Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [20.05.11] Nantes

Aller en bas 
+5
maurine41
biduledu68
Mané
Laùùrà
Mlle Flow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptySam 11 Juin - 9:32

Coucou a tout les membres du forum. Maintenant que les cours sont terminé, je vais pouvoir venir sur ce forum, me mettre a jour des news.

Aujourd'hui, je vais vous faire le compte rendu de la représentation de Nantes le 20 mai.
Sa va être un roman ^^

Je suis tout contente depuis le matin a l'idée de les voirs dans quelque heure. Vu que je n'ai pas cours l'aprèm, je rentre chez moi, je me prépare. Puis je rejoint ma meilleure amie, car je vais avec elle, mon copain et une amie. Dans la voiture c'est répétition des phrase culte

La mère de ma meilleure amie nous dépose sur le parking, on vérifie si nous avons nos billets. Moi et Coraline (Une amie) nous fesons le petit pas de Mikele <3

En rentrant dans le zénith, je vais faire un petit tour a la boutique officiel. J'ai acheté le Tee-shirt, le colier et le poster de la troupe Nous entrons dans la salle, et nous nous placé au 2ème rang, mon rêve va enfin se réalisé

Premier acte :

l'arrivée de coloredo m'inpresionne, je suis totalement transportée
ensuite penser l'impossible, maeva et solal assurent,
puis arrive mikele, il a l'air tres en forme, tout le monde l'applaudi
ensuite la scène entre mozart pere et fils
puis la chanson de l'aubergiste
c'était super, puis j'ai beaucoup rit lorsque merwan se prend un gros vent du public lorsqu'il nous dit " comment ça va nantes ? " car pas beaucoup de monde répond ^^
puis apres le trublion, mikele exceptionnel, rien a voir avec la version du CD, j'ai du mal a y croire, je suis seulement a 2 mètre de la scène.
ensuite l'arrivé de fridollin qui invite mozart et sa mère puis la scène entre fridollin et cecilia weber
puis elle tape des mains pour acceuillir ses filles et là, le rideau se ferme
donc tout le monde se demande ce qui se passe ... et on appercoit françois chouquet courir dans la salle vers les loges, qui apparait ensuite sur la scène, un micro a la main, et nous explique qu'un element du decor qui était censé descendre était resté bloqué en haut et nous demande de patienter
donc tout le monade apllaudit, encourage l'equipe et quelques minutes plus tard, françois chouquet reapparait, s'escuse au nom de l'equipe, et le spectacle reprend ...


La suite arrive

Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptySam 11 Juin - 20:40

Merci pour ton Cr ! Smile
Sa à du faire bizzare le rideau qui se ferme en plein milieu du spectacle !
Hâte de lire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptySam 11 Juin - 20:45

Ah c'était à cette représentation le coup du rideau ! Ca du être drôle, mais au moins c'est un spectacle à part entière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyDim 12 Juin - 0:14

J'ai hâte de connaitre la suite, pas mal le coup du décors qui descend pas, les pauvres!!
Heureusement, Nantes est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
maurine41
Elephant in chair
Elephant in chair
maurine41


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Localisation : Loir et cher

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyDim 12 Juin - 10:28

Hate de lire la suite!! En tous cas merci pour cette première partie!
Revenir en haut Aller en bas
didile92*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
didile92*


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 27
Localisation : banlieue de paris a antony dans le 92

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyDim 12 Juin - 10:58

merci pour ton CR

MDR^^ le rideaux comme quoi tout peut arriver dans un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyDim 12 Juin - 20:57

Et oui, le rideau qui se baisse, sa fait bizarre. On pensait que c'était a cause des flash des appareil photo

La suite Very Happy

donc le spectacle reprend a la conersation entre fridollin et cecilia
et au moment où fridollin dit "mais c'est aussi ton boulot de l'amadouer" ariane lui repond "c'est vrai, et plutot 2 fois qu'une" vue que la scennette a été jouée deux fois en raison du bug technique (ils savent improvisé )
ensuite, arrivent les soeurs weber. constance au piano, toujours aussi belle. laurie et josepha qui se chamaillent enfin bref genial.
puis melissa arrive et entamme bim bam boum. la choré, les lumieres, les costumes tout coordonait parfaitement !!! elle a vraiment assurée ... (Aucun bruit dans la salle)
diane nous interprete juste apres ah vous dirais-je maman (juste en face de nous)
ensuite c'est la scène de la maison entre mozart fils et sa mère, puis arriven enfin une de mes scènes preferee, le tableau de six pieds sous terre. donc Aloysia chante son aria, sans aucune fausse note, puis fridollin essaie de parler a la princesse d'orange, mais sans succès, a propos de sa fille. derriere, la choré des danseurs est superbe, mais différente de l'année precedente, non ? puis c'est le moment de six pieds sous terre. Diane et melissa sont geniales (je me repete un peu mais c'est la simple verité !)
et elles ont vraiment l'air de gamines quand elles se chamaillent !!!
Les aller et retour de Mikele d'un bout a l'autre de la scène
donc apres c'est l'arrivée d'une lettre de leopold, et j'accuse mon père. le jeu de lumière était tres original et solal s'est donné a fond. c'etait ... magnifique !
donc solal reparre sous des tonnes d'applaudissement puis mozart fils arrive a paris sous les notes de tatoue-moi. tout le monde est a fond, meme le public !!!
enfin bref mikele s'est surpassé puis la procession, super emouvant, et la mascarade, sans changement mais toujours aussi bien !!!
Enfin, Je Dors sur des Roses, une chanson et une interprétation de Mikele a la perfection et a coupé le souffle. Il se donne a fond (comme toujours), c'était juste indéfinissable

fin de l'acte I

L'acte II arrive

Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyDim 12 Juin - 22:21

Woaw, vite, vite, j'ai hâte, je reste suspendue à chaque mot!!
Revenir en haut Aller en bas
didile92*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
didile92*


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 27
Localisation : banlieue de paris a antony dans le 92

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyLun 13 Juin - 11:41

merci pour la suite de ton super CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyLun 13 Juin - 12:10

Merci pour la suite de ton CR !
Hâte de lire l'acte II ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 9:35

donc passons a l'acte II :

apres 20 minutes d'entracte, c'est l'entrée de mozart fils, avec son magnifique costume rose pétant et or, et mozart pere. ensuite, merwan arrive sur scène avec son costume de clown. c'était genial !!! puis ma deuxieme scène preferée arrive, place je passe !!! les decors magnifique, surtout dans le fond, le jeu de lumiere et les costumes superbes eux aussi et mikele qui assure !!! j'ai aussi bien aimé quand toute les danseuses s'assoient devant la scène, vers mikele, et l'applaudisse. a ce moment, le public apllausissait en meme temps enfin bref super moment !!!
et c'est l'arrivé de ... rosenbeeeeeeeerg !!! et de notre FLOW !!!!! trop marrant, gottlieb stephanie surnommé lady gaga, et aussi quand il evoque le coté "strauss-kahn" de joseph II quand il y a une fille qui sort de sous sa couette enfin bref toujours aussi drole xd
enfin on arrive a si je defaille, marjolaine avec son balet et sophie avec ses draps, trop marrant. diane a assurée, elle a super bien chanté !!! ensuite, répétition de l'enlèvement au serail. mikele sifflé quand il soulève sa veste lorsqu'il salue et qui nous lance un regard gêné, tout le public eclate de rire. Puis l'imitation de rosenberg par mikele, rosenberg qui menace mozart mais mozart qui dit que c'est G.stephanie qui se moque de lui etc ... une scène tres drole !!! apres, on a le droit au bien qui fait mal, où tout le monde s'est donné a fond, danseur, lumieres, technicien .. et flow qui a été genial ! puis on arrive a la scène de la gifle, quand mikele se fait frapper par ariane, qui le force a epousé constance. ariane a frappée tellement fort qu'on se demande si s'était pour de vrai xd en parrallèle, la scène entre maeva et solal. maeva est tujours aussi belle, je trouve ça dommage qu'elle soit si peu presente dans le spectacle ... puis les solos sous les draps, avec le baiser entre Mikele et Diane^^ maeva et diane sont superbe, et le mariage est célébré, on est totalement transporter. ensuite, nouvelle scène. je l'ai bien aimé, surtout le décor, mais je n'en dit pas plus, je laisse la surprise a ceux qui n'ont pas encore vu la 2eme tournée

je finirais la suite de l'acte II plus tard et j'en viendrais aux dedis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laùùrà
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Laùùrà


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Rouen

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 10:43

Merco pour la suite de ton CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 11:17

Merci pour ta suite, ils avaient l'air en forme
J'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 11:20

Oh oui, il étaient en forme, aussi bien les artistes que le public Wink

la suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 11:27

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 13:45

Viens ensuite la scène mythique entre Flow et Yamin Very Happy alors la c'était géniale. Notre rosenberg nous a fait un coup de french can can, puis il nous sort " Salieri avec sa mèche, ah nan, pas la mèche, maintenant c'est une queue de cheval, c'est son coté raiponce" bref que de fou rire.
Puis continuons dans le rire, rosenberg : " je pestais de rage, O rage au desespoir [...] je vous ennui ? " Salieri : "Je baille au corneille " Rosenberg : " Allons, n'allons pas prendre racine" !!!!!!
ensuite, chapeau a flow pour l'assasymphonie. Il a assuré !!! la choré les costumes le decor et les lumieres geniales !!! un tableau supeerbe !!!
il rentre en coulisses sous des tonnerres d'applaudissement puis vint lesnoces de figaro, que j'ai vraiment adoré. melissa et diane sont lumineuses bref genialissimes !!! (j'me met a inventer des mots xd) puis donc scène daponte / mozart et en parallèle dors mon ange, un double tableau, tres belle mise en scène, enin bref maeva m'a fait monter les larmes aux yeux !!! puis arrive lacommande du requiem, un tableau etonnant ... oh lala ensuite c'est victime de ma victoire !!! estelle est geniale, flow aussi et rosenberg toujours aussi drole. Les danseuse qui passe a 1 mètre de moi
ensuite, c'est lacrymosa. estelle est a fond, elle chante merveilleusement bien, je suis au bord des larmes mais dès les premieres notes de vivre a en crever, je me lache. je tiens plus c'est larmes qui coulent a flots. ils sont trops emouvant, avec estelle dans le fond. les lumieres sont superbes et comme si ça ne suffisait pas mikele qui s'envole !!! un truc de fou ...

puis il y a c'est bientot la fin, où toute la troupe est reunies et où les liens se resserent entre les artistes et le public. c'est memorable, tout le monde est debout et applaudi . au bord de la scène, les photos s'enchainent, les artistes saluent, Mikele se penche, j'ai la joie d'avoir sa main dans la mienne.

Flo va chercher sa guitare et c'est le rapel de l'assasymphonie, juste magnifique, je touche la main de Flo, et ensuite celle de Merwan.

Le rideau se ferme, j'ai des étoiles pleins les yeux

Le CR des dédis arrive Smile

Revenir en haut Aller en bas
didile92*
Super White Jumbo
Super White Jumbo
didile92*


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 27
Localisation : banlieue de paris a antony dans le 92

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 13:46

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 13:48

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 17:27

Très beau cr; tu es passée du rire au larmes et inversement...ça fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
vanssess
Super White Jumbo
Super White Jumbo
vanssess


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 36
Localisation : Rodez

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMar 14 Juin - 23:13

merci pour ton super CR
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMer 15 Juin - 9:12

biduledu68 a écrit:
Très beau cr; tu es passée du rire au larmes et inversement...ça fait plaisir à lire!

oui exactement Very Happy pour le final j'ai fait les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyMer 15 Juin - 14:23

C'est génial!! Tu l'as vraiment vécu le truc à fond et tu offre à tes lectrices un pur moment de bonheur (en ce qui me concerne!!) ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Flow


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Morbihan

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyJeu 16 Juin - 9:24

Derien Very Happy c'est vrai que j'ai vécu un moment + que merveilleux. C'était la première fois et malheureusement la dernière fois que je les voyais.
Sa me fait plaisir de faire partager ma soirée avec vous Smile

Le CR des dédis sera en ligne sans doute soit demain soit mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
biduledu68
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
biduledu68


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Ribeauvillé, Alsace

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyJeu 16 Juin - 14:30

Super!!!!! J'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
oreily86
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
oreily86


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 41
Localisation : un petit point sur la carte...

[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes EmptyJeu 16 Juin - 20:10

biduledu68 a écrit:
J'ai hâte de connaitre la suite, pas mal le coup du décors qui descend pas, les pauvres!!
Heureusement, Nantes est gentil !!

il y a un petit concours sur j'aime ma ville,tu as le lien dans un autre topic pour gagner des places pour le 9 juillet 2011,alors tente ta chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20.05.11] Nantes Empty
MessageSujet: Re: [20.05.11] Nantes   [20.05.11] Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20.05.11] Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.05.11] Nantes - 19h
» [22.05.11] Nantes - 15 h
» [19.05.11] Nantes - 20h30
» [20.05.2011.] Nantes 20h30
» Le 3 avril à nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: