Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les merci à l'équipe du forum!

Aller en bas 
+99
lauravero2009
sarducia
Swahilis
xCharline
minnie43
Palimpsyde
Jojo1305
lizevans
25xAvrilx2010
didile92*
biduledu68
Ola
Faith
sofi15
Pataates
Aimy
MarionB
Christelle-94
claire benet
plm3
ARO0508
pounmothe
laetis1981
Mlle Nannerl*
Mané
brunette46
Jen-Angela
FLOW'<3
Malice
♥somuch'♥
Bambina
*Marine*
manonette
clo
Crevette21
vanssess
ChloeB
sandrine76
guyla
meliss54
Lana5
AlexandraFanEM
So289
La-Plume
tiniprisce
Elodiie
Axi4551
ju0506
Idem
amélie77
Gaïdic
Tiin0u.
Beethoven
StrawberryKiss
lola49
audinette33
axoou
Euridice
stess
maiky21
Paquita
victoria-the-rockeuse
Justine57
maurine41
hamla
Soong
julie90thibault
Evalmar
Eowyn
Aurew
julia628
laura55
Myste
alyilo
Perrine73
melle Mothe
ByVanousheee
scoopdine
Digizeboss
calypso
titebrune09
Nalex
sabri85
rose.electrique.91
Mam'zelle Bulle
Tiphanie
marie91
palomaline
naturally me
hello1412
Laethy
Lilou369
xEviiie
lassa
clairoune
soso59
@deline
Maudzart
lacallas
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lacallas
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : N

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Merci   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 12:50

Je ne sais pas si un topic de ce genre existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé alors...
Désolée aussi si ce n'est pas la bonne section, mais elle m'a semblé appropriée.
Je voulais tout simplement remercier l'équipe du forum qui bosse certainement très dur pour que ce dernier fonctionne correctement. Merci de nous informer régulièrement ( quotidiennement même).
Merci encore pour les belles bannières que vous faîtes ( Noël, celle-ci et la "normale) et la présentation du forum.

Voilà, juste un message pour remercier l'équipe du forum car sans elle et bien ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Désolée si ca fait un peu "lèche-botte" Embarassed Embarassed mais je pense que ce n'est pas une chose à négliger.

Et en passant, merci à Florent d'être si disponible, simple tout en étant un artiste talentueux.


Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudzart
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
Maudzart


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Picardie

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 13:21

Oui, merci pour toutes les nouvelles, pour cette belle présentation, merci à tous, et merci aux membre aussi qui permettent à ce forum d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://maette-w0rld-x.skyrock.com
@deline
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
@deline


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : 91

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 13:33

Parfaitement d'accord avec toi ! Merci à toute l'equipe qui fait que ce forum fonctionne aussi bien!
Tu as tout dit donc j'ai rien à ajouter d'autre ! Pour les merci à l'équipe du forum! Icon_smile

Et bien sur un grand merci à florent pour sa gentillesse et sa disponibilité, qui meme malgrès la fatigue, prend toujours de son temps pour nous. Je l'embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
soso59
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
soso59


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : BOURGES

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 13:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
clairoune
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
clairoune


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : 51

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 15:32

Ouii! mercii à toute l'équipe, (je repétePour les merci à l'équipe du forum! Star3) mais c'est vrai!! mercii de faire vivre le forum, de votre disponibilité! toujours la! et de votre passion! Pour les merci à l'équipe du forum! Icon_wink Pour les merci à l'équipe du forum! Herz
Merciiii à tous le monde!

et Merciii aussi a Florent pour sa disponibilité, sa gentillesse, de nous donné des millers d'étoiles de sa passion! merciii Florent!! Pour les merci à l'équipe du forum! Star3

Merciiiii!! (et merciii cacahuete6! Pour les merci à l'équipe du forum! Icon_wink )
Bizouss
Revenir en haut Aller en bas
lassa
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lassa


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 29
Localisation : La Garde-Freinet (83)

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 15:37

Merci à toute l'équipe du forum ! Et merci a Florent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
xEviiie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
xEviiie


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Vernon

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 16:32

+10000000000000000000000000000000000000000000000000 les filles.
Vous avez tout dit.
Riens d'autre à ajouter.
Merci (L')

PS: La bannière est trooooooooooooooooooooooooooop belle (L')
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTrublion.skyrock.fr
Lilou369
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Lilou369


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 35
Localisation : Paris

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 16:35

Je me joint a tout le monde pour vous dire un grand merci pour ce superbe forum, avec tout le travail que cela représente vous vous en sortez très bien, et vous nous permettez de vivre cette histoire a fond Smile

Un grand merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laethy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Laethy


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 17:08

Très bonne idée ce topic !
Un chaleureux merci à toute l'équipe, à toute la communauté qui est tout aussi chaleureuse et bien sûr un grand merci à Florent d'être si ponctuel avec ses fans.
Il suffit d'un mot de sa part pour que chacun d'entre nous se sente touché, et c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMar 29 Déc - 17:23

Pour les merci à l'équipe du forum! 833569
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 9:04

en tout cas,en quelques mois que je suis la,je trouve que ce forum est tres bien fait,tout est respecter,l'equipe veille sur les membres un peu comme une maman,au moindre faux pas nous remet sur le droit chemin LOL je rigole,mais c'est un peu vrai en plus Pour les merci à l'équipe du forum! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 9:41

Je me joins à vous, un grand merci aux membres du staff car ils font vraiment un super boulot! Grâce à eux on est toujours très bien informés, ils répondent présent à chaque fois qu'on a besoin d'eux.
Alors merci de faire tout ça pour nous et merci pour les différentes bannières qui sont vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
marie91
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 91540 mennecy

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 12:37

Merci a toute l'équipe pour ce super forum qui nous permet de communiquer ensemble d'échanger nos idées, nos informations.
C'est un travail formidable un grand MERCI Pour les merci à l'équipe du forum! 6892

Merci Flow de nous faire vibrer Pour les merci à l'équipe du forum! 304626

longue vie au Forum, a Mozart et que Flow ai une belle et longue carrière
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 13:37

Je me joins à vous ! Bravo à toute l'équipe !
J'ai déjà gérer quelques forums donc je sais que c'est pas facile, surtout que celui-ci amène beaucoup beaucoup de monde!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Somewhere

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 15:08

Merci...Ce sont des messages qui font bien plaisir... Pour les merci à l'équipe du forum! Icon_smile
Je pense (je n'ai internet que le week-end, donc je ne suis pas non plus la plus active de la team, mais tout de meme) qu'on fait tout ce qu'on peut pour que le forum soit agréable...
Si le résultat vous plait, alors c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
rose.electrique.91
Cobaye
Cobaye
rose.electrique.91


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : région parisienne

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 15:38

Pour les merci à l'équipe du forum! 844720
Cela ne fait que quelques jours que je suis inscrite donc encore en pleine découverte du forum mais je tenais à me joindre aux remerciements pour l'accueil qui fut chaleureux (merci également aux membres)...la réactivité de mise à jour de la banière avec le mot de Florent...ainsi que tous les échanges et alertes...
cheers MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 16:12

Je rejoins Bulle ce genre de message fait extrèmement plaisir Smile.

Pour ma part je ne suis pas modo depuis des lustres ici mais il est vrai que je le fais avec grand plaisir et je suis ravie que vous vous y sentiez très bien, c'est un peu notre deuxième maison^^

Et merci également à tous les menbres car sans menbres pas de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 17:21

wow! dit donc! vos messages font vraiment plaisir, heureuse que le forum vous plaise, on fait le maximum pour que tout roule en tout cas Very Happy

merci encore, et merci a vous d'etre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyMer 30 Déc - 17:38

Merci à toute l'équipe de ce forum de faire autant de travail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyJeu 31 Déc - 1:23

oh c'est mignon merci beaucoup !
contente que ce forum vous plaise : on met beaucoup d'énergie dedans pour qu'il soit le mieux possible alors si vous aimez c'est qu'on s'en sort plutôt bien Smile

merci à vous d'etre présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digizeboss
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Digizeboss


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyJeu 31 Déc - 10:44

Bon, ben tout a été déjà dit ^^
Merci beaucoup pour tout, c'est vrai qu'on sent vraiment que tenir ce forum vous plait (enfin j'espère Pour les merci à l'équipe du forum! Icon_razz ) et c'est réussi!
Merci pour toutes les photos, les news, les vidéos etc.. Vous faites un boulot incroyable et c'est un plaisir et je dirais même un honneur de faire partie de ce forum Pour les merci à l'équipe du forum! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
scoopdine
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
scoopdine


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation : 83

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyJeu 31 Déc - 12:29

Je me joins aux autres pour remercier l'équipe du forum! Effectivement c'est presque devenue une autre maison!! En tout cas ça permet de se détendre et de parler de sujet qui nous touche avec d'autre personne qui partage la même "passion". Après une journée de boulot pas toujours facile ça fait du bien!

Un grand merci encore ! Pour les merci à l'équipe du forum! 6892
Revenir en haut Aller en bas
ByVanousheee
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ByVanousheee


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Paris

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyDim 31 Jan - 6:03

Encore un grand merci de nous faire partager tout ce que vous découvrez sur Flo ou encore tous les liens utiles comme ceux des émissions qu'on a raté où la troupe et lui sont passés et qu'on peut voir ici! En plus, zéro bug, j'ai jamais eu aucun problème ici et le forum est très bien fait ce qui facilite sa compréhension, donc bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ByVanousheee.skyrock.com
melle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
melle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 33
Localisation : France

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyDim 31 Jan - 11:40

Et bien je fait faire mes remerciements aussi =)
alors tout d'abord un énorme merci aux adm d'avoir créer ce forum où on si sent si bien, une nouvelle famille pour moi qui soutient leur "grand frère".
Merci aux membres, tous géniales, Florent mérite bien des fans comme vous^^
Et bien sur un MERCI à Florent, car sans lui ce forum n'existerait pas, et je ne me sentirais pas aussi bien aujourd'hui.
MERCI à lui pour tout ce qu'il apporte, une générosité hors pair et un Pour les merci à l'équipe du forum! 304626 énorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine73
Cobaye
Cobaye
Perrine73


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Bourg-Saint-Maurice

Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! EmptyDim 31 Jan - 12:30

cacahuete6 a écrit:
Je ne sais pas si un topic de ce genre existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvé alors...
Désolée aussi si ce n'est pas la bonne section, mais elle m'a semblé appropriée.
Je voulais tout simplement remercier l'équipe du forum qui bosse certainement très dur pour que ce dernier fonctionne correctement. Merci de nous informer régulièrement ( quotidiennement même).
Merci encore pour les belles bannières que vous faîtes ( Noël, celle-ci et la "normale) et la présentation du forum.

Voilà, juste un message pour remercier l'équipe du forum car sans elle et bien ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Je suis tout a fait daccor avec ce que tu dis, et je pense que ca ne fait pas "léche botte", mais comme tu dis il faut les remercier pour leur gros travaille !

Désolée si ca fait un peu "lèche-botte" Embarassed Embarassed mais je pense que ce n'est pas une chose à négliger.

Et en passant, merci à Florent d'être si disponible, simple tout en étant un artiste talentueux.


Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les merci à l'équipe du forum! Empty
MessageSujet: Re: Pour les merci à l'équipe du forum!   Pour les merci à l'équipe du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les merci à l'équipe du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel pour voter pour le forum
» Un petit merci pour une grande année !
» Un merci qui vaut tous les autres
» Votez pour le forum
» [24.09.09] Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages-
Sauter vers: