AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel pour voter pour le forum

AuteurMessage
ultrababou84
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Appel pour voter pour le forum   Dim 20 Mai - 15:57

Bonjour à vous tous et toutes.
J’ouvre ce Topic car j’aimerai soulever un point qui me semble important. Nous aimons tous (et toutes) notre Forum. C’est bien de l’écrire dans différents Topic mais….. qu’en est-il du « Vote pour le forum » ? Je vous rappelle que le forum existe grâce au Staff : Administrateurs, Modérateurs, sans oublier le principal intéressé… Florent (qui a donné son accord pour que nous ayons un forum de très haute qualité). Ensuite, il y a bien sur tous les membres qui, par leurs messages divers soutiennent le forum.
Si le Staff se défonce à plus de 300% pour nous offrir un forum unique et plein d’infos sur notre Florent…. NOUS (membres du forum) avons d’une certaine façon, le devoir de tout faire, nous aussi, pour que le forum continu de s’élever au Top niveau. Et pour cela il y a une chose que nous pouvons TOUS et TOUTES faire : VOTER pour le forum. Ce topic est presque déserté ! Presque plus personne ne vote. Je pense que c’est important de le faire afin de soutenir le forum. Non ? Si le forum se retrouve 1er cela valorise tout le travail qui a été fait par tout le staff du forum, sans oublier Florent. Après tout, il y est chez lui, non ? Très sincèrement, je pense que voter pour le forum est une sorte de "récompense" pour valoriser, glorifier et remercier tout le Staff pour le travail qu’ils font à longueur de journée . Car croyez-moi, créer et maintenir la qualité de ce forum ce ne doit pas être facile. Quand à Florent, il peut être fier de son forum... et de ses fans qui le soutiènnent à fond. S’il vous plait, ne laissez pas tomber le forum et toutes les personnes qui ce consacrent à lui et… allez voter ! Merci beaucoup de m'avoir lue.
Voici le lien pour voter. Merci pour le forum, le Staff, Florent et….pour nous, membres de ce génial forum. I love you I love you

http://www.celebrinet.com/fr/musique/chanteurs/florent_mothe/florent-mothe.html
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   Dim 20 Mai - 16:41

Ton message est vraiment très gentil Smile

Il risque d'être très compliqué d'arriver dans les premières positions car les forums qui sont dans le top 3 ont un nombre de points vraiment très élevé^^ mais le top 10 c'est déjà une belle récompense Wink

C'est vrai que ce forum est une grande famille, et s'il fait si bon s'y retrouver c'est justement grâce à tout ce petit monde, nous la team, Florent de par son talent et vous les membres , l'un ne va pas sans l'autre .

Je pense que pas mal de personnes votes tout de même au vu de la position qu'on occupe actuellement mais ne le signale pas forcément dans le topic en question, en tout cas même s'il n'y a aucun gain ou autre avec ce classement, ça fait toujours très plaisir de voir le forum plutôt bien classé Smile

Encore une fois Merci pour ton message qui est vraiment touchant Smile
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   Dim 20 Mai - 16:51

Merci beaucoup pour ton message! c'est touchant...

merci pour votre engagement et votre mobilisation à tous, ca fait chaud au coeur!

le forum traverse un petit passage à vide, mais nous faisons tout pour éviter l'ennuie en attendant de grandes nouvelles de la part de Flow!

c'est vrai aussi que ce petit classement fait plaisir quand nous voyons notre position...

merci encore!

♫♪ Lesson number 1: there are somethings that money can't buy ♪♫
[ à force d'avoir la tête dans les nuages, on fini par louper des choses sur terre ]

Voir le profil de l'utilisateur http://florentmothe.forumactif.org
ultrababou84
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   Dim 20 Mai - 16:59

De rien, j'ai juste laissé parler mon coeur. Comme vous tous (et toutes) j'aime notre forum. En parfait Bélier que je suis... j'ai foncé pour éssayer de mobiliser les troupes afin de voter pour notre forum. Maintenant, je n'avais pas du tout pensé à ce qu'a dit Sabri : c'est vrai que des membres doivent voter... sans forcément passer par le Topic des votes. Elle a tout à fait raison. Dans un sens, je suis désolée. Mais si cela permet de mobiliser encore plus de monde à voter..... on peu espèrer une 1ere place (ce serait un cadeau idéal pour vous).
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth

Féminin

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   Dim 20 Mai - 17:04

ultrababou84 a écrit:
Dans un sens, je suis désolée. Mais si cela permet de mobiliser encore plus de monde à voter..... on peu espèrer une 1ere place (ce serait un cadeau idéal pour vous).

mais non faut pas, une bonne piqûre de rappel ne fait jamais de mal surtout lorsque c'est fait avec les mots que tu as utilisé Very Happy

1ère place , ouh oui ce serait formidable ...
ultrababou84
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   Dim 20 Mai - 17:07

Je suis certaine que l'on arrivera à ce but. Tu vérras.... j'ai confiance en nous tous, en notre forum et en Florent
Jojo1305
Super White Jumbo
Super White Jumbo

Féminin

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   Dim 20 Mai - 17:19

Je fais partie de ceux qui votent très régulièrement pour le forum mais qui ne le mentionne pas dans le topic adéquat Laughing

Par contre 2h entre chaque vote c'est beaucoup parce qu'après on a tendance à oublier ou de ne plus savoir à quelle heure on l'a fait la dernière fois Twisted Evil

Bref je continuerai de voter pour le forum de Florent... dans l'ombre Cool
ultrababou84
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme

Féminin

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   Mar 22 Mai - 7:50

Oui, je comprends et tu as bien raison. Je me suis peut-être mal exprimée. Je m'inquiète peut-être pour rien mais, regarde : il y a quelques minute, j'ai vu que le forum est à la 18ème place avec 3570 points. Pourquoi si peu de points ? Dans un topic du 7/6/2010 il était annoncé qu'il y a 3000 membres sur le forum. Je sais, c'était il y a 2 ans.... mais ne sommes nous pas encore plus nombreux maintenand, à soutenir Florent ? Le nombre de points devraient monter en flèche... C'est ça que je ne comprends pas. C'est tout. Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel pour voter pour le forum   

Appel pour voter pour le forum
Page 1 sur 1