Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec florent

Aller en bas 
+13
andgel
debby1993
naturally me
titebrune09
emi
misskits
Virginy
lizevans
virginieb68
sabri85
xCharline
liana4286
loveflorentmothe59
17 participants
AuteurMessage
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMar 27 Oct - 16:26

J'ai pu enfin rencontrer florent le 25octobre ,donc dimanche ^^

Ce fut le plus beau jour de ma vie !
Je suis arrivé vers 12h au palais des sports pour attendre les artiste et surtout florent !
Mais vers 14h55 ne le voyant toujours pas arrivé je suis rentré dans la salle pour le spectacle ..j'ai appris après que j'avais dû le rater à deux minutes près,Ouiiin Ma rencontre avec florent Icon_sad
Vint le spectacle et surtout l'acte 2 qui fut vraiment magnifique avec un salieri a la fois drole et bouleversant en voyant son amertume ^^a la fin du spectacle d'ailleurs quand nous sommes allez près de la scène,je lancer des regards plutôt pesant à Flo' je dois dire Ma rencontre avec florent Icon_lol ,qu'il a du remarqué puisque qu'il m'a regardé deux ou trois fois en me lançant des sourire magnifiques,j'ai failli avoir un malaise lol!
A la sortie,avec des étoiles pleins les yeux je me suis rendu à la sortie des artistes où j'ai pu discuter tranquillement avec solal et lui faire la bise et des câlins ainsi qu'à tout le monde de la troupe (ainsi que les danseurs,yamin,marjolaine...)sauf Mikele (pas encore sorti) et florent Ma rencontre avec florent Icon_sad ...quand tout à coup ,des cris :florent qui sort !Whaou !Je tremblais très fort ^^ ,..il y avait du monde devant moi mais vu qu'elles avaient déjà eu leurs dédicaces elles m'ont laissé passer et j'ai pu donné mon petit sac "dark dudes" avec les petits cadeaux dedans ..il m'a alors fait un grand sourire,on s'est regardé tout les deux dans les yeux quelques temps ,j'avais perdu toute notion du temps d'ailleurs xD et ,avec un regard malicieux il a regardé à l'intérieur du sachet en disant :c'est un cadeau?Yaahoou !Merci beaucoup !
Je me suis dit whaa ,et dire que sa fait un an que j'attends sa et que la personne que j'aimes le plus au monde me sourit et me dit merci ..et bien aussi bizarre que cela puisse paraître j'avais l'impression d'être dans une bulle Ma rencontre avec florent Icon_razz
J'allais partir ,quand une amie qui m'accompagnait a dit a florent :tu peux faire une photo avec elle s'il te plaît,parce que là elle ose même pas te le demander alors que sa fait super longtemps qu'elle t'aime et veux te voir ...je suis devenu rouge pivoine xD ,mais il a dit un gentil oui et a pris la pose tendis que j'esseyais pas tout les moyens de me faufiler entre la foule pour être près de lui pour la photo ...ce qui fait que sur la photo je suis juste horrible lol avec un gros zoom sur mon visage et la tête d'ailleurs au nieau de son ventre et encore hihi ...mais florent est vraiment magnifique dessus ,souriant et doux !
Voilà ,après j'ai dpu repartir mais cela a été vraiment le plus beau jour de ma vie ,plein d'émotion et de joie ,surtout en cette petite minue avec florent,j'avais l'impression quand on se regardait que plus rien ne comptait autour de nous,c'était magique

Désolé pour le roman Ma rencontre avec florent Lol ,je suis encore toute chamboulé d'avoir pu le voir,cela doit donc être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
liana4286
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
liana4286


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMar 27 Oct - 17:18

Énorme je suis très contente pour toi !! ;-)

En tout cas super CR !

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMar 27 Oct - 17:53

J'aimerais bien voir la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
liana4286
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
liana4286


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMar 27 Oct - 18:36

lol

Moi aussiiiiii !!!

Ma rencontre avec florent Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMar 27 Oct - 18:39

je te le redis ici mais je suis vraiment contente pour toi Ma rencontre avec florent Icon_biggrin , depuis le temps que tu attendais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 43
Localisation : Près de Mulhouse (68)

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMar 27 Oct - 18:48

contente pour toi miss !
ah oui ça serait sympa de voir la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 38
Localisation : villeurbanne

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMar 27 Oct - 20:15

contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 2:28

C'est super, je suis contente pour toi Smile
Merci pour ce beau CR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 12:39

Merci beaucoup les filles ^^ !

Ma rencontre avec florent Dsc02220t.th

Voilà la petite photo ,je suis vraiment horrible dessus Ma rencontre avec florent Icon_lol ,je me reconnais même pas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskits
Cobaye
Cobaye
misskits


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : france

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 13:49

la photo est superbe! et merci pour le cr, on t'envie toutes!Ma rencontre avec florent Icon_smile

Edit modération : coucou, peux tu aller te présenter avant de poster,merci Ma rencontre avec florent Icon_wink . sabri85
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 14:32

misskits a écrit:
la photo est superbe! et merci pour le cr, on t'envie toutes!Ma rencontre avec florent Icon_smile

Merci beaucoup ^^
Je penses cependant que tu devrais venir te présenter Ma rencontre avec florent Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 15:03

Encore un super CR !! merci beaucoup !! je suis super contente pour toi Ma rencontre avec florent Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
loveflorentmothe59
Where is my drug ?
Where is my drug ?
loveflorentmothe59


Féminin
Nombre de messages : 6244
Age : 29
Localisation : annoeullin

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 15:53

Merci ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskits
Cobaye
Cobaye
misskits


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : france

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 16:42

oui desolée javé zappé alors je vais me presenter de ce pas!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 32
Localisation : Varilhes, Ariège

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 28 Oct - 17:27

Merci pour la photo et le CR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyJeu 29 Oct - 20:42

un grand merci a toi pour ton cr,tu nous fait vivre magiquement ce que tu as vecu!
on si croirai presque moi je nai pas encore eu la chance de le voir mais avec ton cr je me l'imagine!
on doi s'aimer comme on est!tout le monde est beau on est juste tous differant et si tu doute encore ne t'inquiete pas je suis sur qu'avec l'age tu vas devenir une jolie petite jeune fille!
et je suis contente pour toi que tu aie eu la chance de le rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
debby1993
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
debby1993


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Paris

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyJeu 29 Oct - 22:57

C'est super géniale que t'ai eu l'occasion de prendre une photo avec lui!! Moi si je le voyais d'aussi près, je me figerais sur place!!!! Ma rencontre avec florent Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
andgel
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
andgel


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : YVELINES

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyMer 18 Nov - 1:38

super ta photo (et rassure toi tu es mimi dessus)
merci pour ton cr on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyJeu 3 Déc - 9:03

Merci pour ton cr ! & très jolie photos Ma rencontre avec florent Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel_075
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
aurel_075


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : paris

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyJeu 3 Déc - 18:39

Merci pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elephant in chair
Elephant in chair
anne


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 58
Localisation : Ile de France

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyVen 4 Déc - 18:44

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
aurel_075
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
aurel_075


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : paris

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyVen 4 Déc - 22:50

merci pour ce CR moi je croit que j'aurais jamais la force d'aller même lui demandé un autographe
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent EmptyDim 6 Déc - 13:22

merci pour ton CR... finalement quand un artiste qui nous tient à coeur s'approche de nous comme ça...on ressent toutes la même chose lol
j'ai hâte d'y retourner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec florent Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec florent   Ma rencontre avec florent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec florent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Florent [30-31/10/09]
» Rencontre avec Florent
» [21.04.11] Rencontre avec Mikelangelo et Florent à Ouest France - Nantes
» [07.03.12] Teaser n°1 : Ycare en répétition avec Florent
» [10.02.14] Gagnez une rencontre avec Florent et Mikelangelo - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: