début, j'attendais avec le programme (parce qu'à la fin du livre il y avait une page spéciale dédicace), et j'attendais surtoute celui de Flo ! Comme je ne le voyais pas arriver, j'ai tendu mon livre à Maeva, et elle m'a fait un autographe. J'allais partir, mais j'ai cru apercevoir derrière une tête familière alors je suis restée parce que j'avais raison, c'était bien Flo qui arrivait enfin ^^

Il nous à tous regardé et il à dit : " ne poussez pas s'il vous plaît, je vais faire tout le monde mais ne poussez pas ! " avec son éternel sourire ! Il y a pas à dire, sa voix est vraiment la plus belle chose que l'on puisse entendre.... ^^ Et puis j'était toute contente de le voir écrire sur mon livre, je me suis mise à pleurer, ça l'a fait rire XD J'avais envie de lui dire que c'était pas drôle, mais j'ai rien dit, je pouvais plus rien dire sur le coup.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Chinook.


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 30
Localisation : Cote d'Azur (06)

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyJeu 24 Juin - 10:38

I love you
Il est adorable <3 Ces artistes sont vraiment adorables <3 Rien que d'y penser ça me met les larmes aux yeux. A nice aussi j'ai eu un autographe de lui, pas à la séance prévue pour car il n'était pas sorti, mais à travers un grillage. Et sa voix, son sourire ... Very Happy Oui, je comprends quand tu dis que ce sont les plus belles choses (L)
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia38
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Laëtitia38


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Cessieu (Isère 38)

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyJeu 24 Juin - 16:45

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
ChloeB
Super White Jumbo
Super White Jumbo
ChloeB


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : QuelquePart sur la planète Flow ^^

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyJeu 24 Juin - 19:01

Merci pour vos CR. On s'y croirait ^^. C'est limite si je suffoquais pas avec Anaïs dans la foule (surtout qu'étant petite je sais ce que ca fait d'être "ecrabouillé") et si je pleurais pas avec Perle MDR.
Merci à vous. Et merci à eux pour être aussi gentils et présent. 20 juin 2010 - 14h Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.*
Cobaye
Cobaye
anaïs.*


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : France

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyVen 25 Juin - 14:45

De rien !
Mdrr, Moi je suis grande (1m69, j'ai 15 ans) et j'étais quand même écrasée ^^
Comme "promis" voici mes photos de flow dédicaces. (tu vas t'y croire encore plus, Chloé ^^, sauf qu'on me voit pas sur les photos, car j'étais tout à gauche.) Désolée, elles sont pas tops :S et elles sont classées dans l'ordre ^^.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

-J'ai d'autres photos des dédi', mais il n'y pas flow dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://eighties.forumactif.biz/
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h EmptyVen 25 Juin - 15:08

Merci pour ses photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 juin 2010 - 14h Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2010 - 14h   20 juin 2010 - 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 juin 2010 - 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 18 juin 2010 a Toulouse
» Limoges , 27 juin 2010
» CR MARSEILLE 11 ET 12 JUIN 2010
» 19 Juin 2010, Toulouse, Représentation de 15h :DD
» TOULOUSE CR 20 JUIN A 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: