Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [22.05.11] Nantes - 19h

Aller en bas 
+2
Mané
plm3
6 participants
AuteurMessage
plm3
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
plm3


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : 49

[22.05.11] Nantes - 19h Empty
MessageSujet: [22.05.11] Nantes - 19h   [22.05.11] Nantes - 19h EmptyLun 23 Mai - 21:41

Bonsoir, je vous mets mon cr de cette représentation. Je l'ai déjà mis sur le forum de mozart l'opera rock. Le voici :
J'ai adoré cette représentation. Je crois que je ne me lasserai jamais de ce spectacle. ça va faire bizarre quand ça va se terminer. Ces Artistes méritent vraiment leur succès. Tout le spectacle est magnifique. Quelques scènes en particulier ont encore plus retenu mon attention :
- L'ouverture : et oui c'est le début du spectacle c'est là que la magie commence
- Bim Bam Boum : au départ je n'aimais pas vraiment cette chanson sur cd mais Melissa est tellement charismatique et impressionnante. Elle donne une autre dimension à la chanson. A chaque fois, je n'y coupe pas j'ai d'énormes frissons qui me parcourent. Chapeau bas à elle qui sait donner tant d'ampleur à cette scène
- Six pieds sous terre : superbe chorégraphie, un tableau enchanteur avec de jolies couleurs et les danseurs qui s'amusent bien. Là aussi une fois qu'on pose les yeux sur Melissa, on a du mal a s'en détacher
- Tatoue-moi, forcément parce que c'est Tatoue moi, la chanson par laquelle l'aventure Mozart a commencé
- Je dors sur des roses : une chorégraphie sublime tout en grâce et une belle interprétation de Mikele
- Place je passe : un tableau très haut en couleur et j'aime beaucoup la chanson très dynamique
- Le Bien qui fait mal : alors là il faut avouer que je suis complètement envoutée par la prestance, le charisme et la voix de Florent. C'est un merveilleux interprète. Il mérite l'ovation qui suit la fin de la chanson
- L'Assasymphonie : Une interprétation à en couper le souffle. J'étais placée au 2eme rang et plus que jamais, pouvoir admirer les expressions sur le visage de Florent est un réel privilège. Il est totalement dans son personnage c'est impressionnant et je n'ai pas vraiment de mots pour qualifier cette scène tellement elle prend aux tripes
- Victime de ma victoire : petit moment de légèreté pour le personnage de Salieri. j'adore
- Vivre a en crever, de l'emotion à l'etat pur
Et puis que dire du final (il faut evidemment oublier le troupeau ridicule qui se dirige vers la scène, et je reste polie car ce ne sont pas vraiment les mots que j'emploierais si je me laissais aller. D'ailleurs heureusement que le ridicule ne tue pas car le zenith aurait compté plusieurs morts...). Donc j'en reviens au final, fabuleux, la communion entre les artistes et le public. On en redemanderait
Merci à tous ceux qui contribuent chaque jour à ce magnifique spectacle et un merci en particulier (parce qu'on a tous nos préférences sans vouloir dénigrer les autres, bien sur) à l'Artiste qu'est Florent Mothe. Son talent, sa prestance et sa voix m'ont encore une fois complètement ebloui.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[22.05.11] Nantes - 19h Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Nantes - 19h   [22.05.11] Nantes - 19h EmptyLun 23 Mai - 21:47

Merci pour toutes tes impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

[22.05.11] Nantes - 19h Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Nantes - 19h   [22.05.11] Nantes - 19h EmptyLun 23 Mai - 22:04

Merci pour ton CR Smile Florent nous en fait voir plus de jours en jours, c'est sûr que c'est un très grand Artiste I love you
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Super White Jumbo
Super White Jumbo
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 46
Localisation : Haute-Loire

[22.05.11] Nantes - 19h Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Nantes - 19h   [22.05.11] Nantes - 19h EmptyMar 24 Mai - 0:29

Merci pour ton Cr Wink . Beaucoup d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Elephant in chair
Elephant in chair
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 49
Localisation : Paris

[22.05.11] Nantes - 19h Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Nantes - 19h   [22.05.11] Nantes - 19h EmptyMar 24 Mai - 10:48

merci pour tes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

[22.05.11] Nantes - 19h Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Nantes - 19h   [22.05.11] Nantes - 19h EmptyVen 27 Mai - 17:05

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22.05.11] Nantes - 19h Empty
MessageSujet: Re: [22.05.11] Nantes - 19h   [22.05.11] Nantes - 19h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[22.05.11] Nantes - 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2-04-10]Nantes
» [21.05.11] Nantes - 15h
» [le 19/05/11] à Nantes 21h
» [19.05.11] Nantes - 20h30
» [20.05.11] Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: