Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [06 mai 2011] ~ Rouen

Aller en bas 
+18
sab14
maurine41
Dredrey
xCharline
♥somuch'♥
Flowmaniaque
minnie43
l0wrah
stacy
BeyaFlow
didine86
sabri85
victoria-the-rockeuse
Mané
vanssess
oreily86
milou29
lachieuse14
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mané
Elephant in chair
Elephant in chair
Mané


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 34
Localisation : France

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:32

Merci pour les photos charline !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/emmanuelle.mg
victoria-the-rockeuse
Super White Jumbo
Super White Jumbo
victoria-the-rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : A 1h de Paris

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:15

Merci pour toutes ces photos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-the-rockeuse.skyrock.com
sab14
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sab14


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Normandie

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:38

Je suis sur tes photos (bon en même temps c'est assez logique vu qu'on était toutes ensemble en backstage) Laughing Merci beaucoup pour vos photos, notamment celles du final qui rappellent de superbes souvenirs ...

Je poste un CR (+ photos si j'en ai des potables) dés que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
BeyaFlow
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
BeyaFlow


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Colmar

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:11

Sympa les photos!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie_
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninie_


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:01

Merci les filles pour vos cr et les photos c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sab14


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Normandie

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 11:29

Copier-coller du CR que j'ai fait sur le forum de MOR:

Voila mon CR (je vais essayer de pas oublier trop de choses, mais cette journée était tellement chargée en émotions que tout est assez embrouillé):

Départ jeudi soir direction mon appartement avec Mozart à fond dans la voiture, puis vendredi matin, après avoir enchainé voiture, tram et bus, me voici arrivée à Rouen, donc petite visite de Rouen, puis direction l'hôtel puis le Zénith juste en face. Arrivée au guichet pour retirer les places et les badges, rencontre avec xCharline et lachieuse14 (très contente de vous avoir rencontré les filles!) et gros gros stress quand le monsieur du zénith nous dit qu'il n'a pas d'accès backstage pour nous (heureusement, tout s’est arrangé). Puis attente de l'amie qui doit m'accompagner et enfin direction le zénith. De nouveau petit stress en passant les portes au cas où il fouillerait les sacs, mais non, aucun problème. On se retrouve alors placée en plein centre face à la scène, mais tout en haut. Enfin, début du spectacle (là je vais pas tout vous raconter, vous connaissez...), , et très rapidement, voilà l'arrivée de Nuno et le "Trublion": magnifique interprétation et quelle puissance! Il m'a scotché sur mon siège^^ (les 2/3 premières minutes, l’absence du petit accent de Mikele était un peu étrange, mais on se fait très rapidement à Nuno). Puis les tableaux s'enchaînent, et voilà déjà la fin du 1er acte avec Je dors sur des roses. Les quelques rangs en dessous du notre étant vide, on descends un peu pour se rapprocher légèrement, puis second acte avec notamment Yamin qui fait rire toute la salle "Il a fini Julio Iglesias" "Et je coupe le son", ect ... et Florent toujours très applaudi et de nouveau enchaînement des tableaux avec alternance entre rires et émotions, légèreté et profondeur. Et voilà déjà la fin du spectacle, dés que Vivre à en crever se termine et que le rideau se ferme, hop, on tente de descendre tous les escaliers sans dégringoler dans le noir (pas si simple^^) et nous voilà au pied de la scène, à gauche juste devant les danseurs (comme quoi ça sert à rien de se lever plus tôt et de s'agglutiner en plein milieu), et superbe final. Puis les rideaux se ferment définitivement après un dernier "We love you" de Nuno, et on se regroupe tous pour les backstages, on nous fait sortir, puis re-rentrer dans la salle une fois que tout le monde est parti, là on voit Nathalie (j'ai pas osé vous aborder Embarassed ), et la troupe arrive alors un par un, d'abord Diane et Estelle, qui sont adorables, puis Solal, très drôle et très sympa (c'est pas "Papa Poulet" pour rien^^), puis Mélissa et Merwan (alors lui c'est particulier, on attendait de le rencontrer depuis le début du Roi Soleil), et vraiment pas déçue, hyper gentil (et hyper grand par rapport à moi aussi), attentif, génial quoi (ah, et j'adore son rire), puis Maeva, adorable également et très prévoyante avec son petit carnet de photos de "A genoux" Very Happy , et voilà enfin Florent, adorable, sympa et tout timide^^, mais vraiment génial, il prend le temps de s'occuper de tout le monde, et voilà, c'est fini... Le monsieur de la sécurité nous dit que c'est le moment de sortir, et qu'il voudrais bien aller dormir (il était très sympa d'ailleurs ce vigile, j'avais un peu peur pourtant avec les échos que j'avais entendu sur la sécurité au Zénith de Rouen), donc on repart du Zénith les étoiles plein les yeux, et du bonheur plein le coeur...

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Imgp0510
[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Imgp0512

Je reposterais probablement 2/3 autres photos plus tard (désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais on était loin de la scène, donc zoom à fond ...)
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse14
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
lachieuse14


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : B-Normandie

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:25

Merci pour ton CR et tes photo sab14 Smile Effectivement j'ai quelques photos en backstage où tu es dessus si tu les veux en MP demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Super White Jumbo
Super White Jumbo
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 31
Localisation : France

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 12:32

Merci pour ton cr et tes photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab14
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
sab14


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Normandie

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:11

@ lachieuse14: Oui,je veux bien les photos si c'est possible^^
2 de plus:
[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Imgp0513
[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Imgp0514
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:19

Merci pour vos jolis CR et vos belles photos Smile

Toutefois sab14, si tu poste d'autres photos pense à ne mettre que celles de Flow étant donné que nous sommes sur son forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilina
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emilina


Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 41
Localisation : Bruxelles

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:13

hoooooooooo quel joli moments !!!!! merci pour vos cr. ! J'aime beaucoup les photos ou il a la rose (trop drole cette manière de la tenir !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowmaniaque
Where is my drug ?
Where is my drug ?
Flowmaniaque


Féminin
Nombre de messages : 5276
Age : 28
Localisation : Paris

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:54

Genial ton Cr mais c'etais genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com
camille.mozartienne
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
camille.mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:38

La chance !! Merci de ton avis ! Le ferait même pas trois lignes !! je vais voir si je vais le poster ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mozart-fan.skyrock.com
ayse
Where is my drug ?
Where is my drug ?
ayse


Féminin
Nombre de messages : 6485
Age : 31

[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:27

merci pour ton cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06 mai 2011] ~ Rouen    [06 mai 2011] ~ Rouen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06 mai 2011] ~ Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [08.05.11] Zénith - Rouen (14h)
» 13 mars à Rouen ^^
» [07.05.11] Rouen - 15h
» [07.05.11] Rouen - 15h
» [22.10.14] Zenith de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: