Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit merci pour une grande année !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Flowlanie


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 29
Localisation : france

Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  EmptySam 24 Déc - 18:10

Bonsoir bonsoir !

Alors voilà, ce petit message s'adresse au forum ainsi qu'à deux personnes en particulier.

En effet, ce soir, dans la nuit de Noël, cela fera 1 an pile que je me suis inscrite sur ce forum. Presque un an que j'ai découvert Mozart, et donc, un an que ma vie a changé en quelques points.
Lorsque je me suis inscrite, je ne pensais pas trouver ce que j'allais trouver ici. Un accueil et une ambiance généreuse et amicale. L'opportunité de se sentir, grâce à toute l'équipe, mais aussi grâce aux CR, photos etc, plus proche de cet artiste. Pouvoir toucher de plus près son univers.

En un an, j'ai vibré et je suis passée par toutes les émotions : la joie, la tristesse.. Tous simplement parce que la musique de Florent, et ce forum sont devenus un refuge pour moi.

Pour cela merci ! Merci aux Modérateurs, Administrateurs. Merci aux membres que j'ai pu cotoyer, dans le HS, au cours de projets ou dans les autres topics.

Enfin, comment ne pas parler de cette année sans avoir un petit mot pour mes deux Philosophes préférées ? Car, grâce à ce magnifique forum, en plus de tout ce que j'ai déjà dit, j'ai fais de magnifiques rencontres. J'ai pu créer de véritables amitiés. De celles dont on rêve. Des amitiés plus forte que certaines, sans les Kilomètres. Nous aimons dire que c'est grâce à Florent. C'est vrai, c'est grace notre passion partagée que nous avons pu nous apprécier. Mais sans le forum ca ne serait jamais arrivé.

Je tiens donc à les remercié d'être entrée dans ma vie. Julie et Justine, Tiinou et Ju0506, merci. Sans vous, cette aventure n'aurait pas la même saveur. Je vous aime les filles ! Plus que vous pouvez croire !

Et je t'aime Forum ! ^^

Alors voilà, un brin d'amour, et des remerciements s'imposaient en ce soir de fête ! Joyeux Noël à tous ! Passez de très bonnes fêtes et profitez bien de ces moments !

PS : Désolée si c'est cucu la praline Razz


Dernière édition par Flowlanie le Mer 18 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  EmptySam 24 Déc - 22:18

Ce n'est absolument pas guimauve je te rassure.

Merci pour ces gentils mots sur le forum. Ravie que tu t'y sentes bien et que tu t'y plaises. Et surtout contente que tu ais pu par cet intermédiaire rencontrer des personnes et te lier avec : l'amitié n'a pas de prix Wink

Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Flowlanie


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 29
Localisation : france

Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  EmptySam 24 Déc - 22:21

Merci beaucoup Calypso ! Bon (ou bonne fin je ne sais pas) réveillon !

Cette année est passée très vite, et à, depuis longtemps, été très belle grâce à tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tiin0u.
Elephant in chair
Elephant in chair
Tiin0u.


Féminin
Nombre de messages : 4174
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  EmptySam 24 Déc - 23:43

Oooh ma Mélichou chérie... <3 .
Tu veux me (nous) faire pleurer, c'est ça hein ?
Sans toi non plus ce ne serait vraiment pas la même aventure! Unique, magique, formidable, incroyable... <3 .
Merci à toute l'équipe du fofo, la troupette....
T'aime fort beaucoup <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Flowlanie


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 29
Localisation : france

Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  EmptyDim 25 Déc - 0:33

Merci puce ! Non non ce n'etait point le but !

j'suis contente que ca te touche <3.
Revenir en haut Aller en bas
ju0506
Elephant in chair
Elephant in chair
ju0506


Féminin
Nombre de messages : 3508
Age : 30
Localisation : Paris, FRANCE

Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  EmptyDim 1 Jan - 21:55

Comment cela pourrait ne pas nous toucher ?? C'est vrai que cette année a été magique grâce au fofo et à vous deux mes PL adorées <3 que de délires toutes les trois sur le HS lors de notre rencontre. Merci à ce forum extraordinaire, comme tu dis c'est un véritable refuge.
Tiinou et toi, et Mau' bien sur, vous êtes entrées dans ma vie pour ne plus en ressortir notre amitié compte énormément pour moi et je n'imagine plus ma vie sans vous, ni sans le forum. <3

JE VOUS AIIIIIIIIME FORT, ET LE FOFO AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jufan2flow
Flowlanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Flowlanie


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 29
Localisation : france

Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  EmptyDim 1 Jan - 23:13

J't'aimeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit merci pour une grande année !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit merci pour une grande année !    Un petit merci pour une grande année !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit merci pour une grande année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Vos questions et/ou messages-
Sauter vers: