Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Florent

Aller en bas 
+28
MLLExBOUDEUZ
virginieb68
alyilo
Murielle
natb79
emi
xCharline
meliss54
Nelly
Margau_xx
diane
laura55
Paquita
marie64
SabrinaNice
@deline
calypso
leonorcilla
Tiphanie
Crevette21
james77
ch'titelol
pat
doude
naturally me
loveflorentmothe59
isia
ticia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:55

J'ai beau me retournée la question mille fois, mais pourquoi il t'attire comme ca???
A la base, les hommes aux cheveux longs et mal rasé barbu, aurait eu tendance a me faire tournée les talons dans l'autre sens mais la sa premiere apparution sur scene j ai dit WAOUUHHHH!!!,
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:25

entre le talent, le charisme, le personnage qu'il incarne et l'effet spectacle (joie, mise en scène, tout est embelli), c'est peut-être le mélange de tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:31

Oui, ca fait beaucoup de chose quand meme, dans un autre contexte je dirais "" c'est lui , c'est l'homme de ma vie" lol, qd on achete un appartement on a 80 secondes pour savoir si c'est le bon, et un homme alors?? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 37
Localisation : sudiste

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:38

c'est pas tout à fait la même chose !!!! Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_razz

ça fait beaucoup de choses mais c'est l'important pour apprécier l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:47

Oui tout à fait, mais bon je l'ai deja trouvée l'homme de ma vie Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_smile , enfin j'espere pas aussi charmant et doué que Flow Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_redface mais il a ses qualités quand meme Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
laura55


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:13

tu as eu beaucoup de chance!
j'espere que ca pourra m'arriver à moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
diane
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
diane


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : agen

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:33

j'y suis allée le 22 et j'ai adoré. J'ai trouvé ça surprenant au début mais finalement très émouvant. Hélas aucune photo car elles sont ratées et je n'ose pas les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:58

C'st dommage, si tu as vraiment envie mets sinon ce n'est pas grave c'est ton choix. Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:17

tres touchant...
Revenir en haut Aller en bas
diane
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
diane


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : agen

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:52

merci les miss, voici un petit CR du 6 octobre qui j'espère vous plaira.

Déjà là, je suis entrée tout de suite dans l'ambiance du spectacle. J'ai plus pu apprécier.
Car lors de la première j'ai été surprise car je n'étais pas habituée à voir un spectacle aussi joyeux et léger.
Sinon, j'ai pu voir mikelangelo, mélissa, merwan et claire, leur parler un peu.
Mais en plus j'ai pu faire la connaissance de diane tassigny et de marjolaine piémont qui sont deux adorables filles.
A la fin du spectacle j'ai eu accès aux coulisses et j'ai pu profiter de la troupe entière.
Un immense merci aux artistes et aux vigiles du pds qui ont été extras.
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptySam 10 Oct - 8:52

Waouhhh, c'est super ca Diane, tu as eu beaucoup de chance, bisous
Revenir en haut Aller en bas
diane
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
diane


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : agen

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:36

c'est clair, j'ai même eu plus que de la chance. Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Margau_xx
Cobaye
Cobaye
Margau_xx


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : France

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:07

Beaucoup de chance, moi le 10 octobre à la représentation au Palais des Sports, j'étais en voyage organisé donc je n'ai malheuresement pas pu attendre pour les autographes ou je faisais le voyage Paris-Valenciennes a pied Smile
Mais je compte bien le voir le 7 février et pouvoir vivre le même instant magique que tu as vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Nelly


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:20

Ca doit être trop bien de les voir en vrai ^^. Je vais essayer de rester le 10 novembre mais je sais pas si je pourrais Rencontre avec Florent - Page 2 52677
Revenir en haut Aller en bas
meliss54
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
meliss54


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Réhon (54)

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:48

Vous avez bien de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
diane


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : agen

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:10

en tous cas je vous le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:39

Cool que tu est pu voir toute la troupe Smile
J'ai hate de retourner les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:21

J'ai hate d'etre au 31 octobre, j 'y retourne avec une grande grande joie, j'epsere avoir autant de chance que la premiere fois et pouvoir leur reparlé un peu, j'ecoute en boucle l'album, j'adore, jadore j adore
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:00

Yeah la chance moi aussi jy vais le 31 mais juste comme sa pas au spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:10

On sera plusieurs le 31 alors Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_biggrin

Je suis super contente pour toi Diane, tu les vois souvent !! Tu profites pour nous j'espère Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_razz
En tout cas merci beaucoup de nous faire partager ces beaux moments
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:28

Je suis à la seance de 15h30 et vs
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:29

21h avec Murielle, mais on viendra à la sortie de votre séance très certainement Rencontre avec Florent - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:32

Chanceuse!! ca fait une occase de plus de les voirs enfin j 'espere
Revenir en haut Aller en bas
natb79
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
natb79


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Les mureaux

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:38

Alors moi je suis allée voir 3 fois l'opéra rock, et les 2 premières fois les personnes avec qui j'étais ne voulaient pas attendre... Donc la 3ème fois j me disais que ce serait la même, mais non mes amis étaient aussi pressés que moi de rencontrer tout le monde!! Donc on a attendu une petite heure dehors et effectivement on a pu faire des photos et avoir des autographes!! Le pauvre Florent, il a été trop adorable et patient avec nous, en gros j ai eu autographe et photo mais mes amis on juste eu les autographes, donc ben on l a rappelé alors qu'il avait fait le tour pour refaire les photos!!! Et ben il est trop gentil, car il a dit "avec plaisir", on voyait que ça ne l embêtait pas!!! On a pu discuté un peu avec lui aussi!!! Bref j appréciais déjà l artiste et après ça je me suis mise a apprécier la personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticia
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
ticia


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : vouziers

Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:42

Il est vraiment trés gentil, j'ai eu un peu prés la meme anecdote que toi, je suis super timide quand il est venu au barriere signer les autographes ma belle mere a voulu faire une photo avec je les ai pris et moi je n ai pas osée sur le coup et apres reflexion il ma fallu quand meme le temp qu'il passe devant tout le monde pour me dire "fais en une tu vas regrettée de ne pas l'avoir fait" ma belle mere l'a rappele alors qu il commancait a repartir et il est revenu juste pour ma photo, et la j 'ai craquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Florent   Rencontre avec Florent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Florent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec florent
» Rencontre avec Florent [30-31/10/09]
» [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes
» [07.03.12] Teaser n°1 : Ycare en répétition avec Florent
» [01.03.12] Florent Mothe au palais des Glaces avec Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: